Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le désir personnifié [Kõya]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Dieu Eros

Le désir personnifié [Kõya]

lundi 24 avril 2023, 02:18:59

Identité : Eros, dieu du désir
Âge : Quelques millénaires ~
Sexe : Masculin
Race : Dieu
Sexualité : Pansexuel. Mais même le dieu du désir a des préférences. En tant que pansexuel, qu'importe le genre ou l'espèce. Mais il doit avouer avoir un faible supplémentaire pour les mâles.

Physique : Eros apparaît toujours torse nu, fin mais musclé. Le plus notable chez lui sera ses ailes, de grandes ailes à plumes blanches dans son dos. Il peut changer son apparance, mais son physique préféré, et donc celui qu'il porte 99% du temps, est celui d'un jeune adulte, aux cheveux courts et clairs. Il est grand, et la compagnie d'Eros peut être altérée par ce qui vous attire : selon ce qui vous excite le plus sexuellement, il peut sentir la transpiration ou le parfum, il peut être imberbe ou avoir une pilosité... Par défaut cependant, Eros préfère apparaître sans pilosité (par amour de la jeunesse) mais émaner une légère odeur de transpiration, celle-ci dégageant le plus de phéromones (mais par volonté de susciter le désir, il s'adapte à celle.celui qui n'aime pas ça). S'il est tout le temps torse nu, il est habillé d'une jupe grecque et de sandale. Il sera souvent aperçu avec son arc.

Caractère : Eros est taquin. Il adore jouer, c'est l'essence même de ce qu'est le désir. Il peut donc être aussi cruel que peut l'être ce même désir, aussi lunatique, aussi fougueux, aussi indécis, aussi rebelle, mais aussi doux, tendre, attentionné. Il peut donc paraître cruel, ainsi, mais Eros est le fils d'Aphrodite : il est le fils de l'Amour. Certes, cela peut tout à fait signifier qu'il est bel et bien cruel, mais cela souligne aussi sa tendresse. Le désir n'est pas que bestial, il est profond aussi. Si vous êtes important, si vous savez comment faire, si vous ne négligez pas l'Amour, il vous est possible de vous connecter profondémment avec Eros. Cependant, ne vous méprenez pas : faire tomber amoureux Eros est sans doute encore plus difficile que faire tomber amoureux Aphrodite. Car ce dieu là incarne le plaisir charnel et est prêt à briser tous les coeurs si c'est ce que le désir veut.

Histoire : Eros est un dieu du panthéon grec. Né d'Aphrodite, il est souvent confondu avec la fonction de sa mère, mais il n'est pas le dieu de l'amour. Eros est le dieu du désir, celui à qui on doit les mots du champs lexical "érotique". Avec ses ailes et son arc, il parcourt le monde et tire ses flèches de désir pour unir des couples dans des accouplements purement charnels dans lesquels Aphrodite, l'Amour, se mêle ou non, à sa guise. C'est à l'émergence de l'Empire Romain que son image se ternit : les romains l'appelèrent Cupidon, et les siècles suivants adoptèrent cette image bien plus répandue, celle d'un ange chérubin agissant pour l'amour avec ses flèches. C'est pourquoi Eros déteste répondre lorsqu'on l'appelle par son nom romain, considérant cette image comme dégradante. La plus célèbre histoire d'Eros incarne parfaitement les ravages du désir : sa mère lui demanda un jour de rendre Psyché folle de désir pour un monstre (car Aphrodite était simplement jalouse de sa beauté), mais Eros fit l'erreur de se piquer avec sa propre flèche. Voulant garder Psyché pour elle, il l'emmena dans son palais, faisant croire au reste de sa famille que le monstre l'avait tué, mais cette union secrète ne dura pas longtemps. Psyché fut trop curieuse de savoir qui était son nouvel amant et osa le regarder en secret. Eros ne se sachant pas observé prit sa forme divine pour retourner à l'Olympe, tuant la jeune mortelle qui ne pouvait pas supporter une vision divine... Cela ne découragea pas Eros cependant à continuer ses fonctions. Au fil de l'histoire, Eros eut sans doute le plus d'amants et de maîtresses que tous ses pairs divins. Avec une légère préférence pour les hommes, mais attiré par absolument toutes les espèces et tous les genres, Eros continuait de ravager le tissu de l'existence avec la plus sournoises des valeurs : le désir.

Autre : Eros possède comme pouvoir la capacité de se métamorphoser mais ne l'utilise quasiment jamais, satisfait de son apparance. Il peut cependant changer quelques détails pour convenir davantage à son amant (pilosité, couleur, taille, odeur...). Il peut réveiller le désir entre deux êtres avec ses flèches.

Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Topsite ! Par ailleurs, je n'ai pas pu m'appeler simplement "Eros" car le pseudo est pris par un vieu profil inactif depuis 13 ans, j'espère que ça ne posera pas de problème !
« Modifié: lundi 24 avril 2023, 02:30:56 par Kõya Breathless »

Aphrodite Pandemos

Dieu

Re : Le désir personnifié

Réponse 1 lundi 24 avril 2023, 02:27:23

>_> Dieu du Désir?

Je vois que je n'ai pas pris assez de temps pour t'éduquer, mon petit bébé Eros d'amour tout mignon.

*va chercher son fouet.*

On vole pas le métier de maman <3

Dieu Eros

Re : Le désir personnifié [Kõya]

Réponse 2 lundi 24 avril 2023, 02:35:06

Oh hello ! Je ne savais pas qu'il y avait déjà une Aphrodite, il faudrait sans doute que je change les parties ou je mentionne chère maman ! Tu pourrais me souligner ce qui ne va pas par rapport à ton personnage ?

Aphrodite Pandemos

Dieu

Re : Re : Le désir personnifié [Kõya]

Réponse 3 lundi 24 avril 2023, 02:52:45

Oh hello ! Je ne savais pas qu'il y avait déjà une Aphrodite, il faudrait sans doute que je change les parties ou je mentionne chère maman ! Tu pourrais me souligner ce qui ne va pas par rapport à ton personnage ?

Oh, rien, je fais juste t'embêter :3 Tu peux représenter Eros comme il te plait ^^

Bienvenue, en tout cas!

Belphy Mueller

Créature

Re : Le désir personnifié [Kõya]

Réponse 4 lundi 24 avril 2023, 06:33:18

Bienvenue à toi ... Engeance divine masculine !

Bon courage pour le petit ajout d'histoire à ta fiche, et attention où se perdent tes flèches.

Khnoum

Dieu

Re : Le désir personnifié [Kõya]

Réponse 5 lundi 24 avril 2023, 10:12:45

Salut mon tout beau !

Un dieu grec ... nous sommes donc voisins ! Il me tarde de goûter à nouveaux aux plaisirs grecs.  :-*

Asmodeus

Avatar

  • -
  • Messages: 232


  • FicheChalant

    Description
    Ange déchu, Roi de la Luxure, Prince de la Tentation, Surintendant des Enfers, Patron des maisons de jeu et Artisan du désordre, Asmodée est un maître de la corruption. Il apparaît pour corrompre les innocents et soutirer les âmes des pécheurs. Ses armes favorites : la tentation, le sexe et la tromperie. Adepte des métamorphoses et de la possession de l'être désiré.

Re : Le désir personnifié [Kõya]

Réponse 6 mardi 25 avril 2023, 08:42:12

Cette ville est beaucoup trop p'tite pour nous d... euh... trois... quatre?! Ouais non, y a la place ; largement ! ;D
Bienvenue !

Tani Rei

Terranide

Re : Le désir personnifié [Kõya]

Réponse 7 dimanche 30 avril 2023, 12:52:36

Bienvenue


Répondre
Tags :