Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Annulé] S'essayer à autre chose

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hôtel ElemHunt

Légion

  • -
  • Messages: 207
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Des hôtels permettant de se reposer ou de voyager, tenus par 9 élémentalistes capable de morphing, pour le pire mais surtout le meilleur !

Re : S'essayer à autre chose (Pv. ElemHunt)

Réponse 15 samedi 02 mars 2024, 15:36:41

PoV Shamir :

Après avoir pris le temps de discuter un peu, nous en avons appris un peu plus l'une sur l'autre et nos imaginations travaillent à un régime assez fou. Pourtant, on garde toutes les deux ça pour nous et je décide qu'on a bien assez parlé, échangeant nos rôles par la même occasion en forçant une passivité de cette intruse.

Je m'abaisse et entame un cunnilingus, la léchant et découvrant dans un premier temps avant de finir par la dévorer avec un appétit non dissimulé. Si mon visage se retrouve rapidement souillé, cette fille semble penser que ce n'est pas assez puisqu'elle se déhanche sur mon visage. Alors, comme pour l'aider, car ça ne doit pas être pratique avec une jambe un peu bloquée, mes mains passent derrière ses fesses, remontant sur ses hanches pour appuyer dessus et tirer son corps vers moi, collant d'autant plus son antre contre ma tête et l'aidant dans son déhanchement. Je continue ainsi pendant encore quelques longues minutes, me délectant de ses possibles gémissements, avant de m'arrêter au bout d'un moment, levant les yeux vers elle en faisant disparaître le tentacule, lui permettant d'admirer mon visage luisant de cyprine. Je me redresse, lui faisant face, et donne réponse à sa question posée plus tôt :

- Vous êtes un véritable délice. Permettez-moi de vous partager votre goût.

Puis je me jette sur elle, la plaquant presque contre le mur de la cabine, la personne se trouvant dans celle à côté se demandant sûrement ce qu'il se passe, et lui vole un baiser des plus fougueux, mêlant ma langue encore pleine de sa mouille avec la sienne. Je me fais plus audacieuse, plus sauvage à mesure que la situation dégénère, sûrement pour son plus grand plaisir. Et c'est dans cette continuité que ma main descend sur son corps, la doigtant tout en prolongeant le baiser avant de mettre fin aux deux et remonter mes doigts à mes lèvres, les léchant un peu en lui jetant un regard qui en dit long sur mes intentions. Puis, d'une voix se voulant taquine et sensuelle, je lui demande :

- Satisfaite ?
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : S'essayer à autre chose (Pv. ElemHunt)

Réponse 16 lundi 18 mars 2024, 18:53:35

Je suis totalement à sa merci, et elle en profite bien. Déjà en me léchant puis, disons les choses comme elles sont, en me bouffant la chatte. Et quand je commence à me déhancher pour en rajouter une couche, la voilà qui vient me prendre les hanches pour ajouter une certaine pression sur son propre visage. A croire qu’elle veut s’enfoncer un maximum en moi… ce qui me plait, bien sûr !

« T’as vraiment la dalle toi… aaaah… »

Si les petits coups que l’on donne par moment dans la cloison doivent intriguer les éventuelles voisines, les gémissements doivent très certainement leur faire comprendre ce qu’il se passe. Je ne serais même pas surprise si l’ambiance dans certaines devenait elle aussi torride. Mais pour l’instant, petite pause : elle finit par relâcher ma jambe et se lever, son visage trempé. Elle a l’air absolument délicieuse comme ça… et je n’ai pas le temps de répondre quoique ce soit qu’elle vient m’embrasser fougueusement, me laissant goûter ma mouille. Si ce n’était pas ainsi, je serais venue lécher directement son visage… mais ça me plait de la voir prendre les devants ainsi, de voir cette jeune femme timide laisser sa place à une magnifique dépravée.

« Très satisfaite par la tournure des événements… mais je serais comblée que quand vous serez exténuée, le visage déformé par le plaisir… »

Et ça, ça laisse pas mal de possibilités. Je viens glisser une main sur ses fesses, tandis que l’autre trouve son chemin entre ses cuisses pour lui rendre son agréable doigtage, me demandant quelle option choisir. La doigter et la lécher jusqu’à la faire jouir ? La laisser continuer son petit jeu de domination ? L’inciter à se faire pousser une queue et me prendre contre la paroi ? Ou faire l’inverse ? Je me demande ce qu’elle a le moins l’occasion de faire… je pourrais peut-être juste lui demander tiens… ?

« T’as souvent l’occasion de te faire pousser une queue et de l’utiliser ? Si non, fait toi plaisir… après tout, tu t’es assurée que je sois bien mouillée pour t’accueillir non ? »

Et dans le cas inverse… on verra bien ! J’ai bien envie de la dévisager, voir ses expressions pendant qu’elle enfonce un éventuel pénis en moi… sinon c’est elle qui y aura le droit !

Hôtel ElemHunt

Légion

  • -
  • Messages: 207
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Des hôtels permettant de se reposer ou de voyager, tenus par 9 élémentalistes capable de morphing, pour le pire mais surtout le meilleur !

Re : S'essayer à autre chose (Pv. ElemHunt)

Réponse 17 lundi 18 mars 2024, 23:01:36

PoV Shamir :

Je me fais de plus en plus coquine, plus vicieuse, pour le plus grand plaisir de cette inconnue qui ne recherchait que cela après tout. La Shamir totalement effacée que j’arbore en général se trouve ironiquement effacée de ma personnalité, dévoilant une personne bien plus entreprenante qu’il n’y paraît aux premiers abords. Cette femme que je n’ai fait que dévorer depuis maintenant quelques minutes m’affirme être très satisfaite par cette seconde facette de ma personne, me précisant par ailleurs qu’elle aimerait surtout me voir sous emprise totale du plaisir. Je lui offre un doux sourire timide comme réponse, me donnant un petit côté adorable.

C’est maintenant à elle de se montrer plus tactile avec mon corps. Une de ses mains se loge sur mon fessier pendant que l’autre stimule ma zone hautement érogène dont elle pourra bien vite attester qu’elle est pleinement mouillée, trahissant mon excitation après l’avoir tant léché. Je frissonne et gémis lorsque ses doigts me pénètrent, m’offrant ce que j’attendais. Il ne fait d’ailleurs plus aucun doute sur nos activités à l’intérieur de cette cabine, les différents mouvements et bruits qui en proviennent nous trahissant complètement. Mais nous en avons toutes deux que faire, je suis même persuadée qu’elle n’aurait rien contre le fait de se montrer en spectacle devant toutes personnes se trouvant dans la boutique.

Et pourtant, elle ne s’arrête pas à si peu, m’offrant l’occasion de lui offrir toujours plus de plaisir. Maintenant que nous savons toutes deux nos capacités, il était évident que nous envisagions de les utiliser pour notre petit coït improvisé. Je ris à sa petite remarque, répondant au passage à sa question non pas par des mots mais en la laissant attester du fait qu’un membre masculin me pousse entre les cuisses, de taille tout à fait convenable, ni trop grand, ni trop petit et d’une épaisseur correcte. Je n’ai jamais vraiment ressenti le besoin d’aller dans la démesure, d’autant plus qu’elle n’apporte pas bien souvent du plaisir.

- Il serait dommage de ne pas en profiter après avoir autant préparé le terrain, vous avez raison.

Et bien rapidement, j’attrape sa jambe, la soulevant et soutenant avec mon bras, m’offrant un meilleur angle d’approche sur son corps, tout en me masturbant pour atteindre une pleine érection. Une fois prête, je ne me fais plus attendre et m’enfonce délicatement en elle, poussant un long soupir de plaisir en sentant sa chaleur. Elle est tellement mouillée que ça rentre comme un couteau dans du beurre mou. Puis, sans plus attendre, je poursuis avec des coups de reins, faisant certainement encore plus bouger la cabine au passage. Mon regard s’ancre dans celui de cette divine beauté avec laquelle nous nous arrêterons que lorsque nous aurions atteint l’ultime extase.
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : S'essayer à autre chose (Pv. ElemHunt)

Réponse 18 mercredi 03 avril 2024, 23:26:46

Le moindre que l’on puisse dire, c’est qu’avec autant de préliminaires nous sommes plus que prêtes à aller encore plus loin. Tant pis pour la personne qui devra nettoyer derrière nous, ou pour les autres personnes présentent dans le magasin. Encore qu’elles, elles peuvent se dire que ça pourrait être cool de profiter de l’ambiance pour se faire plaisir aussi.

Je tripote ma nouvelle amie, bien contente de pouvoir profiter de ce corps doux et pulpeux, jusqu’à lui poser la question fatidique : est-ce qu’elle veut me prendre ? Ou est-ce qu’elle va plutôt s’offrir à moi ? Le mystère ne dure pas longtemps, puisque je sens quelque chose grossir et me frôler la jambe. J’accueille sa réponse avec un grand sourire, murmurant à son oreille :

« Je savais que j’allais t’adorer toi… »

Je lui vole un petit baiser et me colle contre le mur, attendant de voir à quelle sauce elle va me manger. De face ? Par derrière ? Sur le sol ? Ou m’accrocher en l’air avec son pouvoir et me culbuter comme ça ? Les options ne manquent pas malgré le peu d’espace que nous avons, et toutes me plaisent. Et bien vite, elle se décide et vient attraper ma jambe pour la soulever et s’offrir un très bon angle d’attaque. Je passe mes bras par-dessus ses épaules, tandis qu’elle s’enfonce lentement mais plus que facilement en moi. J’avance légèrement la tête pour venir gémir dans son oreille, lui offrant un indicateur du plaisir qui m’habite.

« Aaaah… voilà… lâche toi ma belle… »

Après ces petits encouragements, je me laisse moi aussi aller. La cabine vibre sous l’impact des coups de rein qu’elle me donne, nos gémissements remplissent certainement tout l’espace essayage, et de mon côté mes cuisses sont trempées. Je me contracte sur son sexe, cherchant à lui offrir des sensations encore plus intenses, avant de me mettre à l’embrasser. Pas de bisous mignon cette fois-ci, je cherche clairement à le faire durer et à profiter de sa langue autant que possible !

Hôtel ElemHunt

Légion

  • -
  • Messages: 207
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Des hôtels permettant de se reposer ou de voyager, tenus par 9 élémentalistes capable de morphing, pour le pire mais surtout le meilleur !

Re : S'essayer à autre chose (Pv. ElemHunt)

Réponse 19 jeudi 04 avril 2024, 17:29:01

PoV Shamir :

Les choses sérieuses commencent, si je peux dire les choses ainsi. Nous avons passés bien assez de temps à nous tourner autour. Je finis par pénétrer cette femme qui n'attendait que cela. Il ne faut pas bien longtemps pour qu'elle se colle à moi, gémissant à mon oreille et me motivant à donner encore plus de ma personne pendant l'acte. Alors, par souci de vouloir pleinement satisfaire ma partenaire, la délicatesse dont je faisais preuve disparaît bien vite pour quelque chose de plus sauvage. Mes coups de rein deviennent plus brusques, switchant entre des coups secs et isolés et d'autres plus rapides et rassemblés.

Je commence moi aussi à gémir, la cabine qui continuant sans cesse de vibrer sous mes assauts, donnant parfois l'impression qu'elle basculerait et tomberait à la renverse, jusqu'à ce que madame nous fasse taire en me roulant une pelle pleine de désir et de passion. Nos langues s'entremêlent, nos parties intimes fusionnent et je débute même un frottement de mon corps contre le sien dans une volonté de caresser mes tétons avec les siens, apportant ce petit choc électrique plaisant qui ne fait que décupler notre plaisir ressenti.

Très franchement, s'il y avait ne serait-ce qu'un petit doute sur ce qui pouvait se passer dans cette cabine, ce n'est plus le cas avec la tournure actuelle des choses. À bien y réfléchir, c'est même étrange que personne ne nous ait chassé d'ici, nous sommes dans un lieu public après tout. Sûrement que personne n'ose intervenir mais que les gens attendent qu'on ait fini et qu'on sorte d'ici pour nous faire payer nos agissements. Vu ainsi, quitte à être foutue, autant l'être pour quelque chose et me donner à fond.

C'est donc dans cette nouvelle optique que je créer un nouveau tentacule aqueux, le faisant lentement glisser le long de la jambe de ma partenaire qui se trouve encore pied à terre, afin qu'elle sente bien le choix de sa destination lorsqu'il remonte sur sa cuisse, puis sur ses fesses, les caressant dans un premier temps pendant une dizaine de secondes, avant de se faufiler dans ce petit espace entre les deux et titiller son trou libre, le frottant par effleurement. Je profite de la condition aquatique de ce nouveau partenaire de jeu pour lubrifier cet endroit, jouant avec les nerfs de la dame en donnant parfois l'impression que je vais la pénétrer. Je fais durer cela pendant une bonne minute ou deux avant de finalement, en écho avec un de mes coups secs en elle, venir pénétrer son derrière avec le tentacule qui se cale bien vite à mon rythme, entamant une double pénétration dont je doute fortement qu’elle va lui déplaire.
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !



Répondre
Tags :