Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Chalant d'une louve

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Amarylliss

Terranide

Chalant d'une louve

lundi 04 septembre 2023, 12:25:53

Bonjour,

Fraichement arrivée, je suis à la recherche de Rp pour mon Amarylliss et de liens :3

Voici les possibilités qui me viennent en tête, mais si vous avez vous aussi des idées je suis preneuse !
N'hésitez pas à me contacter par MP.

Les possibilités pour un premier lien :
(Ce lien permettra son évolution, il n'y a donc qu'une seule idée pouvant être prise.)

Première idée


C'est avec vous que Amarylliss c'est enfuit de son village pour éviter un mariage planifié. Vous avez pu errer quelques temps plus ou moins en paix, en vous aidant l'un l'autre. Hélas, viendra ce jour où on mettra un terme à votre cavale et vous voilà séparés de la louve. Quant est il devenu pour vous ?

Deuxième Idée

Vous êtes le prochain acquéreur de Amarylliss, une louve asservie au premier abord mais ne se montrant pas aussi docile que cela pour certaines vertues. Parviendrez vous à la dompter ? Serez vous conciliant et doux avec elle, ou plutôt affame et cruel ?

Idée trois

Amarylliss a été revendue à un homme sans vergognes. Cet homme, vous le connaissez, et vous prenez en pitié cette esclave en sa possession car vous savez de quoi il est capable. Vous pouvez décider de l'aider à s'extirper de ses griffes ?

D'autres liens :

- Des Terranides de son ancien village
- Des connaissances rencontrées durant sa fugue
- D'autre Terranides ou esclaves qu'elle aura côtoyé durant son service chez ses propriétaires actuels.
« Modifié: lundi 04 septembre 2023, 13:02:57 par Amarylliss »


Répondre
Tags :