Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le bâtard oublié [Meowlidé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aurelion Carrekhaul

Avatar

Le bâtard oublié [Meowlidé]

samedi 24 juin 2023, 00:36:44

Identité : Aurelion Carrekhaul
ge : 50 ans
Sexe : Masculin
Race : Mi-ange, mi démon. Cependant il l’ignore
Sexualité : Hétéro
 
Physique :
D’un père ange et d’une mère démone, Aurelion a hérité des traits de la créature et du physique de l’apollon. Bien que sa jeunesse n’ait pas été la plus appropriée pour prendre soin des attributs donnés par ses géniteurs, il a étonnamment toujours gardé une forme à toute épreuve et ne semblait pas affecté par une perte de poids malgré ses maigres repas. La moindre activité physique le renforçait comme s’il avait été touché par la main de dieu, du moins selon les dires des sœurs de l’orphelinat.

Il est donc blond aux yeux bleus. Voilà dans quelle catégorie d’homme il se trouve par la faute de son père inconnu. Il est visiblement de taille moyenne et ne semble pas prendre une ride depuis quelques décennies. Là encore, c’est la foi et les croyances des autres qui ont sauvé ses fesses. L’aura divine qu’il dégage, ou envoutante, est devenu comme un symbole aux yeux de certains. La royauté s’est empressée de mettre la main sur lui pour assurer son pouvoir sur le trône. Avoir une sorte de symbole auprès de la famille royale permettait d’attirer la sympathie des pieux.

Il est dit que dans son regard profond et assuré se cache une menace que seuls ses ennemis peuvent apercevoir. Son physique bien taillé peut lui donner des airs de nounours, pour certains, tout comme menaçant, pour d’autres. Il est évident, d’apparence, qu’une simple claque de sa part pourrait mettre un individu non préparé au tapis. Mais la réalité est toute autre. Il reste mi-ange mi-démon.
 
Caractère :
Aurélion est toujours en train de combattre de mauvaises intentions. Celles-ci viennent de sa personne. Il ressent régulièrement des pulsions négatives au fond de lui qu’il tente de contrôler et de cacher du mieux qu’il peut. Au début, ce n’était pas évident et cela lui valait souvent quelques problèmes lors de sa formation. Il laisse de temps en temps la noirceur de son être prendre le dessus lorsqu’il combat, comme lors de sa fuite du royaume tout en défendant la famille royale.

Il canalise sa noirceur avec des principes ou un honneur. Voulant rester quelqu’un de droit, un homme de parole, se montrer impartial quand il le faut. Ce sont là certaines de ses motivations qui l’empêche de succomber à ce qu’il ressent au fond de lui. Cela arrive par période ou par vague. Il peut facilement se montrer plus sec et agressif dans ses réponses dans ces moments. Mais il se sent lui-même lorsqu’il laisse cette noirceur prendre le dessus, trouvant parfois un équilibre avec ses principes. Le champ de bataille est l’un des endroits ou il n’a pas à retenir tout ça et c’est étrangement là où il se sent libre, entier. Malheureusement, ces moments ont été bien rares dans sa vie.

S’adonnant à faire le bien autour de lui, peut-être devrait-il apprendre à s’accepter comme il est. Accepter qu’il puisse ne pas avoir que de bonnes pensées. Mais est-ce réellement possible tout en ignorant d’où cela vient ? Ignorant jusqu’à ses origines ? Il est loin de se poser les bonnes questions pour le moment. Il essaie de vivre avec des principes tout en ignorant les inconnues de l’équation de son être. En espérant que trouver des réponses à ces inconnues lui permettent de décider si le résultat est cohérent avec sa vision … Ou que celles-ci lui permettent de réaliser qu’il doit arrêter de se torturer ? Même s’il le niera toujours, ne pas avoir les réponses sur le fait qu’il ne vieillisse pas le travail. Il croit peut-être toujours être humain.

C’est malheureusement une enquête qui dure depuis maintenant bien des années … Il avance lentement, mais reste perdu dans un labyrinthe d’interrogation sur lui-même. Il est donc parfois très imprévisible.
 
Histoire :
Aurelion est le fruit de l’union de deux êtres venant chacun d’une des plus grandes familles de leur race. Comme c’était un acte non toléré par leurs proches, ils ont dû cacher l’histoire qu’ils ont vécu. C’est justement à cause de la pression constante qu’ils avaient sur les épaules que leur histoire se brisa en une petite année. Se cacher et mentir ne devait pas être si facile que ça. Cela devait forcément créer des conflits dans le couple qui s’est séparé en laissant le petit garçon de quelques mois dans un orphelinat avec son prénom comme seule information. Par honte ? Pour ne pas se justifier auprès de leur famille respective de leur absence ? Ou une tout autre raison ?

Cette énigme ne sera certainement jamais résolue. Ses plus anciens souvenirs sont inscrits entre les murs de cet orphelinat qui n’avait pas toujours de quoi nourrir convenablement les enfants qu’il logeait. Beaucoup d’entre eux portaient des signes significatifs de malnutrition. Ce n’était pas le cas d’Aurelion. Il était d’ailleurs souvent traité de voleur pour cette raison par les autres enfants. Ceux-ci pensaient qu’il mangeait en cachette les réserves des sœurs qui s’occupaient de ce lieu. Pourtant, il allait volontiers aider les paysans aux champs pour ramener quelques légumes de plus pour les donner aux sœurs. Très jeune il faisait face au manque de reconnaissance dont était capable l’être humain. Au mépris que certains avaient pour les enfants uniques et les lois absurdes du royaume où il vivait. Son droit se limitait à survivre. Il connaît les dangers de la rue, les prédateurs qui rodent, les bandits et bien d’autres personnes non recommandables. Oh ! Et on n’oublie pas les créatures qui pouvaient kidnapper des gens.

L’avenir des orphelins a peu d’opportunités. L’armée est en général l’endroit où ils finissent lorsqu’ils ont 15 ans. Ils apprennent rapidement la discipline de celle-ci et l'entraînement à l’épée commence rapidement. D’abord de simples coups dans le vide afin de former les muscles nécessaires. Une épée en bois léger puis, de plus en plus lourde. Un jeu d’enfant pour Aurelion qui était en avance physiquement sur tous ses camarades. Cette particularité lui permettait de s'entraîner contre des soldats vétérans. Les premiers cours étaient rudes et il revenait au dortoir avec de sacrés bleus. Mais ceux-ci se soignaient rapidement. Le lendemain, c’était comme si la journée précédente n’avait pas eu d’impact sur son corps.

Normalement, 3 ans était nécessaire pour avoir ses premières affectations. Ses camarades commençaient les duels une année après l’entrée dans l’armée. Aurelion avait donc de l’avance sur eux. Il apprenait vite. Trop vite. Il donnait en peu de temps du mal aux vétérans. Il se renforçait toujours. Autant physiquement que techniquement. Ses frappes étaient si fortes que les soldats vétérans évitèrent de parer les coups d’épées. Les forges travaillaient plus fréquemment. A cause de la férocité de ses coups, les épées étaient rapidement cabossées. 

Il s'inscrit rapidement au tournoi du royaume lorsque les 3 années d’armée sont passées. Le tournoi offrait en récompense le titre de chevalier. Un titre normalement destiné aux nobles. Chaque année le roi offrait cette opportunité pour le meilleur. Il était naturellement le plus jeune à participer. Les gradins riaient après sa présentation lors de sa première entrée dans l’arène. Cela l’énerva tellement que son adversaire avait servi de défouloir afin de boucler le clapet de ces imbéciles.

Il passait les prochains rounds sans trop de difficulté. En réalité, la force qu’il chargeait dans son épée était un élément de surprise et déstabilisait rapidement l’adversaire. Celle d’Aurelion était d’ailleurs plus épaisse et imposante que celle de ses adversaires pour résister à cette forme de maltraitance. La famille royale avait même fait acte de présence après le premier jour du tournoi qui s’étalait sur une semaine entière, ce qui était surprenant en sachant que toutes les années précédentes ils ne venaient que pour la final et remettre le prix.

Sans grand étonnement, Aurelion gagne le tournoi. Il est alors le plus jeune de l’histoire à devenir chevalier. Les nobles étant encore dans le parcours de l’éducation, ils ont ce titre en général vers 21 ans. Ce tournoi lui avait permis de se démarquer. La famille royale, ayant observé ses combats, a d’ailleurs envoyé un émissaire au jeune chevalier pour lui proposer un travail au château. Celui d’être garde du corps auprès de la famille, plus précisément du prince et de la princesse lorsqu’ils seront en déplacement à l’extérieur ainsi que pendant les différents événements à la cour.

Les années passèrent sans encombre. Durant ses temps libres, il s’exerçait à toute sorte d’armement, étudiait des ouvrages qu’on trouvait uniquement au château. Le prince et la princesse ont grandi. Ils eurent des enfants après mariage chacun de leur côté. C’est à ce moment-là qu’on se rendit compte que Aurelion ne prenait pas une ride. L’église qui était proche de la famille royale prenait ça pour une bénédiction divine, le dressant comme un symbole. La royauté était bien contente d’avoir un tel homme comme gardien. Mais sans le savoir, ils venaient de créer la source des futurs conflits internationaux.

Les autres pays accusent le sien de toutes sortes de méfaits. Criant haut et fort qu’Aurelion ne devait pas être attaché à une terre. Qu’à cause de sa présence, les décisions de l’église étaient beaucoup plus influencées par cette famille royale. Alors que la reine allait accoucher de son premier enfant, c’est exactement à ce moment que la guerre éclate. Les autres pays étaient bien décidé à raser celui-ci. Difficile d’imaginer les tordus derrière ces conflits. Ni de savoir qui souhaite en profiter. Qui avait mis de l’huile sur le feu ? Rois ? bandes organisées ? Marchands ? Le nombre de rumeurs en circulation était également affolant.

Impossible de contenir les envahisseurs. Difficile de fuir avec la famille royale qui portait un nouveau-né un environnement qui avait connaissance des visages de la royauté. Mais ils pouvaient compter sur Aurelion qui balayait les ennemis de sa force, les dissuadant de continuer le combat en quelques échanges. Le symbole qu’il représentait faisait toujours de l’effet. Inconsciemment, il utilisait certains de ses pouvoirs pour influencer le moral de ses adversaires. Il ignorait tout … Personne n’était venu lui dire ce qu’il était et encore moins de ce qu’il était réellement capable. De contrôler tout ça.

Une fois dans des contrées lointaines, on le libéra de son titre puisque la famille royale ne devait plus exister. Il était libre. Difficile de prendre un nouveau départ. Il voyageait … Ou plutôt, il errait. Il avait connaissance de différents portails menant à d’autres mondes, d’autres régions. Ils étaient connus de tous dans son monde. Mais poser les pieds dans un monde inconnu et qui n’était pas le sien ne lui plaisait pas. Il savait faire une seule chose … Chevalier. Alors peut-être qu’en continuant de s’éloigner de sa patrie et de ses terres natales, il trouverait un royaume qui lui plaît, qui saura le charmer. Un royaume qu’il souhaite défendre.
 
 
Autre :
Malgré le fait qu’il ignore posséder des pouvoirs, il en utilise certains sans même s’en rendre compte. Le sang de deux grandes familles coule dans ses veines. Il a très certainement le même potentiel que les membres de celles-ci. Son physique est bien supérieur à celui d’un être humain que ce soit la force, la résistance, l’endurance et son mental.

Le premier de ceux qu’il utilise, sans en avoir conscience, se situe dans son regard. Lorsqu’il croise le regard de quelqu’un pour le dissuader de faire une bêtise lors d’un événement au château, l’individu est plongé dans une sorte d’illusion ou il peut observer deux grands yeux horrifiques aussi grands que la tour Eiffel l’observer. L’échange de regard peut durer quelques secondes … Mais cette sensation d’illusion et la peur qu’elle apporte à un ressenti 10 fois plus long. Cette capacité peut certainement être utilisée de manières bien différentes. Mais il n’en a pas l’enseignement.

Des ailes ? Certainement. Mais comment utiliser des muscles dont on ignore l’existence ? Si un jour elles devaient sortir, elles porteraient le signe distinctif de son hybridité. Des ailes d’ange couleur sang, dont la pointe des plumes finirait en griffe.

Des armes sacrées ou démoniaques ? Il saura manipuler les deux alors que c’est impossible pour ses parents.

Il a certainement d’autres capacités. Il possède un énorme potentiel qui est aujourd’hui endormi, ne demandant qu’à s’éveiller pour s’épanouir, lui faire découvrir ses affinités pour la magie ou d’autres aspects aussi mystiques que mystérieux.
 
Comment avez-vous connu le forum ? google
« Modifié: samedi 24 juin 2023, 00:59:15 par Kõya Breathless »

Aurelion Carrekhaul

Avatar

Re : Le bâtard oublié [Meowlidé]

Réponse 1 samedi 24 juin 2023, 01:40:05

Marci

Olympe Polyxena

Humain(e)

Re : Le bâtard oublié [Meowlidé]

Réponse 2 samedi 24 juin 2023, 06:34:39

Bienvenue !

Amuse toi bien parmi nous  ;)

Asmodeus

Avatar

  • -
  • Messages: 228


  • FicheChalant

    Description
    Ange déchu, Roi de la Luxure, Prince de la Tentation, Surintendant des Enfers, Patron des maisons de jeu et Artisan du désordre, Asmodée est un maître de la corruption. Il apparaît pour corrompre les innocents et soutirer les âmes des pécheurs. Ses armes favorites : la tentation, le sexe et la tromperie. Adepte des métamorphoses et de la possession de l'être désiré.

Re : Le bâtard oublié [Meowlidé]

Réponse 3 samedi 24 juin 2023, 06:56:15

Quelqu'un a fait des bêtises ici ! ::)

Le dévisage anxieusement à la recherche d'une éventuelle familiarité.

Hey ! On est là pour faire des bêtises ! Bienvenue ! Et amuse-toi bien surtout ! ;D

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4040


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Le bâtard oublié [Meowlidé]

Réponse 4 samedi 24 juin 2023, 12:29:04

Je sais pas ce qui est le mieux : être le résultat d'un mix improbable, ou la déchéance de l'un et l'évolution de l'autre ?
 ::)


Ahem... Bienvenue o/





-En souvenir du bon vieux temps-

Asmodeus

Avatar

  • -
  • Messages: 228


  • FicheChalant

    Description
    Ange déchu, Roi de la Luxure, Prince de la Tentation, Surintendant des Enfers, Patron des maisons de jeu et Artisan du désordre, Asmodée est un maître de la corruption. Il apparaît pour corrompre les innocents et soutirer les âmes des pécheurs. Ses armes favorites : la tentation, le sexe et la tromperie. Adepte des métamorphoses et de la possession de l'être désiré.

Re : Le bâtard oublié [Meowlidé]

Réponse 5 dimanche 25 juin 2023, 13:29:04

Déchéance, évolution... Sois pas si dure avec les Anges ! ;D

Aurelion Carrekhaul

Avatar

Re : Le bâtard oublié [Meowlidé]

Réponse 6 dimanche 25 juin 2023, 15:23:30

Je suis une preuve vivante qu'une union est possible ... enfin, sur la durabilité y a du travail  ::)

merci merci

Belphy Mueller

Créature

Re : Le bâtard oublié [Meowlidé]

Réponse 7 dimanche 25 juin 2023, 15:57:18

Eh bien, bienvenue a toi Aurelion, installes toi bien et gaffe à la casse, les drôles d'engeances on les a à l'oeil !

Bonne balade à toi, je te souhaite de sublimes rencontres.

Souta et Janus

Humain(e)

Re : Le bâtard oublié [Meowlidé]

Réponse 8 mardi 27 juin 2023, 09:34:13

Voilà un personnage qui ne mange pas de pain (désolé).

Mais bienvenue.  ;D


Répondre
Tags :