Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Gala de la famille Sanderson (pv avec Iris)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alex Sanderson

Humain(e)

Gala de la famille Sanderson (pv avec Iris)

mercredi 26 juillet 2023, 16:53:11

La soirée de bienfaisance de la fondation Sanderson attirait toujours la crème de la ville . Certains y venaient pour des raisons pas toujours louable mais c'etait le genre d'endroits où il fallait être vu. Alex détestait ce genre de soirée, où au fond ce n'était qu'un rassemblement de faux cul. Mais il devait y être pour représenter la famile . Et c'etait ce à quoi il s'employait .

La fondation Sanderson finançait divers projets : bourse scolaire , aide médicale pour les plus pauvres, bourse sportive, dons pour des infrastructures scolaires. Le but était simple: se faire bien voir.  Et aussi blanchir l'argent. Car il ne fallait pas être naif: c'etait le moyen idéal car cela donnait une bonne image de vous et dès qu'on prononçait le nom fondation , souvent, on etait moins suspicieux . Alex n'etait pas forcement fan de ce genre de pratiques mais visiblement c'etait la norme donc , il suivait les conseils de l'avocat de la famille qui avait rédigé tous les statuts .

Bref , cela faisait deux heures maintenant qu'il discutait, serrait des pinces, avec au bras, sa femme , Kelly, qui etait toute heureuse de pouvoir se présenter comme Madame Sanderson. Alex de son côté l'avait un peu plus mauvaise mais il semblait au moins se dérider quand on lui posait des questions sur son fils .


Néanmoins il avait repéré depuis un moment  une jeune femme qui lui avait tapé dans l'oeil. Il la connaissait c'etait la fille d'un politicien qu'alex finançait en échange de permis de batir assez facile à obtenir . Pour être franc, il la trouvait plutot agreable à l'oeil et quand on le connaissait , ce n'etait pas forcement etonnant . Il avait toujours aimé les belles femmes et pour être franc cela en était une.  Plusieurs fois, il avait croisé son regard et plusieurs fois il lui avait souri . Discretement , il avait demandé à son homme de confiance quelques infos, et visiblement, la jeune femme n'avait pas froid aux yeux . Il l'avait vu accompagné d'un type de toute évidence etait avant tout un pigeon idéal qui espérait coucher avec ou qui l'avait peut être déjà fait d'ailleurs . Il n'avait pas l'air bien assorti mais il avait supposé que son père avait voulu la voir accompagner .

Alors quand il la vit sortir sur la terrasse du troisième étage de c e palace où se tenait cette soirée chic de bienfaisance , et alors que le buffet, la musique et les eclats de voix ambiançaient la grande salle de reception, il profita d'un moment  de tranquilité pour s'éclipser et la suivre sur la dite terrasse . Etait-ce une invitation de sa part? Il ne le savait pas, mais en arrivant, il avait deux coupes de champagne , dont une qu'il tendit à la femme sur laquelle il posa son regard empreint d"'un désir  qu'il ne cherchait pas à dissimuler

Bonsoir, j'ai vu beaucoup de monde pour le moment, certains ont tenu à me serrer la main , mais je n'ai pas eu la chance d'encore vous croiser. Je suis Alex Sanderson mais je suppose que vous le savez déjà. C'est un réel plaisir pour les yeux de vous voir et vous parler

Portant un smoking noir tres chic avec une chemise grise teinte souris et une cravate  noire, il avait de l'allure dans son smoking il fallait le dire. Chaussures brunes tres chics aux pieds, il avait sa montre au poignet gauche et bien sur son alliance , qui pour le coup, n'etait pas forcement très avantageuse .

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Gala de la famille Sanderson (pv avec Iris)

Réponse 1 lundi 31 juillet 2023, 21:49:21

La jeune femme n'avait pas l'air de tres bonne composition . Il en fallait plus cependant pour décourager Alex, même si forcément, il aurait apprécié un autre accueil. Mais il pouvait concevoir que ce genre de soirées n'emballait pas grand monde.  Mais elle avait pour elle le merite d ela franchise et il devait le saluer

Oh vous savez je peux tout à fait comprendre que ce genre de gala ne soit qu'une corvée . Moi même je m' y prête  parce qu'il le faut mais j'aimerais pouvoir m'en passer. Mais que voulez vous , parfois il faut pouvoir faire contre mauvaise fortune bon coeur . J'en sais quelque chose ces derniers temps.

Allusion à sa vie privée ? Sans doute mais ce n'etait pas vraiment le moment de s'y attarder. Buvant une gorgée de sa coupe, lui rendant son sourire, elle avait l'air de vouloir entamer la conversation. C'etait déjà cela . La regardant, elle avait de l'allure , c'etait certain. Dire le contraire serait de la mauvaise foi

Disons que vous n'êtes pas la fille de n'importe qui et qu'au fond vous attirez vite les regards. Je serais un pietre hôte si je ne m'etais pas informé .Et puis je suis bien placé pour savoir à quel point porter un nom de famille connu, devoir gérer des attentes familiales peuvent parfois être quelque chose de compliqué . D'aucun pense que c'est toujours la belle vie mais c'est un peu plus compliqué que cela

Une façon pour lui de signaler qu'ils avaient des points communs ? Oui  c'etait d'ailleurs amusant de se dire  que sans le savoir, ils avaient sans doute vécu pas mal d'expériences communes dans leur vie . Et c'etait assez étrange que leurs chemins ne se soient pas croisés avant cette soirée

Mais je dois bien avouer que le plaisir des yeux a guidé mes pas vers vous . Je plaide coupable mais je pense que personne ne pourra me le reprocher . Sauf peut être votre cavalier

Il lui sourit , alors que dans le luxeux hotel, de la terrasse , on pouvait toujours voir l'animation dans la salle de réception avec le buffet, la musique et ce brouhaha constant composé des paroles des divers invités .

Isuka Oni n'est pas vraiment ce qu'on peut aller le partenaire idéal pour ce genre de soirées. Il porte un nom respecté mais pour le reste il ne va pas tres bien avec vous

De nouveau il lui souriait , la detaillant. Cette jeune femme avait un charme certain et un côté mystérieux qui n'etait pas pour lui déplaire.

Disons que j'aimerais apprendre à mieux vous connaitre tout en m'échappant un moment de cette pénible soirée . Cela me semble un bon début

Il avait répondu à sa question. En toute franchise bien sur. Et non sans la regarder avec le regard vif et intéressé . Mais quand on le connaissait il n'y avait aucune surprise



Répondre
Tags :