Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Shooting avec une star ♥ Shigetaka

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kiyomi

Humain(e)

Shooting avec une star ♥ Shigetaka

mercredi 06 septembre 2023, 17:23:44

“KIYO !”

J’entends la voix de Maman hurler depuis le salon. Mais j’ai tellement envie de dormir que je préfère ignorer et replonger dans les bras de Morphée. La journée, je bosse à la salle. En ce moment, je fais des séances photos presque tous les soirs. Je n’ai plus une seconde pour me reposer… C’est mon seul jour de repos. Qu’on me laisse dormir, par pitié !

“KIYO ! TON AMIE EST VENUE !

-Kiyomi, dépêches-toi.”

J’arrive à peine à percevoir la seconde voix mais je la reconnais tout de suite. Son autorité naturelle fonctionne tout de suite sur moi et je tombe de mon lit dans la précipitation. Kina est ma manager depuis deux ans maintenant. Nous ne sommes pas amies mais je vais pas avouer mon second emploi à ma famille… Il me renierait tout de suite !

Si elle est venue jusqu’à la maison, c’est que je suis sacrément en retard ! Une seconde. Je ne me souviens pas qu’on a une séance photo aujourd’hui. Je jette mon pyjama pour m’habiller maladroitement. J’enfile une jupe et un t-shirt. En même temps, j’essaie de consulter mon agenda et de tirer mes chaussettes hautes… Mon équilibre laisse à désirer mais je tiens debout !

Y a rien ? Tant pis… Je prends mon téléphone et je les rejoins dans le salon.

“Tu es enfin réveillée, râle Maman.
-Désolé… J’essaie de pas rentrer trop tard ! Bisous Maman !”

Elle n'a pas le temps d’en placer une autre que j’emmène Kina dehors. On quitte l’immeuble miteux où je vis avec ma famille pour aller… Je ne sais pas où on va en fait. Ma manager appelle un taxi donc je suppose, loin ? Je la regarde sans trop comprendre.

“Je te dis tout quand on est sur la route. J’ai une sacrée surprise pour toi !”


Son téléphone en main, elle me tourne le dos pour passer un coup de fil qui se résume vite à un “on est bientôt là”. Une séance de photos… Je pousse un long soupir. Elle aurait pu me laisser me reposer un peu, non ? Puis, le taxi arrive, j’ai pas le temps d’en parler. Dedans, Kina envoie les derniers messages pour finaliser les détails. Moi, je fais la moue vexée d’être dérangée pendant mon seul jour de repos…

“Arrête de bouder ! Tu vas faire un shooting avec le fameux Shigetaka Furukawa !
-Sérieux ?! Mais il sait que…
-Tu poses à poil ? Non. C’est le producteur qui a trouvé tes photos très belles et tu es parfaite pour sa campagne de pub. Je me suis dit que tu serais contente de pas te mettre à poil pour une fois…
-C’est sûr.”

C' est une référence dans notre domaine. Je vais poser avec une vraie star ! Je n'arrive pas à me défaire de mon sourire alors que le taxi arrive vite à destination.

“ Le parc ? Demande-je.
-Oui, il voulait un cadre naturel.”

Je peux vite apercevoir les caravanes installées pour l'occasion. Ils y ont mis les grands moyens pour l’occasion !  A peine arrivé, je suis accueilli par un assistant qui m’amène à ma loge. Tout est prêt ! J’ai jamais travaillé avec une aussi grosse production donc je suis un peu stressée mais Kina est là pour m’aider. Je mets les habits qu’ils m’ont préparé : un maillot de bain puis un petit haut rose sur une jupe noire.

Quand j’ai fini, ma manager appelle la maquilleuse et la coiffeuse. Elle laisse mes cheveux détachés au naturel et le maquillage est léger. On dirait pas que je me suis levée y a 30 min ! Mais au final, je suis très vite prête pour rejoindre l’équipe. Y a l’équipe pour la lumière, le photographe, le producteur et le manager de Shigetaka mais je ne le vois pas encore.

“Dès qu’il arrive, je vous explique ce que vous avez à faire !”

Shigetaka Furukawa

Humain(e)

Re : Shooting avec une star ♥ Shigetaka

Réponse 1 mercredi 06 septembre 2023, 19:07:52

-Mr Furukawa, la personne que j’ai demandé pour les photos ne devrait pas tarder à arriver. Je viens de recevoir la confirmation par son agente.

-Comment tu fais pour dégoter des gens au dernier moment quand y a une galère ? … T’es magicien … Je me tiens prêt.

Son manager reparti alors de la caravane. Il faut dire qu’il était très exigent en ce qui concernait les mannequins, ce qui rendait son boulot encore plus difficile. Jamais il n’aurait sélectionné une personne pouvant atteindre la réputation de Shigetaka. Bien que la star ne sache pas qu’elle fait des photos de charme, son manager est bien au courant. La seule chose qui lui permet aujourd’hui d’être sélectionner, c’est qu’on ne voit jamais son visage. De ce fait, si des photos devaient paraitre avec le visage de la jeune femme, elles paraitraient certainement après l’apparition de des photos prisent aujourd’hui. Ce qui signifie donc que Shigetaka n’aura aucun lien avec une telle prise de décision. Tout était parfaitement bien calculer par ce manager.

Il avait encore le temps de se préparer. Il devait mettre de short de bain accompagné d’un débardeur. Pourtant, le lieu n’était pas la plage ou une piscine. Mais ce parc … Il ne comprenait pas trop ce qui se passait dans la tête de l’organisateur sur ce coup. Mais bon, il avait allongé assez de billet pour que l’offre soit acceptée par son manager. Lorsque tout le monde était prêt, on vint le chercher.

-J’arrive j’arrive …

Dit-il en ouvrant la porte. Sa coiffeuse et sa maquilleuse avaient déjà fait le boulot peu de temps avant. Il se dirigeait donc vers les appareils photos avant d’observer le décor. Du sable sur le sol et un fond vert … D’accord. C’était certainement un moyen de gagner de l’argent après avoir mis autant pour la présence de la star. Il observait un instant sa partenaire, lui adressant un petit sourire. Et elle … Combien osaient-ils lui offrir ? Une misère qu’il imaginait … alors qu’elle pourrait mériter bien plus.

-Hello ! On va faire équipe. Détends-toi … Vu le scénario, on va devoir passer pour un couple à la plage … Sois naturel, c’est toujours mieux ainsi.

Il lui adressa un clin d’œil avant de regarder les autres s’activer. Installant petite table, linge sur le sable et de la crème solaire. Visiblement, ils allaient donner l’image qu’ils s’occupaient l’un de l’autre tout en étant pris en photo. Shigetaka se demandait tout de même pour quel genre de magazine c’était ou quel type de pub … Mais comme le beau temps et les chaleurs semblaient arriver, c’était surement pour la prévention en utilisant les bons outils de protections.

-Il y a dans mon contrat une close qui dit qu’ils doivent laisser les acteurs gérer … Donc on est à la cool. Crème solaire, là-bas ils installent des raquettes de badmintons … Et ils vont surement amener d’autres choses. Mais avant, comme tout voyage en mer … La crème ! Ce sera chacun notre tour. Je compte sur toi.

Il sourit alors, venant s’assoir et prendre position sur le linge mis sur le sable, un parasol étant la pour aider à l’immersion. Il attrapait le flacon de crème et l’ouvrait … comptant bien donner l’image d’un couple, elle qui passe la crème … et lui qui en remet dans sa main quand elle en redemandera … Et après, il y aura le switch. Ce sera à son tour de s'occuper d'elle ... les photographes étaient prêt a bombarder

Kiyomi

Humain(e)

Re : Shooting avec une star ♥ Shigetaka

Réponse 2 mercredi 06 septembre 2023, 21:00:36

Quand Shige arrive, le calme revient vite dans les équipes. Le producteur n’a pas le temps de nous donner ses directives qu’il prend la situation en main. Impressionnée par son professionnalisme, j’en reste interdite plusieurs secondes. Il a un tel charisme que je ne suis pas sûre d’être à sa hauteur… Du coin de l'œil, je peux voir Kina qui tente de m’encourager avec de grands gestes. Je ne peux pas la décevoir ! Peut-être qu’après cette séance, je sortirais définitivement des photos de charme…

“Bonjour… Oui, je vais faire de mon mieux !”

Je regarde les équipes positionnées sur le fond et les dernières lumières. Shige s’est exactement quoi faire et s’allonge sur la serviette. C’est à moi d’étaler de la crème sur le dos d’une star… Il m’a beau dit d’être naturel ou que notre environnement serait cool, c’est une première pour moi ! En général, je suis seule face à l’objectif. Travailler avec une personne de son rang n’est pas facile.
Je me tape doucement les joues. C’est mon petit rituel pour éliminer le trac ! On y va ! Mais Kina continue de me faire des grands gestes. Elle lève ses mains vers le haut comme si je devais enlever… Me mettre en maillot, logique.

Je m’éloigne d’un pas pour retirer mon t-shirt et le photographe commence déjà à me mitrailler. La jupe tombe et je m’approche de Shige. Je me mets à genoux derrière lui et lui tends les mains pour qu’il mette de la crème dessus. Allez, un peu de courage ! J’ai jamais eu de petit ami mais je suis capable de jouer la comédie.
Mes mains se posent avec douceur sur le dos du mannequin. J’entreprends d’étaler la crème, le massant au passage. Je regarde un sourire discret et naturel aux lèvres pendant que le photographe fait son œuvre. J’ai souvent massé Maman quand elle rentrait tard du travail, mon partenaire est entre de bonnes mains.

Ce massage est aussi différent. Nous devons passer pour un couple, j’essaie d’être sensuelle et de faire pénétrer la crème sur toute la surface de son dos. Parfois, mes longs doigts s’égarent sur ses épaules ou ses flans et ils flirtent même avec les limites de son maillot. Une fois que j’ai fini, après plus d’une dizaine de minutes et une bonne centaine de photos, le producteur semble très satisfait.

C’est à mon tour !

“Je compte sur toi…”

Je viens m’asseoir juste devant lui, entre ses jambes. Je ramène mes jambes contre ma poitrine et je défais le haut de mon maillot… Enfin, j’enlève juste les lanières en tenant mon haut pour éviter qu’il tombe.



Shigetaka Furukawa

Humain(e)

Re : Shooting avec une star ♥ Shigetaka

Réponse 3 mercredi 06 septembre 2023, 22:54:55

-Bonjour… Oui, je vais faire de mon mieux !

Shigetaka allait lui faire confiance. Bien qu’elle semblait impressionner par tout ce qui l’entourait, tout du moins de l’équipe, elle donnait l’impression de savoir ou aller. Il était important de savoir au bout d’un moment ce que l’on attendait de nous. Le décor était un élément qui parlait, les objets qui étaient mis à dispositions n’étaient pas la que pour faire joli. Il fallait comme tisser un lien entre tous les éléments et créer une histoire. Ce n’était pas toujours évident mais avec un thème si simple, c’était à la portée de tout le monde. Il fallait juste avaler cette manière de voir. C’est ce qui permettait de gagner du temps.

Il avait enlevé son débardeur pour qu’elle lui passe la crème solaire. Il ne se contentait pas de rester sur place et de ne rien faire. Elle n’avait pas tous les efforts à faire. Il fallait aussi montrer que c’était plaisant ! C’est avec quelques gestes, discrets mais importants, que les photos allaient prendre vie et dégager une toute autre atmosphère … Serrer un peu le sable entre ses doigts parce que c’était agréable … sourire … avoir une mine détendue et enjoué que sa fausse copine lui mette un agent de protection. Mais c’était réellement agréable et … sensuelle ? Hm … Il devait malgré tout se contenir …

-Je compte sur toi…

-Compte sur moi !

Elle se tourna, s’assied et elle descendait un peu son maillot … Il rougit légèrement. C’était une bonne idée en tout cas pour l’aspect de couple … Mais il voyait des courbes dépassés … Mais il tachait de se concentrer, tâchant de mettre la crème sur ses épaules … Puis sur son dos en massant délicatement sa silhouette, la suivant de la main pour faire pénétrer la crème … Il posait alors ses mains délicatement sur ses épaules en passant sa tête par-dessus celle-ci et lui murmurait quelque chose à l’oreille … Les photographes mitraillaient ce moment qui donnait très réaliste …

-Tu es douée … Mais n’en dévoile pas trop aux yeux des autres … Que je puisse éventuellement faire appel à nouveau à toi …

Il se reculait un peu, avant de poser ses mains sur la tête de la jeune femme et de poser son menton dessus pour prendre la pose, regardant l’objectif pour offrir quelques photos plus professionnel et mise en scène, sortant de l’objectif du couple … Avant de lui chuchoter …

-On passe à autre chose ? Badminton … des chaises longues .. .A … y en a qu’une … hmm .. sent toi libre de prendre les devant si tu as une idée de suite, c'est pas parce que je suis connu ... que tu dois que suivre.

Kiyomi

Humain(e)

Re : Shooting avec une star ♥ Shigetaka

Réponse 4 jeudi 07 septembre 2023, 21:24:19

Je me détends peu à peu. Le shooting n’est pas si difficile au final et Shige est un excellent partenaire. Mais mes joues se teignent d’une rouge vif quand ses mains se déposent contre ma peau délicate. Je descends un peu mon visage contre mes genoux comme une jeune fille timide d’être choyée par son petit-ami. Le producteur adore ! Je peux le voir grâce à son expression et aux pouces levés de ma manager. Le naturel résulte du tourbillon d’émotions qui me traversent et de ma gêne propre. J’ai jamais été aussi proche d’un membre de la gente masculine.

Il s’approche de moi, je me retiens de sursauter. Sa voix est si séduisante… Il s’intéresse à moi ? C’est la première fois qu’on reconnaît vraiment ma valeur. J’ose pas trop répondre de peur de gâcher l’instant et je fais de mon mieux pour prendre la place quand il lance l’initiative, les mains sur ma tête. Mais à mon tour, je compte bien lui montrer de quoi je suis capable !

   Je me lève et me recule. Je viens me coller contre lui, mes fesses bien plaquées contre son entrejambe et mon dos contre son torse. Je dépose délicatement ma tête contre son torse. Le photographe se précipite pour nous mitrailler encore une fois et le producteur est aux anges. Mais il n’a pas tout vu ! Car je prends les mains de Shige pour les mettre autour de ma taille. Je les garde bien contre ma poitrine.

Ils veulent un couple et je leur offre une scène tendre et affectueuse. Le problème c’est que je ne suis pas indifférente à notre proximité… Je me sens étrange et frustrée. Je ne cherche pas plus à comprendre l’éveil de mon corps. Mon dos se décolle un peu de son torse. Ma tête se tourne de profil pour pouvoir l’observer avec un sourire radieux.

“Tu me rattaches mon maillot ?”

Ma proposition n’a rien d'indécent mais j’ai l’impression d’être une vile profiteuse… Je prends mes cheveux pour les enlever de son chemin et découvrir la nuque. Une fois seulement qu’il a fini, je me remets en position contre lui… Vraiment, je profite beaucoup de l’enthousiasme du producteur mais j’apprécie tellement le contact avec Shige que j’ai un peu de mal à bouger.

“On peut passer à autre chose maintenant… A toi de décider.”

Shigetaka Furukawa

Humain(e)

Re : Shooting avec une star ♥ Shigetaka

Réponse 5 jeudi 07 septembre 2023, 21:59:10

Ils étaient fusillés par les appareils photos en ce moment. Shigetaka remarquait qu’ils semblaient bien plus actifs que d’habitude sur leur objectif. Était-ce parce que la présence de cette demoiselle ajoutait du charme ? Elle était naturelle en tout cas, du moins, c’était l’avis de la star. Elle décidait alors de la suite, se levant pour ensuite se reculer contre lui, collant son dos à son torse et surtout ses belles fesses contre son entrejambe …

Alors qu’elle vient doucement poser sa tête contre son torse dans cette position, il fit mine de baisser la tête pour donner l’impression de venir lui déposer un baiser sur celle-ci. Un couple … Elle semblait bien vouloir en donner aux photographes. Il suivait, il n’allait pas s’enfuir la queue entre les jambes ! Puis ses mains étaient guidées vers sa taille, lui touchant donc délicatement la peau, l’attirant par la même occasion contre lui pour qu’elle reste bien collée …

-Tu me rattaches mon maillot ?

-Héé ? … D’accord.

Il rougit à sa proposition. Il attrapait donc les attaches de son maillot pour lentement le lui remettre en place, sentant bien dans ce mouvement que sa poitrine était tout de même ferme lorsqu’il tirait sur les ficelles afin de l’attacher. Mais … Le pire c’est quand elle revint alors contre lui, recollant son corps contre le sien. Cette fois, elle pouvait sentir une bosse s’enfoncer contre l’une de ses fesses … Il ne fallait pas qu’elle s’écarte non plus, tout le monde verrait cette érection ! Il l’enlaçait alors, entourant son ventre de ses bras et il passe sa tête sur l’épaule de la jeune fille, encore une fois.

-On peut passer à autre chose maintenant… A toi de décider.

-Hmm … Est-ce que … Tu veux offrir une scène de baiser aux photographes ? … Et sinon on pourrait prendre une petite pause ?

Il attendait sa réponse … N’osant plus bouger en imaginant bien qu’elle a parfaitement senti sa verge s’enfoncer dans l’une de ses délicieuses fesses … Cette bosse semblant désirer la demoiselle, pulsant contre ses formes rondes …

-Et … Comment je peux t’appeler ?

Kiyomi

Humain(e)

Re : Shooting avec une star ♥ Shigetaka

Réponse 6 jeudi 07 septembre 2023, 22:35:41

Je me suis bien logée contre lui avec un sourire naturel pour les photographes… Mais en réalité, je panique ! Je peux sentir que Shige n’est pas indifférent à notre pose… Moi non plus, je le suis pas. Sentir son envie ainsi me donne tellement envie de m’y frotter. Je n’ai pas trop de marge de manoeuvres. Je fais mine de me réinstaller une première fois, faisant coulisser sa verge contre mon maillot. Une seconde fois paraîtrait suspect. Je commence à chercher des idées… Quand il me propose un baiser ?

Avec surprise, je le regarde de mes grandes iris jades. Je n’ai jamais embrassé personne, si je suis mauvaise ? Totalement nulle à cet exercice ? Il voudra peut-être plus travailler avec moi. A côté, le sentir me provoque des sensations bien étranges que j’appréhende pour la première fois. Un baiser serait aussi une manière d’explorer mon désir.

“Je veux bien essayer…”

Je dépose mes doigts sur son menton et je dépose un premier baiser chaste sur ses lèvres. On peut vite observer que le producteur et le photographe en attendent plus ! La campagne publicitaire s’adresse à de jeunes adultes alors une pointe de passion serait l’idéal. Sous couvert de faire ça “pour le travail”, je me tourne vers lui et je m'assois sur ses genoux. Je fais bien attention à presser son érection, j’ai pas envie qu’une autre la remarque et saute sur l’occasion…

“Kiyo. Après ça, j’aurais besoin d’une pause je crois…”


Mes doigts se déposent sur ses épaules et je plonge mon regard dans le sien. Si nous n’étions pas habillé, il pourrait si facilement s’introduire en moi… J’apprécie énormément son travail et c’est un très bel homme mais j’aurais jamais pensé être autant attiré.

J’essaie de reprendre un peu de professionnalisme et je dépose mes lèvres sur les siennes. Ça dérape vite. Je ne contrôle pas mon désir naissant et notre baiser devient sensuel. Je me reprends très vite et je m’éloigne avant que ça devienne trop !

“C’est bon, on fait une pause !”

L’annonce du producteur me soulage et les équipes commencent à se disperser. J’ai bien besoin de cette pause avant de commettre l’irréparable. Je m’excuse auprès de Shige pour mon attitude très entreprenante avant de filer dans ma loge, une petite caravane jusqu’à côté de celle de mon partenaire. J’ai laissé la porte ouverte et je me suis affalé sur le canapé. J’ai le corps en feu et un vrai besoin de me détendre.

Avec timidité, mes doigts tombent sur mon maillot humide. J’ai pas vraiment le choix si je veux assurer le reste de la séance…


Shigetaka Furukawa

Humain(e)

Re : Shooting avec une star ♥ Shigetaka

Réponse 7 jeudi 07 septembre 2023, 23:07:10

Revait-il ou il sentait Kiyomi qui bougeait son bassin après avoir remarqué cette bosse qui pointait contre une de ses fesses ? Il rougit un peu plus … Si c’était le cas, c’était bien aimable de sa part de ne rien dévoiler. De plus … Sa proposition pouvait paraitre déplacer après avoir senti une telle chose dans son dos … Quel idiot.

-Je veux bien essayer…

Vraiment ? Elle acceptait ? Et bien … Elle n’attendait pas bien longtemps pour que cela se fasse. Un doux baiser chaste, comme pour annoncer une suite bien plus prononcer. L’image du couple véhiculait à travers les appareils photos. Cela pourrait paraitre terrifiant tant le jeu d’acteur était parfait … Ou est-ce qu’il avait dégoté une fille pareil son manager ? …

-Kiyo. Après ça, j’aurais besoin d’une pause je crois…

-Shigetaka … ravi de .. te connaitre.

Elle s’assied ensuite sur ses genoux en bougeant … et en cachant son érection ! Il faisait tout pour rester professionnel mais … Sa pressait tellement contre son corps, il ne savait pas ou la pression s’exercait sur elle désormais dans cette position. Mais c’était … impossible de se calmer. Elle posait ses mains sur ses épaules et le baiser, le vrai, commença. Il était de plus en plus sensuel, comme s’ils se laissaient aller à quelque chose qu’ils ne contrôlaient pas … Shige n’en revenait pas mais … Le gong de la pause finit par les sauver … non ?

-C’est bon, on fait une pause !

Elle parti alors dans sa loge … Lui ne bougeait pas, espérant que sa verge allait se calmer avant de bouger. Pfff … Ne pas contrôler c’était une gêne ! Mais après quelques petites minutes, il se levait …. Ça allait, ce n’était plus réellement visible. Cependant, il devait bien entendu donner des excuses à Kiyo.

Il arrivait vers les loges et il vit que la porte de celle de la jeune femme était ouvert. Il passait la tête à l’intérieur avant de la voir … Il toquait alors lentement avant de s’avancer sur le pas de la porte … Il se frottait l’arrière de la tête, un peu gêné malgré tout … et en parler n’aider pas vraiment.

-Hmm … Kiyo … J’aimerai m’excuser pour … Enfin … c’était pas volontaire … C’est juste que … J’ai pas su contrôler ça en … Sentant ton corps … Aaaaaah … Mais qu’est-ce que je raconte-moi ? … oh non …

Soudainement … rien que d’y repenser, la bosse refaisait son apparition … Il mit les mains devant pour cacher un peu en rougissant et en détournant le regard … Pourquoi ? … Il soupirait alors …

-… Je viens m’excuser et … Ca recommence … C’est pas crédible du tout … Attend ... Tu ... qu'est-ce que tu fais? ... Toi aussi tu ...? As des envies? ...

Il n'avait pas fait attention en entrant mais ... elle était en train de se masturber?
« Modifié: jeudi 07 septembre 2023, 23:14:25 par Shigetaka Furukawa »

Kiyomi

Humain(e)

Re : Shooting avec une star ♥ Shigetaka

Réponse 8 vendredi 08 septembre 2023, 19:39:51

   J’ai déjà connu cette sensation auparavant. Mon corps se consume sous le désir que j’éprouve à l’égard de mon partenaire. Mais je ne peux l'avouer… Si je me prends de nouveau un râteau ?  J’ai pas envie de revivre cette humiliation. Même si son corps n’a pas menti sur la réciprocité de nos envies. Mes doigts se déposent timidement sur le tissu protecteur quand j’envoie sa voix à l’entrée de la caravane. Il m’a vu ? J’ose même pas regarder en sa direction… Je finis même par me tourner dos à lui pour éviter de croiser son regard.

“Tu as pas à t’excuser… On ne contrôle pas notre corps...”

   Le mien, en ce moment, il réclame qu’une chose que je suis bien incapable de demander. Même en me tournant dos à Shige, j’ai gardé ma main bloquée entre mes cuisses fermées pour tenter d’éteindre l’incendie. Ça ne suffit pas… Il me faudrait bien plus que mes doigts !

“Ça recommence ?”

   Il me l’avoue de but en blanc… J’aimerais bien regarder mais si je me tourne, il va voir ma position et mes doigts qui appuient contre mon maillot de bain. On pourrait s’aider tous les deux… L’idée aggrave mon problème. Mon corps ne me répond plus et je me surprends à tourner un peu les jambes pour jeter un rapide regard indiscret à Shige.

   Mon visage est aussi rouge qu’une tomate ! Puis il me pose la question fatale.

“Oui… Enfin… Non ! … Je suis pas… Indifférente… Je comptais aller me laver !”

   C’était un mensonge mais une douche bien fraîche m’aiderait à supporter ma situation. Je ne suis pas très crédible avec ma voix sensuelle et mes gigotements suspects. Je me frotte les jambes, j’ai ma main coincée… Je me suis jamais donnée du plaisir en solitaire alors tout est maladroit et je fais avec les moyens du bord pour tenter de résoudre ma situation.

“Je peux me débrouiller seule… Ne te dérange pas pour moi…”

   Je viens d’avouer là ? Car la douche il doit savoir que je peux faire ça seule… La honte. Faut vite que je le repousse pour pas qu’il entre et me voit dans cet état. Je peux inventer une autre excuse ?

“Je me sens…  pas très bien… Tu peux prévenir… Que j’aurais du retard ?”

Mon souffle est saccadé alors que je ne fais aucun effort...

Shigetaka Furukawa

Humain(e)

Re : Shooting avec une star ♥ Shigetaka

Réponse 9 vendredi 08 septembre 2023, 19:59:24

-Tu as pas à t’excuser… On ne contrôle pas notre corps...

-Tout de même … C’est … déplacé … Surtout si tu … N’aime pas.

Il finissait sa phrase d’une voix un peu plus basse. L’avait-elle entendu ? Il l’ignorait … Mais comment une fille pouvait aimer qu’on ait une érection avec le contact de ses fesses au mauvais endroit ? Il passait pour un excellent pervers de cette manière …

-Ça recommence ?

Il ne répondit pas, il l’avait déjà fait après tout. Mais elle se tourne malgré tout un peu et même s’il s’était arrêté sur le palier de sa caravane … il voyait un peu ce qu’elle avait entre ses jambes. Ses doigts. Elle était donc en train de se faire du bien ? Est-ce que … Elle avait envie de sexe ?

-Oui… Enfin… Non ! … Je suis pas… Indifférente… Je comptais aller me laver !

-Pas indifférente ? … Je … Je te plais ?

Était-ce ce qu’elle lui avait dit ? Il demandait confirmation. Après tout, si elle se touchait ainsi à cause de ce qui s’était passé tout à l’heure … Il avala un peu sa salive avant de l’entendre à nouveau, essayant visiblement de … faire en sorte qu’il s’échappe ? Elle n’avait pas la même voix que pendant les photos …

-Je peux me débrouiller seule… Ne te dérange pas pour moi…

Il fait un pas de plus dans la caravane … avant d’entendre …

-Je me sens…  pas très bien… Tu peux prévenir… Que j’aurais du retard ?

Il fermait lentement la porte de la caravane avant de s’avancer un peu plus … Il ne cachait pas sa présence qui se rapprochait d’elle et … qui pouvait de mieux en mieux voir.

-Tu … Tu auras des problèmes si tu es en retard alors … Soyons en retard … Si je le suis, personne n’osera te dire quelque chose …

Il l’observait … Lui aussi avait une bosse incontrôlable et qui ne demandait qu’a prendre l’air frais. Il était clairement bien dressé et prêt à la pénétration. La voir ainsi l’excitait … Il ne pouvait pas le nier. Et elle était une jolie jeune femme avec des formes appétissante … Son corps avait réagit à son fessier. Il restait gêné avant … de demander … Comme si le rôle qu’ils avaient aujourd’hui n’était pas fini. Ce qui était le cas dans un sens puisqu’ils allaient retourner sur le plateau pour recommencer.

-Que … Que ferait un couple en ce moment … Dans notre situation ? … Est -ce que … Ils ... ? …

Oui ... il avouait ne pas trop savoir ce qu'est la vie de couple.

Kiyomi

Humain(e)

Re : Shooting avec une star ♥ Shigetaka

Réponse 10 vendredi 08 septembre 2023, 21:45:50

Comment une star telle que lui peut douter de l’effet qu’il fait ? Tout le monde doit avoir ses doutes et ses complexes… Sa question le rend plus plus humain, plus accessible et plus attirant. Je sais pas m’expliquer cet effet qu’il a sur moi mais j’ai vraiment pas envie de le voir partir ! Le bon sens m’oblige à l’inviter vers la sortie et je ne veux pas lui attirer de problèmes. Si un membre de l’équipe nous découvre ensemble, sa carrière en prendrait peut-être un coup à cause de moi…

Je commence vraiment à nous imaginer ensemble… Je veux dire, pas comme un couple mais de façon intime dans ma loge. Je l’entends pas fermer la porte de la caravane mais je suis contente de le voir se rapprocher de moi. En plus, il me propose d’être en retard avec lui ? C’est vraiment une proposition pour… Ou il me couvrira si je prends une douche trop longue ? Je ne peux pas détacher mes yeux des siens.

“Ils… La femme s’occuperait de l’homme… Tu veux…”

Mais impossible de finir ma phrase. Je me lève pour le rejoindre. Mon regard descend pour la première fois sur sa bosse proéminente… Il doit souffrir enfermé dans son maillot de bain. Je devrais l’aider mais si je le fais, je ne sais pas si je serais capable de me retenir d’aller plus loin. Il peut déjà facilement voir quelques gouttes de mon excitation coulées sur mes cuisses.

“J’ai pas… J’ai jamais… Fait ça… Puis… J’ai pas de quoi… Se protéger…”

Ma suite d’aveux honteux en dissuaderait plus d’un… Moi-même, je ne devrais pas être tentée par l’idée de le faire sans protection. C’est un parfait inconnu et les risques sont grands… De maladie, de grossesse. J’ai beau y penser, j’ai tellement envie de passer le pas que ça ne me dérange pas tant. Si je devais être honnête avec moi-même, j'aurais un peu peur mais je suis vraiment excitée à l’idée que ma première fois se passe au naturel et qui me fasse ressentir le fruit de son plaisir.

Comme il ne s’enfuit pas, je prends sa réponse pour un oui. Je pose mes doigts sur l’élastique de son maillot pour le descendre tout doucement le long de ses jambes et découvrir sa verge bien ferme pointée vers moi. Elle a l’air délicieuse… Mais alors que je m’accroupis devant lui, un rayon de soleil m’éblouit et je réalise que n’importe qui pourrait nous voir.

Y a personne devant la loge, aucun risque n’est permis… Je veux dire, je veux pas être dérangée… Alors je dépose un genoux sur le canapé et je me penche en avant, dos à Shige pour tenter d’attraper le store. Les vitres sont un peu hautes et je suis pas assez grande pour l’attraper d’un coup mais ça lui permet d’avoir une sacrée vue sur ma croupe.

Shigetaka Furukawa

Humain(e)

Re : Shooting avec une star ♥ Shigetaka

Réponse 11 samedi 09 septembre 2023, 00:02:06

Shigetaka voyait bien le regard de Kiyomi être bloqué sur lui, l’observer … Bien qu’il semble l’avoir pris la main dans le sac, la gêne ne l’arretait visiblement pas … A croire qu’elle avait tout de même cette petite lumière d’espoir que ça arrive ? Pourtant, elle était loin d’imaginer qu’il aurait voulu qu’elle lui saute dessus depuis un moment …

-Ils… La femme s’occuperait de l’homme… Tu veux…

-Et bien … L’homme aurait tellement de chance qu’une femme s’occupe de lui … ainsi … ?


Elle le rejoignait et elle baisait le regard vers cette bosse qui se formait sur le tissu de son maillot de bain. Oui, il était terriblement dressé … Elle n’aurait pas besoin de s’occuper de sa chaire pour qu’elle soit assez en forme pour la pénétrer si elle le désirait … Ce qu’il voyait entre ses cuisses en disait long aussi sur l’état de sa partenaire de photos.

-J’ai pas… J’ai jamais… Fait ça… Puis… J’ai pas de quoi… Se protéger…

-Et bien … Euh … Je n’ai jamais trop eu le temps … Et je n’ai rien pour non plus …

Oui, rien. Avec les problèmes de tribunal, ses séances photos et ses projets, difficile de trouver du temps pour tout le reste. Kiyomi était en ce moment même une exception au milieu de son temps de travail, une pause qui se transforme comme elle ne devrait pas … Mais c’est tellement tentant, elle ne semblait pas contre et pour confirmer ses pensées … Il l’observait faire.

Elle attrapait l’élastique de son maillot, le tirant alors vers le bas. Sa verge suivait le mouvement avant de soudainement se redresser quand le tissu ne la retenait plus, pointant vers elle. Il avait suivi le rythme … attrapant le bas de son maillot pour tirer les ficelles et laisser celui-ci tomber au sol. Elle avait encore la poitrine couverte mais … Son sexe était bien dévoilé lui aussi.

Alors qu’elle se baissait pour vouloir lui faire une fellation de toute évidence, il pu voir le rayon de soleil les avertir qu’ils devraient baisser les stores. Elle se tournait alors en se penchant sur ce canapé … lui offrant ses fesses en arrivant pas à atteindre le dit objet. Il vint se positionner derrière elle, rougissant et se penche en avant pour l’aider. Il rapprochait donc son corps du sien et sa verge pointait parfaitement vers l’entrée de sa vulve. En tirant vers le bas le store … Il senti sa verge glisser sur ses lèvres intimes pour s’infiltrer dans la belle demoiselle … Sous la surprise et le plaisir qu’il ressentait en s’insérant ainsi en elle … Il lâcha le store qui s’était fermé pour se tenir au canapé, se tenant en dessus de son dos alors qu’il se senti coulisser au fond d’elle … Son bassin touchait ses fesses et sa verge épousait parfaitement la forme de sa cheminée … pressant contre le fond.

-C’est … si chaud et serré … Aaaah … Désolé je … je suis en toi … C’est … c’est bon … Ca donne tellement envie de … de … jouir …

Sa main se posait sur celle de Kiyomi .. son bassin bougeant légèrement sans faire de mouvement de va et vient. Mais c’était assez suffisant pour sentir le plaisir monter, le désir d’enflammer. Il avait l’impression d’être si bien aspirer … Cela allait être difficile de se retirer au moment d'exploser ... Il avait tellement envie de finir ça en elle ... aaah ...

Kiyomi

Humain(e)

Re : Shooting avec une star ♥ Shigetaka

Réponse 12 samedi 09 septembre 2023, 20:16:11

   J’ai un peu peur que quelqu'un nous surprenne et gâche notre instant. Je ne me suis jamais sentie aussi prête à coucher avec un homme… J’ai pas envie de perdre l’occasion de le faire avec Shige. On se connaît pas très bien mais son corps et ses caresses, il me fait vriller ! Il y a quelque chose qui se passe avec lui que je n’ai jamais connu avec d’autres hommes. Mon excitation est telle que ma vulve luit des perles humides qui s’en échappent. Mais avant de pouvoir enfin assouvir nos désirs, je dois attraper ce fichu store ! Mon partenaire vient m’aider. Il est plus grand que moi et l’attrape sans mal.

Mais… Il se met derrière moi avant. J’ai un peu de mal à me concentrer sur ma tâche quand je sens son érection se frotter à mes lèvres intimes. Il se rend compte que … Un mouvement en avant pour le baisser, sa verge a glissé le long de mon intimité et en a pris possession. Shige arrive à finir de baisser le store mais sous le plaisir, je me préoccupe plus vraiment de notre travail. J’ai juste envie de le sentir bouger un peu…

“Haan… Shige…”


S’il s’excuse, c’est que ce n’est pas volontaire… C’est mieux ! J’avais plus envie d’attendre.
Sa verge épouse ma vulve et se loge jusqu’au fond des mes parois étroites. Sa seule présence est plaisante… Je ne savais pas que le sexe est aussi incroyable. J’ai vraiment envie qu’il m’en donne plus… Je ne me soucie plus vraiment des détails, d’être protégée. Maintenant qu’on a commencé, j’ai envie qu’il me fasse tout découvrir.

“Fais-moi… Tout… S’il… Te plait… Te retiens pas…”

Ma demande est si osée que je cache mon visage rouge contre le canapé. Je ne peux pas nier l’envie qu’il me souille… Maintenant… Plus tard… Plusieurs fois… Je ne veux juste que le tournage s’arrête pour que nous puissions profiter jusqu’à l’épuisement.

Shigetaka Furukawa

Humain(e)

Re : Shooting avec une star ♥ Shigetaka

Réponse 13 samedi 09 septembre 2023, 23:07:16

Le store était enfin baissé ! Mais il avait également ouvert le corps de Kiyomi en s’infiltrant en elle en se penchant vers la ficelle. Il sentait sa chaleur l’envahir dans un plaisir qui ne faisait que grimper. L’envie de continuer était trop grande … Bien qu’il se soit excusé, il n’avait qu’une envie maintenant, c’était de bouger, de pouvoir enfin se soulager depuis qu’elle avait si bien pressé son corps contre le sien durant les photos.

-Haan… Shige…


-Aaaah … Kiyo …

Il bougeait parfois son bassin, n’arrivant pas se contenir de rester en place. Il voulait découvrir plus, il voulait exploser mais … Il ne savait pas vraiment ce que voulait Kiyomi et ne pas la froisser davantage. Il était toujours temps de faire machine arrière … Même si pour lui, ce serait impossible d’aller dans ce sens. Elle devait faire quelque chose pour sauver la situation … Ou dire quelque chose qui permettrait de trouver une échappatoire, un chemin à prendre … Mais …

-Fais-moi… Tout… S’il… Te plait… Te retiens pas…


-Je … Tu … D’accord … Alors toi aussi, donne tout … ahmmm

Il levait alors une main sur la poitrine encore habiller de la jeune fille, retirant le tissu de sa poitrine en le faisant glisser sur sa peau avant d’empoigner un de ses superbes seins qu’elle avait presque dévoiler tout à l’heure … Il commençait à bouger son bassin, lentement … avant de commencer de réel va et vient. Sa verge revenant d’emboiter à la perfection dans ce fourreau de chaire. Son autre main lui servait à se tenir sur le canapé pour ne pas tomber sur elle. Son bassin venait épouser son beau fessier qui lui était si généreusement tendu. Il gémissait à l’oreille de la jeune fille, son visage restant proche du sien dans cette position … Venant même parfois lui mordre l’épaule alors que sa main se montrait de plus en plus avide de découvrir son corps, sa poigne changeant sur son sein, bien décider maintenant à la marquer … Gentiment, les coups de bassin qui étaient timides devenaient de plus en plus guidé par le désire, noyer dans ce qu’il ressentait tant les sensations était exquises !

-Aah … Embrasse moi … Donne moi tes lèvres … Tourne la tête … Ce baiser devant les appareils … Ca me suffit pas … hmmma…

Qu’elle tourne la tête pour avoir le visage de Shigetaka en face du sien … Il lui dévorera les lèvres comme il n’aurait pas pu le faire devant les appareils pour que cela reste crédible au yeux des autres, que ce n’était qu’un rôle … Alors que maintenant … c’était bien différent, le plaisir charnelle avait pris le dessus.

Kiyomi

Humain(e)

Re : Shooting avec une star ♥ Shigetaka

Réponse 14 dimanche 10 septembre 2023, 22:34:49

J’ai senti sa réticence à bouger mais nous voulons tous les deux la même chose… Lui est un professionnel et je ne doute pas de son aptitude à garder son sang froid. Moi, j’en suis incapable ! Maintenant que je sens sa verge explorer ma vulve vierge jusqu’ici et le plaisir de le sentir me posséder, j’ai plus envie de faire machine arrière… Je veux qu’il me fasse tout découvrir et qu’il me… A quoi est-ce que je pense ? C’est tellement gênant… J’ai jamais vraiment eu d’intérêt pour les hommes alors comment arrive-t-il à me rendre si perverse et audacieuse ?

Surtout je suis soulagée qu’il accepte de continuer. Il vire mon haut pour me mettre à égalité avec lui. Ses doigts empoignent mon sein lourd… Il est le premier à venir s’amuser avec et me donner de telles sensations. Mes gémissements se font de plus en plus forts, j’espère que la loge est bien insonorisée ! Je ne contrôle plus rien et à chacune de ses venues, ma voix cristalline l’accompagne son bassin heurté mes délicates fesses.

Ma première fois est loin des avertissements qu’on m’avait donné… Je n’ai ressenti presque aucune douleur et mon partenaire sait si bien s’occuper de moi… J’adore entendre sa voix et sentir ses petites morsures ou sa main qui presse ma poitrine. J’aimerais le supplier de me laisser la marque de son passage… Mais le producteur s’en apercevrait tout de suite.

“Je veux… AAAAAaaaAaah… être en face de toi… Pour t’embrasser…”

Je veux voir prendre son pied et pouvoir le regarder dans les yeux quand il marquera définitivement mon antre de son passage… Mais je n’arrive pas à lui refuser sa demande en attendant et je tourne au maximum ma tête pour pouvoir l’embrasser. Ma langue rejoint difficilement la sienne dans cette position. Le baiser se fait sensuel et un peu sauvage.

Je crois que je deviens complètement accro à lui…


Répondre
Tags :