Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Errance au pays imaginé

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mary-Sue

E.S.P.er

Errance au pays imaginé

mardi 09 mai 2023, 17:31:11

Les lèvres de Mary-Sue laissèrent passer un bâillement imperceptible, pendant que celle-ci terminait de frotter doucement son chiffon sur les verres de ses lunettes avant de ne remettre l’épaisse monture sur son nez. Puis, de sa main droite qui se posa sur sa nuque, tenta de la masser quelques secondes en faisant une légère grimace qui passa inaperçue pour l’ensemble de ses collègues, tous assis avec elle autour de la même tablée. Emi était toujours focalisée sur le récit de l’une de ses mésaventures en tant que réceptionniste, elle aussi. En réalité, seul Juan et Javier étaient absorbés par le flot continu de paroles qui s’échappait de ses lèvres ; quant au reste de son auditoire qui avait déjà entendu cette histoire à quelques variantes près, laissait pour la plupart d’entre eux leur regard vagabonder à travers la salle. Mary-Sue les imita, seulement pour apercevoir fugacement le dos du serveur qui venait tout juste de prendre leur commande.

A quelques mètres d’eux, une altercation entre un couple et une serveuse. Mary-Sue se dépêcha de tourner la tête vers Emi, avant de tenter d’observer l’autre scène du coin de l’œil ; avec une discrétion bien mal dissimulée pour peu que l’on prête attention à son attitude à ce moment précis. Son corps se tendit un peu plus à chaque éclat de voix qui pouvait être entendu jusqu’à leur table. Figée, ses doigts se tendirent vers son verre hors de son champ de vision, qui se heurtèrent contre celui-ci sans pouvoir le saisir. Lorsque finalement, la serveuse s’en alla en jetant un coup d’œil à la tablée de Mary-Sue et de ses collègues, celle-ci eut un sourire timide qui disparut en même temps que la serveuse.

« Ça alors, tu sais à qui ils me font penser ? ». Emi, qui avait pourtant semblé imperturbable durant son récit, réagissait finalement à la scène qui venait d’avoir eu lieu. Les sourcils froncés, il fallu plusieurs secondes à Mary-Sue avant que son expression ne change. Sa bouche forma un petit o, ses sourcils remontèrent et ses yeux semblèrent s’agrandir.

« Tu parles du couple de la semaine dernière ? »

« Quel couple ? » demanda Juan, le regard beaucoup plus évasif que lorsqu’Emi avait la parole. Celle-ci n’attendit d’ailleurs pas que Mary-Sue ne réponde à la question, et ce dernier pu reporter tout son intérêt sur la seconde réceptionniste. Rapidement, elle raconta l’histoire à la place de sa collègue ; puisque c’était arrivé de nuit lorsque Mary-Sue était seule à la réception et qu’un couple fraichement marié était arrivé sans avoir de pièce d’identité pour leur permettre de profiter de leur réservation. Elle écouta sa collègue, pendant que ses doigts avaient finalement réussi à saisir son verre qui ne contenait qu’un fond, mais qu’elle bu, admirant bien plus le plafond ou le mur que le petit numéro de Juan envers Emi. Ses yeux bleus fixèrent son assiette vide lorsqu’elle reposa son verre, et sa collègue était déjà sur une autre anecdote. Avant qu’elle ne le réalise vraiment, elle frappait légèrement le plat de la table du bout des doigts dans un rythme désordonné, observant la salle où leur serveur n’était pas encore réapparu. Une tête bien connue en revanche, l’interrompit dans son geste et Emi s’arrêta elle aussi tout net pour faire un grand signe de la main à l’arrivant ; Axel, le comptable.

Travaillant plus souvent de nuit que de jour, Mary-Sue ne l’avait donc guère souvent croisé. Ses horaires à elle était à la fois un inconvénient et un avantage ; le niveau social tombait souvent dans la seconde catégorie, puisqu’elle évitait de croiser trop de monde. Cela incluait de garder des relations sociales relativement distantes avec ses collègues. Néanmoins, elle lui adressa un sourire amical lorsqu’il se joignait à eux, tout en formulant en même temps que ses collègues des salutations polies avant qu’Emi, imperturbable comme jamais, ne recommence son récit du début une énième fois à l’attention d’Axel, tandis que Juan jetait des œillades peu amicales à ce dernier. Avant d’adoucir son regard dès qu’il se tournait vers Emi. Mary-Sue, de son côté, attrapa la bouteille de la table pour la rapprocher de son verre, avant d’interrompre son geste et de la pencher légèrement vers le verre d’Axel, assis à côté d’elle. Le geste suspendu, elle lui adressa un regard évasif sans le regarder dans les yeux, comme une demande silencieuse pour savoir s’il en voulait aussi. Après tout, Emi parlait déjà et elle ne voulait pas interrompre leur discussion.

« Modifié: mardi 09 mai 2023, 18:12:10 par Mary-Sue »

Red King

Dieu

Re : Errance au pays imaginé

Réponse 1 mercredi 10 mai 2023, 00:06:11

La comptabilité de cet hôtel était... un peu bancale, pas mauvaise mais franchement, le directeur pouvait améliorer tout ça !
Et j'avais beau lui donner des conseils, je n'étais que le comptable... Mon job c'était uniquement de faire la comptabilité et le reste, je me tais. Sauf si c'est pour dire comment arnaquer l'administration... Sérieux, il veut avoir des problèmes ?

La comptabilité... c'est le truc qui intéresse si peu de monde, quand je dis mon job, les gens me regarde tellement avec de gros yeux, à la fois impressionner et prêt aussitôt à changer de sujet. C'est un peu frustrant, mon job est plus sympa qu'on le croirait ! ... Pour ceux aimant les chiffres évidemment. Non, la partie chiante, c'est qu'on est rarement en connexion avec le reste du staff, souvent on vient pour les problèmes de paie, les ressources humaines ou les fournisseurs qui leur gueulent dessus... En même temps quand la facture ne parvient pas jusqu'au service, c'est dur de payer !

Bref, nos amitiés avec les autres services... c'est passable. Ainsi, je fus surpris d'être invité à la soirée entre collègue. Emi avait-elle des vues sur moi ? Ou était-ce parce que... c'était elle, à chercher l'attention du monde entier. Personnellement, Marye-Sue m'intéressait plus, discrète, j'aimais bien son caractère et son physique plaisant. On avait peu discuter ensemble vue nos horaires, la croisant plus à mes départs qu'autre chose, alors j'espérais tombé sur elle. Je n'en n'étais pas sûr comme elle semblait parfois très distante avec le reste des collègues.

Vêtue d'une chemise blanche, un jean et des chaussures, plus un manteau coupe-vent, je me rendis au restaurant, un peu en retard, mais j'avais dû répondre à un appel urgent d'une autre entreprise que je gère aussi.
Emi fut la première à me voir, surement que cherchant à avoir l'attention de tous, manquer une personne l'agaçait ? l n'y aurait pas eu Mary, je pense que j'aurais fait genre de ne pas les voir et partir. Emi est certes canon, mais un vrai boulet pour ma part...

- Bonsoir tous le monde. Les saluais-je en me posant face à la timide Mary-Sue.

Plutôt bien d'arriver en dernier et choisir la dernière place, à côté de celle qui me plaisait. Juan ne fut pas heureux de ma présence, jaloux et attendrissant à sa manière. Je serais presque prêt à draguer Emi juste pour le faire chier !
Mary-Sue était bien plus prévenante et me proposa à boire.

- Oui, merci Mary-Sue. Comment tu vas ?

Je voyais bien les discret regard de Emi, signifiant "oh, le spectacle est ici !", mais l'ignorait royalement. Tout le monde n'a pas besoin d'être là a lécher ses bottes. Je faisais plutôt un peu de pied sous la table à Mary-Sue, en souriant comme si de rien n'était avant de prendre mon verre et commander à mon tour pour ne pas ralentir. Un bon plat de pâte, allez, pas de prise de tête !

- Et tu as pris quoi Mary-Sue ?


Répondre
Tags :