Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Au sommet d'un nid humain (Privé Holo)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Anoba Long'shue

Créature

Au sommet d'un nid humain (Privé Holo)

vendredi 15 septembre 2023, 23:39:50

" C'est au plus proche de son foyer qu'apparaissent les plus belles fleurs. "

Voilà un dicton qu'Anoba connait depuis longtemps. Il rappelle combien il est important d'observer ce que l'on a pour comprendre ce qu'il y a de plus précieux. Un foyer est un milieu de calme, de recueil. Un domaine où nul ne peut atteindre à la paix et la joie qui s'y trouve.

Son foyer à lui, c'est un temple au creux de hautes montagnes, un endroit qu'il entretient à ses heures perdues, après avoir pratiqué ses exercices de la journée. Cela peut l'amener parfois à n'y adonner qu'une ou deux heures, mais elles sont suffisantes. Cela lui permet de faire le ménage, cueillir les pêches du jardin, entretenir les parterres zen et entretenir la toiture. Un temps pour s'occuper d'une partie de soi.

Et parfois, quand le temps n'est pas trop envahissant, quand il a devant lui un milieu parfaitement entretenu, il se plaît à sortir de son lieu de vie pour parcourir les montagnes alentours. Une balade rafraîchissante, où il peut mêler la contemplation et l'apaisement. Anoba en profite toujours pour s'assurer que le calme de sa chaîne montagneuse reste la même.

Que nulle créature n'en trouble les bois, ni qu'un quelconque fugitif en pénètre le seuil armé de mauvaises intentions.

Aujourd'hui, ce ne fut ni l'un, ni l'autre. Cela ne veut pas dire qu'il n'y eut pas pour autant une impressionnante surprise. Ayant descendu le flanc montagneux menant à son repère, il tomba peu de temps après sur quelques traces, visiblement hasardeuse et lourde, signe d'épuisement. Quelqu'un se trouvait sur ses terres. Il ne lui fallut pas de longue hésitation pour alors faire le choix de retrouver l'intrus.

Quelle ne fut donc pas sa surprise en découvrant, un petit quart d'heure plus tard, un corps écroulé sur le bord de la route. S'approchant hâtivement auprès de la frêle figure, il s'agenouilla et tendit la main pour retourner cet être évanoui. Une jeune femme, absolument nue, dont le souffle court et haletant laissait entendre une fatigue profonde. Il toucha son front de la paume de sa main. Elle était brûlante, les rayons torrides du soleil montagnard ayant eut visiblement raison de la faible constitution de cette dame.

Anoba l'observa un court instant, puis se secoua. Les êtres humanoïdes foulait rarement ses terres, aucuns même n'avait jamais mis les pieds dans le domaine familiale... Mais il ne pouvait pas la laisser ici. Il l'attrapa, l'installa sur son dos, la gardant d'un bras en bonne position avant d'écourter sa balade. Il rentrait chez lui, la pauvre évanouie contre ses omoplates.

Calmement, il gravit la montagne tout en s'assurant de ne pas la faire chuter, puis une fois le haut plateau atteint, la passa de son dos à ses bras, afin de pouvoir s'assurer de ne pas la blesser davantage. Il passa les portes de son domaine, parcouru les couloirs, puis trouva l'une des nombreuses chambre vide de sa maisonnée. Il l'y déposera délicatement, ira chercher dans les tiroirs attenant une couverture légère, mais surtout fera un petit détour, quittant la pièce quelques minutes pour alors y retourner avec un seau d'eau clair et limpide.

Il n'allait pas se permettre de nettoyer son corps, cela serait clairement déplacé. Toutefois, il plongea un tissu léger dans l'eau fraîche et cristalline, imbibant celui-ci des propriétés bénéfiques de l'eau. L'essorant légèrement par après, il le plia dans un geste silencieux, et l'apposa délicatement sur le front de cette jeune femme, ne remarquant qu'alors les deux oreilles canines repliées sous sa chevelure rousse. Une non-humaine ? C'était bien la première fois qu'il en croisait une. Non pas que cela change en quoi que ce soit son comportement.

Une fois que le souffle de la demoiselle s'apaisa, qu'il vit les traits de cette jeune femme se détendre, il ne put s'empêcher un délicat sourire. Rassuré, il préféra alors sortir de la chambre sombre et fraîche pour aller s'installer sans un bruit à l'extérieur. Refermant la porte derrière lui, le voilà qui s'installe en tailleur dans le couloir, puis souffle doucement avant de ramener ses mains l'une contre l'autre, afin d'entamer une longue méditation. Au moins comme ça, il sera présent une fois qu'elle retrouvera conscience.

Ainsi, dans le silence absolu de ces montagnes perdues, il laissa ses pensées fuir au loin, perdant alors la notion du temps. Une fois son invitée réveillée, il se laissera revenir, mais pour l'instant sa conscience s'étirait, envahissant les lieux, couvrant ces montagnes de son énergie protectrice.
« Modifié: vendredi 15 septembre 2023, 23:59:35 par Anoba Long'shue »


Répondre
Tags :