Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tribulations d'une orpheline

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mary-Sue

E.S.P.er

Tribulations d'une orpheline

lundi 08 mai 2023, 19:45:42

Je débute en RP donc j'ai bien peur de ne pas avoir de grandes idées à proposer, en dehors de quelques points que je peux soulever. Peut-être que cela vous parlera et vous donnera des idées. Je suis présente sur le discord si jamais !

- Mary-Sue travaille à la réception d'un hôtel, parfois la journée et parfois de nuit. Il n'est pas rare que de nuit, les clients aient bu de l'alcool, veulent une chambre seulement pour quelques heures, ou soient impatients voire un peu agressif.
- Elle sort parfois avec des voisins ou des collègues.
- Elle fait souvent des randonnées en solitaires, en dehors de la ville.
- Elle cherche à percer le mystère d'une lettre écrite dans une langue qui lui est inconnue (puisqu'elle ignore que c'est une langue de Terra). Elle montre souvent aux gens un inrō en plus d'une copie de la lettre.
- Elle bouquine énormément, et écrit beaucoup de fanfics ou de fictions, où elle est l'héroïne.
- Elle peut se plonger dans un récit, et plonger votre personnage avec elle, dans un récit qu'ils vivront comme si c'était la réalité.


Répondre
Tags :