Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Chalant spécial - One-shot H

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Takezo O. Mamoru

Humain(e)

Chalant spécial - One-shot H

vendredi 25 août 2023, 21:18:35

Hello par ici !!!

Après quelques mois de tourmente, de blessures physiques et autres bêtises que nous réserve à tous et toutes la vie, me voilà d’retour en forme, armé d’une main quasi toute neuve, de nouveau capable de tapoter les touches d’un clavier, et donc… me rev’là des idées plein la tête !

Trêve de bavardages, c’est ici qu’ça devient intéressant :
Je cherche un(e) partenaire pour un petit one-shot de mon cru, dont je vais tenter ici de vous jeter base et contexte.
Il y a deux personnages en vérité, donc c’est au choix, libre à vous d’incarner les deux si cela vous intéresse, ou bien un seul (en espérant trouver une autre personne, dans ce cas).

Takezo se trouvera pour le coup un doublon, en la qualité d’un jeune nomade du désert d’à peine dix-huit ans, tout aussi inexpérimenté mais envieux.

Je vous présente donc nos deux prêtresses :

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Rebi

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Reva

(J'avais aussi des images plus... explicites, pour mettre dans le contexte, mais mieux vaut les garder que de risquer quelque représailles, huhuhu  :-X)

(=> S’agissant de personnages créés à l’occasion de ce seul récit, je vous saurai gré de ne pas les réutiliser sans mon autorisation préalable. Merci !)

Contexte :

En des temps sombres et lointains, au beau milieu d’un désert brûlant et aride se dresse une immense cité toute faite de pierre, abritant les seuls hommes sédentaires à des centaines de lieues à la ronde.
Du fait de ce climat difficile, comme du fait des nombreuses guerres de territoires et de religions qui divisent ces terres hostiles, la vie y est compliquée, rude… quoique la cité dont nous faisons ici mention porte avec elle l’espoir d’une possible prospérité.

À la différence des peuples nomades qui pullulent à l’extérieur de ces murs, celui qui s’est retranché à l’ombre des énormes édifices bâtis de ses mains n’a nul besoin de guerroyer ou de piller pour assurer sa survivance. Uni depuis des siècles autour de cette seule idée que l’homme doit rendre son espèce pérenne, il ne s’agit plus désormais que d’un peuple pacifiste, qui ne continue à forger des armes que dans le seul but de défendre son saint bastion.

Dans ce désert où rien ne pousse, l’homme cherche un moyen de subsister… de voir ses graines germer.

En ce havre de paix tant espéré, c’est un véritable culte à la fertilité qui a été dressé. Nombreuses sont les icônes et autres effigies de forme phallique que vous y trouverez. Cela va bien sûr de ces jouets de bois ou d’ivoire que taillent les femmes dans l’espoir d’assouvir leurs besoins… jusqu’à cette immense tour qui se dresse fièrement au beau milieu de la ville. Société patriarcale oblige… c’est un Dieu-Pénis que l’on vénère en ces terres.

Quoique… s’il est un chef Homme pour diriger le peuple, il est à penser que le plus influent en ces lieux n’est pas un être doté de virils attributs.

Le pays n’étant plus, depuis des lustres, habité d’hommes capables d’enfanter, c’est désormais l’église qui tire les véritables ficelles. Un ordre matriarcal, composé d’un conseil de vieilles femmes aigries, sélectionnant les prêtresses chargées de les représenter selon des critères bien précis : des hanches larges, d’énormes mamelles… censées servir de gage de fertilité auprès du peuple.

Visitées sans relâche entre deux prières, celles qui doivent servir de réceptacles aux hommes fatigués, ou de défouloirs aux coléreux voient leurs vies et leurs quotidiens osciller entre prières et orgies, dans le seul espoir qu’un jour, l’une d’elle enfante enfin. Ce sont là des vies difficiles, mais avec le temps, paraît-il que les prêtresses s’y font… et ne demandent plus que ça. Est-ce seulement vrai ?

Au nombre de deux seulement, pour les quelques cent-vingt hommes que compte la cité, les prêtresses de cette ère sombre se nomment Rebi (aux cheveux d’argent) et Reva (aux cheveux bruns). Accoutumées au sort qu’est le leur depuis bien des lunes déjà, toutes deux ont été hissées au rang de déesses vivantes par le peuple depuis tout aussi longtemps.

Porte-paroles de l’église, comme le veut leur rang, toutes deux n’en ont pas moins réussi à acquérir une voix qui leur est propre, un certain respect, qu’elles ont su gagner grâce au merveilleux don de leur corps. Aimées et respectées de tous, il serait même probable qu’un jour, toutes deux viennent à se partager le titre de « Cheffe ». Une chose est sûre, elles y travaillent…



Au cœur de notre RP :

Reva est assaillie d’une même vision chaque nuit, depuis quelques jours déjà. Celle-ci se précisant un peu plus à chaque fois, elle en est désormais convaincue : un envoyé de leur Dieu lui-même, a franchi les portes de la ville, à bord d’un petit convoi de marchands mal en point.

L’homme est encore très jeune et dans la force de l’âge. S’il n’est pas expulsé hors de la ville, comme le sont bien souvent les nomades qui cherchent refuge, alors ce pourrait être lui, l’outil nécessaire à leur salut. Un homme merveilleusement gâté par les dieux, doté du don de la procréation.

Le jeune nomade finalement trouvé (après quelques péripéties sûrement), celui-ci est enfermé au temple, pour recevoir quelques soins (sûrement a-t-il vécu un drame, le poussant à venir trouver refuge là).

De nouveau frappée d’une vision, Reva entrevoit le pire. S’il n’est pas l’homme de la situation, alors c’est tout leur monde qui sombrera, peu à peu… Il se pourrait que le pauvre garçon soit le dernier espoir de cette ville à laquelle il n’appartient pourtant pas.

Ne pouvant attendre plus longtemps son réveil, les deux prêtresses mettent fin à toutes leurs autres visites, pour s’occuper ensemble du beau jeune homme. Sous ses vêtements, elles y découvrent le signe tant attendu : l’homme n’est monté comme personne en ce monde. Toutefois semble-t-il qu’il l’est tant, qu’il n’y a pas assez de sang en son corps pour tout irriguer.

Malgré de nombreuses tentatives, chaque fois plus chaudes et créatives, l’immense serpent ne semble vouloir se dresser, se contentant d’inonder les jeunes femmes d’un flot presque inarrêtable de semence comme s'il ne s'agissait là que d'une vulgaire lance à incendie.

Même s’il s’éveillait, sera-t-il capable de durcir assez pour les prendre ?

Des jours et des nuits entières, d’intenses cris s’échappent hors du temple, attisant l’envie des hommes là-dehors, laissés pour compte. Sauront-ils garder patience ? Le jeune nomade sera-t-il celui qui brisera l’étrange malédiction qui semble s’être levée sur ces terres ?
(That is the question)


Voili voilou !
Je jette un peu ça comme ça… mais au cas où preneur il y a, n’hésitez pas à poster ici et/ou à m’envoyer un MP (même s’il sera sans doute plus pratique d’en parler ici).

Des bisous  :-*
« Modifié: lundi 28 août 2023, 14:37:31 par Takezo O. Mamoru »
Dans les vestiaires (NSFW)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

L = 38 ⌀ = 8
Aïe aïe äie


Répondre
Tags :