Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Zephyra : Terranide de Caelestis [Valitronçonné]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Zephyra

Terranide

Identité : Zephyra
Âge : 16 ans
Sexe : C'est un male, élevé comme une futanari.
Race : Terranide (panda roux)
Sexualité : Attiré par les femmes et hermaphrodite/futanari. (peut évoluer suivant les rps)

Physique : Cette boule de poil mesure un mètre cinquante pour quarante-trois kilogrammes. Sa peau est recouverte d'une fourrure de trois couleurs différentes. Celle blanche par de la moitié de son minois et descend le long de son coup, filant d'une courbe légère sous les aisselles, longeant ses côtes avant de filer entre ses jambes, jusque-là, c'est comme s'il portait un maillot de bain une pièce en fourrure. Le côté blanc marque aussi ses jambes, faisant l'intérieur de ses mollets, avant d'entourer toute la jambe au-dessus et en dessous du genoux, avant d'être tout noir, jusqu'à ses doigts de peids qui redeviennent blanc. Pour ses le schéma est presque identique/ Me reste est garni d'une fourrure brune, blanc et brun étant délimité par un liserait noir. On notre qu'ai niveau du cou une bande de fourrure noire est présente, pouvant faire croire à un collier au moins averti.

Il a une longue brune, ses oreilles se démarquant par la partie supérieure noir et celle entourant l'intérieur brun. Zephyra ne porte aucun accessoire, faute d'idée pouvant convenir. Concernant sa chevelure, il l'attache très souvent.

Son minois est brun et blanc, comme décrit plus haut, ayant des yeux couleur vert pomme, un petit nez se terminant par une toute petite truffe noire.

Son corps est fin, souple. On pourrait croire qu'il est un terranide facile à écraser, mais méfiez-vous des apparence, car Zephyra possède une très grande capacité athlétique, surtout quand il s'agit de faire des pointes de vitesse. Il est donc assez évident que la partie inférieure de son corps est puissante et endurante, là où la partie supérieure est plus aérodynamique.

Il prend soin de sa queue de panda roux, passant du temps à la brosser, même s'il ne lutte pas contre les poils rebelles, sachant ce combat perdu d'avance.

Le terranide aime porter de tout, mais surtout des tenues proches du corps, n'ayant aucun souci d'exposer son fessier ferme et n'ayant aucun complexe d'avoir un service trois pièces moins développé que d’autres terranides de la cité.

Caractère : Zephyra est un terranide très intuitif, permettant de pouvoir assimiler très rapidement la nouveauté, trouvant très excitant de découvrir des choses. Zephyra a conscience de ne pas être une vraie futanari, mais accepte totalement ce statut, comprenant que dans la cité de Caelestis, il y a des règles à suivre. Il n'en veut absolument pas aux dirigeantes de la cité, bien au contraire, son éducation ayant fait de lui un parfait produit de tolérance.

Il possède un rêve, pouvoir rejoindre les tekhanes, que cela soit comme assistant ou même pouvoir piloter et se battre à côté d'elles. Il voit en ses femmes des héroïnes face à la terrible menace Formienne. Il serait capable de beaucoup de choses si on lui faisait miroiter cette possibilité.

Zephyra adore manger, sucré, salé, tout ce qui stimule ses papilles est bon à prendre, même s'il sait que la gourmandise rime avec journée de sport pour perdre les kilos de trop. Il est assez attentif à son corps, une futanari doit conserver un minimum de féminité après tout.

Il aime se dépenser, sentir son corps engourdi dans son lit est pour lui un signe qu'il a fait du bon travail. Zephyra a un gros défaut, il lui faut ses six heures de sommeil d'une traite, ayant un sommeil très lourd, si bien que même un voisin jouant avec une perceuse ne pourrait le réveiller.

Fruit d'une citée avancée, Zephyra n'a clairement pas autant de capacité de survie que ses homologues sauvages, ayant des bases en natation, mais ne pouvant refréner des frissons de peur quand il n'a plus pied.

Point de vue rapport charnel, Zephyra n'est pas dominant, il estime que ses partenaires doivent bénéficier de cet avantage, étant pour lui une preuve de respect et aussi se sachant assez maladroit quand il faut tenir les rênes. C'est un terranide qui en a dans le ventre, n'ayant clairement pas peur de découvrir des pratiques ou de se faire un peu malmener pendant le sport de chambre.
Il n'a aucun soucis face à des êtres mieux dotés que lui, trouvant cela même charmant.

Il vénère les anges, ayant bien conscience que si cette cité est aussi belle, c'est aussi grâce à leurs aides. Par contre, il se pose toujours la question si les anges sont des êtres pouvant changer de sexe ou s'ils sont comme les autres espèces avec des représentants de chaque type.

Histoire : Zephyra est l'enfant d'une terranide, n'ayant pas connaissance de qui était son père. Tout ce qu'il sait, c'est que cela est venu après une attaque Formiens et que sa mère a été ramené à la cité. Bien que né garçon, Zephyra fut choyé et subit enseignement destiné aux hommes né dans la cité. Le panda roux fut très rapidement endoctriné, se rendant compte qu'en obéissant sagement, il avait la gratification des enseignantes, mais aussi de sa mère. D'une nature curieuse de naissance, il vint à parfaire son savoir en fouinant un peu, ce qui ne lui attira pas que de bonnes choses, comme s'être un peu trop approché de la caserne des tekhanes, étant gentiment reconduit en se faisant dire qu'il n'était pas autorisé à cela. Le jeune garçon en profita pour demande ce qui faisait que les tekhanes était aussi forte.

L'un d'elles, sans doute amusées par le visage illuminé de curiosité, vint à répondre que c'était la condition physique. Zephyra vint à prendre ce conseil au mot, commençant à faire du sport dans ces temps libres. Au début, c'était la partie sportive de l'école, avant de se tourner vers celle de la cité, faisant beaucoup de rencontres. Il n'était pas impressionné par ceux qui le traitait de demi-portion, venant à se faire accepter autant comme membre que comme assistant pour certaines hermaphrodites ayant besoin d'une personne pour aller chercher de l'eau ou changer des poids. À force, il apprit où se trouvait chaque chose et sa rapidité a filer lui donna le surnom de Flèche Blanche.

Alors qu'il fêtait ses seize ans, sa mère vint à lui offrir un merveilleux cadeau, un petit appartement. Elle avait fait des économies et voyait bien que son fils avait besoin d'un espace rien qu'à lui, pour voler de ses propres ailes vers son souhait le plus cher, rejoindre les tekhanes, même si elle espérait que cela n'arrive jamais, pour son propre bien. Zephyra fut si content, qu'il n'eut pas vraiment de mot pour signifier son état, se contentant d'être très affectueux et de promettre qu'elle sera la première au courant s'il arrive à réaliser son rêve.

Il n'eut pas de difficulté à se faire embaucher, ses contacts dans le centre sportif ayant fait de la publicité sur la rapidité de Zephyra, recevant régulièrement des demandes pour livrer des produits, n’ayant pas son pareil pour prendre le chemin le plus court, même si des fois cela passe par les toits.


Autre : Fait tout plein de petit boulot de livraison et passe énormément de temps dans le secteur sportif.

Comment avez-vous connu le forum ? Top-site.
« Modifié: mardi 25 avril 2023, 20:44:30 par Belphy Mueller »

Belphy Mueller

Créature

Re : Zephyra : Terranide de Caelestis [Belphy Mueller]

Réponse 1 mardi 25 avril 2023, 20:44:06

Ici les forces tekhanes, votre présence masculine va être jugée !

Hum hum... Immunité diplomatique me dis-t'on ? Le damoiseau est chez les Celkhanes ? Bousin que voilà...


Plus sérieusement, bienvenue sur LGJ Zephyra.

Tout me semble parfaitement honnête dans cette fiche, il y a le nombre de mots suffisant dans chacune des grandes catégories, non sans parler de la richesse des sujets mentionnés.
Quelques petites coquilles par-ci par-là, je ne peux que conseiller une relecture pour les éliminer, mais ce n'est rien de bien gênant.

Petite mention supplémentaire pour l'usage d'un background créé par un ancien joueur, c'est fort plaisant de voir qu'il y a eut des recherches sur le contexte !


En tout cas pour toutes ces raisons (et même si je suis une tekhane extrémiste) te voilà validé engeance masculine. Fais tiens les cieux et les mondes de Terra, qui sait, peut-être un jour prendra tu ton envol dans l'un des vaisseaux de la puissante Tekhos !

Bienvenue et bon jeux à toi !

Zephyra

Terranide

Re : Zephyra : Terranide de Caelestis [Valitronçonné]

Réponse 2 mardi 25 avril 2023, 20:46:06

Merci. :)

Zephyra

Terranide

Re : Zephyra : Terranide de Caelestis [Valitronçonné]

Réponse 3 mardi 25 avril 2023, 20:59:02

Merci.:)

Zephyra

Terranide

Re : Zephyra : Terranide de Caelestis [Valitronçonné]

Réponse 4 mercredi 26 avril 2023, 12:53:43

Merci bel homme. :)

Tani Rei

Terranide

Re : Zephyra : Terranide de Caelestis [Valitronçonné]

Réponse 5 dimanche 30 avril 2023, 12:52:17

Bienvenue


Répondre
Tags :