Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une soirée et une nuit {-Venceslas-}

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Thessalia Fenris

Créature

Une soirée et une nuit {-Venceslas-}

vendredi 21 avril 2023, 05:37:14

Bon.... Comment en était-elle arrivée la? Être propriétaire d’une telle entreprise, si on peux dire cela comme cela, n’était pas pour tout le monde. Elle avait du travailler très fort pour y arriver. Thessa avait réussit à avoir quelques employés afin de pouvoir déléguer quelques taches. Un cuisinier travaillait pour elle ainsi qu’une femme de ménage pour les chambres aux étages. Et elle avait également trouver une petite serveuse, une terranide chatte qui l’aidait un jour sur deux, comme convenue en entretient.

Avant que la taverne n'ouvre ses portes elle fit la préparation  pour l'ouverture, avec l'aide de sa nouvelle serveuse. Elle lui apprenait comment faire en même temps. Donc elle ne serait plus seule pour gérer cette tache. C'était bien d'être la patronne.  Les tables, les chaises et le sol avaient été lavés correctement. Les ustensiles et le reste de la vaisselles aussi. Tout serait prêt  à temps c’était génial.

Puis le temps arriva ou elle pu mettre le panneau Ouvert à l’entrée. La journée commençait enfin. La petite nouvelle se présentait aux clients qui entraient exactement comme Thessa lui avait dit.  Le temps passait et la  soirée avançait. Ils commençaient à avoir moins de client et elle pu dire a sa petite serveuse de partir qu’elle terminerait seule.  Thessa servait les derniers clients avant d’accueillir un nouvel arrivant.

-Bonsoir assoyez-vous où vous voulez je suis a vous tout de suite.

Elle termina de nettoyer une table avant d’aller ramasser de la vaisselle pour aller la porter en arrière. Certains clients quittèrent encore les lieux et d’autres allaient à l’étages dans les chambres qu’ils avaient prises. Puis elle retourna dans la salle. Il n’y avait presque personne. Elle alla donc voir le nouveau venu un peu hors du commun et lui sourit.

-Bonsoir mon cher. Je suis Thessa. Qu’est-ce que je vous sert?

La jolie elfe replaça une mèche de ses longs cheveux blonds et le regardait. La belle tavernière était peu vêtue mais tout ce qu'il y avait à couvrir l'était. Sa tenue était composée d'un haut noir très basique qui moulait parfaitement sa poitrine et de shorts rouge qui lui arrivaient juste en dessous des fesses. Elle portait des bottes de randonnée brunes et ses bijoux, comme à son habitude.
#266d3b

Venceslas Gordian

Dieu

  • -
  • Messages: 41


  • FicheChalant

    Description
    Venceslas Gordian est un Dieu (sexuel) de magie né dans les Plans. Il est un très puissant magicien qui voyage souvent entre Terra et la Terre. Dans ces deux mondes, il est un riche homme d'affaire, enquête perpétuelle de nouveautés et d'aventures. Capable d'alterner entre sa forme véritable d'homme-tigre et celle d'un bel humain, il peut s'adapter à tous les milieux sociaux.

Re : Une soirée et une nuit {-Venceslas-}

Réponse 1 vendredi 21 avril 2023, 14:40:14

Il était tard et la soirée n’allait pas tarder à commencer mais … et bien … je n’avais personne pour m’accompagner. C’était fâcheux. J’ai passé toute la mâtiné avec un splendide étalon et je n’ai même pas pensé à lui demander de m’accompagner. J’ai un peu honte de devoir m’y rendre seul alors que je suis à l’origine du truc tout de même. Si j’ai dit qu’il fallait venir accompagner, je me dois de montrer l’exemple.
Je pense à tout cela alors que je marche en direction de la ville. Quand je vois sur le côté, une auberge. De taille respectable, elle semblait bien entretenue. Quelques clients entraient, sans doute venus pour manger. Et justement je n’ai rien avalé moi. Ni une ni deux, je me dirige vers le bâtiment. Je traverse l’allée et j’ouvre la porte. Je suis obligé de me baisser un peu pour pouvoir entrer.
Visiblement le lieu venait de commencer sa soirée. Il n’y avait pas grand monde d’assis, peut être y avait-il plus de monde à l’étage ? Je ne sais pas, je me tourne vers la splendide jeune femme qui m’accueille. Une elfe ?  Visiblement elle n’avait pas froid, elle n’était revêtue que de petits vêtements. Je ne cache pas mon intérêt charnel pour mon interlocutrice.
Moi pour ma part, j’étais venu sous ma forme véritable de Tigre, très semblable à un Terranide. J’étais torse nu, je portais un pantalon brodé mais pas de bottes. La magie me permettait de marcher pied nu sans craindre de la saleté. Faisant jouer mes muscles, je me permets de saisir la main de la jeune dame et de lui faire un baise-main.

-   Bien le bonsoir, ma Dame.

Puis en me relevant, je lui adresse un sourire tout en lui demandant :

-   Si cela est possible, c’est de votre compagnie dont j’aurais besoin.

Ensuite, je lui relâche la main et je reprends une position plus convenable.

-   Autrement, je vais me contenter de … commander à manger et à boire. Mais pas très loin de vous, que je puisse vous observer. Je suis seul, aussi n’hésitez pas à rester me tenir compagnie. Je prendrais le plat du jour et peut être un peu de vous, pour le dessert.

J’ai bien conscience d’être un peu lourd, mais j’ai confiance en mon charme naturel. Et puis j’ai faim à tous les niveaux, comme toujours. Gracieux, je pose malgré tout la main sur les reins de la jeune femme puis autour de sa taille et je vais pour la suivre.

-   Cela ne vous dérange pas, j’espère, si ?  Ne vous inquiétez pas, je n’en ai pas l’air, aussi légèrement habillé que je suis, mais j’ai de quoi payer.

Thessalia Fenris

Créature

Re : Une soirée et une nuit {-Venceslas-}

Réponse 2 mercredi 26 avril 2023, 07:06:36

Servir les clients étaient devenue une véritable habitude pour cette terranide qui l’aidait. Thessa se disait qu’elle avait bien fait de l’engager. Elle était très charmante et souriante et ses clients semblaient l’adorer. Bref. Ce n’était pas pour cela que la charmante elfe était de si bonne humeur pour cette soirée si tranquille. C’était un véritable accomplissement de voir sa taverne autant attiré les clients.

De nouveaux visages venaient sans cesses afin d’essayer leurs services. Il y regnait bonne ambiance et en plus la nourriture ainsi que les boissons étaient bonnes. Le cuisto était toujours heureux d’essayer de nouvelles choses pour faire plaisir aux différents palets des clients. La propriétaire essayait toujours d’innover afin que les gens se sentent bien en ses lieux.  Elle recherchait tout de mpeme l’ambiance confortable, chaleureux, un deuxième chez soi. Pour l’instant c’était ce qu’elle parvenait à faire. Ici les gens prenaient souvent leur aise et parfois même trop.

Bref... la taverne se vidait peu à peu avant qu’elle n’accueille un tout nouvel invité. Un tigre. C’était la première fois qu’elle le voyait ici. Enfin de mémoire. Elle ne voyait pas souvent des terranides venir manger et profiter de la taverne. Ils avaient peut-être peur qui sait... Mais ce tigre était très imposant. Aussitôt son arrivée, il avait fait en sorte que les derniers clients se taisent. Certains avaient même pris leur jambes à leur cou. Thessalia regardait ce tigre avec un grand sourire. Elle était bien petite ainsi devant lui.

Il avait bien sur laisser son regard la détailler comme s’il regardait un dessert. Ou encore un futur encas. Elle allait devoir lui dire qu’on ne mangeait pas les autres ici. Elle se mit a rire discrètement à cette pensée. Ce serait bien la première fois qu’elle ferait ce genre d’avertissement. Après quelques secondes,il se pencha pour lui prendre la main afin de la lui embrasser. Ce geste la surprise et la fit rougir quelque peu. On pouvait apercevoir les pointues de ses longues oreilles rosirent. Ce n’était pas tout les jour qu’on la traitait avec autant de galanterie. C’était très surprenant.

-   Bien le bonsoir, ma Dame.
- Bon-bonsoir.

Elle battit des cils alors qu’il se redressa pour lui sourire.

-   Si cela est possible, c’est de votre compagnie dont j’aurais besoin.

-Ma compagnie?

Il lui relâcha la main en prenant une posture plus convenable et surtout moins penché vers elle.

-   Autrement, je vais me contenter de … commander à manger et à boire. Mais pas très loin de vous, que je puisse vous observer. Je suis seul, aussi n’hésitez pas à rester me tenir compagnie. Je prendrais le plat du jour et peut être un peu de vous, pour le dessert.

Elle ouvrit la bouche quelque peu surprise mais la refermant sans savoir quoi dire à ce genre d’invitation à demi cachée. Elle sursauta en le sentant la toucher. Il venait de poser la main sur ses reins et termina sa course autour de sa taille pour la suivre. 

-   Cela ne vous dérange pas, j’espère, si ?  Ne vous inquiétez pas, je n’en ai pas l’air, aussi légèrement habillé que je suis, mais j’ai de quoi payer.
- Hum.... Je ne suis pas vraiment certaine de vous suivre?

Elle leva la tête pour le regarder un peu troublée par son comportement.  Elle le conduisit tout de même à une table alors qu’elle fit un sourire et un signe de la main à l’un de ses réguliers qui partait.  Elle lui indiqua qu’il pouvait prendre place sur la chaise.

-Vous avez besoin de ma compagnie pour quoi exactement?


Elle ne savait pas pourquoi elle avait l’impression qu’il la draguait beaucoup trop ouvertement. Elle tourna ensuite la tête pour regarder dans la taverne. Ils étaient maintenant seule. Le cuistot aussi était partit vue qu’il pensait qu’il n’y avait plus personne.

-Oh... Et bien ... On dirait bien que vous aller avoir le droit a un super service...

Elle se mit a rire, essayant de chasser le sentiment d’intimidation qu’elle ressentait.  Elle tourna ensuite la tête vers les cuisines en soupirant.

-J'espère que vous n'avez pas très faim... le cuisinier semble avoir quitter et je ne suis pas très douée pour les repas...

Elle soupira un peu et reporta son regard verts sur lui en se demandant ce qu'il pouvait bien vouloir de sa part.
#266d3b

Venceslas Gordian

Dieu

  • -
  • Messages: 41


  • FicheChalant

    Description
    Venceslas Gordian est un Dieu (sexuel) de magie né dans les Plans. Il est un très puissant magicien qui voyage souvent entre Terra et la Terre. Dans ces deux mondes, il est un riche homme d'affaire, enquête perpétuelle de nouveautés et d'aventures. Capable d'alterner entre sa forme véritable d'homme-tigre et celle d'un bel humain, il peut s'adapter à tous les milieux sociaux.

Re : Une soirée et une nuit {-Venceslas-}

Réponse 3 jeudi 18 mai 2023, 15:02:02

Je ne la quitte pas des yeux alors qu’elle s’éloigne. Je ne me gêne pas pour la reluquer. Elle est vraiment sexy et ça me donne envie. Je ne pouvais pas rêver mieux qu’une taverne déserte, je sens que je vais bien m’amuser ce soir moi.

-   Vous allez y arriver toute seule ? Si vous avez besoin de compagnie, je suis le mâle qu’il vous faut.

Cela fait longtemps que je n’avais rien fait en cuisine. Voilà qui serait intéressant je pense avec cette jeune elfe.

-   Initialement je n’avais pas très faim, mais vous voir a attisé mon désir. J’ai toute confiance en vous pour me contenter.

Je sais déjà comment ça va se passer, ou du moins je le devine. Cette femme pourrait bien m’accompagner à ma petite soirée je pense. Ce serait bien en tout cas, elle ferait sensation. Ou alors je pourrais me la garder pour moi, ici. J’aimerais bien entendre son gémissement. Je regarde autour de moi, la salle est toujours aussi vide. Je me lève donc, histoire de me dégourdir les jambes et je marche un peu dans la pièce. Je regarde la décoration.

-   C’est sympa ici. Vous vivez dans le coin ?

Je parlais suffisamment fort pour qu’elle puisse m’entendre depuis les cuisines.

-   Vous êtes propriétaire ? A moins que ça ne soit votre époux qui le soit ?

Question au combien peu subtile, mais c’est le but après tout. Je me rapproche des cuisines, sans y entrer. Je reste dans l’encadrure de la porte, un air espiègle sur le visage.

-   Et est-ce qu’il y a de quoi … s’amuser dans le coin ? Une jeune dame aussi belle que vous doit avoir beaucoup de succès j’imagine. Vous ne devez pas manquer de soupirants.

Je tenais mes mains à la ceinture, mon torse nu laissait voir mes muscles sous mon pelage de tigre.

-   Ne vous inquiétez pas, quoique vous me servirez, je serai prêt à tout consommer. Lécher jusqu’au moindre centimètres de ce qui vient de vous.

Thessalia Fenris

Créature

Re : Une soirée et une nuit {-Venceslas-}

Réponse 4 vendredi 16 juin 2023, 22:29:54

La petite elfe se sentait observer depuis que ce tigre plus que géant était entrer dans son commerce. Il semblait avoir un intérêt plus poussé que les autres clients qu’elle avait eu avant. Elle parvenait très bien à sentir son regard la déshabiller. Cela la fit frissonner.

-   Vous allez y arriver toute seule ? Si vous avez besoin de compagnie, je suis le mâle qu’il vous faut.

-Ne vous inquiétez pas. Je ne suis peut-être pas la meilleure cuisinière mais je me débrouille.

Elle alla dans la cuisine et regardait ce qu,elle pouvait faire. Elle avait quelques connaissances très basiques niveau culinaire donc... Un sandwich? Et quelques crudités... fruit? Voyons voir.

-   Initialement je n’avais pas très faim, mais vous voir a attisé mon désir. J’ai toute confiance en vous pour me contenter.

-Oh! Vous êtes venus pour boire alors?

Elle commença à préparer un repas rapide, sans vraiment savoir si elle le faisait bien. Un peu de viande par si... salade par la... Elle coupa des légumes et des fruits en tout genre. Concentrée sur la préparation du repas elle ne l’entendit pas bouger. Il devait sans doute regarder la taverne maintenant déserte. Enfin il ne restait qu’elle et lui.

-   C’est sympa ici. Vous vivez dans le coin ?

-Hum? Merci. Oui je ne vis pas très loin. Je viens ici à pieds à tous les jours.

Elle termina enfin le sandwich et tout les accompagnement qu,elles disposait dans une assiette.

-   Vous êtes propriétaire ? A moins que ça ne soit votre époux qui le soit ?

- Mon époux? Je suis la propriétaire oui. Mais je ne suis pas marier...

Mais pourquoi devrait-elle avoir un époux pour posséder un commerce? Elle n’avait même pas de petit copain. Donc marier... ce serait dur de l’être haha. Alors qu’elle pris l’assiette et se tourna vers la porte elle sursauta. Il était la à la regarder avec un air taquin sur le visage. Il la prenait par surprise et la fit rougir.

-   Et est-ce qu’il y a de quoi … s’amuser dans le coin ? Une jeune dame aussi belle que vous doit avoir beaucoup de succès j’imagine. Vous ne devez pas manquer de soupirants.

Elle le regardait complètement surprise. Mais de quoi parlait-il? Des soupirants? Elle battit des cils affichant un air si innocent et troublée sur son doux visage.

-Quoi?

Elle ouvrit la bouche avant de la refermer sans savoir quoi dire de plus. Elle tenait l’assiette dans ses mains et le fixait en silence, les joues rougissantes.

-   Ne vous inquiétez pas, quoique vous me servirez, je serai prêt à tout consommer. Lécher jusqu’au moindre centimètres de ce qui vient de vous.
#266d3b


Répondre
Tags :