Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La voie du sabre céleste [Vanéalidé !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Masamune Kenjin

Avatar

La voie du sabre céleste [Vanéalidé !]

mardi 09 mai 2023, 22:36:21

Identité : Masamune Kenjin
Âge : +52 ans
Sexe : Masculin
Race : Avatar [Ancien Humain]
Sexualité : Hétérosexuel

Physique :
 Masamune est un homme d'un bon mètre soixante-dix, c'était grand pour son temps. Sa chevelure noire au départ à grisé après de longue année de vie humaine. Des yeux d’un vert sombres, mais perçant observe le monde. Une balafre travers son visage, un coup ayant manqué de le tuer, qu’il porte fièrement comme les autres blessures sur son corps. Sa barbe taillée un peu sauvagement, lui donne un air un peu plus rustre, son air sévère lorsqu’il ne sourit pas, lui donnait une mine bourrue. Masamune à un corps bien bâti, un physique athlétique qu’il a travaillé toute sa vie. Un détail, le bretteur est poilu, une pilosité grisonnante qui va bien avec son genre un peu primitif et dur comme la pierre. Toute sa partie droite de son torse et de son bras porte un tatouage, symbole même de sa renaissance en tant que gardien céleste.
Ancien samouraï, Masamune à un style antique et traditionnel. Bien qu’il fera ce qu’il faut pour s’immerger dans le temps « présent » rencontré, il n’est pas du genre à se pavaner, préférant cent fois s’occuper de son sabre.

Caractère :
 Une volonté inébranlable, celle d’améliorer son art en tant que sabreur, à son apogée. Et de ce confronter à tous les styles ou créature de l’univers. Kenjin est un homme sage, calme, patient et observateur. N’aimant pas spécialement vivre en société, il vivait déjà en marge du temps de sa vie humaine. Il se moquait d’être reconnu ou de trouver un maître à qui donner sa vie. Et pourtant, né dans une famille féodale, il a bénéficié des meilleurs enseignements de son temps. Il n’a rien oublier pour autant, mais à découvert la simplicité du monde et le sentiment de liberté.
D’ailleurs, Kenjin à un vocabulaire riche et imagé, et il peut autant être droit et directe, qu’un peu plus charmeur.
Ne croyez toutefois pas qu’il est asocial, il aime la tranquillité, mais apprécie fortement une ville animé, boire avec ses amis. Cependant, après un moment, il lui est nécessaire de prendre du recul dans un lieu plus isolé et méditer.
Kenjin aime l’art, un art souvent contemplatif, peignant lui-même des estampes japonaises, la musique, un joueur de flute et grand adorateur de la danse, qu’il trouve parfaite pour exprimer ce que les mots n’arrivent à transmettre. Son art du sabre est d’ailleurs une danse limpide, qu’il peut user, avec ou sans épée.


Histoire :
 Né dans la famille Masamune, Kenjin était un enfant distrait, curieux, et presque muet. Certains l’auraient dit timide, mais il ne détournait jamais le regard, simplement, il répondait très peu aux questions qu’on lui posait. Sa grande sœur elle-même était plus jouace, Sakura était une jeune fille charmante et pleine de vie, qui traînait le minimum avec son petit frère, qu’elle trouvait étrange et dont le regard profond la mettait par moment mal à l’aise.
Kenjin eut une éducation stricte, son père étant un petit seigneur local, il devait hériter de son titre en devenant grand. Il lui enseignait tout ce qu’il savait, Kenjin ne s’en plaignait pas, son calme troublait aussi son père, se demandant parfois s’il avait des émotions. Kenjin était toutefois différent, pensant différemment, il lui était difficile de s’exprimer et de donner son avis, un avis clair et tranché, là où il voyait des nuances infinies impossible à décrire. C’est pourquoi, non qu’il ne voulût répondre, mais qu’il méditait des heures que dire.
Lors d’une année, Kenjin qui trouvait d’habitude les bruits insupportables des fêtes, fut forcés à sortir et découvrit un dance rituel pour leur dieu, Amateratsu. Kenjin fut subjugué par la dance et trouva en ce médium la forme lui permettant de commencer à exprimer son ressenti.
Son père fut heureux de voir son fils s’ouvrir et même finir par se forcer à exprimer des opinions, même s’il bredouillait des propos hésitant et confus. L’art et la poésie l’émouvait, il se mit à écrire et peindre à foison, créant son propre style d’escrime. Kawaki, son père fut toutefois bien plus sceptique à cela et le rabrouait lorsque sa « dance » empiétait sur leur cour d’escrime.

Mais comme le bonheur à une fin, un seigneur voisin décida de prendre le contrôle de leur territoire, ce fut une guerre éclaire et destructrice. Pour la première fois, Kenjin, âgé de treize ans, fut confronté à un carnage, non plus une mort par exécution dans un rituel codé et cérémonieux, mais celle brutale et violente, dans les cris de terreur et de désespoir.
Le jeune garçon fut tellement secoué en voyant son village brûlé qu’il fit une crise de panique et se roula dans la boue, cherchant à fuir ce moment, ce monde brutal aux tourments sonores. Ce qui ironiquement le sauva, à cause de sa maison brûlée, le corps d’un autre enfant calciné fut retrouvé par les soldats ennemis en pensant que c’était lui. Sa famille fut capturée et ses parents exécutés, mais la sœur fut gardée en otage. Kenjin fut traité en mendiant et jeter hors du village, fuyant en forêt.

Il tomba alors sur un ermite qui lui appris de nombreuse technique, savoir ancestraux. Ne cherchant nullement la vengeance, Kenjin fit le tour du pays et désirant naïvement s’améliorer à l’art du sabre, affronta de nombreux maître, élevant petit à petit la reconnaissance de ce mystérieux rônin (samouraï sans maître). Un jour arriva alors où le destin se rappela à lui, au croisement d’un chemin, il tomba sur le seigneur qui avait tué sa famille, accompagné de son fils et de Sakura, son épouse. Kenjin reconnut aussitôt sa sœur, troubler il ne laissa pas passer le cortège tant il était en pleine réflexion. Pris comme une insulte à leur souveraineté, le fils hurla au vagabond de se pousser, mais Kenjin ne lui répondit pas, l’héritier furieux, bondit sur le rônin et fut défait en quelques échanges. Sakura reconnut alors la technique de son frère et s’effondra en larme, le seigneur pensait qu’il venait pour se venger et l’attaqua à son tour, toutefois, Kenjin qui avait laisser la vie sauve au fils, tua le père. Ce ne fut par pour les insultes envers sa famille, ni la vengeance qui le poussèrent à cela, mais les pleurs de sa sœur. Avec sa, il espérait amoindrir la peine et la rancœur de Sakura, devenue l’épouse du fils du tyran ayant assassiné ses parents. Elle récupéra sa liberté et ses terres, que Kenjin ne voulait pas. Désirant garder sa liberté et continuer son voyage.

Chaque année, il repassait alors chez lui, lors du rituel priant les dieux, découvrant l’évolution des terres familiales et profitant pour donner quelques cours d’escrime à son petit neveu.
Perfectionnant sa maîtrise, il fut reconnu dans tous le royaume comme un Maître du Yinyou et à la fin de sa vie, une dernière épreuve lui fut soumis par le destin.
Il tomba sur une créature inconnue, deux bras faucilles, ressemblant à une sorte de menthe grisâtre et géante. Ce fut son adversaire le plus coriaces, possédant des sortes d’écailles, il eut du mal à la trancher et manqua lui-même de voir sa tête séparer de son corps, lui laissant une entaille au visage. Néanmoins, il gagna et fut surprit d’être applaudis, par un être se rapprochant d’un oni. Celui-ci lui exprima sa gratitude d’avoir vaincu cet adversaire qui était le sien et qu’un mortel seul n’aurait normalement pu abattre. Impressionner par son exploit, l’être répondant au nom de Fhallen Op lui proposa de devenir un gardien céleste. Kenjin parla longuement avec cet être dimensionnel avant de choisir de le rejoindre. Avec lui, ils voyageraient au travers de l’espace et du temps afin de fermer des failles dimensionnels dont l’origine restait un mystère à découvrir. Il serra alors aidé par un esprit Hao pour cette mission.


Autre : Devenue un gardien céleste, Masamune obtient pouvoir et armes magiques pour combattre des êtres qui n'ont pas leur place en cet univers. Il a obtenu la vie éternelle, mais n'est pas immortelle, ayant lui-même choisi de garder une santé humaine.
Métamorphe,magie, pour s'immerger dans les différents mondes à visiter, Kenjin peut adapter, modifier son apparence pour rester inconnue.
Aura, une capacité lui permettant de manipuler une énergie, renforçant son corps ou son arme.
Maître Artiste Martial, Kenjin connaît un grand nombre de technique pour se battre à l'arme ou à main nue.

Hao, un esprit qui lui sert de guide dans l'univers spirituelle, voyant tout ce qui est de l'ordre de l'invisible.

En équipement, Masamune possède deux objets spéciaux.
- Nuada, un katana indestructible, sans pouvoir divin.
- Claíomh Solais, objet divine n'ayant pour but que de fermer les failles dimensionnelles.

Comment avez-vous connu le forum ? DC
« Modifié: mardi 09 mai 2023, 23:00:17 par Anéa »

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4034


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : La voie du sabre céleste [refonte]

Réponse 1 mardi 09 mai 2023, 22:59:57

Bouh ! Rebienvenue ici ! o/

Attention aux fautes ^^

Tu es validé ! Go to the RP !





-En souvenir du bon vieux temps-


Répondre
Tags :