Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Proie ou pas proie? < Feat. Anubis >

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Scarlett

Terranide

Proie ou pas proie? < Feat. Anubis >

mardi 09 mai 2023, 03:42:16

La nuit venait de commencer. Il faisait plutôt frais mais Scarlett si était plutôt bien acclimatée. Elle se retrouvait ainsi  dans une petite foret, surveillant l’homme qui allait bientôt mourir par ses soins.  Oui. Scarlett avait reçue il y avait quelques jours un oiseau avec une missive autour de sa patte. La missive contenait les détails d’un nouveau contrat. Un homme au cheveux de jais et aux yeux d’or. Ce n’était pas un type qui serait dure à trouver.

La lumière de la lune traversait les branches des arbres, dans lesquels peu avaient encore les feuilles, offrant à tout visiteur nocturne une vision magique de l'endroit. Vu comme cela cette forêt au allure d'abord terrifiante ne semblait plus si effrayante que cela. Cet endroit semblait si paisible la nuit.... Enfin pas vraiment mais pour cette nuit c'était le cas.  C’était le temps idéal pour assassiner quelqu’un qui le méritait.

La renarde ne demandait jamais pourquoi.  Elle exécutait simplement les ordres et elle finissait pas être payer une fois le travail accompli. Armée comme elle le faisait toujours lors d'une ‘’chasse’’, Scarlett attendait avec impatience le meilleur moment pour bondir sur sa proie, sa victime.

La patience qu’elle montrait portait bien ses fruits. Sa victime fit enfin son apparition. Elle l’avait suivit depuis qu’elle avait reçu l’ordre de le tuer. La demoiselle avait toute son attention focalisé, sa concentration était à son plein régime, sa respiration contrôlée montrait à quel point ce n'était pas la première fois qu'elle faisait cela.  Puis le temps sembla se figer. Son corps se prépara pour l’attaque. Elle leva la main qui tenait un couteau et s’élança rapidement vers lui. Son regard ne le quittait pas et elle bondit à sa suite. Elle était petite comparé à lui mais il ne verrait rien venir.

Anubis.

Dieu

  • -
  • Messages: 7


  • FicheChalant

    Description
    Divinité mortuaire, déchu de son royaume, Anubis continue d'observer son rôle avec une grande rigueur.
    Son attention est de plus en plus attiré par les plaisirs mortels.

Re : Proie ou pas proie? < Feat. Anubis >

Réponse 1 mardi 09 mai 2023, 04:21:55

Des rares fidèles d’Anubis quittaient le Sud en quête de nouvelles richesses. Mais leur périple solitaire sur les terres ingrates du Royaume terranide ont conduit deux hommes aux portes de la mort. La divinité se fait silencieuse accompagnatrice sur leur chemin. Elle découvre par cette même occasion, ce royaume qu’elle n’a jusqu’ici jamais pris l’occasion d’observer tant les cultes divergeaient. Pour apprécier cette aventure, le dieu prend forme humaine. Il apparaît occasionnellement dans les lieux fréquentés.

Or, son absence d’attributs est vite remarquée, décriée. Les humains ne sont guère les bienvenus. A l’image de ses fidèles, venus chasser les belles bêtes hybrides pour les revendre à un bon prix. Ainsi, sa bienveillance n’est reconnue et le dieu se trouve bien vite dans une situation pénible.
L’un de ses fidèles lui ressemble : des cheveux ébènes, un regard d’or. Il n’est qu’à peine plus petit, rendu plus faible par la faim. Et ses méfaits s’ajoutent sur le dos de la divinité quand il est pris pour cible quelques jours après leur entrée dans le territoire ; une jeune terranide se met à le suivre.

La fin de l’agonie proche, le dieu n’en perd sa mission de vue. Il ignore la belle demoiselle, ne supposant pas ses réelles intentions et les crimes que son contrat est voué à empêcher.
Pourtant, une nuit calme alors que le groupe l’a devancé de quelques heures, Anubis s’est arrêté pour admirer le paisible paysage. Quelle idée stupide de suivre des fidèles à travers leur voyage. Il aurait pu arriver au dernier instant, au lieu de tenter vainement de tromper son ennui.

Maintenant, il le sent plus que jamais. Ses pupilles dorées rivées vers les cieux paisibles, la solitude pèse sur le dieu.

Ses paupières se ferment. La terranide attaque. Pour une jeune mortelle, il serait bien compliqué de mettre fin aux jours d’une telle divinité. A la dernière seconde, Anubis se tourne pour saisir son poignet. Or, lui-même a revêtu un habit humain, de chair et d’os. Maladroit dans son geste, il perd l’équilibre en empêchant son attaque et tombe sur son frêle corps.
Sa lame se plante dans son épaule ; la douleur est vive mais loin d’être grave pour un être divin. Il se contente ainsi d’éloigner son poignet, bloqué d’une main au-dessus de sa tête.

« Que cherches-tu à faire, Mortelle ? »

Ses sourcils froncés, un brin d'incompréhension se mêle à un soupçon de colère dans son regard. Il ne compte pas la blesser sans comprendre la nature de son geste.
Anubis peut au moins se sentir vivant sous la désagréable gêne qui provient de son épaule.

Scarlett

Terranide

Re : Proie ou pas proie? < Feat. Anubis >

Réponse 2 mardi 09 mai 2023, 17:52:18

Scarlett ne se doutait pas qu,elle se tromperait de cible. Il fallait dire que peu d’humains avec ce genre de caractères physiques. Elle n’avait pas eu beaucoup d’indices non plus... Juste un nom mais cela ne l’aiderait pas vraiment. En général les demandes d’assassinats étaient bien plus précises que deux trois lignes descriptives. Mais bon au moins elle avait eu une localisation pour trouver sa victime. Elle aurait peut-être du demander plus tout de même non?

Bref. C’était trop tard pour s’en vouloir de ne pas avoir pris plus de précaution que cela. Son contrat était déjà en cours d’exécution. Et sa victime déjà sous ses yeux violets. Donc... C’était trop tard pour reculer et abandonner. Elle ne manquerait pas son coup c’était sure.

Le pauvre... il n’allait pas savoir ce qu’il l’attendait. Elle lui tomberait dessus et le tuerait vite fait. Elle n’était pas du genre à laisser ses victimes agoniser trop longtemps. Il ne souffrirait pas trop. Elle ferait vite fait bien fait comme on dit. Et le pire c’est qu’elle ne ressentirait aucun remords à le tuer... C’était... pas très sain. Mais elle ne connaissait rien d’autre que ce genre de sentiments.

Le temps de passé à l,action arriva. Oui. Elle bondissait sur lui en silence. Mais il se tourna vers elle. Cela la prise par surprise et ralentit ses gestes. Elle ne s’attendait pas à ce qu’il se retourne pour la regarder. Il lui saisit un poignet. Ce geste lui fit écarquiller les yeux et encore plus lorsqu’il lui tomba dessus. Elle poussa une faible plainte alors que son dos heurta le sol et qu’il se planta lui même sur sa lame. Elle le regardait puis baissa les yeux pour voir son épaule meurtrie par sa lame étincelante. Il bloqua son poignet au dessus de sa tête pour l’empêcher de bouger. Mais Scarlett ne bougerait pas. Elle comptait le tuer. Elle hausse le sourcil. Mortelle? Que voulait-il dire par là? Il semblait en colère mais qui ne le serait pas lorsqu’on tentait de nous tuer? et ce qu,elle cherchait à faire? C'était pourtant très évident non? Elle était armée et avait tenter de le transpercer avec sa lame... donc... de le tuer vite

-Te tuer...

Scarlett le fixait ensuite avant de gigoter un peu. Il ne bloquait qu’une seule main.... Elle en avait deux... donc une de libre. Elle lâcha la poigne de sa lame. Elle alla chercher la seconde lame qu’elle cachait au niveau de sa cuisse.

-Il faut croire que tu le mérite.. vue que quelqu’un m’as contacter pour que tu ne sois plus de ce monde.

Elle finit par attraper le manche de son poignard et tenta de le frapper avec.

Anubis.

Dieu

  • -
  • Messages: 7


  • FicheChalant

    Description
    Divinité mortuaire, déchu de son royaume, Anubis continue d'observer son rôle avec une grande rigueur.
    Son attention est de plus en plus attiré par les plaisirs mortels.

Re : Proie ou pas proie? < Feat. Anubis >

Réponse 3 mercredi 10 mai 2023, 03:10:36

Qu’a-t-il fait pour attiser la rage hargneuse de la terranide ?

La situation rocambolesque dépasse la divinité, bien penaude devant la cruelle détermination de la jeune femme. Dans un élan naïf, il suppose que l’avoir plaqué au sol lui accordera quelques secondes de répit pour passer à l’interrogatoire. Mais une question suffit à l’élancer d’une nouvelle volonté vindicative. La main laissée libre pour son confort se saisit d’un nouveau poignard caché sous les pans de ses vêtements.

Interloqué par ses paroles, Anubis esquive de justesse la seconde lame, qui frôle son bras et laisse une fine égratignure sa peau brune. Il prend ensuite appui sur ses genoux, encadrant le frêle bassin de la renarde. Sa main libre attrape celle de l’imprudente, qui est plaquée, à nouveau, au-dessus de sa tête à côté de sa semblable. Peut-être, l’égyptien aura-t-il quelques secondes pour réfléchir à cette situation cocasse.

Elle affirme qu’il mérite sa sentence. Peut-être. La divinité mortuaire est bonne à juger les âmes mais il n’a jamais observé la sienne, si tentée qu’il en est une. Or, son commanditaire doit être fou pour l’élancer aux troupes d’un être immortel sans l’y préparer ? Il reconnaît volontiers son talent et sa ruse mais tout de même ! Une pièce du puzzle manque pour déchiffrer cette tortueuse énigme.

« Commence par te calmer, Mortelle, insiste-t-il afin de s’éviter une nouvelle attaque de la belle. Je n’ai pas l’intention de te blesser. » Toute forme de colère s’est dissipée, étant qu’il ne la pense plus consciente de son attaque. Les résidus perçus dans la froideur calme de sa voix se dirigent vers l’odieux financeur, à l’origine de cette demande. « Qui crois-tu affronter ? De quel crime m’accuses-tu ? »

Sous sa vive détermination, Anubis la pense bien incapable de tenir en place. Il commence à scruter les environs en quête d’une liane ou qu’importe objet qui pourrait servir à l’attacher. Dans le même temps, le chacal pris dans cette risible position se rend compte de la beauté pure de l’assassin envoyé à ses trousses. De sa chevelure flamboyante à ses délicates pupilles, son regard doré admire son corps forgé avec délicatesse et grâce dont le seul but est d’ôter des vies.

Il est bien dommage qu’une telle créature s’abaisse au crime.
Anubis ne perd pas son objectif de vue. Il la libéra une fois qu’elle sera convaincue de son erreur. Pour l’heure, il doit l’attacher. Pour se faire, il se saisit de la ceinture de son pagne, seul objet à proximité capable de remplir la vocation qu’il lui cherche et lie ses poignets ensemble. De l’extérieur, pour quiconque se ferait spectateur involontaire de cette scène, le dieu passerait sans doute pour un homme de la pire espèce, en quête de l’assouvissement de ses pulsions.

Il ne nierait la beauté de la renarde ni ne refuserait une invitation mais il dédaigne l’idée d’à abuser d’une femme.
Pour cette raison et la rassurer quant à ses intentions, le brun se lève et la libère de son poids. Ses doigts agrippent son unique vêtement, délaissé de sa sangle pour lui éviter d’imposer sa nudité. Il s’installe à quelques pas sur un rocher où une assise lui est offerte.

J’ai l’éternité devant moi, lui informe-t-il sur sa patience. »

Scarlett

Terranide

Re : Proie ou pas proie? < Feat. Anubis >

Réponse 4 vendredi 12 mai 2023, 18:39:53

Pourquoi avait-elle manqué son coup? Elle avait était si discrète pourtant... l’avait-il remarquer avant même qu’elle ne s’élance vers lui?  Avait-il était avertie qu’il avait un contrat qui demandait sa tête? Ou bien peut-être elle avait été piégée? Ou victime d’une mauvaise farce?

Si c’était le cas elle trouverait la personne qui lui avait fait ce coup de mauvais goût pour le torturer et se venger. Elle commençait déjà à avoir des idées de la manière qu’elle s’y prendrait. Mais pour le moment elle devait régler ce petit soucis et surtout trouver pourquoi elle se retrouvait sous lui comme cela. Elle plongea son regard dans le sien. Plus il ne ferait pas attention plus elle pourrait l’attaquer. Et c’était exactement ce qu’elle allait faire.

Et merde. Il venait de l’esquiver encore... Sa lame le frola de peu mais lui laissa tout de même une petite égratignure. Cela semblait le faire fâché car il se plaça de manière à lui encadrer le bassin de ses jambes.il lui attrappa le poignet pour le mettre avec son jumeau et la tenait maintenant comment cela sans qu’elle puisse bouger. La renarde le fixait en se mettant à réfléchir. Comment allait-elle se sortir de la maintenant.

Il lui demandait de se calmer? Il était rigolo celui-là. Elle était très calme et ce même si elle se trouvait sous lui sans pouvoir se mouvoir comme elle le voulait.  Il n’avait pas l’intention de la blessée? Comme si elle se laisserait faire de toute manière. Mais elle ne bougeait plus. Elle se contentait de rester silencieuse en le fixant. Il pouvait la lâcher... en fait non. S’il la lâchait... Elle le tuerait. Mais au lieu de cela il lui demandait si elle savait à qui elle s’en prenait et de quoi elle l’accusait.

Elle le fixait alors qu’il se mit a retirer la ceinture de son pagne. Euh....Il faisait quoi là? Il allait profiter d’une pauvre fille sans défense? Bon d’accord Scarlett savait très bien se défendre. Il semblait la trouver à son goût en tout cas.  Il lui attacha les poignets ensemble. Vue comme ça... On pourrait croire qu’il profiterait de la situation mais ce n’est pas ce qu,il fit. Il se contenta de se relever de sur elle en tenant son vêtement.

Scarlett se tourna pour le regarder et aussi pour se redresser. Il s’installa devant elle sur un genre de rocher. La renarde le fixait. Il avait tout son temps? Vraiment? ... Plus elle le regardait plus elle commençait à se dire que ce n’était pas un. Comment avait-il dit? Un mortel.

-Un homme?... Aux cheveux de jais et aux yeux d’or? Du nom de Kenneth...

Elle restait assise sur le sol à le regarder. Elle avait encore quelques armes mais cela ne valait pas la peine de l’attaquer. Curieusement elle avait un peu l'impression qu'il n'était pas celui qu'elle cherchait.


Répondre
Tags :