Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Aux petits soins | Harei

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Masamitsu Hiruka

Humain(e)

  • -
  • Messages: 43


  • FicheChalant

    Description
    Un jeune Japonais paumé mais plein de potentiels. Poussé par une Terranide fugitive au fort caractère et nourri par des expériences bouleversantes, il pourrait devenir un influenceur majeur.

Aux petits soins | Harei

mercredi 14 juin 2023, 04:39:33

Avoir un lycée à la réputation controversée à Seikusu était pratique. On pouvait y entrer sans trop de soucis et faire sa vie, contacter les élèves et s’arranger avec eux pour certaines choses –comme pour emprunter du matériel aux clubs, par exemple–. Après que personne ne l’ait ennuyé suite à son face-à-face avec Wisteria, Masa s’était laissé pousser des ailes et n’hésitait plus vraiment à se pointer pour voir ce qu’il pouvait tirer du club d’audiovisuel du lycée. Il était un peu devenu une espèce de héros pour eux et ils se faisaient un plaisir de lui prêter des choses qu’il n’avait pas encore pu acquérir lui-même pour ses projets de vidéos.
D’accord, ça jazzait un peu quant à ses agissements avec Wis et on lui demandait souvent quand il allait sortir leur sextape, mais il passait outre –il avait grand besoin de certains objets pointus que le lycée possédait–.
Un de ces élèves était Eijho Itchi. C’était le genre de garçon qui avait tout reçu à l’opposé de lui dans sa vie, et qui ne voyait pas la valeur de ce qu’il mettait entre les mains du créateur indépendant, dont les aventures pourraient bien le mener un jour à des situations dangereuses –pour lui comme pour le matériel–. Il lui passait volontiers le matériel du lycée, et même certaines choses que son père lui achetait. Ils n’étaient pas exactement amis, mais il y avait une relation de confiance qui s’était installée entre eux.

Alors, lorsque, malgré ses nombreuses mésaventures, Masa s’était vu proposer de l’accompagner chez lui pour récupérer quelque chose, il avait dit oui. Il avait rapidement pris la mesure du monde qui les séparait en voyant la petite maison de ville dans laquelle il avait déboulé. En plein centre, dans un coin calme, la jolie baraque devait coûter un rein –littéralement–. Et, à l’intérieur, ce n’était pas moins intimidant pour le jeune homme. Lui qui était habitué à son tout petit appartement à la Toussaint, cet espace et ce faste lui donnaient un peu le vertige.
Alors, lorsque Eijho lui avait dit qu’il n’arrivait pas à trouver ce qu’il lui avait promis –rien d’étonnant vu le fatras d’appareils qui s’amoncelait partout dans sa chambre– et lui avait demandé d’attendre un peu dans le salon, Masa avait volontiers saisit l’occasion d’aller s’asseoir sur le canapé, fixant la télévision éteinte face à lui tandis que le lycéen fouillait, encore et encore.

Seulement lorsqu’il entendit du bruit dans la cuisine réalisa-t-il qu’il n’était pas seul. Il sursauta, faisant un bond sur le canapé, atterrissant sur ses fesses seulement pour se relever d’un trait, droit comme un I, face à la femme qui s’affairait en cuisine.
Immédiatement, il avait pris conscience de son apparence. Bien qu’habillée sans artifice particulier, elle était clairement très sensuelle, avec une silhouette qui, volontairement ou non, laissait deviner ses courbes bien entretenues et connaître le charme de ses rondeurs féminines. Aussi, bien que son profil trahisse son ascendance japonaise, on remarquait immédiatement sa blondeur, avant de repérer le bleu de ses iris. Lui-même métis et doté d’une peau plus claire que la moyenne et d’yeux bleus, Masa fut quand même surpris et marqué par sa singularité.
Quant à son identité, bien qu’elle fasse plus jeune que son âge, elle ne faisait guère de doute. Il fit une courbette embarrassée.

« Mme Itchi ! Je ne vous avais pas vu ! Désolé ! » s’excusa-t-il comme il put. « Je m’appelle Masamitsu Hiruka, je suis un ami d’Eijho. Il m’a demandé de rester là pendant qu’il cherche quelque chose. »


Répondre
Tags :