Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Créons des aventures incandescentes :) (fermé)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Willow Shade

Créature

Créons des aventures incandescentes :) (fermé)

lundi 25 septembre 2023, 01:53:02

Bonjour/bonsoir.


Je viens ici afin de proposer ma petite pyromane en rp.
Elle est extrêmement gaffeuse, donc je pense que cela peut lui attirer bien des ennuis
Je suis assez ouverte pour différent rp.

Ma boite mp est ouverte. :)

Idées de trames :

Trame 1 : FEU ACCIDENTEL :  Willow met accidentellement le feu à un objet qui vous appartient et que vous auriez perdu... Et maintenant, c'est l'heure d'offrir compensation ? Ou une bonne engueulade ?  Donc après discussion, vous trouvez un arrangement.


Trame 2 :  UN RENDEZ-VOUS À L'AVEUGLE EXPLOSIF : Willow s'est récemment inscrit sur une application de rencontre. Le seul petit soucis, c'est qu'elle ne sait pas qui sera son cavalier pour ce rendez-vous. Et son rendez-vous... et bien, c'est vous. Comment cela va-t-il se passer ? (réservé)

Trame 3 : PYROMANE WANTED:  Il y a depuis peu, une affiche qui stipule rechercher une mage élémentaire de feu qui cause beaucoup de dégâts. Une jolie prime se trouve être la récompense de sa capture. Vous l'avez compris. Willow est recherchée pour avoir mis un peu trop la pagaille sans le vouloir. Allez-vous la capturer et la remettre à la justice ? Ou bien... allez-vous trouver un arrangement plus attrayant ?

Trame 4:
« Modifié: mardi 02 janvier 2024, 20:20:19 par Willow Shade »

Willow Shade

Créature

Re : Créons des aventures incandescentes :) (fermé)

Réponse 1 mardi 02 janvier 2024, 20:21:06

Chalant fermé pour le moment :)


Répondre
Tags :