Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Em, the trap with a mouth [Meowlidé.e]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Em

Créature

Em, the trap with a mouth [Meowlidé.e]

lundi 24 avril 2023, 01:24:50

On m’appelle Em. Pour certaines personnes, je suis Emily, Emil, Emmy, Emma, Emir, et bien plus encore, mais aucun auquel je porte une importance notable. De toute façon, je ne reste jamais assez longtemps pour que cela ait une signification pour quiconque.

Voilà plus de deux cents sans que je rôde sur la Terre, en tant que fier membre de la race vampirique. Je sais ce que vous vous dites ; woohoo, vampire, gothique, ouais ouais. Mais je vous laisserai savoir, mes chères gens, que le vampire gothique, il y a une raison pour laquelle ça existe, et la raison, c’est mon cul.

Parlant de cul -pause pour applaudissement pour cette transition sans accroc- vous vous demandez surement lesquels m’intéressent. Pour votre information, bande de pervers/es, tous les culs m’intéressent. Les gros, les petits, les ronds, les fermes, et les mous, et j’en ai rien à faire si la personne qui possède ledit cul est un homme, une femme, un mutant ou un furry ; les genres ne comptent pas, selon moi, seulement les nombres.

Parlant de genre… disons qu’au terme le plus simple ; j’ai un pénis. Pour le reste… ça dépend de comment vous voulez m’appeler. Il ou elle, rien à foutre.

Peut-être que vous vous demandez qui je suis. Eh bien, comme dit plus tôt, je suis un vampire, mais avant ça, j’étais un humain tout ce qu’il y a de plus normal. Je dis bien « étais », parce qu’avant d’être transformé, j’ai passé au travers de plusieurs étapes menant à mon état présent.

Je suis né et j’ai grandi en ce qui est aujourd’hui la Roumanie, dans un groupe ethnique très… exclusif. Un peu à la façon des Roms, ma famille appartenait à une communauté nomade, voyageant à travers l’Europe et plus spécifiquement le territoire Roumain. Même si nous n’avions aucun lien avec le rassemblement des groupes généralement référés sous le terme de Roms, tels les gitans, tziganes, bohémiens et plus encore, il semblerait que les locaux ne voyaient pas la différence. Tant que tu es un nomade, tu devais automatiquement appartenir à un de ces groupes, et donc, les préjugés et stéréotypes s’y appliquaient tout de même.

Malgré les nombreux conflits qui déchiraient le territoire, mon clan se tenait suffisamment à l’écart pour ne pas figurer sur la liste des collatéraux. Tout cela, c’était grâce à notre « tante », Catalina. Catalina était un peu la chef du groupe, sans l’être. Voyez, Catalina apparaissait à sa guise, au milieu de la soirée, balançait une chiée d’informations à la tête du chef, prenait un amant pour la nuit puis disparaissait aux petites heures du matin. Et ça, curieusement, et peut-être pour des raisons de tradition, ça ne choquait personne. Peut-être que les gens étaient juste habitués ou que c’en était devenu une tradition, ou alors ils étaient particulièrement irresponsables. J’opte souvent pour les trois en même temps.

Franchement, moi, depuis tout jeune, j’aimais bien cette tante. Elle me faisait rire. Elle aussi, elle m’aimait bien. Elle m’aimait beaucoup.

Elle m’aimait trop.

Voyez-vous, Catalina est, ou plutôt était, aisément prise de fascination malsaine pour les choses exceptionnelles. Peintures, sculptures, photographies et… gens. Et comme j’étais né avec l’appareil masculin mais que je portais aussi bien le pantalon que la jupe, elle s’était immédiatement prise d’affection pour moi. Pour cette raison, pendant les années formatrices de ma vie, même si je pouvais manquer de nourriture, je n’ai jamais manqué de vêtements à porter. Elle me surnommait souvent sa ‘poupée’, parce qu’elle prenait un grand plaisir à m’habiller, me maquiller. Et pourtant, encore une fois, cela ne choquait personne. Aujourd’hui, on aurait appelé la police, mais non, pas là.

Lorsque j’eus atteint la maturité physique, contrairement à la plupart de mes camarades il semblerait que la puberté ait simplement passé tout droit. À la place d’une voix grave, d’un corps plus angulaire et des formes droites, je restais tel quel. En fait, j’ai très peu changé depuis mes seize ans. J’irais même plus loin et je vous donne l’information cash ; je ne changeais pas du tout. Mes parents, mes camarades vieillissaient, mais moi, je restais toujours aussi jeune et aussi joli garçon.

La raison ?

Cette pouffiasse me nourrissait occasionnellement de son sang. C’était ainsi qu’elle parvenait à conserver ma jouvence et, surtout, qu’elle parvenait à me sculpter en ce qu’elle désirait. Attention, ce n’est pas simplement moi qui voulais lui plaire, à ce moment-là ; même mon corps refusait de changer d’une façon qui lui déplairait, suivant au contraire les désirs de ma tante. Oui, je sais, il y a un parallèle à faire, mais non, je ne le ferai pas.

Il me fallut une dizaine d’années, et l’assistance d’un autre pour me rendre compte de ce qui m’arrivait, parce que toutes mes pensées, toutes mes idées, tous mes désirs et mes aspirations passaient par les souhaits et volontés de Catalina. Cette salope m’avait mise sous l’emprise d’un lien de sang. L’autre vampire ne voyait qu’une solution pour briser le lien de sang ; faire de moi une vampire à mon tour.

Bon, alors, je sais ce que vous vous dites ; « Em, t’es trop con, tu vas pas faire ça ! Qui te dit qu’il ne t’embobine pas, lui aussi ? »

Et étonnamment, moi, je ne me suis pas posé cette question.

Parce que j’étais con.

Et que j’avais aussi l’intellect d’une gamine de seize ans, en plus d’être en mode pimbêche bimbo et fangirl sur dix années de plus, sans la moindre éducation pour être capable de voir à quel point dire oui était une TRÈS mauvaise idée.

Donc, patati, patata, le vampire me transforme en vampire à mon tour, le lien du sang est rompu, tout est bien qui fini– non, je dis des conneries. Dès lors, l’autre avait déjà le contrôle et m’a utilisé pour tuer une rivale sur son territoire, à savoir Catalina, avant de faire de moi sa petite putain personnelle. Pour près d’un siècle.

Et vous savez le plus débile dans cette histoire ? C’est que je ne me suis pas émancipé tout seul. Bien sûr que non, parce qu’être sous l’emprise d’un vampire, c’est une chose, mais être sous l’emprise de ton progéniteur vampirique, c’en est une autre, je n’aurais jamais été capable de justifier un plan pour le buter moi-même, l’idée ne me serait même pas venue à l’esprit !

Non non, ce con a juste réussi à attirer l’attention de Chasseurs. Des chasseurs, que dis-je ? Des Chasseurs Nazi. Donc, j’avais passé près de soixante ans sous le contrôle d’un mec, juste pour me réveiller au beau milieu de l’Allemagne Nazi. Chic.

Et donc, je suis libre depuis. J’ai survécu aux Nazis, à la prise de Berlin, à la guerre froide, à l’arrivée de la cryptomonnaie et les mini-transactions dans les jeux vidéos.

Et pendant ces… cent ans ? J’ai absolument rien foutu. Reine des glandeurs, mesdames et messieurs.

En même temps, j’avais beaucoup d’histoire à rattraper, beaucoup de leçons, et pour une bonne part de ma première décennie d’indépendance, je ne parlais même pas la langue des pays dans lesquels je me retrouvais et pas moyen de retrouver mon clan.

Maintenant, je fais ce qui me chante. Je pique des trucs, des informations, je fais chier les gens et je les baise, à la fois littéralement et figurativement, pour combattre l’ennui et, simultanément, la peur qu’un groupe de Chasseurs ne me mette la patte dessus. Je n’ai pas encore rencontré un semblable, on me dit qu’ils sont plutôt rares, mais je suis remarquablement doué pour survivre. Pouvoirs vampiriques ? Check. Sucer le sang ? Check. Capacité de guérir de la plupart des blessures ? Check. Ail ? Allergie, check. Pieu au cœur ? Tu m’étonnes, qui a déjà survécu ? Il est temps de jouer un peu avec ces cartes.


Détails sur la personnalité :
Comme vous pouvez le constater, Em n'est pas une personne particulièrement raffinée. Très sarcastique avec un notable manque d'empathie, il serait plus juste de dire que c'est un petit... con. Mais en dehors de sa désinvolture général, il s'agit d'un garçon en grand manque d'appartenance et de qui recherche activement à former des liens, mais en raison de son passé, il manque cruellement de tact et de manières, ce qui justifie un peu pourquoi les gens se tiennent à distance.

Sexuellement parlant, c'est une personne très active, qui adore être en position de soumissions lors des ébats sexuels. Certains diraient que c'est parce qu'il cherche à rationaliser tout ce temps passé en service à d'autres, mais la psychologie, vous savez, c'est plus un art qu'une science (... n'écoutez pas cette phrase). Donc, il raffole particulièrement des partenaires dominants, mais il n'est pas contre l'idée d'être traité comme un partenaire égal. En fait, surtout au lit, parce qu'en dehors du lit, il a la force requise pour remettre n'importe qui à sa place.

Détails sur le physique:

En raison de sa nature, nous passerons outre les nombreuses variations dans son apparence dépendant de l'humeur qu'il ressent. Em est une très jolie personne, une brunette aux cheveux courts d'un mètre soixante, muni de jambes longues et puissantes (et capable de flanquer des kicks remarquables au foot). Il affectionne tout particulièrement les modes punk, gothiques, quoi qu'il a également eu sa phase métal et y retourne à l'occasion pour un concert ou un autre. Comme beaucoup de vampires, les lois de la physique ne s'appliquent pas à lui, ce qui rend son poids exact difficile à déterminer comme il peut décider lui-même de sa propre masse.

Em est capable de se faire passer pour un homme ou pour une femme selon les circonstances, mais semble avoir une nette préférence pour la gente féminine et leur grande liberté esthétiques et de mode, donc le choix est vite fait.

[Pouvoirs]

Em possède la plupart des capacités associés aux vampires, ainsi que leurs faiblesses.

Faiblesses notables:
Le soleil <- Combustion rapide, spontanée et affreusement douloureuse. On ne recommande pas.

La Foi <- Son espèce ne supporte simplement pas la vraie foi. Une personne ayant une compréhension profonde de l'ésotérisme religieux ou étant la cible d'une illumination peut canaliser la Foi, ce qui interfère avec la non-vie du vampire et lui cause de la désorientation, de la terreur ou même de la douleur. Certains disent que les Chasseurs les plus puissants sont capable d'exterminer un vampire à l'aide d'un simple verset un rituel.

L'encens <- Bon, ca semble plutôt normal, mais Em ne peut pas supporter l'odeur de l'encens qui brûle. Pour une raison inexplicable, malgré le fait qu'il n'a pas besoin de respirer, Em se retrouve en état d'apnée et de panique qui peut le pousser jusqu'à la torpeur s'il y est exposé trop longtemps.

Les lieux et objets proprement consacrés <- Chose très, très rare dans l'ère moderne, mais les lieux ayant été proprement consacrés peuvent repousser les vampires ou annuler leurs capacités surnaturelles. Certains chasseurs de vampire avec les connaissances et rituels requis ont même l'habitude de consacrer un espace clos lorsqu'ils cherchent à piéger un vampire. Cependant, cela requiert la présence d'une personne de foi bénie par l'être demiurge, qui sont excessivement rares.

La Mort Finale <- Peu importe à quel point le vampire cherche à faire le bien, le vampire est damné à l'Enfer. Une fois mort, c'est direction l'Abîme et c'est tout. Pas de résurrection, pas de procès, pas de rédemption. D'où le fait que la plupart des vampires ne se cassent pas les couilles.

Pouvoirs:

Immortalité <- Vampire intemporel, Em ne vieillit plus depuis ses quinze ans.

Durabilité accrue <- À moins d'un pieu au cœur, la plupart des dégâts subis par Em disparaissent en quelques secondes lorsqu'il est rassasié, plus lentement lorsqu'il a faim.

Défier la gravité: Grimper sur un mur, un plafond, chuter au ralenti, la gravité est une suggestion pour un vampire. Em, cependant, a la frousse des hauteurs, donc il ne vole pas.

Imitation: Em peut imiter la voix de n'importe qui et n'importe quoi. S'en sert normalement pour troubler ses victimes.

Double voix: Une méthode d'intimidation, la victime entend la voix d'Em sous plusieurs tons différents.

Hypnose: Des consignes simples imposées à l'esprit d'une personne ayant peu de résistance mentale ou de volonté. Ne fonctionne pas toujours.

Immunité à la tentation: Comme leur âme est déjà damnée, les vampires comme Em sont surnaturellement résistants aux pouvoirs des créatures issues de l'enfer. Leur pouvoir de déduction, de persuasion et de séduction ne fonctionne pas, et tout pacte surnaturel serait gaspillé.

Connaissance Encyclopédique des Séries, Livres, Films, Comics : Moins un superpouvoir qu’un talent pour emmerder les gens, Em a la fâcheuse tendance à débiter des bêtises, mais encore plus à débiter des bêtises en lien avec la pop culture.
« Modifié: mardi 19 septembre 2023, 21:08:26 par Em »

Venceslas Gordian

Dieu

  • -
  • Messages: 41


  • FicheChalant

    Description
    Venceslas Gordian est un Dieu (sexuel) de magie né dans les Plans. Il est un très puissant magicien qui voyage souvent entre Terra et la Terre. Dans ces deux mondes, il est un riche homme d'affaire, enquête perpétuelle de nouveautés et d'aventures. Capable d'alterner entre sa forme véritable d'homme-tigre et celle d'un bel humain, il peut s'adapter à tous les milieux sociaux.

Re : Em, the trap with a mouth

Réponse 1 lundi 24 avril 2023, 01:51:26

Waouh j'adore !
Bienvenue !! :-*

Em

Créature

Re : Em, the trap with a mouth

Réponse 2 lundi 24 avril 2023, 02:01:28

Citer
à l’arrivée de la cryptomonnaie et les mini-transactions dans les jeux vidéos

C'est dur. :(

Bienvenue!

Oh! Bonjour, Sarah Connor!
Vous pouvez m'appeler T-800... Because you can destroy my ass~~

Waouh j'adore !
Bienvenue !! :-*

OH NON! UN CHAT QUI PARLE!

QUI A ENCORE COUPÉ LA COKE DE MA VICTIME AVEC DES CHAMPIGNONS MAGIQUES!? D:



... Merci pour l'accueil <3

Em

Créature

Re : Re : Em, the trap with a mouth

Réponse 3 lundi 24 avril 2023, 02:30:51

Bonjour ici !

Je te valide o/ tu peux aller foutre des kicks et te taper pleins de culs !

Pardonnez-moi, madame, mais est-ce que cela vient aussi avec le permis qu'on se tape le mien, de cul, ou... Vous savez quoi, j'me débrouillerai pour voir quelles sont mes permissions une fois sur le terrain. Au pire, je me prendrai une fessée comme punition ♥

Merci beaucoup!

Em

Créature

Re : Em, the trap with a mouth [Meowlidé.e]

Réponse 4 lundi 24 avril 2023, 03:25:33

Oh! Oh ♥ Encore une petite? ♥

Belphy Mueller

Créature

Re : Em, the trap with a mouth [Meowlidé.e]

Réponse 5 lundi 24 avril 2023, 06:26:21

*Passe juste par la suite et abats sa main tel le jugement dernier sur le fessier rebondi du vampire*

Ne crois pas me leurrer engeance masculine.
Bienvenue cependant, profites bien des lieux et amuses-toi pleinement. Bon point d'ailleurs pour l'écriture particulièrement expressive de cette fiche, un plaisir à lire !

Em

Créature

Re : Em, the trap with a mouth [Meowlidé.e]

Réponse 6 lundi 24 avril 2023, 14:48:36

Aawhn! ♥

Je ne crois pas avoir besoin de vous leurrer, Sénatrice Amidala ♥ À peine débarqué que vous me flattez le cul!

Et merci pour le compliment! ♥

Tani Rei

Terranide

Re : Em, the trap with a mouth [Meowlidé.e]

Réponse 7 dimanche 30 avril 2023, 12:52:55

Bienvenue


Répondre
Tags :