Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une brebis égarée dans la fosse aux lions [Yzmir - Seraphina]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Seraphina Grimshaw

Humain(e)

- Héhé, intéressant...

Dans son bureau, à la prison, Seraphina oscillait doucement sur sa chaise roulante. La lumière matinale filtrait difficilement à travers les rideaux de la fenêtre. Cet après-midi, un fourgon apportera une vague de nouveaux prisonniers. Pour pouvoir les accueillir dans de bonnes conditions, et prendre les mesures nécessaires, Seraphina parcourait les dossiers et se familiarisait avec chacun.

- Très intéressant...

Évidemment, le professionnalisme n'était pas la première motivation de Seraphina. Non, elle feuilletait les dossiers comme s'il s'agissait d'un catalogue, à partir duquel elle faisait ses courses. Et un profil attira toute son attention. Yzmir. Son dossier indiquait que c'était un homme, mais ses traits féminins laissaient planer une profonde ambiguïté. En tout cas, il était très mignon. Et la gardienne s'imaginait déjà mille et un scénario où elle pouvait abuser d'un si joli petit ange. Jusqu'à ce que, dans son esprit, une idée se démarqua de toutes les autres. Un sourire sadique étira ses lèvres.

Elle décrocha le téléphone a son bureau, et appela le poste de garde du bloc C.

- Oui, Flora ? C'est Seraphina. Peux-tu envoyer Viper à mon bureau. Oui, tout à fait, c'est une convocation. Merci.

Un moment plus tard, Viper entra dans la pièce. C'était un homme à la carrure large, 1m80, assez musclé, les sourcils épais, la voix rocailleuse, des tatouages de serpents sur ses avant-bras. Il était condamné suite à une longue série de viols, avec circonstances aggravantes, séquestrations ou violences. Même une personne comme lui était visiblement mal à l'aise devant la gardienne, se demandant pourquoi il était convoqué... et à quelle sauce il allait être mangé aujourd'hui.

- Bonjour, m'dame Grimshaw.

- Mhm. Ne t'assied pas, ce sera rapide. J'ai une mission pour toi. Nous accueillerons un nouveau détenu cet après-midi, un certain Yzmir. Vous serez tous les deux assignés au nettoyage des douches, ce soir. Tu n'auras pas de mal à le reconnaître : petite carrure, teint pâle, long cheveux blond, un air efféminé.

Elle lui montra la photo du dossier, auquel Viper réagit par un sifflement intéressé. Une pause, avant de reprendre, le sourire en coin.

- Je veux que tu le terrorise, que tu lui fasse regretter d'avoir atterri dans cette prison.

- Reçu 5 sur 5, m'dame Grimshaw, avec plaisir héhé ! Et avec une bouche comme ça, mmh ! Une p'tite bouche de salope qui d'mande qu'à s'faire violer, héhé ! Enfin... j'peux l'violer, hein ?

- Mmh...

Seraphina resta silencieuse, pensive, quelques instants, avant de hocher la tête.

- Oui, tu peux. Il est à toi, tu peux faire ce que tu veux de lui. Mais à une condition : interdiction formelle de l'abîmer. C'est clair ?

- Oooh ! Ouais très clair, m'dame Grimshaw ! Héhé, merci, j'vai-

Elle l'interrompit et lui fit signe de partir d'un revers de main.

- Oui, oui, c'est bon. Tu peux y aller.

* * * * *

Plus tard dans la soirée, Seraphina alla chercher les deux détenus, Yzmir et Viper, pour leur corvée. Après un passage dans le local d'entretien, récupérer seaux, serpillères et produits ménagers, ils allèrent dans les douches. Mais, au lieu de les surveiller, elle adressa un sourire à son complice, et s'éclipsa, hors de vue mais à porté de voix pour les entendre.

Il n'en fallu pas plus à Viper pour se rapprocher dangereusement de sa proie, jusqu'à le plaquer contre le mur carrelé.

- Mmh, t'es mignon toi. Et t'as de très belles lèvres, on t'l'a déjà dit ? J'parie qu'tu dois sucer comme une succube affamée, héhé.

Il regarda autour, le sourire en coin, pour appuyer la situation, avant de reporter son attention sur son co-détenu. Il lui caressa les cheveux avec un désir non dissimulé, le corps toujours très proche du sien, oppressant.

- On dirait bien qu'on est qu'tout les deux. T'en fais pas, ma belle, si t'es sage il t'arriveras rien, ok ? Allez, montre moi c'que tu sais faire avec ta bouche...

La main qui caressait ses cheveux se glissa fermement derrière la tête de l'androgyne. De son autre main, il dézippa son pantalon et en extirpa sa queue en érection, épaisse et nervurée. De gré ou de force, Viper comptait bien la lui faire goûter.


Répondre
Tags :