Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'hydromel de notre enfance - ft Thessalia Fenris

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alphen

Créature

Les elfes se sont fait petit à petit plus explorateur du monde, si auparavant ils étaient les premiers protecteurs des forêts. Ils se sont émanciper, donnant toutefois le pouvoir aux fées de se défendre. Depuis lors, les fées et elfes ont une amitié bien particulière, un peu jalouse de leur liberté, mais aussi respectueux et remerciant leur dons, protections de notre espèce.

J'ai ainsi noué des amitiés avec d'autres elfes, un peu partout sur ce continent. Des relations formelles à celle plus amicale, appréciant d'avoir les aventures des elfes les plus explorateur. De plus, cela me permet d'avoir des nouvelles sur la situation des royaumes et leur politique.
Nous fées, ne sommes pas vraiment reconnus par les autres espèces, considérer comme faible. Avantage, l'espionnage facile, inconvénient, on est ainsi délaisser des questions sur les forêts et obliger de ce défendre rapidement au lieu de prévenir en amont.

Ce sont les elfes qui profitent de leur place dans la société pour nous protéger en amont, c'est parfois un peu triste. Mais c'est ainsi et les fées ne compte pas tellement siéger dans le monde des hommes.
Aujourd'hui je vais rendre visite à la famille Fenris, j'ai vue grandir Thessalia avec qui je jouais quand elle venait dans mon Jardin et nous entretenons une relation amicale. J'en profite pour obtenir des informations, autant à la taverne qu'en dehors.

Alors je prend une forme humaine pour moins attiré l'attention en arrivant à la ville. Un rapide tour, mes oreilles traines pour obtenir les dernières rumeurs, mais trop de bruit... Ainsi, rapidement je me dirige vers la taverne et entre, remarquant rapidement l'elfe, auquel je me dirige vers le bar.

- Bonjour Thessalia, comment tu vas ? Comment se porte la taverne ? Lui souriais-je, heureux de la retrouver de temps en temps.

Thessalia Fenris

Créature

La journée commençait plutôt bien. Les clients se montraient généreux et sages pour une fois. Pas de bagarres pas de casse. C’était bien. Thessa avait déjà plusieurs habitués alors qu’elle venait à peine d’ouvrir la taverne. Par moment ils l’aidaient lorsqu’elle éprouvait de la difficulté a gérer certains clients qui avaient un peu trop bu. Elle pouvait compter sur ses habitués sans crainte.

Pendant qu’elle nettoyait quelques verres, elle se mit a penser à son enfance lorsque son père adoptif la conduisait vers des endroits merveilleux. Puis elle repensait aux rencontres qu’elle avait fait enfant.  Surtout l’un en particulier. Alphen. Il était la première fée qu’elle rencontrait et ils avaient jouer ensemble tellement de fois. Ses souvenir la firent sourire. Il était un bon ami Alphen. D’ailleurs elle voudrait bien le revoir bientôt. Elle avait tant de choses à lui dire. Elle pourrait lui dire que tout vas bien et qu’elle faisait beaucoup de rencontre grâce à sa petite entreprise qui fonctionnait très bien d’ailleurs.

Elle se remit à la tache, servant les clients, débarrassant les tables et apportait les commande au chef qu’elle avait engagé. Il lui fallait encore un ou deux employés mais ce n’était pas pressant pour le moment.  Donc elle avait encore le temps de trouver les personnes qui voudrait travailler pour elle.  Elle payait bien et était très gentille. Enfin personne ne se plaignait de sa personne. Des clients entraient et sortaient alors qu’elle les accueillait et leur disait au revoir à leur départ.

- Bonjour Thessalia, comment tu vas ? Comment se porte la taverne ?

Cette voix elle la reconnaîtrait entre mille. Elle leva les yeux et sourit. Son ami féerique venait de faire son entrer. Elle  déposa le verre qu,elle nettoyait pour aller vers lui et le prendre dans ses bras.

-Alphen! Je suis si heureuse de te voir. Tu es toujours aussi beau ma parole.


Thessa se mit a rire un peu avant de se reculer pour le regarder et le relâcher. Elle lui sourit.

-Tu m’as manqué.

Elle lui fit signe de prendre la place qu’il voulait pour qu’elle puisse le servir par elle-même.

-Comment vas tu?
« Modifié: mercredi 05 juillet 2023, 15:47:38 par Thessalia Fenris »
#266d3b

Alphen

Créature

Re : L'hydromel de notre enfance - ft Thessalia Fenris

Réponse 2 lundi 24 avril 2023, 11:43:39

Dès que l'elfe eut entendu ma voix, celle-ci se releva le visage et souris immédiatement à ma présence, joyeuse. Elle n'hésita pas à venir dans mes bras, qui lui furent ouvert pour une tendre étreinte. Avant un commentaire sur mon physique qui me fit bien rigoler.

- Et bien tu es toujours aussi belle. Lui renvoyais-je. Moi aussi Thess, pour sa que je passe te saluer.

A son invitation, je me posais sur une chaise de bar, face à elle, la laissant me servir une pinte d'hydromel comme elle seule sait les faire. Bien que je fais attention, le côté sucré de l'hydromel est le plus alléchant, mais du coup, on ne sent pas le coup de l'alcool après. Certaines soirée ont ainsi dérapé entre nous, même si j'aurais du mal à dire qui aurait été le "fautif" là dedans...

- Sinon je vais bien, après la dernière tentative des braconnier repousser. Ils ont subits une grosse perte et nous laisse tranquille. Du coup je les laisses... Même si parfois je me demande si je ne devrais pas y allez plus franchement et détruire leur quartier, enfin, en le trouvant (donc torturer les prisonniers). Je soupire à cette idée déplaisante, j'aurais l'impression d'être pareille qu'eux. Donc si tu as des informations, n'hésite pas à venir m'en parler. Être toujours dans l'attente pour contre-attaquer est quelque peu barbant. Lui souriais-je amuser.

Je la remerciais pour la choppe et humecta mes lèvres, la fixant. Comme toute elfe, elle était belle. Je me demandais combien elle avait eu de prétendant.

- Et toi ? Comment tu vas ? Tout tourne ? L'auberge ? Les hommes ? La taquinais-je.

Nous avions tous deux notre jardins secrets, mais nous partagions assez de chose pour ne pas juste être des connaissances, des amis un peu plus intimes.

Thessalia Fenris

Créature

Re : L'hydromel de notre enfance - ft Thessalia Fenris

Réponse 3 mercredi 26 avril 2023, 07:23:24

Comment aurait-elle pu s’empêcher de le serrer dans ses bras. Alphen était l’un de ses meilleurs amis. Et même s’ils ne se voyaient pas à tout les jours, elle ne voyait jamais le temps passé durant leur moment ensemble. Il était un super ami. Un si bon ami qui l’écoutait toujours quand elle en avait besoin. Et elle était aussi la pour lui si jamais. Ils partageaient presque une relation fraternelle amicale...

- Et bien tu es toujours aussi belle. Moi aussi Thess, pour sa que je passe te saluer.
-Haha. Je vois que tu sais toujours faire autant de charme aux demoiselles comme moi.

L’elfe se mit a rire un peu plus avant de le voir prendre place devant elle. Elle lui servit une pinte de son hydromel favoris. Elle n’avait pas oublier depuis tout ce temps les préférences qu’il avait sur les boissons. Elle avait pris la peine d’y apporter une attention particulière après l’une des leurs nombreuses nuits de dérapages alcoolisés. Elle replaça une mèche rebelle de sa crinière blonde et lui fit son plus beau sourire, très heureuse de le revoir.

- Sinon je vais bien, après la dernière tentative des braconnier repousser. Ils ont subits une grosse perte et nous laisse tranquille. Du coup je les laisses... Même si parfois je me demande si je ne devrais pas y allez plus franchement et détruire leur quartier, enfin, en le trouvant Donc si tu as des informations, n'hésite pas à venir m'en parler. Être toujours dans l'attente pour contre-attaquer est quelque peu barbant.
-Tu viens donc fouiner. Écoute fait comme chez toi Alphen. Mais je ne pense pas que tu trouvera des informations. La plupart de mes clients se soir son déjà quelques peu bien alcoolisés.

Elle lui fit signe de la tête en lui montrant les clients qui rigolaient très fort dans leur coin.

-Juste ceux la ils doivent être à leur sixième ou septième tournée.

Elle reporta ensuite son attention sur son bel ami fée. Il prit la choppe et prit une gorgée du nectar couleur miel.


- Et toi ? Comment tu vas ? Tout tourne ? L'auberge ? Les hommes ?

-Je vais bien. Hahaha comme tu peux voir ça semble plutôt bien fonctionner pour l’auberge.

Elle rougit un peu avant de continuer.

-Les hommes?... et bien je ne sais pas trop. Je veux dire. Tu sais que je ne cherche pas vraiment...


Elle soupira un peu avant de se faire appeler par le petit groupe qui souhaitaient une autre tournée.

-Excuse moi. Je te reviens tout de suite.


Elle lui sourit et alla servir ces messieurs en leur annonçant que ce serait leur dernières choppes. Quelques uns maugréaient leur mécontentement mais ils avaient finit par accepter.  Après leur avoir offert leur choppe elle retourna auprès de son ami.

-Et toi? Tout vas comme tu le souhaite? Tu as finit par te trouver une charmante fleur pour partager ta vie?
#266d3b

Alphen

Créature

Re : L'hydromel de notre enfance - ft Thessalia Fenris

Réponse 4 dimanche 30 avril 2023, 21:08:26

Répondant à son compliment, je faisais pareil, certes je le pensais, mais je ne me serais pas amuser à dire cela à tout le monde. Surtout que les elfes étant des êtres d'une certaine perfection, je pourrais m'arrêter à chacun d'eux pour les complimenter et ainsi ne pas m'arrêter.
Ensuite... Ce n'est pas mon jour de complimenter n'importe qui ! Plutôt rare, donc d'autant plus à apprécier ce compliment.

Je me posais face à elle et la remercia de ma boisson favoris servi. A sa question je partis sur un petit monologue déclament mes dernières affaires, cela roulait mais avec un peu de tension sur les humains, notamment ces fichus braconnier. Parfois je me demande si je ne devrais pas les éliminer au lieu de leur laisser la vie sauve...
Je terminais en lui demandant si elle aurait des informations. Pour ce soir cela semblait rapé, comme elle me les montrait, ils étaient bien beurrés, mais aucun ne semblait intéressant, j'en eus un petit sourire triste vue leur état. Presque choqué d'entendre le nombre de pinte dans leur gosier... la première boisson, me mettait à l'aise, quand la seconde commence à me faire perdre quelques notions et la troisième me pousse plus à dormir. Comment tiennent-ils ? Cela relève de l'exercice quotidien ? J'en oublierais presque que l'hydromel à une teneur en alcool plus forte que des pintes...

- C'est qu'ils ont un sacré gossier. En rigolais-je, avant de lui demander à mon tour comment ça allait.

L'affaire tournait et... pas d'homme, qu'il soit elfe ou d'une autre espèce. Elle ne cherchait pas, même si ce n'est pas pour autant qu'elle ne tomberait pas dessus par hasard.
Avant de pouvoir continuer, les ivres l'appelèrent, j'eus un petit sourire pour elle et but tranquilement ma boisson, appréciant son arôme et ses notes sucrés.
Peu après elle revint et me renvoya la question.

- Si je sais que tu ne cherche pas, tu sais que mon existence n'est voué qu'a mon peuple et protéger la Reine. Et puis les fées ne cherchent pas vraiment ce genre de relation. Comme nous ne naissons pas par l'acte et que nous n'éprouvons presque aucun désire, notre joie est celle dans le peuple et notre dévotion. J'eus alors un sourire malicieux. Ainsi qu'a toute nos farces, les blagues et la joie ambiante d'une faune et flore heureuse de vivre.

Je n'oubliais toutefois pas le cycle de la vie, et donc des prédateurs, des proies donnant leur vie pour que le cycle continue.
Buvant une gorgée d'hydromel, je n'éprouvais pas le besoin de rentré tout de suite. Mes "espions" allant écouter tous les ragôts de la cité pendant ma "pause".

- Tu n'as pas encore mangé ? Si tu n'es pas trop fatigué, on peu rester et profiter un peu. Tu as un repas de préparer ou tu veux sortir ? Allez marcher ou jouer à ce fameux jeux de carte qui m'intrigue. Pour sa, je dois avouer que les humains sont plutôt créatif, c'est un des rares compliments que je pourrais leur faire. Souriais-je un brin mesquin envers cette espèce, autant créatrice que destructrice, ne se souciant que trop rarement de son environnement.

Thessalia Fenris

Créature

Re : L'hydromel de notre enfance - ft Thessalia Fenris

Réponse 5 mardi 02 mai 2023, 05:42:50

Il semblait triste qu’elle n’avait rien de croustillant à lui raconter. Et non la pauvre n’avait rien d’intéressant à lui raconter.  Elle n’éttait pas aussi aventureuse que lui il fallait bien le dire. Elle ne vivait pas beaucoup d’aventure. Mais à la taverne il y avait beaucoup de ragots qui s’échangeaient. Il fallait dire qu’une fois éméchés la langue se déliaient.

- C'est qu'ils ont un sacré gosier.

-Et oui. Hahahah. J’en vois souvent qui aime bien se saouler comme des perdus...

La tenancière se mit a rire et haussa les épaules.

-Mais je dois dire que c’est grâce à eux que ma taverne roule


Elle se mit a rire avant de faire son devoir de patronne de taverne. Elle servait une nouvelle tournée de l’alcool au petit groupe déjà si festif.  Elle discutait un peu avec ses clients avant de pouvoir revenir vers son tendre ami. Alphen et elle se connaissaient depuis longtemps... depuis quand d’ailleurs.  C’était curieux. Elle ne se souvenait pas depuis combien de temps ils étaient amis. Mais elle s’en fichait. Elle lui posait ensuite les même questions. Elle voulait savoir s’il avait trouver sa reine et encore plus.

- Si je sais que tu ne cherche pas, tu sais que mon existence n'est voué qu'a mon peuple et protéger la Reine. Et puis les fées ne cherchent pas vraiment ce genre de relation. Comme nous ne naissons pas par l'acte et que nous n'éprouvons presque aucun désire, notre joie est celle dans le peuple et notre dévotion.

Elle le regardait en se servant un verre. Elle adorait l’écoutait parler. C’était dingue.

- Ainsi qu'a toute nos farces, les blagues et la joie ambiante d'une faune et flore heureuse de vivre.

-Toujours pareil. Tu n’as pas changer d’une miette, mon poussin.

Elle se mit a rire. Il était si philosophe par moment qu’elle le trouvait rigolo.  Avec lui rien ne pouvait être simple. Il avait tout de même un peuple a veiller et une reine à protéger si reine il y avait. Il avait tellement de responsabilité... parfois elle le plaignait un peu.  Elle posa son verre sur le bar pour s’y appuyer avant de boire une gorgée avec son ami. Elle ne le faisait pas souvent mais avec lui elle se permettait plus souvent ce genre de chose.


- Tu n'as pas encore mangé ? Si tu n'es pas trop fatigué, on peu rester et profiter un peu. Tu as un repas de préparer ou tu veux sortir ? Allez marcher ou jouer à ce fameux jeux de carte qui m'intrigue. Pour sa, je dois avouer que les humains sont plutôt créatif, c'est un des rares compliments que je pourrais leur faire.
-Non je n’ai pas encore manger. Je ne suis jamais fatiguée. Hahaha. Et oui je serais heureuse de manger avec toi.

Elle prit une nouvelle gorgée.

-Un jeu de carte? Tu m’intrigue mon cher.

Thessa le regardait avant de loucher vers les clients qui commençaient peu à peu à s’écrouler sur la table complètement ivre et endormi. Elle se mit à rire en les voyant.

- Et bien... Je crois que je peux fermé la taverne maintenant que les seuls clients dorment...

Elle jeta un coup d'oeil au cuisinier qu'il compris et accepta de rester pour les surveiller. Il allait être gracement payer bien sur et elle posa le regard sur son ami.

- Alors.. Ce jeu de cartes?
#266d3b

Alphen

Créature

Re : L'hydromel de notre enfance - ft Thessalia Fenris

Réponse 6 mardi 09 mai 2023, 17:19:15

En effet, triste de voir des soiffards comme ça, mais en attendant, ils permettaient à la taverne, surtout au bar de tourné ! Parfois le cycle économique n'est pas forcément le plus respectueux et positif souhaiter. Cependant, j'admets que si cela leur permet de supporter leur vie, tant mieux.

Je fis rire la tenancière et parla de nouveau de mes "romances" si je puis dire. Lui donnant ma version des fées, j'aimais bien les jeux de mots, bien que je n'étais pas le plus drôle... Son petit surnom me faisait doucement sourire. J'étais plus vieux qu'elle, mais mes traits pouvaient paraître plus jeune ou encore ma forme de fae au lieu d'humain.

- Je change à une échelle séculaire. En plaisantais-je.

En effet, vivre des siècles, fini par ralentir notre évolution, on prend notre temps ou alors on ne fait que peaufiner ce qui a déjà changer. Donc on peut autant stagner, que partir dans un sens opposé en pêtant un câble après avoir trop perdu comparé à une vie plus courte.
Je fini par changer de discussion, demandant la suite de la soirée, enfin, plutôt la proposer. Elle en fut heureuse et accepta avec joie, avant de revenir sur ses clients. Qui étaient "raides morts" comme j'eus entendus dire certains humains, drôle d'expression...

Toutefois, je fus surpris qu'elle ne dégage pas les humains. Haussant un sourcil, je me levais aussi en lui parlant, m'approchant des humains.

- C'est un jeu de cartes, avec des figures. On a aussi des chiffres et on doit former la paire la plus grande possible.

J'arrivais à hauteur des humains, avant de jeter un regard au cuistot qui était intriguer par la suite.

- Vous pouvez préparez le repas de Thess ? Je m'occupe d'eux.

Un petit temps et il reparti au fourneau, tandis que je sortais un petit sac avec des graines, disposant une sur chaque cou des humains. Celles-ci grandirent rapidement et des lianes rampantes se faufilèrent sous leur vêtements agissant comme des files pour pantins. Les corps endormis se redressèrent et d'un pas mécanique s'éloignèrent de la table pour sortir de la taverne alors que je revins vers Thess qui me regardait avec de gros yeux.

- Ne t'inquiète pas, ils vont rentrer chez eux. La plante lit leur pensée et retrouve le chemin. Tu les retrouveras certainement demain au bar comme si rien ne s'était passé... surtout avec tout ce qu'ils ont bu. Rigolais-je me posant à une table, l'invitant à me rejoindre alors que je sortais le paquet de carte.

Je lui expliquais alors le jeu, le temps que son repas soit prêt, sortant le mien, d'une pochette magique. Légume et fruit, surprenant ?
Une fois manger, les règles en tête nous pourrions ainsi essayer ce jeu.

Thessalia Fenris

Créature

Re : L'hydromel de notre enfance - ft Thessalia Fenris

Réponse 7 vendredi 16 juin 2023, 22:33:09

Cette soirée allait définitivement devenir intéressante avec Alphen. Il lui réservait sûrement une surprise comme à chacune de leur rencontre. C’était pour cela qu’elle aimait Alphen. Il la surprenait toujours peu importe comment.  Une véritable boite à surprise ce fée. L’elfe ne voulait pas qu’il change. Il était parfait comme il était. Tout simplement.

- Je change à une échelle séculaire.
-Oh mais je sais. Hahaha.

Elle finit par lui faire un clin d’oeil et ils continuèrent à discuter autour d’une bonne chopine d’hydromel. Elle avait prit celui le plus doux pour ne pas être trop ivre trop rapidement. Après tout ce temps sans ce voir elle voulait profiter de lui un peu avant de sombre dans les supplices de l’ivresse. Elle savait qu’ils passeraient un bon moment peu importe ce qu’ils feraient. Et ça simplement car ils seraient ensemble pour la soirée. C’était tout ce qu’elle voulait. Profiter de son ami et s’amuser en discutant, mangeant et boire de bonnes choses. Thessa voyait que son envie était partagé. Sinon Alphen ne serait pas ici.

- C'est un jeu de cartes, avec des figures. On a aussi des chiffres et on doit former la paire la plus grande possible.

-Oh. La plus grande paire d’accord.

Elle hocha simplement la tête en prenant une gorgée d’hydromel, finissant ainsi son verre. Elle se mit à réfléchir au jeu. Ils pourraient le rendre plus amusant aussi. Mais valait mieux commencer par quelque chose de simple pour débuter.

- Vous pouvez préparez le repas de Thess ? Je m'occupe d'eux.

Le cuisinier hocha la tête de manière affirmative et repartir dans le cuisine pour préparer un bon repas pour sa patronne. Thessa sourit et regarda son ami aller vers les humains complètement ivres affalés sur la table. Elle le regardait sortir un sac et des graines pour les mettre sur les hommes à moitiés endormis. Soudainement, ils se redressèrent et se levèrent pour partir. Thessa les regardait complètement surprise.  Mais comment? Ils ne devraient même pas être capable de fonctionner avec tout l’alcool qu’ils avaient tous ingérés... Elle fixa ensuite son ami qui la regardait maintenant. Il semblait fier de son coup...

- Ne t'inquiète pas, ils vont rentrer chez eux. La plante lit leur pensée et retrouve le chemin. Tu les retrouveras certainement demain au bar comme si rien ne s'était passé... surtout avec tout ce qu'ils ont bu.


L’elfe rigolait avec son ami. Sur le coup elle avait eu un peu peur mais elle savait qu’elle pouvait faire confiance à Alphen. C’était tellement amusant de le retrouver. Ils ne s’était pas vue depuis longtemps et Thessa allait tout faire pour profiter de leur moment ensemble. Le Roi féerique lui expliqua le jeu et elle l’écouta avec intérêt. Puis elle le vit sortir son repas. Des fruits et des légumes. Elle sourit. Il savait qu’elle pourrait lui faire préparer un bon repas sans viandes pour lui mais il ne le lui demandait que très rarement. Le repas de l’aubergiste arriva et elle demanda à son employé de partir. Il pouvait y aller et les laisser seuls. La jolie blonde prit une bouchée de son repas avant de leur resservir une chope d’hydromel.

- Alors on commence. Essayer ce jeun me rends un peu surexcitée hahaha.
#266d3b

Alphen

Créature

Re : L'hydromel de notre enfance - ft Thessalia Fenris

Réponse 8 dimanche 02 juillet 2023, 09:50:12

Voilà les loubards parti grâce à mes graines grimpantes, laissant Thess plus tranquille qu'avec des hommes à garder. Elle apprécia la démonstration, même si j'espérais discrètement qu'on ne leur pose aucune question sur la route, en effet, la plante faisait bouger le corps, mais pas répondre ou agir en conséquence d'une rencontre imprévue... Ainsi ce serait plutôt comme s'ils ignoraient la personne... Après tout, c'est déjà leur faute pour se mettre aussi minable, donc tant qu'on ne les agresse pas, ça ira !

Je donnais les règles à ma camarade elfe, qui étaient les plus forts et les plus faibles, le jeu était simple, mais donnait à bluffer. Et pendant ce jeu, nous pourrions échanger, converser normalement.
Ainsi fait, je sortais mon repas purement végétarien et de très grande qualité, tout était frais et coupé, récolté par moi-même après tout ! Je récupérais juste une assiette, des couverts et y ajoutait un peu de sauce, tandis que Thess avait aussi son plat !

Je ne fus toutefois pas bien sur de savoir ce qu'elle voulut dire, le jeu l'excitait ou le jeun ? Genre le fait qu'elle ai peu le temps de manger durant la journée ? Je me contentais d'un sourire et mangeais avec elle, appréciait mes légumes frais.
Les elfes pouvaient manger de la viande, les fées n'y sont pas contre, mais c'est plutôt rare et en petite quantité. On dit qu'une fée mangeant trop de viande pourrai devenir un vampire en y étant accro. Mythe ou réalité... je ne sais pas, c'est un peu des racontards.

Le repas terminé, nous pouvions commencer le jeu !
Les cartes distribué, les premiers tours furent amusant et un peu du n'importe quoi. Thess voulait tenter des plus grande pair et moi je gagnais avec de petite pair comme elle n'arrivait pas à tout aligné. Elle fini par devenir un peu plus sérieuse après ces rounds là et je dû viser plus haut.
Nous nous fixions du coin de l'oeil en buvant l'hydromel, tentant de savoir ce à quoi pensait l'autre et quelle carte il/elle avait.

C'est alors que Thess, qui avait l'habitude de voir, et entendre des défis, dans sa taverne voulu aussi en rajouter. Je fus surpris, mais trouvait que cela était une bonne idée.

- D'accord, mais tu propose quoi ? Je n'ai pas vraiment d'argent et ce que j'ai de valeur ne pourrai être mis là-dedans. Que proposes-tu ? Des gages ? Autre chose ?

Je n'étais pas un adepte de ce genre de pratique, c'était à Thess de m'informer des "moeurs" des lieux.


Répondre
Tags :