Identité : Cecily Flowing
ge : 22 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Sexualité : Pansexuelle
Physique : Au premier abord, Cecily est sans doute une fille qui pourrait sembler des plus banales, une simple paysanne comme il en existe des dizaines en Terra. Néanmoins vous la reconnaîtrez facilement quand vous verrez sa cascade de cheveux roux-brun tomber sur ses épaules, avant de descendre vos yeux curieux pour détailler sa tenue de travail, celle qu'elle porte tous les jours. Celle-ci commence tout d'abord par un haut blanc ornée de motifs bleus aux manches qui couvre le haut de son corps et sa généreuse poitrine. Autour de son cou, elle noue un foulard de couleur ocre afin de la protéger du froid, et qu'elle remonte parfois pour se protéger de certaines odeurs désagréables. Même si elle le porte desserré, elle ne craint jamais de le perdre car le morceau de tissu est retenu par une broche représentant une créature qui, selon les histoires de feu sa grand-mère, serait le protecteur de la famille. Plus bas, ses jambes sont protégées par une longue jupe d'une teinte rose, certains diront violacée, elle-même surmontée d'un petit tablier couleur de terre. Cette seconde moitié de tenue est retenue par une ceinture de cuir fixée sur le ventre avec une boucle dont le motif rappelle les armoiries de la famille noble ayant sa demeure à proximité. Enfin, une paire de bottines simples mais diablement solides vient compléter cet attirail.
Mais Cecily ne se résume pas à sa tenue bien sûr, et il convient de s'attarder sur son joli minois, car oui, la jeune fermière est loin d'être laide, et ce sans artifice. Sous ses boucles rousses que nous avons vues plus tôt se dessinent deux grandes billes bleues pétillantes de joie, alors ses lèvres roses s'étirent en son éternel sourire bienveillant, mettant également en valeur ses joues légèrement colorées par ces émotions positives. Mais il existe un point de son physique qui devrait attirer particulièrement votre attention, ce sont ses oreilles pointues. En effet, bien qu'humaine, l'aubergiste possède du côté de sa mère des ancêtres elfiques, qui ne lui ont transmis aucun pouvoir particulier propre à cette race, mais uniquement ce trait héréditaire qui fait d'elle une curiosité pour certains et une bâtarde pour d'autres.
Caractère : Cecily, c'est une adorable jeune fille, aimante, serviable et dévouée. Demandez-lui de vous rendre le moindre service, et si cela est dans ses cordes, elle se pliera en quatre pour vous venir en aide. C'est dans sa nature, c'est ainsi qu'elle a été éduquée, et ainsi qu’elle sera jusqu’à sa mort très certainement.
Cecily, c'est aussi une battante, elle ne se résigne jamais, même lorsque tout semble perdu. Avec elle, hors de question d'abandonner, de perdre espoir. Tout problème à une solution, et elle ne désespèrera réellement qu'après avoir tenté toutes les options.
Cecily, c'est aussi une demoiselle curieuse, et à l'écoute de ses clients et de leurs histoires. Elle sait que son métier et son héritage ne lui permettent pas d'envisager pouvoir un jour voyager par monts et par vaux, alors elle vit ces aventures par procuration, au travers des histoires des clients parfois un peu trop bavards.
Cecily, elle ne se laisse pas faire, on ne lui marche pas sur les pieds. Si vous faites quelque chose qui lui déplaît, elle saura vous le faire comprendre et se défendre au besoin. Enfin cela fonctionne surtout avec les badauds sans courage, pour peu que son opposant soit ferme, elle n'aura sans doute pas la force physique de lui résister.
Cecily, c’est une princesse Disney. Non sérieusement, comment appelleriez-vous une jeune fille aimée par les animaux et capable de communiquer avec ces derniers ? Oui Cecily prend un immense plaisir à s’occuper des animaux, et ceux-ci le lui rendent bien. Cela dit, elle est sans doute un cliché ambulant, facilement effrayée par des créatures à six ou davantage de pattes, bien que depuis l'obtention de son don, elle est bien plus apte à tolérer leur présence.
Histoire : L'histoire de Cecily ne commence pas dans une ville, ni même dans un village, mais dans une auberge sur un bord de route, mitoyenne d'une ferme. C'est dans cet établissement que la petite fille vint au monde. Malheureusement, sa mère perdit la vie en lui offrant la sienne, triste départ pour la petite qui n'eut même pas le temps de passer un peu de temps avec sa génitrice. Celle-ci aurait sans doute pu la rassurer sur ses longues oreilles, si différentes de celles des autres humains en apparence, et qui lui attirèrent bien des regards curieux tout au long de sa vie.
Fort heureusement, la petite avait encore son père, ainsi que ses grands parents, à qui appartenaient l'auberge ainsi que la ferme, et tous donnèrent tout l'amour possible à Cecily, pour qu'elle puisse être la plus épanouie possible. Sa condition ne lui permit pas de recevoir de grands enseignements, mais elle apprit à lire, écrire, signer et compter. De plus, ses grands parents lui enseignèrent rapidement comment se rendre utile à la ferme et très vite, elle s'était rendu indispensable auprès du personnel de la ferme tant que celui de l'auberge, étant un peu leur petite mascotte comme ils aimaient l'appeler.
Les années s'écoulaient les unes après les autres, inlassablement. Les grands parents de Cecily passèrent dans l'autre monde en douceur, laissant à leur fils la charge de la ferme et l'auberge familliale. Malheureusement Martin, car c'est ainsi que se nommait le père de notre rousse, était un homme déjà âgé, et surtout influençable. Un de ses employés l'encouragea à jouer son argent et lui fit perdre presque tout sans que le vieil homme n'ait le temps se comprendre. S'en suivit de longs mois difficiles pour la famille qui voyait ses dépenses augmenter sans pouvoir renflouer ses caisses, et très vite la seule option à leur portée était la vente pure et simple de leur terre.
Ou plutôt aurait-ce dû l'être car quelques semaines avant d'atteindre le gouffre fatidique, l'auberge reçut un client, le premier depuis des mois. Enfin, on aurait pu parler de client s'il avait eu de quoi payer, non c'était plus un voyageur, ou peut-être une voyageuse, qui cherchait un repas et un logement avant de continuer sa route malgré le mauvais temps qui faisait rage en cette période de l'année. Un propriétaire proche de ses sous aurait sûrement rabroué l'inconnu qui ne daignait même pas retirer sa capuche pour s'adresser à son interlocuteur, mais pas Cecily. Au contraire, elle lui accorda le plus grand accueil, comme s'il avait été un seigneur étranger, et lui offrir le gîte et le couvert alors qu'elle et son père avaient désormais du mal à avoir assez pour eux et leurs employés. Elle n'espérait rien de leur invité, même pas qu'il leur fasse une quelconque propagande, seulement qu'il garde un bon souvenir de cet établissement qu'ils allaient bientôt devoir abandonner.
Et cette générosité désintéressée était ce qui allait les sauver. Car leur mystérieux inconnu n'était autre qu'une divinité sous couverture qui pour remercier ses bienfaiteurs les bénit et leur fit plusieurs dons. Tout d'abord, il s'assura que plus jamais les réserves de nourriture ne tombe à sec tant que la ferme serait exploitée. Ensuite, il fit en sorte que davantage de voyageurs n'empruntent la route menant à l'auberge, pour leur assurer davantage de visiteurs. Enfin, il fit un don à Cecily personnellement, lui offrant la possibilité de parler et comprendre les animaux.
Peu après cette visite imprévue, l'auberge commença à être de nouveau pleine de vie, peut-être même plus qu'avant cette période au bord du gouffre. Mais le cadeau de leur bienfaiteur n’était peut-être pas l’unique raison de ce revirement. Peut-être que certaines rumeurs commençaient également à se répandre dans la région, des rumeurs faisant état d'une jeune aubergiste croisée elfe (Les elfes n’étant pas si communs dans la zone de l’auberge) qui serait diablement capable de satisfaire les clients, et ce de bien des manières. Oh oui, les mains baladeuses que Cecily connaissait déjà par le passé n'ont fait qu'augmenter avec le temps, de même que les remarques salaces. La rousse s'est même habituée à cette situation, cédant parfois à des avances en se disant qu'elle fait cela pour aider l'auberge à prospérer.
Autre :Cecily possède le pouvoir de comprendre et d'être comprise par les animaux, tout en parlant en langage commun.
L'auberge est enchantée de sorte à ne jamais manquer de vivres pour peu que la ferme ait été exploitée.
Enfin leur bienfaiteur a laissé à Cecily un dernier cadeau : La jeune femme appréciant parcuilièrement découvrir le monde au travers des récits des clients, il a ensorcelé un des portique afin qu'il puisse ouvrir un passage vers d'autres mondes, comme la Terre, pour laisser des habitants de là bas conter leur histoire à la jeune aubergiste
Comment avez-vous connu le forum ?Double compte