Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Cérémonie haute en couleur, mais pas que... [Abandonné]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jin Tanaka

Humain(e)

- 12, 325, 999, 42 791, 110 147... C'est incroyable de voir le nombre de personnes qui attendait cet évènement avec une impatience évidente. Mais je serais là toute la soirée pour vous en faire vivre les moments inoubliable. Oh regardez qui arrive !

La jeune et jolie présentatrice montre alors du doigt un petit groupe de trois jeunes femmes toutes aussi séduisantes et bien habillées les uns que les autres qui se mettent dans un coin pour prendre la pose comme dans tout évènement mondain classique. Excepté que l'évènement qui a lieu ce soir dans le grand hôtel de luxe de Seikusu n'a rien de classique. Non, il s'agit d'un salon réservé à une certaine classe de personnes de ce vendredi soir jusqu'à dimanche à 5 heures du matin.

- Hoo, le compteur de vues ne fait que grimper. Rien d'étonnant vu que ce live est retransmit gratuitement aux quatre coins du monde. Certaines stars internationales ont d'ailleurs effectué le déplacement. Nous en avons déjà croisé et, pour tout vous avouer, j'ai encore du mal à m'en remettre. Hihihi.

Enjouée et les rouges légèrement roses, la présentatrice pétillante fait semblant de se faire de l'air en agitant sa main libre devant son visage un bref instant. Puis elle reprend ses explications sur le début de l'évènement en n'entrant pas dans les petites lignes. Sans doute histoire de garder les internautes au taquet.

De son côté, Jin a reçu une invitation de la part des organisateurs. C'est assez rare de le voir habillé en costume. L'enseignant voulait marquer le coup étant donné que c'est la première fois qu'il peut se présenter ici malgré le fait que cet évènement existe depuis déjà 5 ans. Une preuve de son accomplissement dans son œuvre.

Dehors, à l'entrée de l'hôtel, les gens continuent de s'amasser entre les flashs d'appareils photos et les hurlements de groupies masculines et féminines lorsque leurs stars préférées croisent leur regard. Le tout sous les explications de la présentatrice qui fait de son mieux tout en gardant ses distances pour que sa voix puisse être entendue par les milliers de personnes qui sont sur leurs ordinateurs ou smartphone.

Au bout de deux heures de live, et alors que Tanaka s'est déjà empressé d'entrer dans l'hôtel pour éviter de trop se faire remarquer, la jeune rouquine pleine d'énergie qui anime le stream de l'évènement annonce haut et fort que : - Les Pines d'or 2023 sont ouverts !

Eh oui, l'évènement qui récompense les membres de l'industrie du sexe, pro comme amateur, aura lieu dans cet établissement de grand standing durant les 2 prochains jours. Et tout ce qui déroulera sera retransmit en direct live. Le tout sans censure et sans retenue aucune.
« Modifié: dimanche 04 février 2024, 14:06:14 par Jin Tanaka »

Jin Tanaka

Humain(e)

Re : Cérémonie haute en couleur, mais pas que... (RP libre)

Réponse 1 jeudi 24 août 2023, 08:11:44

- Glamour et luxe sont les thèmes de ce salon si particulier pour sa mouture 2023. Regardez la splendeur de cet endroit. Pour tout vous dire, jamais je n'aurais pu y mettre les pieds autrement avec mon salaire. Haha.

Même si d'autres célébrités sont encore attendues pour défiler à l'entrée, la présentatrice a été encouragée par la production à changer d'endroit pendant qu'un collègue prendra sa place pour annoncer les arrivées si nécessaire. Autant dire qu'un dispositif assez ambitieux pour un live a été mis en œuvre.

Étant donné la nature du programme, le caméraman ne se gêne pas pour attarder son objectif sur les femmes les plus séduisantes qui se trouvent sur place. Que celles-ci soient des actrices, des invités ou des curieuses qui aimeraient participer à certaines des activités qui seront mises en place.
Pour l'instant tout reste encore assez gentillet avec des prises de photos ou des séances de dédicace grâce à des stands disposés à de nombreux endroits.

Alors qu'il commence à s'imprégner des lieux et de son ambiance, Tanaka, qui utilise son pseudonyme de Dekai-kun pour l'occasion, se fait accoster par une jeune femme qui semble faire partie du staff à en juger par sa tenue soignée et son badge.

- Excusez-moi. Puis-je voir votre invitation, monsieur ?
- Euh... Oui.


Un poil surpris, l'homme aux épaules larges glisse sa main dans la veste de son costume pour venir y chercher son carton d'invitation et le montrer à la jeune femme qui patiente face à lui avec un sourire accueillant.

- Oh, merci. Je vois que vous êtes nominé pour un prix. Toutes mes félicitations.
- Merci.
- Tenez, voici une carte à points. Elle vous permet de participer à des activités et de récolter des points pour ensuite gagner des cadeaux à notre boutique à la fin de l'évènement.
- Ah, oui, j'en avais entendu parler.
- Je vous souhaite une bonne soirée. Et qui sait, peut-être que l'on se recroisera.


Tanaka se met alors à sourire à la jeune femme en pensant au fond de lui que ce n'est sans doute qu'une façon de flirter pour alimenter l'ambiance de la soirée. Cette dernière doit probablement tenir le même discours à tous les hommes qu'elle a déjà croisé et continuera de croiser au court de la soirée. La séduction sera de toute manière au coeur de l'évènement. Au détriment de la lourdeur, espère t'il.

C'est donc le visage caché par son masque habituel que l'enseignant se promène tranquillement avec une coupe de champagne à la main pour aller de stand en stand afin de saluer des personnes avec qui il a travaillé par le passé pour faire connaître sa petite chaîne amateur. En passant par les actrices aux réalisateurs, cadreurs et autres ingénieurs du son avec qui il avait sympathisé.

Chaque selfie est immédiatement posté sur sa page instagram quand ceux-ci sont softs. Un bout de téton dévoilé finira de préférence sur le réseau à l'oiseau bleu. Une bonne excuse pour pousser les curieuses et curieux à le suivre un peu partout.

Après une petite demie-heure à se promener sans véritable but, il termine devant un stand presque pris d'assaut. En regardant au-dessus de la foule il remarque qu'il s'agit de celui d'une des actrices les plus populaire du circuit qui a décidé de prendre sa retraite après une dernière production dont elle n'a pas encore décidé du contenu. Le fait d'avoir la plus grosse poitrine naturelle de l'histoire de l'industrie japonaise lui a fait rapidement grimper les échelons. Et cette dernière le rendait bien à sa fanbase.

Mais bon, là encore, aucune chance pour que les deux se croisent plus tard, comme pour avec la membre du staff de tout à l'heure. Si le programme est bien suivi, un premier évènement devrait être dévoilé d'ici une grosse heure. Reste à s'occuper durant ce laps de temps.
« Modifié: jeudi 24 août 2023, 08:36:53 par Jin Tanaka »

Laëlia

Dieu

Re : Cérémonie haute en couleur, mais pas que... (RP libre)

Réponse 2 jeudi 24 août 2023, 11:41:38

La Cérémonie des pines d'or. Voila un évènement mondain qui risquait clairement de me plaire. J'avais entendu parler de cette petite organisation par le biais des réseaux et plateformes sur lesquelles j'avais l'habitude d'exposer mon corps et une invitation m'avait été personnellement adressée pour mon plus grand bonheur. Le programme devait être diffusé en live sur les réseaux et les organisateurs promettaient un évènement hors du commun et parfaitement encadré. Pas question de passer pour des amateurs l'organisation était digne de celle du festival de cannes. Qui plus est, de célèbres acteurs et actrices étaient attendu et par conséquent il y'aurait certainement autant de vigiles que de petits curieux qui avaient décider de s'amasser pour l'évènement.

Je me devais d'être particulièrement élégante et par conséquent j'avais décidé de faire des emplettes pour l'occasion. Mon portefeuille bien rempli grâce à mes vidéos de sexe et mon boulot au sexshop me permettait de ne pas trop lésiner sur le prix et de me faire plaisir avec une robe de haute couture.

J'enfilais pour l'occasion une robe de cocktail blanche qui moulait parfaitement chaque forme de mon corps et ressortait divinement bien sur ma peau ébène. On pouvait deviner les courbes de ma poitrine et la pointe de mes tétons ainsi que celle de mes fesses bien rondes puisque le vêtement était bien trop près de mon corps pour me permettre de porter des sous-vêtements. Le décolleté plongeant en forme de bateau était parsemé de brillants qui s'illumineraient aisément sous le feu des projecteurs. Le tissus de satin luisait lui aussi sous la lumière.

Pour accompagner cette jolie robe, je glissais mes pieds dans des escarpins blancs également et finissait de peaufiner ma tenue par une belle parure de bijoux en or dont le collier épousait à merveille la forme de mon cou.

Je me fais déposer par un taxi à l'hôtel indiqué sur le carton d'invitation et prend rapidement position sur le tapis rouge sur lequel je m'avance sous les flash des photographes auxquels j'adresse des sourire tendancieux. Je passe la sécurité sans difficulté et montre mon carton d'invitation à l'hôtesse qui barre mon nom de sa liste d'invités.

- Bienvenue Madame, je vous souhaite une agréable soirée.

Agréablement surprise par toute cette fabuleuse organisation je ne tarde pas à rejoindre la petite fête rythmée par les interventions de la jolie présentatrice qui anime le show. J'attrape une coupe de champagne sur le plateau d'un petit serveur à croquer qui rougit sous mon regard et je déguste une gorgée en défilant entre les stands, découvrant plus précisément les activités que propose chacun d'entre eux.

Je m'attarde un instant sur le stand qui vend des sextoys à l'effigie de l'évènement, tournant entre mes mains un gode épais sur lequel est inscrit "Cérémonie des pines d'or 2023" avec amusement.

Jin Tanaka

Humain(e)

Avoir de larges épaules ne joue pas en la faveur de l'enseignant ce soir face à cette horde de fans qui parviennent à le bousculer légèrement pour se faire une place dans ce groupe presque assoiffé de sang. Des otakus qui en temps normal y réfléchiraient à deux fois avant de le bousculer ne le calculent même pas.

Quelques actrices avaient déjà tournées dans des vidéos estampillées Dekai-kun à ce jour. Soit au début de leur carrière, soit parce que celles-ci cherchaient un projet à côté ou un défi à relever. Dans l'absolu, aucune d'entre elles n'étaient des poids lourd dans le domaine. Chose normale en même temps.
Même si Jin et cette grande actrice ne se sont jamais croisé auparavant, ce n'est pas l'envie de tourner avec un tel don de la nature qui lui manque.

Alors qu'il effectue deux pas en arrière pour évaluer la situation afin de savoir si il devrait insister ou non, une inconnue l'interpelle.

- Vous faites la queue pour avoir un autographe ? À mon avis, vous pourrez en tirer bien plus.
- Je sais pas trop, même si c'est flatteur.


Des armoires à glace ou les mecs bien montés sont monnaie courante dans ce business. Un compliment est cependant toujours agréable à entendre. La robe rouge, aux teintes de noire, que cette femme porte font ressortir encore plus son teint de peau. Et à en juger par les bijoux qu'elle porte, ce n'est pas la première venue.

Le regard de Jin se tourne vers la foule de fans en chaleur avant que sa tête ne penche légèrement sur le côté par dépit.

- Sinon, oui, c'était l'idée de départ. Même si je crois que ce n'est pas prêt d'arriver. Il reste encore une nuit et deux jours, donc qui sait ?

Alors qu'il est sur le point de rengager la conversation, la présentatrice de la plateforme live montre du doigt la belle inconnue qui vient se faire attraper la main par une membre du staff qui lui demande de la suivre. Jin, lui, se fait embarquer dans le mouvement. Probablement par politesse vu qu'ils discutaient.

Un petit groupement d'une dizaine de personnes, grosso-modo, est alors emmené et laissé dans une grande pièce avec ce qui semblent être des murs en verre de chaque côté. Groupé d'inconnus, dont une femme à la peau caramel qui est moulée de manière divine dans une robe blanche qui ne laisse aucune place au doute sur ses courbes.

Au milieu de la pièce, quatre sièges aussi confortables que luxueux sont disposés à quelques centimètres les uns des autres.

A quelques pas, la présentatrice du live se lance dans une explication énergique dont elle a l'habitude.

- Coucou mes choupinoux ! On vous avait promis de l'inédit et du spontané ! Eh bien voilààààààà !
Le staff m'a demandé de choisir des personnes au hasard dans le salon pour les emmener ici afin de leur proposer un petit jeu. Attention, tout est à la base du volontariat. Chaque personne ici présente est libre de refuser de participer.


Comme en transe, la rouquine ne tourne rapidement vers le groupe pour leur faire comprendre du regard qu'elle pense chaque mot prononcé à l'instant avant de reprendre en se tournant face au caméraman.

- On a, euh... 4 hommes ? Ah, tant mieux, j'ai eu peur d'avoir mal compté tout à l'heure. Et, ben, plusieurs femmes. Logique, hein ? On a visé un peu large pour, justement, anticiper les refus.

La présentatrice prend ensuite un peu de recul pour laisser le champ libre au caméraman qui filme le petit groupe présent en s'attardant logiquement sur les courbes généreuses des femmes présentes alors que la rouquine poursuit.

- Le week-end débute à peine, alors on va faire soft. Mais chaud. On va demander à ces messieurs de prendre place.

Un geste de la main suit la parole pour leur dire de se trouver chacun un fauteuil.

- Alors que les jeunes femmes auront pour mission de bien les chauffer. Attention, seules ou à plusieurs ! Sinon c'est pas drôle.

S'ensuivent quelques règles classiques en précisant que le sexe n'est pas autorisé. Pour le reste, tout est à la discrétion de chaque personne ici présente. Surtout que d'autres personnes pourraient arriver durant le spectacle pour se rincer l'oeil depuis l'extérieur.
« Modifié: vendredi 25 août 2023, 19:36:04 par Jin Tanaka »

Laëlia

Dieu

Je repose le gode que je tiens entre mes mains avec un sourire sous le regard déçu du vendeur qui pensait que j'allais en acheter un. Je lui explique alors que je suis du métier et que je travaille dans une boutique qui vend des objets similaires, que j'ai donc tout ce qu'il me faut mais que j'en prendrais peut être un avant de repartir, ce qui lui redonne le sourire.

Je continue ma petite découverte et m'attarde parfois près de certains stands qui font la promotion de célèbres acteurs connus. Une chose est sûre, ces personnalités attirent pas mal de monde ! Mais je ne me mêle pas tout de suite à la foule, préférant plutôt explorer les environs.

Alors que je m'apprêtais à aller chercher un autre rafraîchissement, voilà que je suis interpellée par un membre du staff qui me demande de le suivre pour partager au prochain jeu du festival. Je le suis sans rechigner, aventureuse, et me retrouve finalement embarquée dans une grande pièces avec d'autres inconnus dans laquelle nous nous retrouvons enfermés sous une lumière tamisée.

Je jette quelques coups d'œil curieux autour de moi et repère déjà quelque profils qui me plaisent bien notamment une fille dont la robe rouge moulante à du coûter un prix exorbitant et dont les bijoux de marque célèbre laissent à penser qu'elle est bourrée de fric.

A côté d'elle se trouve un homme musclé au regard un peu perdu qui doit facilement faire une tête de plus que moi et qui me donne envie de découvrir ce qui se cache sous ses vêtements...

J'écoute les explications de l'animatrice avec un grand sourire aux lèvres tandis que je trépigne d'impatience à l'idée de montrer de quoi je suis capable. Je l'écoute nous parler de consentement, poser les règles tout ça tout ça et quelques jeunes femmes se manifestent déjà pour exprimer leur refus de participer à cette petite activité. Tant pis pour elles, ça en fera plus pour moi !

Les quatres hommes, dont celui que j'avais repérer en arrivant prennent place sur leurs fauteuils et lorsque tout le monde est en place le signal du commencement du jeu est lancé. Mon regard brille déjà d'excitation et je me dirige naturellement vers celui que j'avais repérer pour lui adresser un beau sourire.

- Bonjour charmant Monsieur...

Du coin de l'œil je guette la blondinette en rouge en espérant qu'elle se joigne à la partie. Après tout, la presentatrice avait dit qu'on pouvait jouer à plusieurs non ?

Jin Tanaka

Humain(e)

Le petit jeu improvisé par les organisateur semble pouvoir se dérouler sans trop de contrainte malgré le refus de deux jeunes femmes de participer. Pour le moment en tout cas vu qu'elles ne quittent pas la pièce. Si cela se trouve, elles veulent juste profiter de la chose de près ou participer plus tard pour ne passer pour des filles un peu trop faciles.

Bien droit et à l'aise sur son fauteuil dans son costume haut de gamme acheté pour l'occasion, Jin voit s'approcher de lui le canon en robe blanche pour le saluer. Voir une beauté pareille lui lancer un sourire coquin ne le laisse pas indifférent. Mais il n'a pas le droit au geste selon les règles.

- Bonsoir.

C'est alors tout naturellement que son regard se pose sur les formes généreuses de cette femme magnifique. Sa silhouette toute entière était un appel au crime. Ce gros cul rond qui semble si ferme à quelques centimètres de lui. Sans oublier cette poitrine lourde et probablement dessinée à la perfection qui se cache sous sa robe. Les idées sur ce qu'il pourrait faire avec elle se bousculent dans sa tête. Jusqu'à ce que son attention soit attirée par une autre personne.

- Hum ?

Sa tête se tourne dans une autre direction lorsque la femme avec qui il discutait tranquillement à un stand avant d'arriver ici n'apparaisse dans son champ de vision. Son allusion de tout à l'heure lui revient immédiatement en tête quand il lui répond.

- Avec plaisir. Surtout que je ne risque pas de bouger d'ici.

Très rapidement il sent le contact délicat de sa cuisse contre la sienne. En tournant légèrement la tête il peut même voir sa chute de rein faire ressortir son petit cul lorsqu'elle repart en arrière. Ce qui n'est pas pour lui déplaire.
La température monte doucement mais sûrement sous son costume. Surtout quand sa poitrine vient se presser sur ses pectoraux pendant qu'une main vient jouer de manière dangereuse avec son aine. Le genre de geste qui lui arrache un sourire nerveux.

De légers et récurrents frissons viennent le faire réagir lorsque la belle et entreprenante jeune femme vient jouer avec sa joue et son oreille. L'entendre soupirer d'aussi près fait son effet.

- Et moi... Dekai...

Bien entendu il s'agit de son pseudo et non de son vrai prénom. Les fauteuils peuvent très bien contenir des micros cachés pour offrir une expérience plus immersives aux gens qui suivent le live depuis internet.
Jin se demande d'ailleurs si il n'y a pas également des caméras cachées ici et là pour tout filmer dans des angles précis étant donné qu'un seul caméraman est présent dans la pièce et qu'il y a quatre sièges. Un seul homme serait incapable de tout suivre correctement.

Les deux femmes qui sont près de lui sont sûrement enregistrées dans des angles douteux par des caméras incrustées dans le sol pour ceux qui aiment ce genre de plan. Et les internautes pourraient changer de caméras selon leurs envies ou préférences.

De son côté, la présentatrice tourne autour de chaque fauteuil sans trop s'en approcher pour distiller quelques commentaires sur la situation et les tenues des jeunes demoiselles présentes.

Laëlia

Dieu

Nous voila maintenant tous enfermés entre quatre "murs" et j'observe avec un sourire les regards curieux des hommes et femmes réunis pour participer à ce petit jeu. Les règles me plaisent plutôt bien même si je sais déjà que je vais devoir prendre sur moi pour ne pas déraper trop vite.

Nous devions simplement faire monter la température et pour ma part, il suffisait de pas grand chose. Quelques minutes suffisaient, parfois, pour que je me retrouve nue et dans le feu de l'action.

Mais soit, je pouvais bien prendre un peu plus de temps, pour une fois. Alors que je salue le beau male repéré un peu plus tôt, la belle blonde qui était également dans mon viseur semble avoir choisi la même cible que moi et vient s'installer sur une des cuisses musclées de celui qui se présente comme Dekai.

J'observe avec un sourire son petit manège et note intérieurement son prénom. Il faut dire qu'elle semble savoir s'y prendre et je me délecte de la reluquer des pieds à la tête. Un beau bout de femme que voilà !

J'aurais presque autant envie de lui arracher sa belle robe que ce que je désire découvrir ce qui se cache entre les cuisses de Dekai.  Je me prête alors au jeu et vient m'installer à Califourchon également sur la cuisse de libre, cette position faisant remonter ma longue robe.

Mais c'est surtout mon intimité qui se retrouve à glisser directement sans aucun rempart sur le tissus de son pantalon et je ne peut m'empêcher de frissonner à ce contact excitent. Il doit probablement sentir la chaleur et l'humidité qui s'en dégage déjà.

Pour ma part, je glisse mes lèvres sensuellement dans son cou délicat pour y laisser une légère marque qui devrait rapidement s'estomper.

-Enchantée Dekai. Et enchantée également, Iris.

Je peux ressentir l'intensité de l'excitation monter chez chacun des hommes présents dans les fauteuils et mon aura s'active naturellement, des phéromones se libèrent de mon corps pour venir titiller d'avantage chacune des personnes présentes dans la pièce.

La température monte inévitablement et même la présentatrice et le caméraman semblent s'émoustiller d'avantage.


Jin Tanaka

Humain(e)

Rester le cul vissé sur son fauteuil est en train de virer davantage au supplice qu'au plaisir pour le pauvre Jin. Chaque mouvement, chaque ondulation du corps des deux femmes à son contact rapproché le font soupirer de l'intérieur. Il faut dire que se retrouver incapable d'effectuer le moindre mouvement fait triturer ses méninges et son imagination depuis quelques instants déjà.

A sa grande surprise son corps gagne en chaleur plus rapidement qu'il ne s'y attendait. Trop occupé à avoir son attention attiré par les deux sublimes jeunes femmes, il met sa surprise sur le compte de la situation. Être enregistrer et diffusé plus tard est une chose totalement différente du direct. Surtout que la très chaleureuse Iris ne le laisse pas en reste.

- Ummnnnn... Bordel !

La double attaque dans son cou le force à retenir chaque muscle de son corps pour ne pas sursauter d'excitation. Les petits doigts délicats qui viennent entrer en contact direct avec sa peau lui offrent même une légère diversion. Tout est bon à prendre pour ne pas craquer.

Sa propre bouche se déforme un un clin d'oeil pour montrer à quel point il a du mal à se retenir quand Iris décide de venir mimer une fellation en jouant sensuellement avec son index. Ce qui attire également l'attention de la présentatrice qui se tourne dans notre direction.

- Regarde le trio là-bas, on dirait que les choses avancent pas mal de leur côté.

Excepté que malheureusement pour elle, le caméraman venait de lancer un plan sur un autre couple. Il serait mal venu de couper trop rapidement pour passer à d'autres personnes.

Pendant que la langue mutine de cette séduisante créature s'enroule délicatement autour de la phalange de l'enseignant, celui-ci voit ses lèvres se compresser l'une dans l'autre pour ne pas soupirer trop fort face à elle. Contrairement à ses yeux qui se plissent légèrement pour trahir son envie. La douceur humide et chaleureuse de sa bouche ne fait que lui donner encore plus envie de glisser autre chose qu'un doigt à l'intérieur.

- Attends, je...

La remarque, étouffée par son excitation, ne parvient pas jusqu'à Iris qui s'amuse à venir glisser son autre main sur son ventre divinement dessiné par ses pratiques sportives. Son rôle de professeur au lycée joue aussi un rôle primordial sur son régime car il n'a pas le temps de glandouiller avec la masse de travail qu'il a. Pour, visiblement, le plus grand plaisir de ses deux partenaires de jeu du soir.

A l'instant où la main de Jin quitte le visage sur lequel il pensait rester encore plus longtemps, le caméraman et la présentatrice s'approchent du trio en gardant quand même une distance respectable.

- Hmnn, je ne pense pas être la seule à me dire que j'aimerai beaucoup vérifier si ils sont aussi fermes qu'ils en ont l'air.

La remarque sort de façon si naturelle de la part de la présentatrice qui a le regard figé sur les doigt de Jin qui viennent découvrir cette belle poitrine. Pas aussi grosse que celle de la métisse, elle n'est cependant pas en reste.

- Ouuh... Doucement, tu vas me rendre fou à ce rythme.

Profitant de la situation et de la perche qui lui est tendue, l'homme se met à bouger de manière subtile et presque furtive pour malaxer ce sein qui lui est offert lorsque l'angle s'y prête. Ce qui ne devrait pas être si surprenant compte tenu de sa situation.

- En tout cas cela semble lui faire de l'effet. Regardez !

Le caméraman a clairement compris le message de sa collègue vu qu'il effectue deux pas de côté pour faire un gros plan sur l'entrejambe de Jin qui gagne légèrement en volume. Un état qui amuse et fait réagir l'animatrice.

- Je comprends mieux pourquoi on parle souvent de troisième jambe pour certains hommes.

Pour la première fois depuis le début de l'évènement, la femme face à la caméra tend son micro en direction d'Iris et Laëlia comme elle le peut sans boucher l'objectif de la caméra pour leur poser une question.

- Vous avez déjà vu quelque chose de cette taille avant ? Ca vous fait pas peur ?

Cela fait même deux questions. Mais ce qu'elle ne mentionne pas c'est que le pauvre homme prisonnier de son fauteuil n'est pas encore au stade de la pleine érection. Chose qui n'est plus qu'une question de minutes, voir de secondes si tout évolue dans le bon sens.
« Modifié: vendredi 29 septembre 2023, 09:07:39 par Jin Tanaka »

Laëlia

Dieu

Je ne peux m'empêcher de sourire lorsque l'homme tressaute face à l'attaque sournoise de nos deux bouches qui glissent dans son cou pour tendre d'avantage son corps musclé à souhait. Et la situation ne risque pas de s'arranger pour lui puisque je constate avec ravissement que la belle Iris a de la suite dans les idées pour faire monter la température.

Sa petite fellation improvisée ferait de l'effet à n'importe qui et je crois bien que si j'en avais une entre les jambes il m'aurait été impossible de l'empêcher de gonfler aussi. La présentatrice se rend d'ailleurs compte de ce qu'il se passe sur cette chaise puisqu'elle semble soudainement s'intéresser de plus près à notre trio.

Tentatrice, je glisse à mon tour une main sous son haut pour rejoindre celle, aventurière, d'Iris. Je caresse à mon tour sa peau délicate du bout des doigts avant de cette fois ci redescendre, venant glisser mes doigts contre l'intérieur de sa cuisse, par dessus son jean, frôlant presque son sexe que je peux sentir durcir à quelques centimètres de mes ongles.

Je me penche alors vers le micro pour susurrer d'une voix sensuelle:

- Oh contraire. Pour ma part je trouve cela très... appétissant.

Je m'assure de fixer du regard le beau Dekai en prononçant ces quelques mots, me léchant les lèvres de manière provocante alors que j'imagine déjà l'effet que pourrait me faire l'objet prometteur qui se cache dans son caleçon...

L'excitation grimpe encore et je remarque que tous les duos ou trios de la soirée se réchauffent également de leur côté, ce qui n'est pas pour déplaire à la présentatrice.


Répondre
Tags :