Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Deux monstres de destruction [Ganondorf]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kamui Meisa

Avatar

Deux monstres de destruction [Ganondorf]

dimanche 01 novembre 2009, 00:20:36

Musique d'ambiance: http://www.youtube.com/watch?v=cI59cpkFxPo&feature=related

Le désert des landes dévastées, je crois qu'il n'y a pas un lieu plus tranquille pour une balade en famille, moi et mes deux filles. Bien sûr, j'étais accompagné d'une de mes servantes, qui jouait parfaitement son rôle de nourrice pour les gamines. Je tenais doucement la petite Christie dans mes bras, la bécotant doucement sur la joue, lui arrachant des cris et des rires de plaisir. Faut dire que j'avais oublié de faire ma barbe ce matin, or, c'était normal que ca lui piquait un peu. Elle agrippa deux mèches de mes cheveux dans ses petits points et frotta son tout petit nez contre le mien avant d'aller quérir un bisou familial sur mes lèvres. Je souris puis je la câlinai avec bonheur. Je les aimais tellement, mes petites princesses, j'en étais vraiment fier. Je regardai Ama dormir dans les bras de ma servante. La demoiselle avait mon sang en elle, puisque je lui avais transfusé celui-ci. Elle pouvait ainsi nourrir mes petites homuncules adorées sans les rendre malades. Je fis un bref sourire à la demoiselle puis, je m'immobilisai. Je venais de sentir la présence d'un inconnu, et un danger potentiel. D'un regard, ma servante comprit qu'elle devait partir avec les enfants. Je lui rendis Christie avant de les faire partir avec ma sorcellerie. La petite s'était mise à pleurer, ne voulant apparemment pas être séparée de moi.

Ma tâche accomplie, je regardai plus loin. Sans perdre de temps, je me mis à courir vers la source de cette énergie sombre. Plus j'étais près et plus je sentais cette énergie ténébreuse peser sur mes épaules. Mes pupilles rétractées telles celles des chats fixaient un homme. Je ne savais pas d'où il sortait, mais je n'avais guère confiance en cette puissance. J'arrêtai de courir lorsque la force me poussa à prendre ma forme démoniaque, chose très douloureuse lorsque précipitée. Mes crocs poussèrent douloureusement ainsi que mes longues griffes. Mes cheveux s'allongèrent jusqu'à atteindre mes omoplates alors que deux énormes ailes immatérielles apparurent dans mon dos. Mon regard se posa sur l'homme. Sa peau verdâtre me fit comprendre qu'il sortait d'un autre monde et surtout, qu'il était habité de force hors-du-commun. Je me mis à marcher vers lui d'un pas lent. C'était un danger pour ce monde, je n'allais pas le laisser passer. S'il était une menace pour les dieux, il aurait été le bienvenue, je l'aurais même invité à ma table, mais c'était un danger pour les petites gamines que j'élevais.

-Je ne sais pas d'où tu viens, l'ami, mais tu n'es pas à ta place ici.

Ma main se posa sur mon sabre, lui faisant ainsi comprendre que je n'étais pas là pour plaisanter. Il devait partir, il n'était pas le bienvenue sur Terra ou sur Terre. Loin de me considérer comme un héros après la destruction dont je suis à l'origine, je devais protéger ceux qui m'étaient chers et réparer aussi mes erreurs. L'aura de cet être me donnait d'étranges maux d'estomac et même des nausées.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Ganondorf

Humain(e)

Re : Deux monstres de destruction [Ganondorf]

Réponse 1 dimanche 01 novembre 2009, 11:17:39

Sombre, noir,... je ne voit rien, je ne me souvient de rien. Si! Cela me revient oui... Hyrul, la Triforce, le guerrier et la princesse. Mais ou suis-je? Il fait sombre et je ne ressent plus rien, j'ai été banni où nul ne le sait. Ils ne savent pas à qui ils ont à faire, je vais revenir et je réduirait leur royaume à feu et à sang. je ressent maintenant un puissance colossale en moi. Elle grandi et me redonne ma force. Une lumière vive se dessine face à moi, oui c'est la Triforce, c'est le fragment de Triforce que j'ai gardé, elle est en train de me donner suffisamment de force pour sortir de cette torpeur. Gare à vous, gens d'Hyrul ma vengeance sera terrible.

Le soleil tapa fortement, à genou sur le sol. J'ignorais encore comment mais j'avais réussi à sortir de cette espace, le symbole de la Triforce brillait sur le dos de ma main de mille éclats puis elle se dissipa. Je parti dans un éclat de rire tout en me relevant, je prouvais une fois de plus que ma destiné était de dominer le monde. Mais!? Je ne reconnaissait aucunement ces lieux. un désert et il ne ressemblait pas à celui que j'ai toujours connu, celui du peuple Gerudo.

-Je ne sais pas d'où tu viens, l'ami, mais tu n'es pas à ta place ici.

Cette phrase confirma ce que je redouté, je ne suis pas la où je devait être. En me retournant j'aperçus un être à la carrure qui aurait pu impressionner n'importe quel simple humain mais pas moi. Ne montrant aucun signe de peur et pourquoi en aurai-je ? Je ma m'approche de lui avec un sourire satisfait.

-qui es tu et comment ose tu me menacer ? Moi, Ganondorf le seigneur des ténèbres.

Je montrait une carrure imposante et continuais à m'approcher de lui d'un pas calme et détendu. Dès  je que fut assez proche de lui, je me jeta dessus en usant de ma magie, il fallait lui faire payer son insolence.

Kamui Meisa

Avatar

Re : Deux monstres de destruction [Ganondorf]

Réponse 2 lundi 02 novembre 2009, 01:23:48

Il croyait pouvoir me faire du mal en m'attaquant ainsi de front? Pour un être qui dégageait une telle aura noire, je l'aurais cru un peu plus malin. D'un mouvement, entourant mes mains d'un sort protecteur, je lui agrippai le poignet puis je le fis passer par dessus mon épaule d'un geste rapide, le laissant s'affaler sur tout son long au sol. Un coup direct ne marcherait pas avec moi, ou je n'aurais jamais survécu aux champs de bataille et surtout aux diverses forces qui se sont dressées contre moi. Je fis quelques pas pour m'éloigner de l'homme puis je me remis en garde. En combat singulier et non dans une mêlée, je préfères laisser une chance à mon adversaire de me montrer tout ce qu'il sait, quitte à risquer ma peau pour ce traitement de faveur. Le temps des seigneurs noirs étaient passés et le maitre des ténèbres, ce n'était pas lui, mais moi. Mes longues ailes noires sans consistance battaient l'air doucement, les ombres sur le sol se déplaçaient en onde à chaque pas, comme l'aurait fait une flaque d'eau. De petites formes serpentines se dressaient vers le ciel, mais je savais que si je le voulais, je pourrais en faire un tentacule dangereux et puissant.

Je fermai un moment les yeux pour plonger dans mes souvenirs et me rappeler de mes meilleurs sortilèges dans le cas présent. Deux me semblaient possiblement efficaces dans la situation qui se produisait devant moi. Ce n'était pas les plus simples sortilèges que j'eus établit, et certainement pas les plus instantanés ni les plus courts à la prononciation, mais cela restait des sorts utilisables en minimisant les dommages à mon entourage. Je ne voulais pas réduire ce terrain à un néant de dévastation plus qu'il ne l'est déjà. Mon vocabulaire ancien n'était pas encore parfait, les effets secondaires d'un sort mal formulé pouvaient être catastrophique pour l'environnement et aussi pour le jeteur. Je commençai à murmurer de longues phrases en Éden (Ancien hyrulien aux oreilles de Ganondorf), préparant le sortilège
« Modifié: lundi 02 novembre 2009, 02:27:08 par Kamui Meisa »
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Ganondorf

Humain(e)

Re : Deux monstres de destruction [Ganondorf]

Réponse 3 lundi 02 novembre 2009, 12:35:03

Alors que je tenter de lancer un assaut sur cette individu, il réussi à me contrer et à utilisé ma vitesse contre moi même. Aussi rapidement que je ne pus m'y attendre, je me retrouva allonger sur le dos. Saleté !! il m'avait bien eu, j'ai sous-estimé cette adversaire ou je n'avais pas encore retrouvé toute mon pouvoir. Quoi qu'il en soit, il faudrait allait différemment avec lui.

-Ha Ha Ha Ha, il semblerai que tu soit plus fort que je le penser.


Sur ces dernier mots, je me releva et je refais face à cette adversaire qui se préparait à combattre, mais surtout prêt à accueillir une nouvelle attaque de ma part. Peut-être que je devrait plus l'observer et attendre de savoir comment lui il attaquerai. Avec ce genre d'adversaire mieux vaut montrer plus de patience. Une chose étonnante se produisit, l'ombre sous ses ailes ondula et une partie s'en éleva et pointa vers le ciel. L'instant d'après, mon adversaire commença à citer un sortilèges dans une ancienne langue, cela me disait qu'elle que chose mais quoi?

-tu n'es pas très offensif comme combattant, moi qui croyait avoir trouvé quelqu'un à ma taille.

Dans ma tentative de le provoqué, je compris ce qu'il marmonnait. Il invoquait un sort dans une langue que je haïssait le plus, de l'hyrulien, enfin un ancien dialecte. En écartant légèrement les bras je continua de le provoquer.

-vas-y fait ce que tu as à faire, ce n'est pas avec cette vieillerie que tu vas tuer un démon.

En terminant par un rire caverneux, j'avance pour bien me mettre devant lui. Le morceaux de Triforce m'avait sauvé de la lame divine des sages, ce n'est pas un vieux sort qui viendra à bout de moi.

-si tu réussi à m'égratigner, j'aurai un marché à te proposer. Alors ne rate pas.


quoi qu'il tentera j'étais près...

Kamui Meisa

Avatar

Re : Deux monstres de destruction [Ganondorf]

Réponse 4 mardi 03 novembre 2009, 22:47:10

Finalement, contre un tel abruti, je crois que dépenser mon énergie dans un sortilège serait un parfait gaspillage de mes forces. Contre des crétins qui n'ont pas la conscience d'empêcher un sorcier de se servir d'un sortilège contre eux, ce serait vraiment dommage d'en finir maintenant. Comme le disent la plupart des guerriers dans les tavernes, les murmures des magiciens sont une arme de facilité contre les abrutis, il vaut mieux laisser parler l'épée. Et après tout, ce serait vraiment dommage de le tuer avant même d'avoir pu tester ses véritables capacités. Je posai ma main sur la garde de mon sabre puis je fis doucement coulisser la lame noire du fourreau, dans un léger son strident. La lumière du soleil ne se reflétait pas sur la Lame Noire de l'Abîme et la vie non plus. Je me mis alors à marcher vers cet idiot qui se croyait si supérieur, le sabre à la main, le fixant avec une froideur que je ne témoignerais jamais à quelqu'un d'autre que ceux qui menacent le monde où mes êtres chers vivent, et surtout sur Terra où vit ma famille. Motivé et énervé par ces réflexions, je me mis à courir vers l'homme en zigzag, tellement vivement que je semblais me téléporter de droite à gauche (En fait, je me téléportais VRAIMENT :))

-Tu peux me provoquer comme tu veux, je ne me laisserai jamais avoir par les paroles d'un être qui s'est volontairement sali.

Mon ombre se détacha de moi pour se glisser derrière l'homme et faisait les mêmes gestes que moi en gardant exactement la même distance que moi de l'être bizarre. J'allais le sectionner en deux, en m'assurant de ne pas heurter ma lame à celle de mon clone ténébreux. Si les simples coups d'épées ne mènent à rien, il va falloir faire appel à la destruction et je n'aspirais pas à ruiner la ruine, surtout que cela ne servirait à rien du tout. Si le potentiel noir de l'étranger devant moi était réellement puissant, je n'apprécierais guère de générer un sortilège qui aurait tôt fait de lui donner davantage de puissance.

Le coup de sabre fut porté dès que je fus assez près de lui. J'exécutai un pivot sur moi-même, me servant de la force centrifuge pour augmenter la force de mon coup ainsi que sa vitesse, visant l'abdomen de l'être vicieux. J'espérais vraiment que j'en finirais vite, il fallait que j'aille nourrir mes filles, moi!
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Ganondorf

Humain(e)

Re : Deux monstres de destruction [Ganondorf]

Réponse 5 mercredi 04 novembre 2009, 20:25:48

Cette étrange adversaire arrêta son incantation et fonda sur moi à une vitesse fulgurante. Pour un simple humain ses mouvements serai perçu comme le déplacement d'une flèche décoché d'un bon arc, mais pour s'en était autrement. Il dégageait tellement de pouvoir que je pouvais le suivre à la trace et savoir ou il allait apparaître. C'est qu'il se téléportait le bougre.

-Tu peux me provoquer comme tu veux, je ne me laisserai jamais avoir par les paroles d'un être qui s'est volontairement sali.

 Ha ! Il venait de commettre une erreur. En tentant de me provoquer, il perdit de la concentration ainsi que de la vitesse. Je pus prévoir sans trop de peine depuis où il allait frapper. Il arriva sur moi et chose étonnante son ombre se sépara de lui-même pour me prendre à revers. Doppleganger, j'avais déjà utilisé cette technique par le passer. Cela ne marchera pas sur moi.

Il fit un tour sur lui même afin de gagné en puissance et me frappa. Je parvint de mes mains et grâce à la magie Warlock de le stopper en retenant sa lame. Son double lui me frappa dans le dos.

Ghhh..!

sa lame sombre traversa mon dos pour en ressortir par mon ventre.

-Ha Ha Ha...

c'était une lame magique et non une vrai, la marque de la Triforce luisait sur le dos de ma main droite signe qu'elle marchait et qu'elle me protégeais. J'usai alors de ma force pour soulever cette individu et le repousser plus loin devant moi. De la gauche j'attrapai la lame qui me traverser et de la droite je chargea une boule d'énergie que je couplât avec ma force pour frapper le sol. Cela créa un onde d'énergie qui fit volet une bonne partie du sol dans les airs du à une explosion. Je savait que s'était pas sa qui allait me débarrasser de cette individu mais sa le repousserai suffisamment loin de moi pour un moment.

Ensuite il faudrait que je m'occupe de cette ombre. Dans un geste rapide, je lui mit un coup de coude dans sa tête le faisant lâcher son arme et en me retournant l'attrapa à la gorge. Je le souleva au dessus de ma tête et utilisa ma magie pour une action bien spécial. De loin on avait l'impression qu'il se faisait électrocuté. Je le lança devant moi et il s'étala comme une flaque. J'agrippai alors son épée rester en moi, la de nouveau des arc électrique de couleur violet ce déplaça sur toute cette lame et modifia sa forme pour en donner l'aspect d'un bâton noire, plus facile à enlever comme sa. une fois retiré, il bouillonna et pris la forme d'une simple épée à deux mains. En tendant la main gauche vers mon adversaire, j lui lança.

-Bien joué, à mon tour.

En levant la main au ciel, la flaque d'ombre se souleva et pris sa forme d'origine. Le Doppleganger pris une position de combat similaire à son maitre et se tenait prêt à agir. J'avais corrompu son ombre pour qu'il se retourne contre lui. Il m'a suffit de seulement baisser la main pour le voir charger, et c'est ce qu'il fit sous le sont de mon rire satisfait.


Répondre
Tags :