Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

On va voir qui des deux porte la crinière. [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mahès

Terranide

On va voir qui des deux porte la crinière. [PV]

mardi 05 septembre 2023, 21:09:37

L'esclavage, une des délicieuses choses de ce monde que Mahès avait jusque là réussi à éviter de tester, il avait quelques avantages pour lui, déjà sa taille et sa carrure, même s'il n'était pas un combattant, il avait un physique qu'il avait sculpté au fil des années pour mettre sur sa charpente déjà conséquente un entrelacs de muscles épais. Il savait que sa race avait une forte tendance à la prise de poids et passait plusieurs heures par jours à entretenir sa forme, ce qui forgeait une musculature impressionnante, mais qui n'était que ça, impressionnante. Sans la technique ou l'envie de se battre, sa force n'était que brute et peu efficace.

Le deuxième était le fait qu'il était souvent fourré avec la noblesse ou au moins le haut du panier. Il arrivait assez rapidement a trouver un et plutôt une mécène pour pouvoir ensuite vivre comme il lui plaisait. Ce qui lui donnait plusieurs facilitées pour échapper aux esclavagistes.

Mais son pouvoir lui jouait des tours, depuis les premières fois qu'il s'était activé, il se déclenchait de plus en plus souvent et erratiquement, le transportant parfois a quelque mètres, a plusieurs kilomètres ou sur un autre monde. Il espérait que ce pouvoir n'allait pas un jour le transporter dans un endroit invivable, ou au milieu d'un mur. Ou pire, le ramener à Gridité. Mais aujourd'hui, son pouvoir l'avait fait se réveiller au milieu d'un camps de brigands.

Des brigands qui semblait être pas mal pourvu en colliers de fer et en chaîne, apparemment Mahès n'était pas leur première proie, mais vu leurs mines réjouis et les nombreuses bourses qu'ils arboraient, il semblait que les autres avaient été vendus.

Mahès ne s'était pas laissé faire, il avait essayé la diplomatie, mais cela semblait être aussi utile que d'essayer de convaincre des moutons. Obligé de se battre, il l'avait fait plutôt balourdement, balançant ses immenses bras pour faucher et repousser ses adversaires, avant de se rappeller qu'il avait des griffes. Son grand père aurait eut honte de lui, c'était sur et certain, mais Mahès tenait le combat en horreur, il devait réfléchir, réagir, a une vitesse à laquelle il n'était pas habitué.

Finalement il avait dut se soumettre, une entrave au cou et deux à chaque bras. Apparemment son combat avait tout de même fait trembler un peu les brigands. Même à un contre douze, il s'était débrouillé pour en mettre un hors combat et en blesser au moins un autre. Mais il avait récolté de nombreuses bosses en retour. Et une cage aussi. C'était là qu'il se disait que contrôler son pouvoir pour pouvoir s'enfuir, ce serait quelque chose d'agréable.

Mahès

Terranide

Re : On va voir qui des deux porte la crinière. [PV]

Réponse 1 lundi 09 octobre 2023, 01:38:42

Mahès était plongé dans ses souvenirs. Ou plutôt il lutait contre ses souvenirs. Il sentait que son pouvoir était proche, beaucoup plus proche que jamais, comme s'il l'entendait dans l'air autour de lui, lui chuchoter de s'enfuir. Mahès n'avait jamais fais très attention à comment son pouvoir se déclenchait, mais en y réfléchissant, c'était simple. Quand il voulait, de toute son âme, être ailleurs. Et il ne voulait pas être ailleurs, il désirait simplement être libre et se venger.

«  Ne fais pas quelque chose sans avoir réfléchit aux conséquences. Et agit de manière à ne pas regretter tes actes. »

C'était une des phrases favorite d'Almira, qui lui avait appris tout ce qu'il savait en matière de combat. Maintenant qu'il revoyait son combat, Almira aurait eut honte de son élève. Il s'était battu comme une brute, non pas avec la précision qu'elle lui avait enseigné. Il voyait mentalement ce qu'il aurait du faire selon elle.

«  Briser la nuque du premier adversaire. La terreur et la panique sont ton allié. Pas la peur, la peur pousse a agir, la terreur pousse à fuir, montre à tes adversaire qu'ils doivent fuir et non combattre. »

Il avait sortit ses griffes et chercher à les utiliser. Nouvelle erreur, Almira l'aurait forcé à se suspendre une heure tenu uniquement dans ses bras.

«  Tu n'as pas besoin d'arme. Tu es complet sans elles, tu es la mort de tes ennemis. Les armes sont des outils pour la donner, choisit soigneusement les outils pour leur fonction et délaisse ceux qui te sont inutiles. »

Ses griffes pouvaient infliger de sérieux dégâts, mais c'était ses poings qui auraient du parler. Ils auraient été plus efficace face à un nombre élevé d'adversaire

«  Face à un nombre important d'adversaire, attaque le premier, sème la confusion, empêche les de se coordonner. Puis fuis dès que tu en as l'occasion. »

Il n'avait pas cherché à fuir, seulement de parlementer alors qu'il voyait parfaitement que ça ne menait à rien. Il aurait dut attraper le meneur et le tuer sans aucune concession, rugir férocement et attendre une occasion de fuir. Au lieu de ça il avait laissé ses ennemis le contraindre au combat selon leurs règles.

«  Brise les règles, distord les conventions, si ton adversaire a des limites, utilises les contre lui. »

Il était en colère. Contre lui même autant que contre les esclavagistes. Il était l'élève de la meilleure tueuse de tout Gridité et a un contre douze il n'avait même pas tué un seul adversaire. Mahès avait déjà tué, mais son dernier souvenir de Gridité l'avait retenu. Il y avait la pureté d'âme. Pas la pureté naïve, qui ne voit pas le mal autour d'elle. Celle qui continue de faire le bien malgré le mal qu'elle voit. Et il l'avait vu au pire endroit existant. Il avait faillit la tuer. Et chaque fois que les leçons d'Almira venaient à ses muscles, son esprit les retenait, parce qu'il pouvait encore tuer la pureté.

Il était faible, s'il était encore dans Gridité il se serait fait dévorer. Il devait devenir plus fort. Et se venger des esclavagistes, leur imprimer une telle peur que …

Tout à son monologue intérieur, Mahès fut surpris par l'attaque sauvage qu'eut lieu. Non pas sauvage. Ses yeux distinguèrent rapidement que ceux qui attaquaient procédaient avec méthode, se soutenant les uns les autres. Les leçons d'Almira vinrent bien vite et il vit qu'il aurait eut beaucoup plus de mal avec eux, là ou les esclavagistes se étaient plein de faiblesse, il ne voyait que de la force dans les attaquants.

Le combat fut court et Mahès eut un instant peur qu'ils le laissent là. Il tira sur ses fers mais ne réussit qu'à s'écorcher plus les mains et le cou. Il avisa la lionne qu'il s'approchait. Est-ce qu'elle ressemblait à son père ? La question semblait incongru, Mahès n'avait jamais vu son père, mais il savait à quoi un lion ressemblait. Ou plutôt un Terranide Lion puisque c'était ainsi qu'ils se nommaient dans ce monde.

Il leva sa gorge pour qu'elle le libère, sans rien dire, l'écoutant alors qu'elle le libérait. Il montrait qu'il comprenait ce qu'elle faisait et préférait être le moins agressif possible. Elle était armée et bien qu'elle ne le montrait pas, il sentait qu'elle pourrait le maîtriser. Il était plus grand qu'elle, pourtant il avait l'impression devoir lever la tête pour la regarder.


_ Merci.

Sa voix lui semblait sortir des profondeur d'une grotte. Le collier n'avait pas été à la taille et avait profondément mordu dans son cou, pas assez pour l'étouffer mais assez pour lui faire mal.

Il souleva un bras et pris appuis sur sa cage pour en sortir. Il sentait sa force lui revenir, mais il sentait aussi la lionne qui restait non loin de lui, prête à l'aider s'il en avait besoin. Il réfléchit à ses maigres possessions. Son sac de noix, il l'avait vu posé sur un coffre qui s'était renversé pendant la bagarre. Mahès alla le ramasser en premier et vérifia qu'il les contenait toutes. Une petite dizaine restaient, mais c'était suffisant, en fait une seule serait suffisante, mais garder un peu d'avance le rassurait.


_ Mon nom est Mahès. Je n'ai pas vraiment d'endroit où aller. Si tu n'es pas là pour me tuer, je veux bien te suivre.

Il aurait voulu lui faire un sourire, mais sa colère contre les esclavagistes repris le dessus, lui faisant retrousser les lèvres pour montrer les crocs.

_ Mais je ne laisserais personne me remettre en cage.

Il sentait ses muscles se tendres alors qu'il faisait sa déclaration. Instinctivement, suivant les leçon d'Almira, il fit un duel mental, prévoyant le combat contre Jaramna. Elle était de taille à le battre et les différentes extrapolations qu'il faisait la montrait gagnante autant que perdante. Il cessa de montrer les crocs et fit un sourire.

_ Tu es la meneuse ? Car tes hommes sont bien entraînés.

Elle ne s'était pas battue et semblait donner des ordres avec naturel et aisance.

Mahès

Terranide

Re : On va voir qui des deux porte la crinière. [PV]

Réponse 2 lundi 16 octobre 2023, 01:05:55

Jaramna, il allait s'en souvenir aussi, s'il arrivait à graver ce nom dans sa tête. Même si les visages se gravaient très facilement dans sa mémoire, Mahès devait faire un effort conscient pour y accoler des noms. Mentalement, il se répéta le nom de Jaramna tout en y associant son visage, son visage, son odeur, son armure, sa démarche, tout ce qui pourrait l'aider à mémoriser plus facilement. Il essaya de ne pas montrer qu'il la regardait en long et en large, il ne voulait pas donner l'impression de la reluquer.

Ses griffes ressortirent doucement quand il entendit ce qu'elle lui disait. Ils n'avaient pas le droit de vendre ici. Comme s'ils pouvaient disposer de la vie des autres ailleurs. Maintenant qu'il y avait goûté, il sentait qu'il se battrait pour conserver sa liberté. Même si lui avait des facilités pour échapper aux entraves que d'autres n'avaient pas.

Malgré les différentes postures agressives de Mahès elle ne semblait pas du tout inquiète en sa présence, lui tournant le dos pour fouiller un des esclavagiste. Mahès sentait que ce n'était pas de l'excès de confiance, s'il devenait agressif elle pourrait très certainement le maîtriser. Elle empocha un peu d'or, avant de lui lancer une gourde d'eau. Mahès fit quand même attention que le sang n'ait pas contaminé l'eau puis se mit à boire goulûment. Il était épuisé et il prendrait tout ce qui lui serait offert pour aller mieux.


_ C'est un peu comme ce que faisait Grand-Père.

Lâcha étourdiment Mahès. Elle lui avait résumé pas mal de choses et il avait fait les rapprochements pour le reste. Cet homme avait beaucoup de pouvoir matérialisés par de la richesse, mais il lui manquait d'autres types de pouvoirs. Alors il utilisait sa richesse pour engranger d'autres types de pouvoirs, la loyauté de cette terranide et des autres soldats en était un. Il n'avait pas la longévité de Grand-Père et donc il ne pouvait pas faire des croisements pour obtenir les soldats qu'il voulait. Donc il prenait parmi ceux qui étaient rejetés.

_ Tu n'as pas du tout l'air d'avoir été maltraitée. Il doit bien t'avoir soignée.

Mahès préférait louvoyer, ne pas s'avancer sur qui était ce monsieur. Il pouvait faire tout ça par bonté d'âme ou totalement cyniquement. Ce n'était pas ce qui déciderait Mahès à le suivre ou non, l'important n'était pas les intentions mais les actes, s'il agissait de façon bonne pour Mahès, même s'il n'était pas sincère, cela lui suffirait. Au moins pour quelques jours.

_ Je sais déjà lire et écrire, Mahès sourit et passa sous silence ses autres capacités, mais si je peux avoir des repas chaud, je ne dirais pas non.

Il réfléchit en parlant, elle avait parlé de force de la nature. Mahès n'était pas entièrement naturel, il était le produit de plusieurs croisements opérés par Grand-Père pour obtenir … quoi, il ne le savait pas du tout, mais il savait qu'il n'était pas totalement ce que Grand-Père avait désiré, même s'il avait eut plus de latitude que la plupart de ses créations. Peut être que ses enfants étaient ce qu'il avait voulu. Mahès secoua la tête et se força a oublier ses pensées. Oublier le sujet de ces pensées qui le ramenait vers sa propre mère.

_ Mais j'ai une question. Est-ce que tu m'aurais libéré si je n'était qu'un terranide chétif ?

De ce qu'il avait entendu la réponse était certainement non, mais Mahès ne voulait pas vraiment connaître la réponse à cette question, aux inflexions de la voix de la lionne il pourrait jauger de sa franchise.


Répondre
Tags :