Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Ouvert] [1/2] Laissez-nous seuls et sans livres et nous serons perdus.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Andreas Hofer

Humain(e)

  • -
  • Messages: 9


  • FicheChalant

    Description
    Esprit souterrain, éternel rabat-joie... en quête du Beau, du Sublime !
Bonjour à vous,

Réfugié dans sa chambre, Andreas Hofer ne cesse de conspuer l'humaine condition pour prôner son droit à la liberté. Et il n'a de répit qu'il n'ait dans ses discours humilié, diminué, vilipendé les amis de passage ou la maîtresse d'un soir ...

Pour la faire brève, je propose ainsi à LGJ un personnage finalement assez cynique, plutôt noir, nihiliste, mélancolique, bourré de contradiction(s) et même très dépressif. Je me suis fortement inspiré du style d'Osamu Dazai, Albert Camus et de Dostoievski pour élaborer son histoire, son caractère et sa philosophie.

Vous êtes libres de vous plonger dans l'esprit complexe et torturé d'Andreas Hofer, un jeune philologue déçu de la vie, et de découvrir ce qui l'a conduit à vivre une existence si solitaire.

Et bref que dire de plus ? Comme je l'ai dit, je ne peux pas vous proposer de trames pré-fabriquées. J'ai des idées et pas mal d'infos que je n'ai pas voulu distiller dans la biographie de notre jeune Helvétique fâché contre la société. Aussi, je vous encourage à me contacter, soit sur ce compte, soit sur Discord avec Vittorio#2745, pour convenir d'une trame, si la nature du personnage vous plaît.

Dans l'idéal, je peux démarrer deux trames.
« Modifié: vendredi 19 mai 2023, 22:54:34 par Andreas Hofer »


Répondre
Tags :