Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Question] Pourquoi faites-vous du rp hentai ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lorkhan

Dieu

  • -
  • Messages: 35


  • FicheChalant

    Description
    Dieu du viol, de la domination et de l'esclavage aimant beaucoup s'amuser avec les mortels.

[Question] Pourquoi faites-vous du rp hentai ?

jeudi 24 août 2023, 16:59:30

Salut à tous et à toutes,

Alors voilà une question qui me semble pertinente à poser ici, sachant qu'elle s'applique à moi. Pourquoi faites vous et appréciez vous spécifiquement le rp de sexe ?

Ça peut paraître bête mais je pense que ce serait intéressant d'en parler sans tabous. Est-ce que c'est purement divertissant ou est-ce que ça vous excite, est-ce que vous aimez la commu et le cul n'est qu'un plus, ect. Tout avis pourrait être intéressant, non ?  ;)

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4021


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : [Question] Pourquoi faites-vous du rp hentai ?

Réponse 1 samedi 02 septembre 2023, 12:11:24

LGJ est mon premier forum RP. A l'époque, je ne cherchais pas spécialement à écrire du RPQ. On m'avait conseillée LGJ car elle avait une bonne commu et qu'on pouvait y faire de tout. Cette liberté d'écriture m'avait attirée et finalement, je suis restée. Je m'y suis faite des amis. ^^

Aujourd'hui, si j'en écris, c'est par simple envie de faire dans la continuité de l'histoire. Je ne suis plus trop dans l'esprit de RP du cul que pour du cul. J'trouve que dans ce style-là, mon envie d'écrire s'évapore très vite et je peux perdre la motivation de répondre assez rapidement.  ::)





-En souvenir du bon vieux temps-

Em

Créature

Re : [Question] Pourquoi faites-vous du rp hentai ?

Réponse 2 lundi 04 septembre 2023, 17:55:43

Un peu le même genre qu'Anéa de mon côté. J'aime bien écrire des histoires, et si j'aime bien rajouter des thèmes un peu plus mature, genre de la sexualité et de la séduction, dès que je tombe dans "le cul pour le cul", je perds l'intérêt. En même temps, il n'y a qu'un nombre limité de fois que je peux dire "S'enfonce un truc dans un autre truc" sans que ca devienne répétitif et barbant '-'

Belphy Mueller

Créature

Re : [Question] Pourquoi faites-vous du rp hentai ?

Réponse 3 lundi 04 septembre 2023, 18:11:35

J'avais une pratique de rp depuis quelques années déjà quand j'ai débarqué sur LGJ. Je vais l'avouer très honnêtement, je suis arrivé en premier lieu avec en tête l'idée que "ici au moins, on ne m'emmerdera pas pour un propos un peu crû, ou pour une description un tantinet écoeurante".

En somme, j'écris principalement ce que j'ai envie d'écrire. Quel qu'en soient les motifs et les sujets, aussi l'aspect sexuel ne passe pas forcément au premier plan. Je suis bien plus attaché à une histoire, des rebondissements, des détails et bien d'autres éléments que le sexe en lui-même. Si j'en viens à jouer du contenu sexuel, c'est généralement par une forme d'appréciation de la personne avec qui j'écris, sinon ça foire à chaque fois, je me désintéresse du rp sans même réussir à sortir une réponse audacieuse.

Pourtant, ça ne m'empêche pas de pouvoir écrire de sacrées saloperies. Je dirais juste que cela doit faire partie d'un tout pour que ça soit un minimum intéressant.

Oh, et j'aime beaucoup cette communauté. Ayant été un des administrateurs d'LGJ à une époque, j'ai encore à ce jour un vieux tonton bourré dans mon coeur qui me dis que prendre soin de ce forum reste un de mes mièvres devoirs.

Vittorio Vulcano

Dieu

  • -
  • Messages: 263


  • FicheChalant

    Description
    Demi-Dieu néréide en quête d'excellence.

Re : [Question] Pourquoi faites-vous du rp hentai ?

Réponse 4 mardi 05 septembre 2023, 15:19:48

Bonjour à tous,

Avec quinze ans de RP à mon compteur (oui-oui, je suis vieux), j'ai goûte à l'ensemble des styles.

Pour ajouter une corde à mon arc, j'ai décidé de me lancer dans les RPs "dits" hentai, même si je préfère la romance, disons le. Le sexe n'est même pas ma priorité sur LGJ ; ce n'est qu'un ressort relationnel, même si ça me plaît beaucoup de décrire longuement les galipettes (rigolote expression, àmha) de Vittorio avec les charmantes damoiselles peuplant les contrées elgéjiennes ; l'un de mes premiers partenaires sur ce forum a ainsi attendu presque un an et une bonne vingtaine de posts avant de déclencher avec moi la fameuse scène de stupre. En un mot : j'aime le rp éros mais ce n'est pas ma priorité, je préfère la romance.

Voilà qui conclue ma brève intervention.  ;)

Merci Tenshi !

Sarandielle

Avatar

Re : [Question] Pourquoi faites-vous du rp hentai ?

Réponse 5 mardi 05 septembre 2023, 15:45:03

Je vais peut-être paraître un peu utopiste mais pour moi, le cul pour le cul existe pas  :D

Je parle que pour moi mais j'aime juste écrire des sujets érotiques puis pour justifier un peu plus :
  - Personne ne l'écrit de la même manière
  - Deux personnages n'apportent pas la même chose à mon personnage, la relation est un tournant dans l'acte en lui-même
  - Même si l'idée est juste de faire du cul, ce qui se construit autour est toujours intéressant

Mon tout tout premier sujet de role-play à l'adolescence était de l'érotisme ! Je commençais à découvrir le yaoi, l'écriture... C'était vraiment le plus basique en matière de cul pour du cul...  C'était très très mal écrit, nul avec du "il rentre, il jouit, il sort"
J'ai tellement honte d'y repenser  :'(

Aujourd'hui plus de dix plus tard, ce premier sujet était un moteur dans mon envie d'écrire et sur le fond, il était pas si mauvais

Je pense que j'aime en écrire  :P
L'avantage du Grand Jeu c'est de pas être jugé sur ce qu'on écrit !

Laëlia

Dieu

Re : [Question] Pourquoi faites-vous du rp hentai ?

Réponse 6 mercredi 06 septembre 2023, 11:33:42

Hello à tous !

Le sujet est interessant alors je pose également ma petite touche.

Pour ma part c'est un peu tout le contraire des post précédents  ::) Je fais également du rp depuis un peu plus de dix ans et j'ai toujours été plus ou moins à la recherche de l'excellence : donner matière à écrire, faire de joli post, narrer de manière élégante et perfectionner mon style d'écriture, je peux passer pas mal de temps à rédiger une réponse sur les forums "classiques" sur lesquels je joue.

Ici c'est plutôt le côté bac à sable, j'écris ce que j'ai envie, sans me prendre la tête puisque personne ne juge personne : je ne m'impose pas de nombre de lignes minimum, je cherche pas forcément à développer un contexte de dingue, et ça me permet d'évacuer sans aucune contrainte! Même si les contextes sont souvent improbables ! Puis avouons le j'aime bien aussi le côté excitent du rp hentai. En somme, c'est des moments de détente et pas de prise de tête, un exutoire quoi !

Voila voila  ;D


Vittorio Vulcano

Dieu

  • -
  • Messages: 263


  • FicheChalant

    Description
    Demi-Dieu néréide en quête d'excellence.

Re : [Question] Pourquoi faites-vous du rp hentai ?

Réponse 7 mercredi 06 septembre 2023, 11:41:01

Citer
Pour ma part c'est un peu tout le contraire des post précédents  ::) Je fais également du rp depuis un peu plus de dix ans et j'ai toujours été plus ou moins à la recherche de l'excellence : donner matière à écrire, faire de joli post, narrer de manière élégante et perfectionner mon style d'écriture, je peux passer pas mal de temps à rédiger une réponse sur les forums "classiques" sur lesquels je joue.

Une vision des choses assez inspirante, je m'y reconnais beaucoup. Tout comme toi, je valorise beaucoup la préparation minutieuse de mes réponses et j'essaie toujours d'élaborer des posts qui vous inspirent. En fait, à chaque post, je me pose toujours la question suivante : "est-ce que cette réponse est susceptible de vous donner l'envie de m'écrire ?"

Merci Tenshi !

Akita Celebrindal

Créature

Re : [Question] Pourquoi faites-vous du rp hentai ?

Réponse 8 jeudi 21 septembre 2023, 17:59:05

Un sujet intéressant que voilà. ::)

Cela doit faire entre 10 et 20 ans que je fais du rp, plus proche de 20 d’ailleurs. J’ai du faire à peu près tous les thèmes et la plupart des genres de forum rp. J’ai même créer un forum rp à une époque. Je suis arrivé sur LGJ un peu par hasard, après un long moment de traversé du désert, par manque d’envie de rp et de forum qui pouvait m’intéresser. LGJ m’a attiré par sa liberté totale. J’y reste pour ça et pour sa communauté de gens sympathiques et charmants, chacune et chacun à leur façon. X)

Même si mon personnage d’Akita est un jouet sexuel ambulant, il faut le reconnaître. Et que me rps tournent quasi-exclusivement autour de la gaudriole. Ce n’est pas le seul intérêt qui me pousse à faire ce type de rp. C’est pour découvrir d’autres personnages et leur caractère, comment ils vont interagir avec un personnage aussi étrange que peut l’être un végétal. Mais aussi pour ne pas perdre l’envie d’écrire. J’ai des projets littéraires très sérieux, mais je manque souvent de motivation pour les faire, alors que j’ai une imagination prolifique et capricieuse. Avoir une idée et ne pas pouvoir l’écrire est une torture que tout le monde connaît ici, je pense. Mais cela me permet aussi de décrire des scènes de sexe que j’ai plus de mal à décrire dans mes projets, car j’ai tendance à ressentir ce que peuvent ressentir les personnages que je décris. Et décrire une scène de sexe, tout en se mettant à la place de celui qui la fait, est très compliqué pour ma concentration. XD Je peux le faire pour les rp, car ce n’est pas un projet sérieux, mais une forme d’occupation mentale, pour ne pas perdre la main, comme on dit.


Répondre
Tags :