Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Droit de passage et fouille au corps. [2/2] [Fermé pour le moment]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

William Rosace

Humain(e)

  • -
  • Messages: 4


  • FicheChalant

    Description
    Humain pouvant vous insulter en 18 langages différents avant de vous passer les menottes.
Hola.

Tout juste validé, je souhaite trouver quelques joueurs pour commencer a m'aventurer plus loin dans le monde merveilleux de ce forum.

Résumé rapide : William est un humain sans pouvoir travaillant a la douane de l'aéroport de Seikusu.
Il est parfois mandaté par des personnes peu recommandables pour procéder a des interrogatoires / tortures de ressortissants de Terra (et d'ailleurs) afin de leurs extorquer des informations.
Il parle la langue commune de Terra.
Il habite tout près d'un portail permanant (qui mène dans un endroit a définir en RP.)

Idées RP tout public (pouvant mener a du H.)

> Vous avez été sélectionné pour subir une fouille aléatoire a l'aéroport.
> Vous croisez ma route en entrant ou sortant du portail se trouvant proche de chez moi.
> Vous êtes en Terra et croisez la route d'un humain étrange qui cherche a communiquer avec tous les gens qu'il croise.

Idée H (William est hétérosexuel, bisous.)
> Vous êtes la cible d'un groupuscule de personnes dangereuse souhaitant extorquer des informations que vous possédez, je suis en charge de l'interrogatoire. (D/S, sans limite ou limites adaptables.)
> Vous êtes l'heureuse élue de William pour la nuit et le programme s'annonce torride. (D/S, sans limite ou limites adaptables.)

N'importe quelle idée venant de vous est bonne a prendre, je ne suis pas exclusivement H.

Veuillez noter que je suis en Martinique et que j'ai -6h de décalage par rapport à la métropole.
 
N'hésitez pas a me PM, je suis ouvert a toutes propositions.
« Modifié: lundi 01 mai 2023, 18:00:14 par William Rosace »


Répondre
Tags :