Le travail c’est la vie que l’on dit. Cependant, comme tout le monde, le jeune homme a ses limites ! Aujourd’hui, l’homme ne se sentait pas d’aller travailler dans sa propre entreprise alors il posa un jour de congé, prévenant par mail quelqu’un de compétent. S’offrir une journée, ce n’est rien comparé aux sacrifices qu’il fait d’ordinaire, et puis étant patron… Ce n’est pas son souci !
Préparant ses affaires, le jeune homme ne se priva pas de prendre sa propre voiture et prendre la route le plus tôt possible pour arriver à la plage. De bonne humeur en cette matinée, il savait qu’à tout moment il pourrait invoquer ses comparses pour plus de compagnie, mais là, il voulait un peu de solitude, de calme et de repos ! Le sourire aux lèvres, il écoutait de la musique sur la route afin de rester dans cette bulle de plaisir, cette journée détente qui débutait. Libre comme l’air, le jeune homme aimait ces instants où il pouvait simplement se laisser aller. Il n’est pas rattaché à qui ou quoi que ce soit. Faire ce qu’il veut quand il veut, c’est un luxe que pas tous ne peuvent se permettre …
Faisant de la route sans encombre, pas de flic, pas d’imprévus, juste une route sans soucis, il arriva alors à destination. Peu de monde visiblement, une chose totalement idéale pour lui ! Il allait pouvoir se prélasser ici-même et ce, jusqu’à l’heure qu’il désire ! En arrivant, il avait eu une crainte, mais il n’allait pas avoir à s’en soucier visiblement : les familles.
Sur la plage, c’est chose courante que croiser des familles… Des gamins bruyants et des parents insouciants, mais là, rien de tout ça. En période hors vacances et week-end c’est sans doute normal ! Heureux de cela, il se mit donc en tenue décontractée. Avec un haut noir sans manche et un boxer de bain rouge, il ne passerait sans doute pas inaperçu, mais ce n’est pas comme s’il en avait besoin n’est-ce pas ?
Allant sur la plage, il put confirmer la présence de quasiment personne, à différence d’une personne au maillot très voyant ! Un vert éclatant qui attira son regard. Plissant un peu les yeux, le démon ne se priva pas de mater un peu la créature qui possédait un tel charme et gronda doucement de plaisir. Analysant de loin le physique de cette personne, il pu constater que le maillot de bain semblait adapté à sa morphologie, et … un détail l’intrigua. Serait-ce… une elfe ? Penchant la tête, le démon sourit en coin tandis qu’il commença à approcher de ce qui semble être ses affaires.
Se posant à quelques mètres, il regarderait vers elle si cette dernière l’avait remarqué et levé une main vers elle pour la saluer si contact visuel il y avait ! L’entrée en contact est comme une première entrevue au travail : elle décide de tout ! Ainsi, se tournant vers elle, il admira si le contact durait et si tel était le cas, il viendrait doucement briser la glace, approchant de celle-ci sans crainte apparente.
« Il fait bon malgré une faible brise n’est-ce pas ? »
Affichant un sourire confiant, le jeune homme s’approcha jusqu’à un mètre de la belle elfe et pu ainsi constater toute sa beauté, notamment sa couleur dominante : le vert ! Couleur de l’espoir et bien plus, le démon se plongea dans ses yeux, hypnotisé par celle-ci visiblement ! Son sourire léger montrait qu’il semblait heureux, c’est le cas de le dire ! Restant ainsi à un petit mètre d’elle, il tentait d’imposer cette petite tension suggestive qui grimpe doucement quand on se plait.
« Je suis Jason, j’espère ne pas vous déranger ? J’ai … peu résisté à l’envie de vous approcher… Le vert est une couleur attirante je dois dire ! »
A moins que ça soit son tatouage ? Son regard se posa brièvement sur lui, au niveau de la cuisse. Il s’en mordit même la lèvre !