Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Traité sur le parasite Formien de Toda Masato [Ouvert]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Toda Masato

Humain(e)

Traité sur le parasite Formien de Toda Masato [Ouvert]

mercredi 20 septembre 2023, 22:26:25

Bonjour à tous !
Tout d'abord, merci de me contacter en MP plutôt que de poster par la suite, je compte mettre l'évolution du personnage ici :)

En résumé, le concept de Toda et copié honteusement sur celui de Blue Beetle de DC. Mais avec des petites modifs. Il est un étudiant en biologie qui a reçu un parasite formiens en lui qui tente de prendre son contrôle. Le voilà alors devenu légèrement schizophrène, oscillant entre le jeune garçon timide et le puissant annexien de la fourmillière.

Voici mes propositions.

Trame principal - Savoir d'où l'on vient.
Buibl'zobhr, le parasite formien, a été retrouvé sous la forme d'une larve tentaculaire au marché de Nexus. Toda tentera alors de retrouver sa trace en passant le portail pour aller sur Terra.
J'ai volontairement non détaillé la cause pour laquelle un puissant annexien s'est retrouvé dans un bocal sur Nexus. Ceci afin de l'imaginer ensemble. Si vous voulez participer à cette intrigue, je vois plusieurs interactions possible.
- Des chasseuses Tekhanes suivent la piste de Buibl'zobhr. Vous allez vous retrouvez entre elles et Toda.
- D'autres puissances dans ce monde ont entendus parler qu'un annexien se serait retrouvé capturé sur Nexus. Ils le convoitent pour intérêt personnel (puissance, savoir...). Vous êtes un chasseur chargé de retrouver sa trace, et vous aussi vous suivez la piste de Buibl'zobhr. Vous allez faire la rencontre de Toda qui suit la piste dans l'autre sens. En fonction, cela peut se traduire par des combats, de l'amitié ou de la romance.
- Vous étiez un intermédiaire (voleur, riche chargé d'affaire, contrebandier...) qui a vendu cette curiosité à un marchand ambulant. Toda va remonter la piste sur vous.

Trame secondaire - Le héros masqué
Afin de mieux contrôler ses pouvoirs, le formiens accepte que Toda emprunte sa puissance pour jouer au justicier nocturne dans les rues de Seikusu. Que vous soyez aussi un justicier, un héros ou une victime, vous croiserez son chemin. Attention cependant, si vous êtes une jolie fille, il y a un risque que l'annexien prenne le contrôle.

Trame secondaire - Salut tout le monde, c'est Toda !
Juste une vie d'étudiant "normal". Vous êtes aussi a Seikusu, est vous croisez la route de Toda. Cet étrange bonhomme qui a parfois des réactions étrange.

Trame secondaire - Un nid, des femelles, et du sexe, nom de l'Overmind !
Une nuit, Buibl'zobhr parvient à prendre un contrôle plus long du corps de Toda. Il se met à capturer des femelles et de faire un nid dans la forêt de Seikusu. Vous êtes soit une victime, soit une héroïne venant pourfendre le maaaaal !

Bien sur, je suis très ouvert si vous avez d'autres propositions ou pour vos trame ! :)




« Modifié: vendredi 22 septembre 2023, 12:12:17 par Toda Masato »

Kana

Créature

Re : Traité sur le parasite Formien de Toda Masato [Ouvert]

Réponse 1 lundi 06 novembre 2023, 18:22:28

Salut ^-^ toujours dispo pour un rp?

Si oui je prendrais bien lui->
Trame secondaire - Le héros masqué
Afin de mieux contrôler ses pouvoirs, le formiens accepte que Toda emprunte sa puissance pour jouer au justicier nocturne dans les rues de Seikusu. Que vous soyez aussi un justicier, un héros ou une victime, vous croiserez son chemin. Attention cependant, si vous êtes une jolie fille, il y a un risque que l'annexien prenne le contrôle.

Si chaud on peut en parler par MP KISS KISS ^-^
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !



Répondre
Tags :