Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Annulé] Un petit coin de paradis

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hôtel ElemHunt

Légion

  • -
  • Messages: 207
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Des hôtels permettant de se reposer ou de voyager, tenus par 9 élémentalistes capable de morphing, pour le pire mais surtout le meilleur !

Re : Un petit coin de paradis (Pv. ElemHunt)

Réponse 15 mardi 26 mars 2024, 09:01:41

PoV Lucina :

J’ai rapidement le droit à un petit compliment qui me fait sourire fièrement. Héhé, j’ai des années d’expérience ma belle ! Ses mains se baladent sur mon corps et je l’aide même à bien tout sentir en m’appuyant un peu plus contre elle, histoire d’exercer une pression qui lui fera sûrement plaisir. Elle se retrouve rapidement à me masser le cul, chose plutôt agréable, tout en m’autorisant à la remplir avec autre chose que ma langue. Et elle ne tourne pas autour du pot en me laissant clairement comprendre que ce qu’elle aimerait, c’est une queue entre mes cuisses. Je ris à ses propos. Sérieux, quelle cochonne… Mais rien d’étonnant après tout. Il serait même un peu tard pour se la jouer fille sage.

- Mer(c)i pour cette honneur. Mais au risque (d)e vous décevoir, je n’ai ma(l)heureu(s)ement pas ce genre de capacité…

Ma langue se remet peu à peu. Et j’ai totalement menti mais je veux voir sa réaction face à cette révélation décevante. Mais la révélation du mensonge se fait rapidement car elle pourra sentir quelque chose de dur et long apparaître soudainement entre nous. Je me redresse, jouant la surprise.

- Oh mais… qu’est-ce ça fait là ça ?!

Enfin la surprise…. Une fausse surprise très facile à saisir. Je relève ensuite les yeux vers ma déesse, me penchant de nouveau sur elle en frottant déjà un peu ce nouvel ajout contre elle. Puis, dans un murmure sensuel, j’ajoute :

- Je vais prendre ma récompen(s)e dans ce cas… Et dans tous les (s)ens du terme…

Puis, ne me faisant pas prier ou inutilement attendre, je me saisis de ma verge déjà bien gonflée et prête à l’emploi qui se veut potentiellement un chouïa de taille supérieure à la moyenne sans pour autant être un énorme monstre. Juste de quoi expérimenter un petit quelque chose puisqu’après tout, elle m’a autorisé à en avoir rien à faire de la taille. Alors autant sortir le grand jeu si vous voyez ce que je veux dire ! Puis, je frotte le gland à ses lèvres intimes, lubrifiant un peu au passage, avant de finalement m’enfoncer petit à petit, la pénétrant de toute ma longueur. Une vague de chaleur m’envahit instantanément et je peux déjà sentir que je vais me plaire à l’intérieur.

- Han… Je sens que je vais adorer ce temple…

Commence ensuite quelques coups de hanche, débutant un coït plutôt doux mais je sens étrangement qu’elle va vouloir quelque chose de plus bestial.
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Un petit coin de paradis (Pv. ElemHunt)

Réponse 16 samedi 06 avril 2024, 23:35:03

Pas ce genre de capacité ? J’ai bien du mal à y croire après ce qu’elle vient de me faire ! Non, il est certain que mon apprentie cherche à me teaser… c’est l’évidence même : je peux sentir un pénis raidir entre nous, bien chaud et plus que prêt à l’emploi. Je me mets même à rire quand elle fait semblant de le découvrir et d’être surprise, et j’entre facilement dans son jeu :

« Oh, on dirait que tu as été bénie par ta déesse ! »

Ma main vient glisser entre nos corps pour étudier ce joli ajout, m’assurant au passage qu’il soit assez tendu pour ce que nous allons en faire… et c’est bien entendu le cas. Je la masturbe quelques secondes en l’écoutant, cette fois-ci elle m’annonce qu’elle va prendre sa récompense – c’est-à-dire moi. Bien sûr je n’attends que ça, elle le sait, mais je ne me gène pas pour autant pour venir attraper ses seins pendant qu’elle se place. Elle est quand même sacrément bien foutue, ça serait dommage de ne pas en profiter pour la peloter en plus de la mater.

« Hmm… ravie de sentir que ta bite est aussi grosse que tes seins… »

J’affiche un grand sourire en plongeant mon regard dans le sien tandis qu’elle s’installe confortablement en moi, ma chatte encore dégoulinante suite à son cunnilingus se serrant autour de son membre comme pour en découvrir chaque relief. Mes mains viennent se glisser derrière son cou et je l’attire à moi, l’embrassant d’abord puis murmurant à son oreille ensuite :

« Je crois qu’il est grand temps que tu fouilles ce temple… qui sait quels secrets tu vas y trouver ? Il y a peut-être une arrière-salle tout au fond… »

Subtile ? Oui, je sais. Mais j’ai envie qu’elle se défoule, qu’elle me montre tout son potentiel, qu’elle passe une des meilleures journées de sa vie. Qu’elle n’ait aucun regret une fois qu’elle en aura fini avec moi. Et après tout ça, je lui proposerais sans doute de venir au club de temps en temps pour s’amuser… et en attendant, je l’entoure de mes jambes. Pas d’échappatoire tant qu’elle ne s’est pas vidée en moi !

Hôtel ElemHunt

Légion

  • -
  • Messages: 207
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Des hôtels permettant de se reposer ou de voyager, tenus par 9 élémentalistes capable de morphing, pour le pire mais surtout le meilleur !

Re : Un petit coin de paradis (Pv. ElemHunt)

Réponse 17 dimanche 07 avril 2024, 10:21:31

PoV Lucina :

Comme prévu, ce nouvel ami qui vient s’installer entre nous plaît beaucoup à cette sublime bonnasse qui ne peut d’ailleurs même pas s’empêcher de le tripoter. En même temps, je la comprends, je ferais pareil, ne serait-ce que pour bien visualiser ce qui va bientôt me baiser. Elle s’attarde ensuite sur ma poitrine et je ris à sa remarque, répondant :

- J’avais tout intérêt à être bien foutue pour avoir le droit de baiser une femme aussi vaginalement motocultable.

Oui, cette remarque manque de subtilité mais, sans mauvais jeu de mot, on s’en branle non ? Je remarque d’ailleurs que ma langue va vraiment beaucoup mieux maintenant, finie d’être engourdie, ouf ! C’était quand même un peu chiant de pouvoir à peine parler. Bref, fini la parlote, place à l’action ! J’entre en elle, profitant déjà de son temple qui se resserre de façon très vilaine sur ma bite. Bordel, si j’étais pucelle, j’aurais probablement déjà lâché la sauce. C’est quoi ce truc ? Une chatte ou un trou noir ? Sûrement un peu des deux en fait héhé.

Elle m’attire à elle et m’embrasse avant de sensuellement murmurer à mon oreille quelques mots m’invitant à bien fouiller ce temple qui me fait envie. C’est qu’elle sait me motiver la gourgandine ! Et pour s’assurer que je ne fuis pas mon devoir, elle m’entoure bien vite de ses jambes, appuyant d’ailleurs un peu sur mon bassin au passage pour m’inciter à aller… jusqu’au fond des choses si je peux dire les choses ainsi. Alors qui suis-je pour refuser ce plaisir à une demoiselle dont le vagin est tellement en détresse qu’il en pleure abondamment ? Je ne suis pas cruelle voyons ! Afin de satisfaire la requête qui m’est faite, j’entame une série de coups de rein plus prononcés, contrastant avec l’ambiance humide de sa cavité en infligeant des explorations plus sèches et visant à aller toujours plus loin dans cette aventure puisqu’elle m’y a invité. En version moins romancé, on peut tout simplement dire que je la démonte comme il se doit ouais.
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !



Répondre
Tags :