Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La main sur le sac. [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mahès

Terranide

La main sur le sac. [PV]

lundi 19 juin 2023, 19:01:22

Trouver un arbre fruitier correspondant aux caractéristiques précises était plutôt compliqué, mais finalement Mahès avait trouvé un vieux noyer qui ployait sous les fruits. Il les avait collectés, réservant la moitié pour lui et plantant le reste dans la terre, près d'une rivière. Après un travail fatigant pour se défaire de la peau des noix et de leur coquille, il avait fini par obtenir une cinquantaine de petits cerneaux de noix. Il n'avait pas envie de répéter le rituel souvent et préférait en avoir le plus possible. Il prit le petit fruit sec de son monde, le dernier qui lui restait, et le brisa entre ses mains, laissant les fragments tomber dans son petit sac. Il laissa tomber les cerneaux dans le même sac et le souleva en l'air, le présentant au noyer. La formule lui brûla les lèvres alors qu'il la prononçait et il sentit l'énergie traverser son ventre pour aller à son bras et passer dans le sac. En face de lui, un éclair semblait avoir noirci le centre du noyer.

Lentement, il sortit un petit cerneaux et vérifia les inclusions cristallines a l'intérieur. Le rituel semblait avoir réussit, ce qui était une bonne chose, il n'avait pas envie que des clientes bien sous tout rapport expliquent à leur maris pourquoi leur enfant avait une tête de lion.

Le contrecoups du rituel le fit grogner. Son sang s'accumulait dans sa verge, sans aucun contrôle de sa part. Tout les sorts de son grand-père avaient toujours un lien ou un autre avec le sexe. Mahès se calma, gardant la tête froide, puis avala la noix, faisant croquer les petits inclusions contre ses crocs. Il cru sentir la magie descendre dans sa gorge, mais c'était une sensation trop fugitive pour être vraiment réelle. Au moins il était protégé pour la soirée. Plus qu'à trouver un endroit où dormir et de préférence avec des draps de soie. Au moins il avait déjà une destination en tête.

Le chemin jusqu'à la ville épuisa les dernières heures de jour, et Mahès ne traversa les portes que la nuit. Heureusement ses yeux voyaient autant la nuit que le jour, il pouvait se faufiler sans problème dans la ville endormie, adoptant sans même le faire exprès une démarche prédatrice. Il se dirigeait vers la résidence de la duchesse de Cleverly, ou il savait qu'il pourrait y dormir.


Répondre
Tags :