Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

ABANDONNE - Une rencontre inattendue [PV Lorkhan]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Laëlia

Dieu

ABANDONNE - Une rencontre inattendue [PV Lorkhan]

samedi 22 juillet 2023, 23:48:17

Il est 19h passé de quelques minutes et je me retrouve enfin seule chez moi après avoir passer la journée avec une amie qui aime me raconter ses déboires et ses histoires amoureuses compliquées. Je n'ai pas voulu la mettre dehors mais j'avais prévu ce soir de poster un peu de contenu sur mes reseaux pour satisfaire ma communauté qui ne cessait toujours d'en demander plus.

Je prends tout de même le temps de diner un peu, n'ayant quasiment rien avaler de la journée et file sous la douche pour me débarbouiller. Je ressort de celle-ci propre et fraiche et j'apprécie de sentir l'odeur du shampoing sur mes cheveux que je mets toujours beaucoup de temps à laver. Avant de passer par la case habillage, même si je préfère passer mon temps nue, j'ouvre un tiroir dans la commode de ma chambre dans lequel se trouve un nombre importants d'ensemble sexy ainsi qu'une collection de jouets avec lesquels j'aime m'amuser.

Je me reserve néanmoins ce petit plaisir pour un peu plus tard dans la soirée, préférant d'abord prendre les photos que j'ai prévu de prendre. J'enfile donc un tanga noir en dentelle particulièrement sexy qui s'ouvre au niveau des lèvres, un soutien gorge assorti qui dissimule ma poitrine exceptée mes tétons lesquels sont entourés par un anneau argenté, puis j'accompagne le tout d'un porte-jaretelle et de bas simples que j'aggrémente d'une paire d'escarpins noirs et vernis.

J'installe le matériel, un appareil photo de qualité acheté spécialement pour cette petite activité et commence le shooting photo. Je me prends en photo dans des positions particulièrement suggestives durant une bonne heure, avant de commencer à faire le tri pour selectionner celles que je vais décider de poster.

Alors que je me rends compte que cette petite séance m'a donner envie de me soulager, je me sens comme aspirée dans une sorte de maelstrom sombre sans comprendre ce qui se passe  pendant quelques secondes. J'attéris dans un endroit où l'air est particulièrement lourd et opréssant, mes yeux ont du mal à s'habituer au changement de luminosité et je suis complètement seule entourée de grand murs sombres recouverts de sigle peu rassurants dans ma petite tenue peu adaptée pour l'endroit quel qu'il soit...

Je hèle alors de l'aide avant de succomber à la panique.

- Eh oh ?!! Il y'a quelqu'un ?!
« Modifié: vendredi 01 mars 2024, 14:43:57 par Laëlia »

Lorkhan

Dieu

  • -
  • Messages: 35


  • FicheChalant

    Description
    Dieu du viol, de la domination et de l'esclavage aimant beaucoup s'amuser avec les mortels.

Re : Une rencontre inattendue [PV Lorkhan]

Réponse 1 jeudi 03 août 2023, 20:40:15

Comme d’habitude, Lorkhan cherchait de nouvelles proies. Cette fois-ci, le dieu n’avait pas choisi au hasard comme il aimait souvent le faire. En effet, il avait pu sentir une aura divine, un être ayant le sang d’un dieu sans avoir éveillé son plein potentiel ni peut-être même sans en avoir conscience. De toutes ses proies, les autres dieux étaient ses favorites… mais aussi les plus rares et difficiles à attirer dans ses filets. Les seuls êtres capables de lui tenir tête à vrai dire. Mais celle ci ne devrait pas causer trop de problèmes. Au contraire, lorsqu’il l’observa de ses yeux omniscients s’habiller de la sorte, Lorkhan se lécha les lèvres. Voilà une femme ayant le sens de la séduction.

D’un claquement de doigt, il fit s’effondrer le plan de la réalité pour l’envoyer en enfer, Et pire encore, dans son royaume. Un royaume terrible pour certains, paradisiaque pour d’autres, surtout pour Lorkhan qui était perpétuellement entouré de femmes dont il se servait de poupées de soulagement. Toutes étaient soumises à lui et ne réclaimaient qu’une chose: son approbation… et ce qu’il avait entre les jambes. Banquets, offrandes, tout était fait à longueur de journée et pour l’éternité dans le simple but de satisfaire Lorkhan, mais surtout de l’apaiser. Ici, Lorkhan était tout puissant.

[...]

Lorsqu’elle atterrit dans son royaume, la jeune femme couleur ébène put immédiatement sentir une présence terrible approcher, pour finalement se dévoiler sous la forme d’un homme. Lorkhan, dieu du viol et de la domination, entièrement nu, se révélait sur son trône, entouré de ses femmes. Peu à peu, le paysage se dévoila autour de Laëlia: un gigantesque temple d’or et d’argent, jonché de femelles et de nourriture, de richesses en tout genre… un banquet sans fin, en somme.

“ Mais qui voilà. Une nouvelle. “

Pointant du doigt la jeune femme, Lorkhan la força alors à s’approcher, cette dernière sentant une force la tirer vers lui pour qu’elle finisse à ses pieds, à genoux. Sa longue et épaisse queue d’une quarantaine de centimètreEn un instant, elle sentit une force la tirer pour qu'elle finisse à ses pieds, agenouillée, la longue et épaisse queue du dieu a quelques centimètres de son visage. Une verge puissante et veineuse, longue d'une quarantaine de centimètres, magnifique et triomphante. Comment résister ? Avait-elle même déjà vu quelque chose d'aussi parfait ? Sa forme dénuée de défauts semblait avoir été faite pour satisfaire ces dames.

" Que viens-tu chercher ici ? "

Demanda t'il, le pré-sperme perlant au bout de son gland comme signe annonciateur de ce qui allait suivre.

Laëlia

Dieu

Re : Une rencontre inattendue [PV Lorkhan]

Réponse 2 jeudi 03 août 2023, 22:26:20

Je ne comprends pas trop ce qui se passe lorsque je me retrouve happée dans un endroit que je ne connais pas. Un endroit qui semble terrifiant et malsain, alors que je m'apprétais simplement à prendre quelques photos tranquillement installée dans ma petite chambre d'étudiante. Je suis dans une tenue tout ce qu'il y a de plus indécent et je suis d'abord soulager de ne croiser personne. Sauf que ce soulagement se transforme bien vite en source d'angoisse. Instinctivement, j'appelle à l'aide, sauf que ce n'était peut être pas une si bonne idée que ça.

Les murs sombres disparaissent pour laisser place peu à peu à une sorte d'immense palais semblable au temple de la luxure où des femmes se promènent nues et où la nourriture semble pouvoir nourrir toute une civilisation pour l'éternité. Je m'attarde un instant sur ce paysage avant que mes yeux se posent sur le trône qui occupe la place la plus importante dans ce décor. Et sur celui-ci, j'appercois un homme, totalement nu, dont l'aura est toute aussi malsaine que les lieux et dont les mensurations semblent... improbables. Je lorgne sur son pénis diablement grand et épais et mes yeux pétillent malgré moi.

Il est assez impressionant, sa voix est grave et son visage semble impénétrable. Je me sens tout à coup tirer par une force invisible qui me met à genoux face à lui, sans que je ne puisse lutter. Un vent de panique me gagne à cause de la perte de mes repéres. Je ne sais pas où je suis. La seule chose que je sais, c'est que sa verge déjà bien dressée se trouve tout prêt de mon visage et que je vois qu'il a l'air bien excité.

- Rien du tout... enfin, je ne comprend même pas ce que je fais ici... ni même où je suis ? J'étais chez moi, tranquillement quand j'ai été absorbée par je ne sais quoi.

J'aurais pu rajouter qu'il était d'ailleurs plutôt inhabituel de se retrouver face à face avec un penis aussi imposant, même pour moi, mais cet homme n'a pas l'air d'être du genre à plaisanter. Je n'ai évidemment aucune idée de qui il est. Mais je dois avouer que cette vision me fait de l'effet. L'intérieur de mes cuisses commence déjà à s'humidifier.

Lorkhan

Dieu

  • -
  • Messages: 35


  • FicheChalant

    Description
    Dieu du viol, de la domination et de l'esclavage aimant beaucoup s'amuser avec les mortels.

Re : Une rencontre inattendue [PV Lorkhan]

Réponse 3 dimanche 13 août 2023, 08:54:54

La femme ne semblait pas paniquer plus que ça. D’habitude, les mortels arrivant ici finissaient tôt ou tard par s’inquiéter et perdre leurs moyens. Mais ce n’était pas vraiment une mortelle après tout. Restait à ce qu’elle s’en rende compte, mais ce n’était pas son rôle de lui faire réaliser. Lorkhan n’était la que pour la baiser, peut-être même l’asservir si elle se révélait à son goût.

“ C’est moi qui t’ait amenée ici. Je suis Lorkhan, dieu de la domination, du viol et de l’esclavage. “

Il fit un simple signe de tête. Ses prétendantes s’éclipsèrent des lieux rapidement, laissant le dieu seul avec la femme agenouillée. Sa verge toujours dressée et magnifique, elle ne semblait qu’attendre qu’on s’en occupe. Et Lorkhan ne trouvait pas drôle de forcer la jeune femme. Il serait bien plus plaisant qu’elle s’en occupe d’elle-même, assaillie par ses instincts les plus pervers.

“ Et bien, je vois qu’on mouille déjà. “

La tête reposée contre son poing, il la toisait d’un regard vicieux. Combien de temps allait-il lui falloir ? Lorkhan l’avait vue à la surface, au vu de ses petites activités elle n’était certainement pas des plus innocentes. Si les vierges effarouchées peuvent parfois être amusantes, Lorkhan sait aussi apprécier les femmes plus dépravées.

“ Pour ce qui est de la raison de ta présence en ces lieux… pourquoi ne pas la définir toi-même ? “

Dit-il, un sourire naissant sur son visage.

Laëlia

Dieu

Re : Une rencontre inattendue [PV Lorkhan]

Réponse 4 mercredi 23 août 2023, 11:18:20

Je cherche à reprendre mes repères et je regarde tout autour de moi pour tenter de trouver une raison à mon explication ici. Je n'ai pas pour habitude de paniquer mais je dois dire que je ne suis pas totalement à l'aise non plus. Les nombreuses jeunes femmes nues qui se dandinent en marchant disparaissent finalement sur l'ordre de celui qui se présente à moi comme un Dieu.

Je déglutis difficilement, abasourdie par cette révélation et ce d'autant plus lorsqu'il précise la nature de ses "dons". Je comprends alors plus ou moins où je me trouve et surtout la situation dans laquelle je me retrouve. Agenouillée face à ce Dieu impressionnant dont la verge semble m'intimer de m'occuper d'elle j'imagine déjà l'effet qu'elle pourrait me faire si je m'empalais dessus...

Irrémédiablement excitée par les idées qui envahissent mon esprit il semble capter l'effet que me fait cette petite mise en scène puisqu'il me toise d'un regard pervers en me faisant comprendre qu'il sait déjà que je mouille comme une petite chienne en chaleur.

- Vous m'avez amenée... en enfer n'est ce pas ?

La question était purement rhétorique puisqu'il ne pouvait pas en être autrement. J'aurais certainement dû tenter de prendre mes jambes à mon cou mais je sentais que l'excitation grimpait en moi de manière fulgurante et me contraignait à rester sur place. Son aura semblait m'affecter d'une manière tout à fait nouvelle et j'avais déjà très envie qu'il me baise. Mais bon sang ce que sa queue était épaisse...

La pointe de mes tétons s'épaissit et se durcit sous son regard vicieux et je sens que mon épiderme se réchauffe rapidement. Je sens bientôt une pression sur mon bas ventre qui me pousse à me rapprocher de son membre, comme obnubilée par celui-ci. Mes lèvres sont à quelques centimètres de celui-ci et je me lèche les lèvres avec gourmandise.

- Hmmm... vous voulez profiter de moi...

Lorkhan

Dieu

  • -
  • Messages: 35


  • FicheChalant

    Description
    Dieu du viol, de la domination et de l'esclavage aimant beaucoup s'amuser avec les mortels.

Re : Une rencontre inattendue [PV Lorkhan]

Réponse 5 jeudi 24 août 2023, 19:22:32

Assis sur son trône, Lorkhan toise la jeune femme avec autant d’intérêt que d’impatience. Quand va-t-elle enfin se lancer ? Cette salope n’attend que ça. Il peut la sentir, cette perversion qui l’anime et guide son quotidien. Qui l’a donc initiée ? Il est rare que Lorkhan n’ait pas de travail subsidiaire à faire sur ses sujets. Celle-ci est déjà bien assez dépravée, ne reste plus qu’à ce qu’elle lui montre toute l’étendue de sa soif de stupre.

“ Perspicace. “

Dit-il sarcastiquement, les alentours étant ostensiblement identifiables comme l’enfer. Sans doute n’était-elle jamais venue ici, tout comme elle n’était pas au fait de sa nature divine. Chaque chose en son temps, peut-être allait-il la mettre sur la voie… si elle s’en montrait digne. Lorkhan pouvait se montrer inconstant et capricieux, ce qui n’était pas surprenant au vu des millénaires qu’il avait passées à enchainer les conquêtes. Difficile de trouver des profils parvenant encore à le surprendre, bien que l’humanité évoluait sans cesse, ce qui redéfinissait régulièrement les mœurs et la morale de ses proies. S’ils n’avaient pas changé depuis tout ce temps, sans doute serait-il mort d’ennui.

“ Profiter ? Je t’offre l’occasion de profiter de ma queue, sois reconnaissante. “

Posant les mains sur le côté de la tête de la belle, il approcha légèrement son visage contre sa queue pour lui donner un meilleur aperçu de ce qui l’attendait. Appuyée contre sa face, la verge turgescente du dieu dépassait largement du sommet de son front, plus imposante encore vue d’aussi près. Et ne parlons pas de l’odeur, cette odeur forte et masculine, gavée de phéromones…

“ Choisis, tu es libre d’improviser. “

Il eut un rire, impatient de voir ce qu’elle allait faire. Lorkhan n’irait pas faire le premier pas, bien qu’il soit celui qui l’ait conviée ici. Mais n’était-ce pas ce qu’elle désirait au fond ?

Laëlia

Dieu

Re : Une rencontre inattendue [PV Lorkhan]

Réponse 6 jeudi 24 août 2023, 22:17:01

Le visage à quelques centimètres tout juste de son énorme queue je sens bien que je ne vais plus pouvoir tenir très longtemps à agir en personne descente. Je me retiens de lui sauter dessus mais après tout, c'est sans doute ce qu'il espère auquel cas il ne se serait pas présenter à moi de cette manière. Dieu du viol, de la domination et de l'esclavage avait-il dit. Aucun doute qu'il devait surtout être exactement ce dont j'avais besoin pour combler toutes mes envies.

Mon avidité et mon dévouement pour le sexe était difficile à combler par les hommes lambdas ici bas et j'avais bien souvent besoin de me faire prendre plusieurs fois dans la journée pour combler le manque qui s'installait facilement au creux de mes reins.  Il confirme mes premières impressions lorsqu'il m'indique me laisser le privilège de profiter de sa verge merveilleusement dressée. Déjà terriblement excitée je me dandine un peu et lui répond d'une voix fiévreuse :

- Hmmmm merci pour ce cadeau alors... car j'ai bien l'intention d'en profiter...

Il approche ma tête encore plus pres de sa queue et l'odeur forte qu'il dégage envahit mes narines. Cette odeur masculine d'excitation et de désir me pousse à bout. N'y tenant plus, je viens faire glisser mes lèvres charnues sur son sexe que je découvre avec envie, laissant ma langue explorer le long de sa verge puis suçotant son gland humide sans tarder à le prendre en bouche. Il est bien trop grand pour que je puisse l'enfoncer entièrement pour le moment mais je le fais doucement coulisser, gemissant et salivant pour faciliter son passage.

Je poursuit ainsi pendant quelques minutes avant de le faire sortir d'entre mes lèvres, un léger filet de bave reliant son gland à ma bouche tandis que j'ai la présence d'esprit d'au moins lui glisser mon nom :

- Moi c'est Laëlia...

Je plante mon regard avide de sexe dans le sien pour lui faire comprendre l'effet qu'il me fait avant de le reprendre en bouche, mes mains venant cette fois ci se joindre à la partie pour me mettre à le masturber vigoureusement tout en suçant avec dévouement son membre dans une succession de bruits humides et malsains.

Je suis tellement excitée que de la cyprine coule le long de mes cuisses pour venir se répandre sur le sol sur lequel je suis agenouillé...

- Hmmm... trop bon...

Lorkhan

Dieu

  • -
  • Messages: 35


  • FicheChalant

    Description
    Dieu du viol, de la domination et de l'esclavage aimant beaucoup s'amuser avec les mortels.

Re : Une rencontre inattendue [PV Lorkhan]

Réponse 7 vendredi 01 septembre 2023, 17:12:35

Lorkhan est comblé par le début de leurs ébats. Ce genre de spécimens sont ses préférés. Des femmes libérées, sans complexes ni tabous… à qui il peut faire subir tout ce qu’il veut alors qu’elles en redemandent. Malheureusement il arrive que ses jouets cassent, tout le monde n’est pas aussi résistant qu’un dieu. Heureusement pour lui… Sa nouvelle amie n’est pas une mortelle ordinaire.

“ Bien, très bien… profite. Parce que je ne vais pas m’en priver. “

Son immense verge dressée et si parfaite qu’elle pourrait sembler avoir été sculptée par un artiste finit alors dans la bouche de la jeune femme. S’il compte bien l’enfoncer jusqu’au bout à un moment ou l’autre, Lorkhan décide pourtant de laisser la jeune femme s’en accomoder elle-même. Pour sa part, il ira combattre sur d’autres fronts.

“ Enchanté Laëlia. “

Appréciant particulièrement les bruits outrageusement vulgaires qu’elle fait en lui suçant vigoureusement la queue, Lorkhan vient se pencher au dessus d’elle en veillant bien à lui maintenir doucement la tête de la main gauche, passant la droite sur sa cyprine à même le sol. Ce liquide de stupre, si cher à Lorkhan… il l’excite toujours. Sans vraiment qu’il sache pourquoi, les liquides féminins lui ont toujours plu, si bien qu’il relève la main au dessus de sa bouche pour en avaler quelques gouttes avant de passer la paume sur le visage de la belle pour lui barbouiller le visage de ses propres fluides.

“ Bonne salope. J’espère que tu as du temps, car nous allons nous amuser durant des jours. “

Reportant la main derrière, Lorkhan suit la courbe de son dos pour finir entre ses fesses. La, sans sommations le dieu enfonce le majeur dans l’anus de sa partenaire, puis l’index. Agitant quelque peu les doigts pour stimuler sa rose, il finit par tirer sur ses parois anales comme pour prendre compte de la largeur de son fondement dont il s’occupera plus en détail en temps voulu. De l’autre main, Lorkhan pousse plus vigoureusement la tête de Laëlia pour s’assurer qu’elle avale entièrement sa queue, tout en s’amusant de l’étouffer pour voir à quel point elle peut être dévouée à sa tâche.

Laëlia

Dieu

Re : Une rencontre inattendue [PV Lorkhan]

Réponse 8 samedi 02 septembre 2023, 23:27:32

Si je n'avais pas vraiment prévu de me retrouver au beau milieu des enfers avec la queue d'un dieu enfoncée dans la bouche je dois bien avouer que cette situation inattendue me met dans tous mes états. Le liquide témoin de mon excitation s'échappe d'entre mes cuisses pour venir s'échouer au sol. Je regarde Lorkhan s'en saisir du bout des doigts pour les porter à sa bouche, avant de venir m'en tartiner le visage. 

Me voilà donc dans une position des plus indécentes, jouant de mes lèvres et de mes mains pour procurer des sensations intenses à celui qui a bien compris la petite salope que je suis. Je fais gagner quelques centimètres à son chibre à mesure qu'il va et vient entre mes lèvres pour atteidre l'entrée étroite de ma gorge.

Mes yeux pétillent d'excitation lorsqu'il évoque l'idée que nos ébats durent des jours et je m'emoustille en sentant que je risque de prendre cher. Mon corps est d'ores et déjà prêt a l'accueillir de partout si bien que lorsqu'il vient enfoncer deux de ses doigts dans mon anus, je lâche un gémissement étouffé par sa queue en cambrant mon bassin pour en demander plus.

Je sens d'ailleurs la pression de sa main sur ma tête qui m'incite à prendre entièrement cette grosse verge en bouche qui s'immisce dans ma gorge tant elle est longue. J'accélère la cadence de mes mouvements et laisse retomber ma main au sol en prenant soin de le prendre entièrement tant que je le peux.

Je fini néanmoins par manquer d'air et m'étouffer entre ses cuisses, toussotant à cause du manque d'oxygène et cherchant à me libérer pour reprendre mon souffle. Mais je prends une petite inspiration avant de revenir le sucer goulument pour ne pas perdre une miette de ce sexe délicieux. Je lui glisse avant ça :

- Oh oui durant des jours... vos désirs sont des ordres...


Mon corps est d'ores et déjà brûlant d'une excitation que j'ai hâte d'apaiser et je lui jette des coups d'œils d'allumeuse par moments pour m'assurer que le traitement lui plaît.



Répondre
Tags :