Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le hasard fait souvent bien les choses ( PV Millo)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Dimidius-Luna

Avatar

Le hasard fait souvent bien les choses ( PV Millo)

lundi 02 novembre 2009, 01:54:27

Luna comme à son habitude allais vers le gymnase, pour perdre les quelques kilos en trop qu'il avait et qui pourrait à la longue faire des bourrelets, chose que le jeune homme ne voulait pas déjà que s'insérer avec les élèves étaient dure, si en plus il devait batailler avec son corps pour le laisser tels qu'il était . Il alla donc vers le gymnase, jusqu'au moment où il sentit comme un léger frisson, au début il ne fit pas attention, puis cela le tracassa, il n'y avait pourtant pas de vent.

- J'ai du rêver.

Il fit un pas et c'est là qu'il eut la sensation de vertige et de tournis, il s'assit au sol, pour pouvoir reprendre son soufflet et chasser avec efficacité ce mal léger. Il entendis un son de foule et d'autre qui n'avaient rien à voir à son chemin de cerisier qui menait au gymnase. Il releva la tête et s trouva dans une foule, il s'écarta et tomba sur un pauvre qui voulut lui voler ... pas grand chose en faite il n'avait que son sac de sport et rien d'autre, pas d'argent, il le retirait à la banque quand il en avait besoin.

- Où je suis.

Il n'y avait aucun signe de panique, il restait calme, essayant de comprendre ce qui c'était passé, puis une personne le bouscula, il se releva en disant.

- Sa va ? Je ne vous ai pas fait mal ?

Une voix se fit entendre derrière lui et un homme, ressemblant à un bourgeois, suivit de deux gardes arrivèrent. Il furent pâle en voyant le visage de Luna.

- Excusez nous de vous importuner Dame Aestro, mais cet esclave c'est enfui et nous voudrions le récupérer, si cela ne vous gêne pas.


Luna regarda l'esclave en question et il sut tous de suite qu'elle était sa réponse. Tout en faisant balader son index sur le menton du vendeur, il avait lut que cette technique faisait de l'effet sur les hommes.

- Cela me gêne effectivement, car j'en manque cruellement, aussi je  promet de taire ce déshonneur à condition que je puisse avoir cet esclave en gage de votre bonne volonté.

- Mais bien sur Dame, comme vous voudrez.

Une fois les personnes partie, il se tourna vers l'esclave en question, il n'avait pas raté le fait qu'il ne soit pas humain, mais cela ne le fit pas peur, il eut au contraire un sourire.

- Luna pour te servir, qui es-tu et qu'est ce que tu es ?
« Modifié: lundi 02 novembre 2009, 13:26:20 par Dimidius-Luna »
Thème normal

rajouterais des liens au fur et à mesure des rp et des sentiments qui en dégage

Milo

Terranide

Re : Le hasard fait souvent bien les choses ( PV Millo)

Réponse 1 lundi 02 novembre 2009, 16:53:23

Milo restait dans un coin de sa cellule, depuis qu'il avait été capturé il partageait le sort de l'esclave Terranide médiocre qu'il était. Il n'était en effet pas spécialement beau, ni spécialement fort, ni non plus particulièrement intelligent, et il ne rencontrait donc aucun succès auprès des ventes d'esclaves qui achetaient des Terranides répondant a ces trois critères. Bien souvent il était passé de main en main dans des lots d'esclaves de moins bonnes qualitées a échanger contre un esclave de qualité supérieur, il avait connu bien des maîtres mais ne s'était jamais attardé longtemps avec eux. Pour le moment Milo n'avait qu'une peur, peur instaurée par les premiers esclavagistes qui l'avaient jamais capturé : le tuer pour le manger en ragout et taner sa peau. Il vivait chaque jour dans la peur que celà arrive. Ce qui n'arriverais surement pas puisque la viande de Terranide avait un gout assez médiocre, mais sa peau était toujours interessante, car après tout si Milo avait bien quelque chose de beau en lui, en outre ses grands yeux, c'était sa fourrure, longue et soyeuse comme un duvet, blanche et violette, elle le rendait très mignon, mais il était trop grand pour être un compagnon de jeu pour enfant, et personne ne l'achetait a cause de ça.

Néanmoins jamais il ne s'était enfui. Le terranide avait une peur bleue de désobeir a ses maîtres et n'osait penser aux chatiments horribles réservés aux esclaves qui se rebellaient, les coups de fouet, les membres tranchés et autres joyeuseté ne lui disaient rien qui vaille. Il était lâche, et avait trop peur de se rebeller. Alors il obeissait avec crainte, parce qu'on lui avait appris que le but de leur race dans la vie était de servir les humains. Un jour, d'autres esclaves qui se trouvaient dans le même enclos que lui assomèrent un garde et tentèrent de s'enfuir, naturellement les chaines des esclaves étaient reliées entre elles, ce qui faisait que Milo, sixième du groupe de six avait été entrainé de force avec eux. Il les avait supplié de le laisser derrière, mais le chef avait dit que c'était impossible, et que si il continuait a gémir il donnerait l'alerte et c'est lui qui le tuerais. Milo, plein de peur et d'angoisse suivit lachement le chef des Terranide. Ceux ci réussirent en profitant du couvert de la nuit a s'infiltrer dans une forge et a briser leurs liens avant d'être surpris par la garde, les Terranides s'enfuirent alors dans toutes les direction et par chance, Milo ne fut pas suivi. Tétanisé de peur qu'on le retrouve il resta blotti sur lui même pendant toute la nuit et au petit matin, décida de se précipiter chez son maître et d'implorer son pardon pour éviter le fouet.

Il était donc parti en courrant pour essayer de rejoindre la maison de son maître, mais ne connaissant pas Nexus il se mit a érrer a droite et a gauche avant de percuter une jeune femme par inadvertance, Milo failli s'étrangler d'horreur en voyant celà. Il l'avait renversée, elle avait l'air d'être riche, il allait avoir du fouet, il se prostra aux pieds de Luna. Se roulant en boule pour essayer d'échapper a la douleur alors qu'une voix qu'il entendait bien retentit derrière lui: celle de son maître. Milo se recroquevilla alors d'avantage. La punition serait sévère. Mais contre toute attente, Luna demanda l'avoir. Le marchand se débarassant enfin d'un invendu repartit donc en lui accordant l'esclave, esclave qui se releva, ses yeux pleins de larmes de peur alors qu'elle lui adressait la parole il cligna des yeux.

Devant Luna se trouvait un humanoide possédant un museau et une longue queue soyeuse, comme un chien, il ne portait rien de plus qu'un pagne de peau et avait de larges yeux très expressifs, il semblait tout crotté de sa mésaventure et autour de son cou se trouvait un lourd collier de fer avec une chaine. La phrase de Luna fit cligner encore des yeux a Milo. Pour LE servir ? Milo baissa immédiatement la tête pour ne pas irriter son maitre en le regardant dans les yeux et lança avec soumission.


"Je...Je ne suis rien de plus qu'un esclave, maitresse, a votre disposition."

Dimidius-Luna

Avatar

Re : Le hasard fait souvent bien les choses ( PV Millo)

Réponse 2 lundi 02 novembre 2009, 19:24:22

Le fait de se faire appeler "Maîtresse", le fit un peu perdre confiance en lui, non pas qu'il soit vexé de se faire, encore une fois, prendre pour une femme, mais c'était la phrase que cette peluche géante avait dit. Luna se demanda l'espace d'un instant dans qu'elle monde il était encore tombé et avoir un esclave n'était ni dans son enseignement, ni dans sa façon de penser, c'était plutôt lui qui servait d'esclave pour faire les devoirs des autres. Il soupira et de ces mains douce releva la tête de Milo.

- Soit si tu veux que je te parle en tant que maîtresse, il n'y a pas de problème. Donc déjà tu me tutoie, après tu me traite à égale et enfin tu me donne ton nom, il serait dommage que je t'appelle peluche-chan, même si d'un certain côté cela tirais parfaitement.

Faire une petite blague avait toujours eut l'effet de calmer la tension qu'emmagasinait Luna, qui n'était pas du tous à l'aise face à cette situation pour le moins particulier.

- Bon je signale tous de suite je suis un homme, après si tu veux me parler comme tu le fais à une femme pas de soucis je suis habitué. Hormis ce léger détails, on est dans qu'elle ville, sur qu'elle régions, pays, continent et planète.

Il soupira en regardant avec des yeux arqués sous une certaine peur de ce monde et finit par murmurere à lui même.

- Tss . J'aurais pas du vouloir faire mon sport aujourd'hui. Mais suis-je bête.

Luna sortie une carte et le montra à Milo en montrant la ville où il habitait.

- Tu en connaitrait pas une ville de ce nom ?

L'humain prenait le terranide comme une personne normal, ce qui attira le regard dédaigneux de plein de noble, il faisait ce que la vrai Dame Aestro n'aurait pas fait, quitte à se mettre une balle.
Thème normal

rajouterais des liens au fur et à mesure des rp et des sentiments qui en dégage

Milo

Terranide

Re : Le hasard fait souvent bien les choses ( PV Millo)

Réponse 3 lundi 02 novembre 2009, 20:09:01

Milo était bien disposé a accepter tout ce que Luna lui proposait, puisqu'il ne voulait pas souffrir ni voir sa vie s'arrêter. Le terranide n'avait pas l'air a l'aise là où il était, il ne se sentait pas a sa place, il leva ses yeux vers celle qui s'annonçait comme sa nouvelle maitresse et la laissa dire tout ce qu'elle voulait dire. Il n'était là que pour écouter et obeir de toute façon. Quand elle lui demanda de lui donner son nom il murmurra avec une voix timide.

"Je...Je m'appelle Milo maitresse."

Les automatismes ne partent pas si facilement et l'esclave trépignait, il avait peur que ça soit un piege pour le forcer a commettre une imprudence et le rouer de coups. La vie d'un esclave n'était jamais facile, et Milo était stigmatisé par ce style de vie qui le poussait a voir des raisons de trembler partout. Le monde était terrible et violent, et lui n'avait rien d'autre pour se proteger que son obeissance aveugle et prier que jamais, jamais il n'irrite des plus fort que lui.

bref la blague de Luna ne réchauffa pas l'atmosphère au contraire, Milo tremblait un peu, il préférait qu'on lui donne des ordres, au moins il était sur de ne pas prendre de coups. On lui dit alors que la personne a qui il 'était adressé était un homme et Milo ne put s'empecher de le dévisager un peu après avoir dis ça avant que ses oreilles ne se plient en arrière en signe de peur évident


"Je suis désolé maître !"

Fit Milo en couinant un peu alors qu'il tremblait. On lui demanda le nom de la ville, on lui demanda d'indiquer où elle se trouvait sur une carte, Milo baissa les yeux et se mit a sanglotter

"Je...Je ne sais pas maître...Je ne suis pas aussi savant que vous..."

Il ignorait même le nom de la ville où il se trouvait, après tout c'était commun pour un esclave. On allait pas perdre son temps a lui apprendre des trucs.

Dimidius-Luna

Avatar

Re : Le hasard fait souvent bien les choses ( PV Millo)

Réponse 4 mardi 03 novembre 2009, 11:34:29

Luna était  bien embété, car même s'il savait maintenant le nom de cet "esclave", il n'était pas pus avancé sur le mode de vie que ce monde infligeait aux terranides et encore moins ce qu'était un terranide, même si cela ressemblait à un furry comme ceux sur internet, bien que Luna ne soit pas fan de ce genre de fantasme. Il avait aussi une légère gêne en entendant Milo utiliser encore le mots maîtresse, qui se changea en maître, tout en entendant ce qu'il prenait pour de la flatterie, quand je vous disait qu'il était un brin naïf.

- Ne t'excuse pas, c'est moi qui aurait du te prévenir en avance et si cela te gêne vraiment appelle moi maîtresse, c'est un peu moins ... gênant va-t-on dire, que maître.

Luna posa sa main sur le crâne du terranide et caressa le haut de sons crâne avec tendresse, pour montrer qu'il n'était pas une de ces personne qui ferrait du mal aux autres, voyant qu'il continuait de trembler, il poussa un soupir en lui disant avec douceur, comme il le faisait pour la cadette de sa famille d'hébergement.

- Bon, je vais te donner un ordre, même si je n'aime pas faire cela. Agit comme si j'étais pareil que toi, si j'étais quelqu'un de méchant je t'aurais frappé depuis longtemps, non ?

Une main étrangère saisit le poignet de Luna, serrant assez fort, pour le forcer à s'agenouiller, ces yeux s'humidifiant sous la douleur qu'il ressentait, il étati sensible de peau. Aussi eut-il la joie ou le malheur, cela dépend du point de vue, de rencontrer la vrai Dame Aestro, le même visage, la même dégaine, mais elle était une vrais femme et ces yeux brillait de méchanceté.

Luna vit que les gardes approchait, il redoutait de finir comme Milo, aussi il profita que le centre de gravité de cette femme soit plus haut qu'elle pour faire une prise de judo et la mettre au sol, liberant son poignet et prenant la main de Milo, pour courir.

- Autre ordre, suis moi !

Luna avait vite comprit qu'il marchait aux ordre et son grand cœur n'aurait pas accepté que le terranide revive un cauchemar avec cette femme qui n'apporterait rien de bon, il tourna de façon aléatoire dans les carrefours, pour finir dans une cu de sac, entendant la garde se rapprocher, il plaqua le terranide dans une renfoncement, face à face. Luna était un peu gêné de se trouver aussi proche d'un homme, mais c'était ça ou se faire prendre par la garde et il n'osait pas imaginé les sévisses qu'il aurait put avoir, surtout si la garde le prenait pour une femme.

- Ne bouge pas.


Il avait dit ça et son visage rougissait devant cette position embarassante, il en vain à retenir sa respiration quand les gardes passèrent, fermant les yeux pour prier de ne pas se faire voir, il eut un soupir de soulagment quand il entendit les gardes continuer leurs recherche.
Thème normal

rajouterais des liens au fur et à mesure des rp et des sentiments qui en dégage

Milo

Terranide

Re : Le hasard fait souvent bien les choses ( PV Millo)

Réponse 5 mercredi 11 novembre 2009, 18:21:30

-Hj-Pardon pour mon retard-Hj-

Milo ne semblait pas arriver a satisfaire son maître et y penser lui faisait un peu peur. A son âge si il avait suivi les entrainements que son clan faisait subir aux hommes il serait déja un Terranide vigoureux au torse bombé de muscles, facilement capable de faire un travail de labeur pour lequel il aurait été acheté des semaines avant celà et il serait probablement en train de tirer des poids le long d'une route en subissant de multiples coups de fouets. Seulement voilà : il n'avait jamais aimé se battre, alors il avait été mis avec les femmes...Et le jour où il avait été capturé il n'avait pu opposer aucune résistance concrète. Depuis il se contentait de subir de peur que le remède soit plus néfaste que la maladie. La vérité c'était que Milo était un lache, un couard qui souhaitait tout simplement qu'on le laisse tranquille. Alors que son maître le reprenait encore, perplexe, l'esclave ne savait plus que dire a présent

"C...Comme vous voulez."

Fit il en omettant d'ajouter un maître ou un maîtresse a la suite pour ne pas se tromper. Il lui donna l'ordre de le traiter en égal que Milo eut un peu de mal a assimiler...Pourquoi ? Personne ne lui avait jamais demandé de le traiter en égal, on lui avait dit qu'il devait obeir aux humains et qu'il leur était inférieur en tout point. Pourquoi leur demandait il une telle chose? Il retint son souffle quand soudain une dame qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eaux vint le saisir au poignet, Luna se défendit et l'envoya au sol et Milo écarquilla grand des yeux...Mais comment avait il fait? Il n'était pas fort, il devait être aussi costaud que lui, c'était impossible de maitriser quelqu'un comme ça ! Alors que le terranide était encore perdu dans ses considérations Luna saisit son poignet et le tira derrière lui alors que la garde le poursuivait.

Criant d'effroi Milo se vit contraint d'obeir a l'ordre et courrut le plus vite qu'il pouvait a la suite de Luna. Très vite les deux jeune hommes déboulèrent dans un cul de sac, Milo gémit


"Nous sommes perdu !"

Qu'aurait il pas donné pour ne jamais quitter sa cellule. La peur le pétrifiait. Luna le plaqua alors dans un renfoncement et lui ordonna de ne pas bouger. Terrifié, le terranide oublia qui il était quelques secondes et enlassa Luna, se blotissant de peur contre lui en tremblant, il pouvait sentir son coeur battre a tout rompre alors qu'il faisait son possible pour s'empecher de halleter.

Lorsque les gardes partirent, Milo poussa un soupir avant de rester quelques secondes contre luna...Il allait se rendre compte de son acte déplacé dans très peu de temps.


Répondre
Tags :