Ses mains sur les seins de son amante, son vit profondément enfoncé en elle, la gorge de la blonde qui était entre ses crocs, le félin essayait de la retenir contre lui, ses pattes arrières bien fixée sur le sol, s'il dérapait ils allaient tout les deux se retrouver à l'eau. Mais le plaisir valait la chandelle et il la souleva, la tenant totalement dans ses bras, cessant de s'appuyer sur elle et l'empêchant de s'appuyer au mur. Elle était prisonnière de lui et elle allait payer sa liberté avec des cris de plaisir.
_ Je cherches un endroit pour te marquer … Que tu ne pourras pas cacher facilement.
Dans le même temps, il la faisait monter et descendre sur son sexe, mordant et mordillant sa nuque, la retenant avec force, la forçant à suivre son rythme effréné. Il avait peut être exagéré, il aurait besoin de reposer un peu les muscles de ses jambes avant de reprendre une autre séance, mais il se sentait capable de la faire jouir plusieurs fois ce soir.
Mahès lécha son dos, puis attrapa son épaule entre ses crocs, contrairement à ce qu'il lui avait dit, il n'allait pas la marquer de façon à ce qu'on voit sa marque, il n'était pas méchant à ce point, il voulait juste qu'elle imagine les mille regard sur elle lorsqu'elle sortirait de la chambre, pas que ceux-ci existent réellement. Puis il mordit, avec assez de force pour qu'elle garde quelque jours une marque sur son épaule, quelque chose qu'elle pourrait dissimuler sous un haut.
Ses griffes vinrent labourer ses seins, mais sans les marquer, il avait assez de contrôle la dessus pour ne pas abîmer de sa jolie peau, seulement titiller ses nerfs. Un long grognement jaillissait de sa gorge, il se retenait de jouir, voulant la faire succomber la première, mais chaque mouvement en elle le faisait dériver vers le plaisir.
_ Saarandieeeeeeeeeeeeeeelle
Il jouit en elle sans lui demander plus, sa semence emplissant son vagin dans un jaillissement de geyser, il savait qu'il n'avait pas besoin de se retenir la dessus, la noix qu'il avait mangé était un contraceptif magique qui durerait une journée entière.