Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ne jamais vendre la peau du lapin - ft Scarlett

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Red King

Dieu

Ne jamais vendre la peau du lapin - ft Scarlett

mercredi 10 mai 2023, 01:36:15

Ma dernière mission de mercenaire fut délicate... Attaquer un groupe de mage noir, ce genre de mission quelque peu suicide, même si cela rapporte gros. Le pire étant qu'il valait mieux mourir en affrontant ce genre de personnage, que de rester en vie, capturé et... dieu seul sans ce qu'ils nous feraient. Enfin, plus le diable là pour le coup. On partait donc avec une fiole empoisonnée pour se suicider si ça tourne mal.

Et... Ce ne fut pas jolie, le groupe était rester sur la défensive tout du long du trajet, ne nous laissant pas tellement le choix que de les affronter avant qu'ils ne soient hors de portée. Notre assaut fut violent et sans pitié, mais eux aussi. Nous avions beau être plus nombreux, le sacrilège que d'user des corps sans vie de leur côté ne nous facilitèrent guère la chose. Sur dix-huit mercenaires, six perdirent la vie, mais les sept furent exterminés. Du moins, c'est ce que je croyais, le plus âgée, bien amoché fut empoisonné et simula sa mort.
Ce fut notre erreur de ne pas vérifier, ni trancher leur tête, pour être sûr qu'aucun ne revienne à la vie. Nous brûlèrent les corps, mais cachés sous les cadavres de ses congénères et de nos camarades tombés, il se téléporta discrètement.

Quelques jours après, j'étais loin de me douter qu'il avait engager un assassin pour me faire la peau. Etant trop faible pour le faire lui-même.

Aujourd'hui j'étais de chasse, cela surprend toujours les humains de me voir porter un cerf... Il faut dire que mon espèce n'est pas un simple terranide lapin, mais lapin garou ! Et nous (sommes rares déjà) avons par moment besoin de viande pour combler la partie bestiale de notre ADN. Le temps était gris, mais la pluie ne devrait pas tomber, alors je me faisais une pause, mangeant un bon ragoût, avec légume et viande de boeuf. Tranquille, les oreilles dresser, écoutant le moindre sons provenant des alentours. Aux aguets, proie comme prédateur.

En tout cas, dans nos périodes "garou" nos phéromones étaient plus fort que d'habitude, ainsi, l'on faisait attention à ne pas se croiser entre nous, sous risque de pulsion... un peu trop abrupte, et coucher avec notre meilleure amie, ou la fiancée du voisin... sa reste malaisant même si tous sont au courant des risque.

Scarlett

Terranide

Re : Ne jamais vendre la peau du lapin - ft Scarlett

Réponse 1 mercredi 10 mai 2023, 16:49:22

Encore une autre mission à faire. Dernièrement j’en recevais beaucoup. Lui... ou lui... ou bien elle et celle-ci. Cette fois cela semblait être différent. C’était un assassinat de vengeance. Tiens c’était curieux. Mais bon je ne me posais pas plus de question que cela et lisait la demande en me préparant. Je cachais mes armes sur moi comme à mon habitude. Deux sur les cuisses, une dans mon dos et quelques petits couteaux que je pouvais facilement lancer au cas où.

 Je ne prenais pas de poison. Ce n’était pas assez satisfaisant. J’attacha mes longs cheveux en une natte et je m’habilla. Un haut noir qui recouvrait ma poitrine et une partit de mon ventre et une paire de short sombre qui laissait mes cuisses à la vue. Comme cela j’allais pouvoir attraper mes lames avec facilité. J’avais bien d’autres tenues différentes pour ce genre de mission mais il faisait plutôt chaud aujourd’hui alors être trop vêtue ne m’aiderais pas. Je ne pris rien d’autre avant de partir. Et hop. Je sortit de mon ‘’chez moi’’ et me mit en route. Selon le message le lapin que je devais traqué était encore dans les environ. Il était orange et immense. Enfin c’était comme cela qu’il était décris sur le papier.

Je pris soin de me rendre discrète et avança vers le lieux que le message m’indiquait. Cela prit quelques heures avant que je ne m’y rendre. Ah le voila. Parfait. Je me suis mise à l’observer pendant un bon moment. Il était plutôt costaud je l’avoue mais sinon il correspondait parfaitement à celui que je devait tuer. Je le suivis en silence avant de le voir. Le temps se noircit rapidement.

Parfait. Cela jouerait en ma faveur.  Je sortit ma lame en le voyant se reposer tranquillement.  Mon regard ne le quittait plus. Il ne semblait pas être sur ses gardes. Je me mis a avancer derrière lui en silence, me rapprochant de sa personne. Puis je bondis sur lui en glissant ma lame sous sa gorge en le collant contre moi. Mais quelque chose me figea. En le touchant mon corps se mit à frissonner. Hein?... Pourquoi ça sentait aussi bon? Ce n’était pas son espèce de ragoût de je ne sais pas quoi qui sentait comme ça.

Sans même le vouloir je me mit à humer son odeur. Il dégageait une odeur qui venait titiller mes plus bas instincts. Je plongea mon visage dans son cou en fermant les yeux. Mais qu’est-ce qu’il ce passait?

-Pourquoi tu sens aussi bon?


Red King

Dieu

Re : Ne jamais vendre la peau du lapin - ft Scarlett

Réponse 2 mercredi 10 mai 2023, 20:24:56

Je mangeais tranquillement mon repas, me considérant en alerte, et pourtant... Je n'entendis que le bondissement de l'assassin dans mon dos, j'eus tout juste le temps de tourner le visage et attraper le poignet de mon agresseur, la lame effleurer ma gorge, mais elle ne pourrait me tuer directement. Grognant je m'attendais à un coup suivant, relevant le bras en arrière pour l'agripper.

Mais l'assassin était figé dans mon dos, contre moi, son visage dans mon cou, il... il me sentait ? Une voix féminine s'exprima alors. Je compris alors, elle était sous le coup de mes phéromones, et je dois dire qu'elle sentait bon aussi.

- Quand on discute, on se met face à face. La grondais-je en la tirant par le bras retenu.

Malgré elle, je la tenais fermement et découvrit l'assassin maintenant devant moi. Elle me fixait, à la fois méfiante et perdue. Me redressant je la dépassais d'une bonne tête Une renarde, mignonne qui plus est et dans une tenue moulante, sexy et utile pour ses meurtres, bien que très visible, surtout dans la forêt. J'aurais pu critiquer, mais elle était arrivée à me surprendre, donc même visuellement, si on ne la voyait, ne l'entendait venir. C'était une proie dans son domaine, mais apparemment pas celui-ci si elle était choqué par ses réactions à mon odeur.

- Si tu veux me sentir, à genoux. Elle fut évidemment surprise, mais je ne la laissais penser plus longtemps, ma main tomba sur son crâne et appuya fortement pour la faire tomber à genoux face à mon pantalon.

Et je n'attendis pas, je tirais son jolie minois sur mon entrejambe, m'y frottant à travers le tissu. Lui laissant humer une odeur encore plus forte. Si au début elle fut réticente avec ma prise sur ta tête, elle se mit à trembler et ne tenta rien.
Je lui laissais une bonne minute, le temps de découvrir mon odeur, s'en imprégner et me recula d'un pas, avant de faire tomber mon pantalon et dévoiler ma "carotte" qui vient se dresser devant son visage.

- Je suis comme qui dirais en chaleur et j'émets naturellement des phéromones à la recherche de femelle. Et on dirait que tu y réagis. Lui expliquais-je avec un sourire coquin, curieux de ses réactions, prêt à me défendre, mais elle paraissait loin de vouloir se battre dans cette situation.

Scarlett

Terranide

Re : Ne jamais vendre la peau du lapin - ft Scarlett

Réponse 3 vendredi 12 mai 2023, 21:20:23

Ce lapin n’allait pas savoir ce qu’il lui tomberait dessus. J’allais lui en faire voir de toutes les couleurs. Ça c’est sur. Mais non. Je n’arrivais même pas à lui couper la tête. Mon corps s’était arrêter aussitôt que je me colla contre lui. Seigneur il sentait tellement bon. Son parfum me faisait tourner la tête. Il m’attrapa le poignet sans que je ne puisse réagir. Le visage dans son cou je n’arrivais pas à me contenir. Pourquoi j’avais envie de me jeter sur lui?

- Quand on discute, on se met face à face.

-Quoi?

Il me pris par le bras pour venir tirer dessus. Je me retrouvais devant lui. Il sentait si bon que j’en étais troublée. C’était bien la première fois que je ressentais ce genre de chose. Mais je ne comprenais pas.  Il me regardait maintenant que j’étais devant lui.Lorsqu’il se redressait je le suivais des yeux. Il me dépassait d’une bonne tête.Il me regardait comme s’il appréciait ce qu’il voyait. Comme s’il voulait me manger... Tiens d,ailleurs les lapins... C’était pas carnivores?...non? Je ne savais plus comment réfléchir. Il me troublait beaucoup trop c’était... Pas normal?

- Si tu veux me sentir, à genoux.

À genoux? Quoi? Avant même que je ne puisse comprendre je me retrouvais à genoux devant lui L’odeur se trouvait être plus dominante à ce niveau. Mon corps frissonnait et je me sentais devenir chaude.

Je me montrait un peu réticente lorsqu’il se mit à se frotter contre mon visage. Plus il bougeait plus ma tête tournais. Mon corps tremblait sans que je n’arrive à comprendre. Mon souffle devenait plus court et mes mains se posaient sur ses cuisses. Mes lèvres tremblaient et mes oreilles se baissèrent vers l’arrière. Après quelques temps il se recula de moi, manquant de me faire tomber vers l’avant. Je leva les yeux vers lui alors qu’il descendit son pantalon. Son sexe se dressait fièrement devant mon visage surpris.

- Je suis comme qui dirais en chaleur et j'émets naturellement des phéromones à la recherche de femelle. Et on dirait que tu y réagis.

J’avala ma salive alors que je fixais son sexe sans même l’écouter. Mon visage affichait un air innocent alors que je n’arrivais plus à détacher mon regards de lui..Ma main bougea d’elle-même et se mit sur son sexe qui frétilla au contact de mes doigts. Je n’avais jamais toucher un homme de tout ma vie mais pourtant... Là j’en envie très envie. Mes lèvres s’entrouvrirent alors que je me rapprochais de lui. Je ne savais pas ce que je devais faire donc je serrais la main sur lui avant de lever les yeux vers lui.

-...En...Chaleur?

Je me léchais les lèvres sans le quitter des yeux. J'avais envie de le lécher... Je baissa les yeux vers son sexe et passa la langue dessus. Mais aussitôt fait je me mis à recommencer. encore et encore. Ma langue glissait sur son membre sans même que je n'arrive à m'arrêter.

Red King

Dieu

Re : Ne jamais vendre la peau du lapin - ft Scarlett

Réponse 4 vendredi 12 mai 2023, 23:20:33

La renarde paraissait plus jeune que moi, son odeur était délicate et naturelle, pas une touche de parfum, elle ne se cachait pas derrière des artifices humains. Avec une tenue moulante noir, mettant en valeur ses courbes que je caresserais bien... Elle ne fut peut-être pas très heureuse que je la force à se mettre à genoux, mais elle résistait peu.
Plus encore alors que je frottais son visage à mon entrejambe, elle ne se rendit peut-être pas compte, mais elle venait aussi humer mon bassin, sa queue remuant délicatement dans son dos.

Je ne tardais pas alors à dévoiler mes érections et son regard... Adorable. Son air surpris et pourtant rapidement transformer en un regard bien plus concentré, désireux de ce qu'elle avait sous le nez. Elle attrapa alors ma carotte et... c'est tout. Bien que agréable, c'était un peu frustrant qu'elle se contente de poser sa main sur mon érection. Je compris qu'elle était confuse à sa question et son regard sur moi. Ce n'était pas juste ses chaleurs, mais sa première fois !

... J'allais devoir bien l'éduquer. Mais comment lui expliquer ?
Pendant mon temps de réflexion, la renarde se mit à lécher ma carotte, j'en fus surpris et soupirais de plaisir. Mon érection s'en tendue et surtout, s'échauffa un peu plus, pour atteindre sa taille maximale.

- Hum... Oui, suis ton instinct... tes désirs. Elle n'était peut-être pas une experte, mais ses envies lui donnait une certaine fougue sur mon membre. Oui, lèche... et quand tu auras envie de plus... embrasse le, prend le entre tes délicates lèvres, laisse glisser ta langue le long de ma hampe.

Je frémissais par moment, glissant mes mains sur sa chevelure pour la caresser et effleurer ses oreilles avec délicatesses.

- En chaleur... c'est lorsqu'un mâle, ou une femelle... désire copuler, baiser, forniquer. Han... oui, lèche bien, suce ma queue, ma carotte... hum. On parle de pipe, ou fellation. Et si tu utilise ta main... c'est de la masturbation, tu me branle. Je grogne de plaisir à voir son jolie petit minois glisser sur ma verge.

Mes oreilles étaient tendus, alors que mon ponpon frétillait dans mon dos. Je la laissais me gober avant de repousser son visage et pris sa main, la posant sur mon érection, puis lui fit faire le mouvement dit.

- Han... voilà... tu me branle comme ça !

Je lâchais ensuite sa main, lui laissant continuer le mouvement et reprendre avec sa langue et ses lèvres quand elle voudrait. Le pré-sperme commençait à dégouliner du gland, tandis je poussais des espèces de couinement, grognement de plaisir à ces préliminaires.

Scarlett

Terranide

Re : Ne jamais vendre la peau du lapin - ft Scarlett

Réponse 5 mercredi 07 juin 2023, 04:10:13

Mais mais... d’où venait cette odeur irrésistible? Non mais personne ne sentait aussi bon. Mais ce lapin... Lui... il arrivait à faire rougir mes joues. Et surtout à faire bouillir mon corps. Je ne comprenais plus rien. Pourquoi ma lame n’avait pas traverser son cou? Pourquoi mon corps avait figer aussitôt m’être approcher de lui?  C’était des réactions bien anormales pour moi.

Je lui résistais lorsqu’il me plaçait près de son pantalon... enfin... à moitié. Son odeur... m’envahissait les narines alors que ma queue se balançait vigoureusement derrière moi. Et ho toi la le truc poilu arrête de bouger.. Et non rien à faire. Mon corps ne m’écoutait plus. Pourtant.... Mon esprit tentait de me contenir.

Lorsqu’il retira ses vêtements qui cachaient entrejambe, je fut étonnée. Je n’avais pas le même... outils entre les cuisses que lui. Ce truc faisait de lui un mâle.... Ça j,avais compris mais la maintenant que j'avais cette chose droite et frémissante sous les yeux... Que devais-je faire avec? Le toucher? Peut-être. C’était ce que ce lapin attendait je crois. Je posa alors ma main dessus, serrant les doigts autour de ce membre vigoureux.  Mais c’est tout ce que je fis. Rien de plus. Il allait devoir me dire quoi faire parce que la... je séchais complètement pour avoir une réponse.

Après quelques secondes je me suis mise à le lécher sans vraiment savoir pourquoi. Mais plus je le léchais plus il poussait de doux sons pour mes oreilles. Et chaque fois qu’il soupirait cela attisait quelque chose en moi... Mais je ne saurais pas quoi ...

- Hum... Oui, suis ton instinct... tes désirs.

Mes instincts? Ils me disaient de lui faire des trucs que je ne saurais même pas décrire...Mais je laissais mon corps réagir au sien sans vraiment me brider.

- Oui, lèche... et quand tu auras envie de plus... embrasse le, prend le entre tes délicates lèvres, laisse glisser ta langue le long de ma hampe.

Je le léchais encore et encore. Comme si je venais de découvrir une nouvelle variété de légumes bien croquant. Il me caressait les cheveux alors que je continuais de le lécher.

- En chaleur... c'est lorsqu'un mâle, ou une femelle... désire copuler, baiser, forniquer. Han... oui, lèche bien, suce ma queue, ma carotte... hum. On parle de pipe, ou fellation. Et si tu utilise ta main... c'est de la masturbation, tu me branle.

Le seul son qui franchis mes lèvres fut un soupir impatient.Curieusement ce bâton de chair frétillant sous me regard semblait m’appeler.  Je ne pouvais pas m’empêcher de le regarder. Ma main sur son sexe qui ne bougeait. Je finit par le gober maladroitement. Il fallait bien une première fois à tout mais il finit par me repousser un peu et pris ma main pour la reposer sur son sexe. Il se mit à la faire bouger. De longs vas et vient qui faisait en sorte que ma main parcours son sexe entièrement.

- Han... voilà... tu me branle comme ça !


Je continuais de faire ce qu’il venait de me montrer. Je le branlais..Mon dieu... Pourquoi le simple fait de toucher son anatomie masculine me rendait si chaude? Étais-je malade? Je le caressais encore et un truc étrange sortait du bout de son sexe. Mais qu’est-ce que cela pouvait être? Ses couinements me firent frisonner alors que j’ouvris la bouche et posa les lèvres sur ce bâton de chaire durcit que je tenais. Je le glissa maladroitement dans ma bouche alors que je ne savais absolument pas ce que je faisais. Mon corps bouillais pour la première fois et cela me fit peur un peu.

... Moi... peur? Je tue des gens depuis toute jeune et voila que ce lapin me faisait tremblé?  C’était quoi cette blague?  Pourtant je laissais ce sexe masculin entrer dans ma bouche alors que mes mains se posaient sur le haut de ses cuisses pour commencer une fellation des plus maladroite. C’était bien la première fois que je faisais ce genre de ça.... Ou est-ce que cela allait me mener? Sérieusement... Pourquoi mon corps frissonnait, bouillait et que ma... était humide? Mon esprit s’embrouillait peu à peu alors que je soupira avec son sexe entre mes lèvres.

Je fit de mon mieux pour le faire glisser dans ma bouche pour l’entendre pousser ses gémissements encore alors qu’entre mes cuisses... C’était vraiment humide. C’était... incompréhensible.. Je commençais même à gigoter de manière inconfortable....

Red King

Dieu

Re : Ne jamais vendre la peau du lapin - ft Scarlett

Réponse 6 samedi 17 juin 2023, 02:17:35

La langue de la renarde dérivait sur mon pénis, me donnant de doux frisson de plaisir. Avoir une hybride comme ça un peu perdu avec ses désirs m'excitait... La faire glapir n'en serait que plus jouissif !
J'observais son regard sur mon érection et sa queue, s'agitant avec exaltation ainsi que ses oreilles, droites, à l'affût du moindre bruit ?

Toutefois elle ne savait pas vraiment comment me branler, posant simplement sa main sur mon chibre... Un peu décevant, mais ses coups de langues me procurait heureusement assez de plaisir pour en rester bien dur. Elle commença à me sucer, mais je la repoussais... ce fut dur, mais elle fit sa au moment ou j'allais lui donner une directive. Lui montrant comment me branler, rapidement, sa bouche suivis de nouveau son envie et vint gober mon gland.

Je sentais et voyais bien son désir, ses frissons, son regard, son corps parlait et elle ne pouvait pas l'ignorer.
Petit à petit, elle... s'améliorait ? Du moins, peut-être que moins se poser de question et s'investir plus sur l'action en se laissant allez, tester, goûter mieux mon bâton de chair lui procurait plus de plaisir. En tout cas, j'appréciais, soupirait de plaisir, ma petite queue frétillante aussi.
D'ailleurs, après un temps, je la vis commencer à gigoter, comme une envie pressante... Mais je savais bien quel envie il s'agissait !

- Tu sens que ta chatte, ta fleur, hum non, ton vagin s'enflamme... Il te picote et tu as envie, mais tu ne sais... pas de quoi ?

Son regard se porta sur moi, peut-être curieuse, méfiante ? J'arborais un sourire malicieux, un brin hautain en connaissant ses choses-là. Je vins gratouiller ses oreilles et la faire se retirer de mon pénis. Curieux de savoir si elle y reviendrait d'elle-même ou si je devrais venir la chercher.

- C'est que ton minou à aussi envie, il a besoin d'être stimuler. Je me pourlèche alors les lèvres comme un prédateur. Si tu veux que je t'aide, il va falloir que tu retire au moins ton bas. Ton corps ne te laissera pas tranquille tant qu'il ne sera pas satisfait. La prévins-je, si jamais elle cherchait à s'éloigner pour éviter mon odeur. C'était un peu trop tard... Le piège s'était refermer. Et si elle avait pu au moins se faire plaisir elle-même, cela aurait été moins fort, mais je ne suis même pas sûr qu'elle le connaisse.

D'ailleurs son corps devait-être à fleur de peau de ne jamais avoir rien fait depuis le temps... Elle ne me semblait guère être une gamine de seize ans. Après à chacun son âge pour ses périodes mais c'était amusant de devoir apprendre cela à une "adulte".


Répondre
Tags :