Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Moi, un ange ? Hé hé hé hé... nope. [Meowlidée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Seraphina Grimshaw

Humain(e)

Moi, un ange ? Hé hé hé hé... nope. [Meowlidée]

samedi 01 juillet 2023, 01:06:36

Identité : Seraphina Grimshaw
Âge : 22 ans
Sexe : Femme
Race : Tekhanne
Sexualité : Bisexuelle

Physique : Il ne faut pas juger un livre par sa couverture. Combien de fois avez-vous entendu cette expression ? Sans doute beaucoup trop. Il n'en reste pas moins que c'est un conseil à garder précieusement en tête si vous croisez Seraphina.

C'est une femme d'une beauté troublante, presque malaisante. D'un côté, sa chevelure, noire de jais et relativement courte, encadre un visage doux, aux traits fins et au teint laiteux. Son apparence est presque angélique. D'un autre côté, ses yeux d'un bleu intense semblent presque transpercer les âmes du regard. Ses expressions ne laissent transparaître aucune chaleur, aucune émotion, seulement le froid glacial de sa personnalité. Le contraste est saisissant.

Sa silhouette forme un sablier aux courbes généreuses, particulièrement en son sommet. Deux arguments de poids pour ceux qui ne soutiendraient pas son regard. Seraphina est une femme athlétique, exerçant une activité physique régulière de par sa profession. Plutôt petite du haut de ses 160 cm, cela ne porte nullement préjudice à son charisme, s'exprimant et se déplaçant avec une assurance déroutante. En dépit de sa proximité avec le milieu carcéral, elle ne porte ni tatouage ni cicatrice. Son style vestimentaire étant plus proche de la femme fatale que de la bohème innocente, sa garde-robe est principalement composée de vêtements séduisants mettant son corps en valeur.

Caractère : Il ne faut pas jug...ah, non, ça a déjà été dit. En effet, derrière cette bouille d'ange, se cache une personnalité beaucoup plus sinistre.

Seraphina est profondément sadique. Elle affectionne l'humiliation et la torture, mais ce ne sont finalement que des outils parmi d'autres pour parvenir à sa fin : asseoir sa domination sur les autres, et se délecter de leur impuissances. Elle n'a aucun scrupule à se montrer cruelle et à abuser des plus vulnérables pour satisfaire ses pulsions. Après tout, c'est ce qui régit le monde depuis sa création, la loi du plus fort. Et Seraphina embrasse son rôle de prédatrice à 100%.

Cependant, c'est un tempérament qu'elle ne dévoile que face à d'éventuels proies. Plus généralement, cachant bien son jeu, c'est une personne qui parait gentille et bienveillante. Elle a une telle assurance qu'elle rayonne d'un aura de charisme imperceptible, comme si elle était maîtresse de la situation en toute circonstance. Une assurance sincère, mais qu'elle pourra difficilement feindre si elle est prise au dépourvu.

Elle a, inconsciemment, un sens de la hiérarchie très fort, et s'adapte au statut de son interlocuteur. Elle peut donc tout à fait se montrer amicale, respectueuse, voire serviable selon les circonstances. La légende raconte qu'un certain statut pourrait même valoir une forme d'affection de sa part. Mais, jusqu'à preuve du contraire, ce n'est qu'une légende...

Histoire : Il était une fois, à Tekhos, une femme et un homme travaillant dans une usine d'armement. Lui s'occupait de la basse besogne, manufacturant des pièces à la chaîne. Elle, était manager et s'assurait du bon fonctionnement de l'usine. Ensemble, ils se marièrent et eurent beaucoup un enfant. Seraphina. Malheureusement, alors qu'elle avait seulement cinq ans, ses parents ont perdu la vie dans un terrible accident à l'usine. Sans autre famille, cette tragédie la laissa seule et orpheline. Elle fut placée dans un orphelinat, rigoureux et austère, où elle grandit sans amour ni affection.

La vie à l'orphelinat était rude, et Seraphina était souvent la victime de harcèlement et de brimades de la part des autres enfants. Face à ces abus, elle développa un mécanisme de défense assez singulier pour mieux les supporter : harceler d'autres enfants en retour. C'est ainsi qu'elle commença à intimider et à tourmenter d'autres orphelins, ciblant les plus faibles avec lesquels elle pouvait inverser les rôles. Moqueries, vols de desserts, violences étaient à l'ordre du jour. Des manipulations aussi, accusant des innocents de bêtises qu'ils n'avaient pas commis, et se délectant de voir les intendantes de l'orphelinat les punir. Au fil du temps, les graines du sadisme germaient en elle, prenaient racine, jusqu'à devenir une part intégrante de sa personnalité.

Devenue adulte, et à la recherche d'un moyen de subvenir à ses besoins, Seraphina cherchait un emploi, en vain. Les emplois qualifiés étaient hors de sa portée, et les emplois peu qualifiés étaient trustés par les hommes, corvéables à merci. Jusqu'à ce qu'elle finisse par atterrir sur l'emploi idéal : gardienne de prison. La paie était misérable, mais les avantages très intéressants : détenir une position d'autorité sur des détenus, pouvoir les dominer et les humilier en toute impunité, en bref, être payée à faire ce qu'elle adorait.

En dehors du boulot, Seraphina vivait dans un appartement minuscule de l'un des quartiers les plus pauvres de Tekhos. C'était certes le grand luxe comparé aux ghettos pour hommes qui existaient ici et là, mais quand même. Elle vivait en solitaire, n'ayant aucun lien familial, et pas de véritables amis non plus. Un ou une petite amie ? Pas tout à fait. Disons plutôt, une collègue avec laquelle elle a tissé une relation... de domination / soumission, implicite et platonique. De l'extérieur, on pourrait croire que Seraphina la maltraite, tout simplement, mais celle-ci s'en contente avec plaisir. Et en l'absence de communication, chacune des deux perpétue le statu quo.

Derrière ce visage d'ange se cache une sadique, mais peut-être que derrière ce sadisme se cache un coeur capable d'aimer, qui sait ?

Autre : Non

Comment avez-vous connu le forum ? Recherche Google
« Modifié: samedi 01 juillet 2023, 01:17:55 par Kõya Breathless »

Rieseth

Créature

Re : Moi, un ange ? Hé hé hé hé... nope. [Koya]

Réponse 1 samedi 01 juillet 2023, 01:13:12

Bienvenue la sadique

Seraphina Grimshaw

Humain(e)

Re : Moi, un ange ? Hé hé hé hé... nope. [Meowlidée]

Réponse 2 samedi 01 juillet 2023, 01:24:46

Merci ! ^_^

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4021


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Moi, un ange ? Hé hé hé hé... nope. [Meowlidée]

Réponse 3 samedi 01 juillet 2023, 03:03:52

Bienvenue !  :D





-En souvenir du bon vieux temps-

Souta et Janus

Humain(e)

Re : Moi, un ange ? Hé hé hé hé... nope. [Meowlidée]

Réponse 4 samedi 01 juillet 2023, 08:06:10

C'est ballot, je suis incompatible avec la prison.  :P

Bienvenue dans le coin en tout cas.

Belphy Mueller

Créature

Re : Moi, un ange ? Hé hé hé hé... nope. [Meowlidée]

Réponse 5 samedi 01 juillet 2023, 10:16:21

Bienvenue Séraphine !

Bon courage pour ce travail qui n'est point de tout repos. Enfin, cela vous permet au moins de vous défouler, n'est-ce-pas ?

Ryo

Humain(e)

Re : Moi, un ange ? Hé hé hé hé... nope. [Meowlidée]

Réponse 6 samedi 01 juillet 2023, 11:43:55

Ryo et Seraphina auraient pu être frère et sœur s'ils avaient été du même monde. ^^

Citer
Derrière ce visage d'ange se cache une sadique, mais peut-être que derrière ce sadisme se cache un coeur capable d'aimer, qui sait ?
Super mignon cette dernière line  :P

Bienvenue à toi!

Seraphina Grimshaw

Humain(e)

Re : Moi, un ange ? Hé hé hé hé... nope. [Meowlidée]

Réponse 7 samedi 01 juillet 2023, 15:07:22

Hé hé, tout à fait Belphy, les opportunités de se défouler ne manque pas !

Merci ! :P

Masamitsu Hiruka

Humain(e)

  • -
  • Messages: 43


  • FicheChalant

    Description
    Un jeune Japonais paumé mais plein de potentiels. Poussé par une Terranide fugitive au fort caractère et nourri par des expériences bouleversantes, il pourrait devenir un influenceur majeur.

Re : Moi, un ange ? Hé hé hé hé... nope. [Meowlidée]

Réponse 8 vendredi 07 juillet 2023, 05:19:39

Oh... Oh non... Me faites pas mal Madame... Hungh... ::) :D Très très convaincant, hein ? Comment ça, aux fers ?! Je veux dire... Ooooh nooooon... Houuu... ::)


Répondre
Tags :