Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Angel With The Scabbed Wings

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Asmodeus

Avatar

  • -
  • Messages: 232
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ange déchu, Roi de la Luxure, Prince de la Tentation, Surintendant des Enfers, Patron des maisons de jeu et Artisan du désordre, Asmodée est un maître de la corruption. Il apparaît pour corrompre les innocents et soutirer les âmes des pécheurs. Ses armes favorites : la tentation, le sexe et la tromperie. Adepte des métamorphoses et de la possession de l'être désiré.

Angel With The Scabbed Wings

dimanche 09 juillet 2023, 06:39:53

Asmodée et ses agents avaient toujours organisé des cabales secrètes destinées à répandre leur influence et leur pouvoir derrière des portes anonymes ou insoupçonnées. Depuis des années, l’une de ces cabales était un club d’enseignants et chercheurs dans les domaines des Arts, des Humanités et des Sciences aux réunions desquelles il participait à travers l’enveloppe possédée du directeur d’une université.
L’homme était son obligé et son serviteur depuis plus d’une décennie maintenant et il usait son influence et son pouvoir pour avancer des projets et des programmes participant à agiter les débats sociaux et à fragiliser les conventions. L’anomie était un système que les maîtres des Enfers auraient adoré voir se développer sur Terre.
La dernière réunion était ce soir et une nouvelle aspirante allait être approchée pour accéder à l’arrière-salle secrète du club, où les dévotions lubriques en l’honneur d’Asmodée avaient lieu pour le nourrir et réclamer sa bénédiction –une malédiction, en vérité, mais ils y trouvaient leur profit–. Car derrière la salle au buffet bien garni et aux discussions très techniques se cachait un autre visage du club –cette cabale démoniaque à laquelle Asmodée avait déjà rompu tant de grands esprits ici–.
Le plan était un peu risqué. La jeune enseignante en question n’avait pas été proprement approchée et préparée, mais Asmodée tenait à sa présence et à sa corruption rapide, car il avait senti quelque chose de spécial en elle. Il avait vite compris, en la sentant par le biais du possédé, qu’elle n’était pas la simple humaine qu’elle prétendait être, mais un jeune ange fragile et incertain. Et le Prince de la Luxure adorait s’attaquer aux Anges.
Alors, la soirée lancée et la belle bien arrivée, il s’était glissé dans la tête du grand blond élégant, enfermant sa conscience dans un coin de son esprit, le rendant spectateur impuissant –et ravi– de sa propre existence pour les temps à venir. Il pouvait maintenant bien la voir alors qu’il reprenait possession de l’enveloppe mortelle et fragile, et il se régala d’avance de sa beauté si généreusement féminine. Dissimulé derrière la barrière charnelle qui le protégeait autant qu’elle le limitait en cachant plus facilement son aura et sa trace magique, il n’hésita pas à l’approcher et la salua avec un sourire réservé, restant, pour le moment, dans la peau du directeur d’université.

« C’est un vrai plaisir de vous voir parmi nous, » l’accueillit-il en lui attrapant la main avec douceur. « Avez-vous fait bonne route ? Notre modeste réception vous plait-elle? »

Il se courba tout en levant la main à ses lèvres, gardant ses yeux dans les siens. Il pouvait sentir sa toilette et son parfum –et la légère vibration angélique de son être–. Son sourire s’élargit légèrement comme il se redressait.
« Modifié: dimanche 09 juillet 2023, 07:13:24 par Asmodeus »


Répondre
Tags :