Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les débuts de Shizuka

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shizuka

Terranide

Les débuts de Shizuka

mardi 26 septembre 2023, 18:58:25

Bonjour :)

Fraichement validée, je me cherche quelques rps pour bien démarrer l'aventure.
Ma petite Shizuka ne connait pas réellement le monde extérieur, elle a connu un véritable enfer avant de parvenir à fuir.  Je ne cherche pas spécialement que des rps hentai. Et je suis ouverte à toutes propositions, alors discutons-en.  :D

J'ai quelques trames en tête alors les voici :

1- Shizuka était complètement perdue et ne sait pas où elle devrait aller pour se trouver un petit boulot. Elle finit par trouver une grande ville avec une foule dans les rues et elle panique... Elle aurait bien besoin d'un coup de main la pauvre.

2- La charmante neko voudrait se faire un peu d'argent afin de pouvoir acheter des choses essentielles( comme des vêtements adaptés à sa personne) et elle est plus que tenter de voler un peu... Prise la main dans le sac peut-être ?


Et encore plus. Ma boite à mp est ouverte à toutes suggestions

 :-* :-* :-*

-kisous-

« Modifié: jeudi 28 septembre 2023, 21:40:37 par Shizuka »

Shizuka

Terranide

Re : Les débuts de Shizuka

Réponse 1 samedi 30 décembre 2023, 20:36:16

Chalant Fermé pour le moment :)


Répondre
Tags :