Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

l'improbable déesse humaine... (PV Laëlia)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Laëlia

Dieu

Re : l'improbable déesse humaine... (PV Laëlia)

Réponse 15 jeudi 21 septembre 2023, 22:52:49

Les stimulations de la petite Kana sont décidément divines et je ne me sens plus capable de tenir d'avantage le rythme. L'orgasme me guette sournoisement et lorsqu'elle se met à s'attaquer à mon clitoris j'explose en criant son nom et en arrosant ce qui se trouve a proximité de ma chatte brûlante. Je me sens un peu soulagée mais non encore rassasiée et je viens donc tirer la demoiselle face à moi pour m'amuser à mon tour.
 
Sauf qu'elle semble avoir d'autre plan en tête et le haut de mon corps vient rapidement s'échouer sur le divan, lui offrant une vue intégrale sur mon corps nu et transpirant qu'elle se met à chevaucher pour venir m'embrasser. J'aggrippe son visage de mes deux mains pour venir forcer la barrière de ses lèvres et m'empare de sa langue avec la mienne pour la caresser avidement.

Notre langoureux baiser dure quelques secondes durant lesquelles je sens son corps se frotter contre le mien jusqu'à ce qu'elle se tourne pour venir écarter ses cuisses sur mon visage. La vue de cette belle chatte à dévorer me donne envie et je ne me fais pas attendre. Bien vite, ma langue s'insinue entre ses lèvres épaisses pour venir goûter à ses fluides intimes tandis que je sens qu'elle s'active de son côté aussi, pour mon plus grand plaisir.

- Hmmm je vais te faire jouir comme jamais petite Kana... fait moi l'amour autant que tu veux.


Puis ma langue vient s'immiscer dans son vagin et je la fait tournoyer pour lui provoquer un maximum de sensations. Mes mains viennent aggriper ses fesses pour les écarter et je viens titiller son anus d'un doigt humide pour l'étirer, bien décider à la combler à mon tour.

- C'est que tu as bon goût toi aussi...

Kana

Créature

Re : l'improbable déesse humaine... (PV Laëlia)

Réponse 16 vendredi 22 septembre 2023, 12:03:25

Quand nous nous retrouvâmes toutes les deux nues, moi sur elle, sur le canaper. Elle força un baisser que je lui donnai avec grand plaisir, elle sentait fort autant le sexe que la sueur, mais j’aimais ça et cela m’existais en plus. Du coup je tournais donc bien ma langue sur la sienne et le serrais bien contre moi mes seins ne sachant pas trop ou se mettre à cause de la grosseur des siens. Ce fus un long baiser accompagner de caresse et tendresse, comme je les aime...

- Si quelqu’un nous voyait, il pourrait croire qu’on est en couple hi hi hi...

La séparation était si mince entre nos lèvres que quand je parlais, mes lèvres se pressais encore sur les siennes. Par après je me retourne pour offrir ma chatte a sa bouche et m’offrir la sienne a la mienne. Tout de suite après avoir annoncé le début des hostilités, nous nous attaquions au plaisir de l’autre, moi avec ma langue râpeuse sur son clito et elle avec sa langue dans mon vagin...

Cela déclencha rapidement des petits gémissements venant de ma gorge, et quand elle eut l’idée d’écartée mes fesses pour frotte mon anus avec un doigt, j’eu un réflexe moteur qui comprima mon muscle lui interdisant l’entrée...

- Ah merci, mais tu es meilleur que moi à ce petit jeu...

Imitant ma nouvelle amie, je passe à la vitesse supérieure en frottant son clito d’un doigt et en passant deux doigts de l’autre main sur son anus voir comment elle allait réagir. Dans un même temps de rentre ma langue en elle et râpe le plus possible ces parois intime avant de ressortir et de recommencer, un peu comme un chat fais pour boire du lait...

- Ah ah hum...
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Laëlia

Dieu

Re : l'improbable déesse humaine... (PV Laëlia)

Réponse 17 mardi 26 septembre 2023, 11:10:12

Je profite un petit instant de ses lèvres délicates et souris à sa petite réflexion sans y croire, pour ma part si je croisais deux femmes entrain de se lécher et de se caresser de la sorte, je penserais surtout qu'elles ont l'air de bien s'amuser et de prendre du bon temps. La petite chatte commence d'ailleurs à gémir sous l'attention que je lui donne et ma langue se met à travailler de plus belle, alternant entre son vagin et son clito que j'aspire avec délice, stimulant ce petit amas de chair aux terminaisons nerveuses si sensibles.

Puis je tente de venir explorer son petit cul plus en profondeur et je sens qu'elle se contracte et empêche donc le passage de mon doigt, je viens donc humidifier celui-ci avec sa propre cyprine et vient à nouveau travailler son orifice avec cette fois-ci d'avantage de douceur :

- Détends-toi... je suis sûre que tu vas adorer te faire prendre par ici...

Pour ma part, j'aime particulièrement me faire titiller l'anus et je frémis lorsque elle vient caresser le mien avec deux de ses doigts. Je fais onduler mon bassin pour l'inciter à y aller plus franchement, guettant du coin de l'oeil les godes rester dans un coin et dont j'ai bien l'intention de tester chacune de leurs particularités.

Sa langue aux bords râpeux me procure des sensations particulièrement intenses et je ne boude pas mon plaisir non plus, gémissant au rythme de ses coups de langue en dévorant la chatte qui se trouve au dessus de mon visage. Je plaque son bassin sur mes lèvres pour faire gagner quelques centimètres à ma langue en elle et l'agite vivement sans pouvoir retirer le sourire qui étire mes lèvres.

- Tu aimes ça Kana...? Te faire dévorer par ici...?

Kana

Créature

Re : l'improbable déesse humaine... (PV Laëlia)

Réponse 18 dimanche 01 octobre 2023, 17:59:04

Quand elle attaque sérieusement mon corps, mes gémissements se font entendre de plus en plus fort et rien ne semble les arrêter. Le meilleur se fus quand elle me triture le derrière avec ces doigts, d'abord elle eut droit à un serrage car je n’avais pas du tout l’habitude des doigts a cet endroit, mais quand elle utilisa de la cyprine pour glisser sur mon anus, ceux-ci rentrèrent rapidement...

- Je n’ai pas ah ah l’habitude désoler ah ah...

Ma queue dorsale, en l'aire jusqu’à présent, en a eu marre de rester percher sans rien faire et vins se nouer autour du coup de Laëlia. Ma queue devait surement encore sentir fortement la cyprine de ma compagne, aux vues du temps qu’elle a passé en elle, après lui avoir fait un collier, vins caresser son visage.

Quand je lui caresse l’anus, elle double de gémissement et fais des mouvements de hanche pour m’inciter à la prendre par là. Cependant je voulais garder mes doigts pour autre chose, c’est donc en voyant le gode qu’on avait laissé de coter à sa dernière jouissance, que je compris ce que je devais faire. Je pris le gode et l’enfonça de moitié dans son cul pendant que deux doigts courber rentrais dans son vagin et que ma langue s’agite comme une folle sur son clito...

- Slurp slurp slurp, préfère le vagin au cul, mais j’ai bien aussi... Toi par contre tu sembles vraiment préférer l’arrière-train... slurp slurp slurp

Continue à la doigter et enculer en même temps faisant comme elle avec mon bassin le collant a son visage...

- Tu es vraiment une merveille de la nature...
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Laëlia

Dieu

Re : l'improbable déesse humaine... (PV Laëlia)

Réponse 19 lundi 02 octobre 2023, 12:05:06

Je la sens se détendre et mes doigts arrivent finalement à se frayer un chemin entre les chaires comprimées de son anus, coulissant plus facilement grâce à sa cyprine qui imprègne mes doigts. Je sens qu'elle y prend du plaisir et je me mets donc à les bouger doucement, entamant une série de longs vas et vient pour la dilater peu à peu.

- Ne t'inquiètes pas... prends le temps de découvrir les délicieuses sensations que ça provoque.


Sa queue poilue vient retrouver le contact de mon corps et je la laisse s'enrouler autour de mon cou et me caresser, tandis que je gémis et halète de plus en plus bruyamment. Mais c'est un puissant cris de plaisir qui s'échappe d'entre mes lèvres lorsqu'elle m'enfonce un des godes dans le cul, pendant que ses doigts viennent s'insinuer en moi pour me stimuler à leur tour. Je dois bien avouer que tous ces vas et vient me rapprochent doucement de l'orgasme mais je tente de tenir le coup, dévorant sa chatte dans laquelle j'enfonce ma langue de plus en plus vite.

- J'adore me faire enculer je dois bien l'admettre... hmm continue...!

J'appuie sur ses fesses tandis qu'elle colle son bassin à mon visage, ne pouvant désormais plus dire un mot et me contentant de la dévorer de manière virulente, stimulant par des nombreuses aspiration son clitoris sur lequel je m'active également dans le but de la sentir se contracter et jouir pour de bon.

Kana

Créature

Re : l'improbable déesse humaine... (PV Laëlia)

Réponse 20 vendredi 06 octobre 2023, 15:42:12

Elle enfonçait ces doigts dans mon derrière et commençais même de long et lent vas et viens ce qui me détendais les muscles de mon fessier, mais contractais les autres due à mon plaisir. Mes doigts de pied frottaient d’excitation le canaper et l’on pouvait entendre des gémissements sortir régulièrement de ma gorge.

- Laëlia, Laëlia, Laëlia... Ah oui... J’adore... ah

C’était un délice, et mon nectar devais couler à flot, mais si je ne faisais rien, j’allais perdre ce défi. J’eu donc l’idée de prendre le gode abandonner plus tôt et de l’enfoncer dans son derrière pour commencer des vas et viens avec une légère touche de cyprine a elle afin de lubrifier.

La réaction ne se fit pas attendre, et un puissant cri de joie retentis de sa gorge au moment où je commençais à la prendre par derrière avec le gode. Elle dit même qu’elle adore se faire enculer et m’encourage à continuer. Je ne me fis donc pas prier et continua les mouvements de vas et viens avec le gode bavent dessus de temps en temps pour continuer à le lubrifier.

Mes doigts dans son vagin et ma langue sur son clito avais de quoi faire car la cyprine abondait due à son plaisir montant. Aux vues des contractions de son vagin et de ces cris elle ne devait plus être très loin, encore un petit effort et je gagnerais mon défit...

- Je ne craquerais pas, je ne craquerais pas....
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Laëlia

Dieu

Re : l'improbable déesse humaine... (PV Laëlia)

Réponse 21 mardi 10 octobre 2023, 22:14:51

Le plaisir semble grimper de manière proportionnelle tant chez la petite Kana que chez moi et nous sommes toutes les deux déterminées à ne pas perdre notre pari. Je m'acharne à lui procurer du plaisir avec mes doigts et ma langue mais elle passe à la vitesse supérieure en m'enfoncant un gode dans le cul ce qui a pour effet de me faire bondir de plaisir.

Je me mets à onduler du bassin pour accompagner ses mouvements et ma respiration est de plus en plus haletante, signe que je ne suis vraiment plus loin de l'apogée du plaisir.

- hmmm c'est trop bon...!


Sauf que je ne suis pas décidée à perdre et j'attrape à mon tour un deuxième gode, celui avec l'extrémité rouge parmi ceux qu'elle avait choisi au début pour le lui enfoncer cette fois ci dans son vagin. C'est bien elle qui avait dit préférer ça non ? Je me mets à entamer une série de vas et vient vifs et rapides pour la faire grimper rapidement au septième ciel, espérant réussir à tenir suffisamment le coup.

- Tu vas jouir... en premier... ma petite chatte... haaan...

Une chance pour moi, le gode que j'ai choisi a une option vibrante que j'enclenche aussitot pour lui apporter plus de plaisir encore, melant les stimulations du jouet a celles de ma langue qui s'acharne sur son clitoris
« Modifié: mercredi 18 octobre 2023, 17:09:23 par Laëlia »

Kana

Créature

Re : l'improbable déesse humaine... (PV Laëlia)

Réponse 22 vendredi 27 octobre 2023, 16:33:44

Je venais de passer à la vitesse supérieure avec le gode dans son cul, et je fus très contente de la réaction que cela provoqua chez elle. Autant mon vagin est mon endroit préférer chez moi, autant chez elle je crois que c’est l’anus. Elle gémit son plaisir asse fort et ondule même son bassin au rythme du gode en elle, si vite que ma langue commençait à avoir du mal à suivre sur son clito...

- Assurément, je veux ga ga ga AH gagnier...

Sauf que ce que je n’avais pas prévue, c’est qu’elle aussi pouvais passer à la vitesse supérieure. Je sentis tout d’un coup un autre gode me pénétrer le vagin, et après vérification je vis le visage de Laëlia déformer par le plaisir en train de pousser le gode cheval en moi. Evidement la réaction de mon corps ne se fit pas attendre, il se serra contre le gode et je due faire appel à des trésor d’ingéniosité pour ne pas jouir sur le coup.

- Oh AH AH Tricheuse !

Mais je n’eus pas le temps de dire autre chose car son plan n’était pas fini, elle activa la fonction vibrante de son gode et ce fus le début de la fin pour moi. Toute cette stimulation me fit craquer et ce fus un barrage qui céda en moi, je me contractai de tous mes membres sur elle et trembla comme si j’étais électrocuter. Mon orgasme dura une bonne dizaine de second au bout des quel je soufflais sur ça chatte et le gode encore en elle...

- Huf huf huf... Tu tu es trop...

Je me retourne afin de l’avoir à nouveau en face de moi, et l’embrasse passionnément en me frottant a elle avec enfin et sans jamais mettre fin au baiser attendant qu’elle y mette fin elle-même...
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Laëlia

Dieu

Re : l'improbable déesse humaine... (PV Laëlia)

Réponse 23 lundi 06 novembre 2023, 14:29:20

Bien déterminée à gagner à ce petit pari je suis tout à fait ravie lorsque je sens le vagin de Kana se contracter autour du gode qui va et vient à vive allure entre ses chaires. La vibration est un véritable plus puisque c'est l'élément déclencheur qui l'achève et la fait jouir pour de bon. Je savoure cette petite victoire et l'observe perdre pied pendant quelques secondes le temps que dure sa jouissance. Je cesse finalement mes mouvements pour lui laisser reprendre son souffle avant qu'elle ne se retourne pour être face à moi. Je lui lance alors avec un clin d'oeil :

- Je t'avais dit que je gagnerai.

Je la laisse m'embrasser avec envie et agrippe sa nuque pour prolonger d'avantage ce baiser sensuel. Je ne me sépare de ses lèvres qu'après de longues minutes tandis que j'ai envie de plus.

- Il me semble que j'ai gagner le droit de faire ce que je veux de toi...

Avec un petit sourire pervers, je viens glisser mes mains sur ses seins pour les caresser chaudement, jouant avec ses tétons que je stimule tranquillement. Je frotte également son bassin contre le mien pour sentir nos chattes se stimuler l'une et l'autre.

Kana

Créature

Re : l'improbable déesse humaine... (PV Laëlia)

Réponse 24 dimanche 12 novembre 2023, 14:22:53

Pendant mon orgasme, je rage intérieurement d’avoir perdu contre une fille d’apparence humaine, mais en même temps j’exulte de joie d’avoir trouvé une fille aussi affamer de sexe. Après mon orgasme je me retourne, le gode toujours en moi, et l’embrasse copieusement me demandant ce qu’elle allait bien pouvoir me réserver comme “suite” pour avoir gagné.

- Comme tu avais déjà joui avant, tu avais un avantage, j’aurais dû prendre cela en compte, mais je suis une femme de parole, fais ce que tu veux...

Elle agrippe alors mes seins pour caresser mes tétons, ce qui me fais sourire et recommencer à pointer en même temps. Je la laisse faire l’imitant en prenant les siens et leur appliquant le même traitement. En même te glisse une jambe sous la sienne afin de faciliter le frottement de nos chattes, je retire aussi le gode de mon cul car il commençait à devenir encombrant...

- Dit moi, tu serais chaude pour qu’on se voie plus souvent ? Cela serait bien pour te soulager de t’es envie de sexe intempestive non ?

La laisse continuer la regardant en ronronnant un peut grâce à ces caresses qui me mette bien...
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Laëlia

Dieu

Re : l'improbable déesse humaine... (PV Laëlia)

Réponse 25 mardi 05 décembre 2023, 17:20:09

Je remarque que le petit traitement réservé à la poitrine de la chatte ne la laisse pas insensible alors je continue ainsi à la stimuler pendant un bon moment tout en laissant le plaisir grimper à nouveau lorsque nos sexes se frottent et que nos cyprines se mélangent. Néanmoins je ne me contente pas d'aussi peu et je viens finalement agripper fermement ses cuisses pour la repositionner correctement sous moi, me laissant libre accès à l'intégralité de son corps.

Je lui adresse un sourire et confirme cette bonne idée de se voir plus souvent en lui lançant un petit clin d'oeil :

- Ca me plairait beaucoup, je pense d'ailleurs que cela te plairait beaucoup aussi vu l'effet que je te fais.

Et d'ailleurs, en bonne joueuse, je suis bien décidée à lui offrir un orgasme magistral. Alors sans prévenir, je plonge à nouveau ma tête entre ses cuisses pour me mettre à suçoter son clitoris, stimulant celui-ci avec ma langue sans lui laisser de répit, tout en pénétrant trois de mes doigts dans son vagin parfaitement lubrifié et excité pour me mettre à les agiter profondément.

Je me laisse guider par les contractions de ses muscles, signe évident qu'elle prend son pied, et décide de la stimuler là où elle semble le plus apprécier.


Kana

Créature

Re : l'improbable déesse humaine... (PV Laëlia)

Réponse 26 jeudi 14 décembre 2023, 15:41:25

Je la laisse faire, parfaitement consciente que mon corps est entre des mains experte. Nous recommençons à faire des échanges de fluide, autant génitaux que buccal et quand elle glisse sur mon corps je lui souris et la laisse rejoindre mon entre jambe.

Elle semblait décider à me filer un cuni, chose qui me plais bien, et j’en profite pour lui donner cette idée de se revoir de temps en temps pour “libérer” notre stresse.

Elle semble trouver l’idée très appréciable, et recommence son cuni en y ajoutant trois doigts. Je gémis donc en passant mes mes dans ces cheveux et en poussant sur mes jambes pour faire monter mon bassin...

 

(HRP: Cela devient un peux répétitif, tu ne pense pas? Et si on arrêtait le rp? Genre en disant qu’un client arrive et qu’il faut stopper ? Sauf si tu as une autre idée derrière la tête...)
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !



Répondre
Tags :