Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre torride sous les tropiques {-Jason-}

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Thessalia Fenris

Créature

Rencontre torride sous les tropiques {-Jason-}

vendredi 14 avril 2023, 03:09:23

Le soleil commençait à monter dans le ciel. Cette journée s'annonçait déjà bonne alors que la jolie elfe aux cheveux blonds se leva. Aujourd'hui était une journée de congé pour elle et elle avait envie de se ressourcer un peu dans la nature, marcher sur la plage et sentir les doux rayons du soleil la réchauffer. Profiter d’une journée à se prélasser au soleil, se faire bronzer gentiment les fesses... Avec sa tavernne, elle travaillait de nuit généralement donc revoir le soleil lui ferait le plus grand bien. Donc une fois qu’elle fut levée et bien réveiller, la jolie demoiselle prépara un sac de plage. Elle enfila son plus beau bikini. Son préféré en fait. Il était vert. Il montrait bien son joli fessier.

Comme à chacune de ses sorties hors de son appartement elle mit ses bijoux et finit par tresser ses cheveux blonds. Elle était en mode vacances et cela pouvait de voir sur son doux visage lumineux. Elle enfila ensuite une robe de plage blanche quelque peu transparente avant de prendre son sac pour partir. Elle avait entendu dire que les plages de la terre étaient toutes magnifiques. Alors elle allait voir de par elle même.

Le soleil la réchauffait déjà avec ses rayons alors qu'elle prenait le chemin de la plage de la ville qu’elle connaissait sur terre. La belle avait toujours voulu y faire un tour mais comme elle n'avait pas souvent de congé, comme elle était la patronne d’une taverne, elle ne pouvait jamais y aller. Une fois sur terre, grâce à une connaissance qui l’avait gentiment téléporter la, elle prit le bus pour s'y rendre plus rapidement car la plage se trouvait tout de même loin d’où elle se trouvait.


Donc elle paya pour sa place dans le bus et se rendit à la destination sans effort. Une fois arrivée, elle descendit a son arrêt et alla vers la plage. Il n'y avait encore personne pour le moment. Parfait. La demoiselle se mit a marcher sur le sable chaud, retira ses chaussures et laissa les vagues lui caressés les pieds pendant qu'elle marchait. Curieusement à cette heure ci l’endroit était désert. Thessa allait pouvoir profiter de cette endroit sans être déranger par des gens étranges et elle n’allait pas à avoir à se battre pour une place. 

D’ailleurs elle choisit la chaise longue cachée du soleil pour y placer son sac et profiter de ce moment pour retirer sa robe avant d’aller vers l’eau et de se promener un peu. L’eau était fraîche. Si fraîche que son  corps frémissait alors qu’elle avança dans l’eau. Elle laissa l’eau coulée sur elle avant de sortir et de se mettre à marcher pour admirer la vue.  Cet endroit était vraiment magnifique. Après quelques minutes elle leva sa tête en fermant les yeux en levant les bras pour s'étirer. Oh oui cette journée allait bien la détendre.
#266d3b

Jason / Joanna

Avatar

Re : Rencontre torride sous les tropiques {-Jason-}

Réponse 1 samedi 15 avril 2023, 21:24:19

Le travail c’est la vie que l’on dit. Cependant, comme tout le monde, le jeune homme a ses limites ! Aujourd’hui, l’homme ne se sentait pas d’aller travailler dans sa propre entreprise alors il posa un jour de congé, prévenant par mail quelqu’un de compétent. S’offrir une journée, ce n’est rien comparé aux sacrifices qu’il fait d’ordinaire, et puis étant patron… Ce n’est pas son souci !

Préparant ses affaires, le jeune homme ne se priva pas de prendre sa propre voiture et prendre la route le plus tôt possible pour arriver à la plage. De bonne humeur en cette matinée, il savait qu’à tout moment il pourrait invoquer ses comparses pour plus de compagnie, mais là, il voulait un peu de solitude, de calme et de repos ! Le sourire aux lèvres, il écoutait de la musique sur la route afin de rester dans cette bulle de plaisir, cette journée détente qui débutait. Libre comme l’air, le jeune homme aimait ces instants où il pouvait simplement se laisser aller. Il n’est pas rattaché à qui ou quoi que ce soit. Faire ce qu’il veut quand il veut, c’est un luxe que pas tous ne peuvent se permettre …

Faisant de la route sans encombre, pas de flic, pas d’imprévus, juste une route sans soucis, il arriva alors à destination. Peu de monde visiblement, une chose totalement idéale pour lui ! Il allait pouvoir se prélasser ici-même et ce, jusqu’à l’heure qu’il désire ! En arrivant, il avait eu une crainte, mais il n’allait pas avoir à s’en soucier visiblement : les familles.
Sur la plage, c’est chose courante que croiser des familles… Des gamins bruyants et des parents insouciants, mais là, rien de tout ça. En période hors vacances et week-end c’est sans doute normal ! Heureux de cela, il se mit donc en tenue décontractée. Avec un haut noir sans manche et un boxer de bain rouge, il ne passerait sans doute pas inaperçu, mais ce n’est pas comme s’il en avait besoin n’est-ce pas ?

Allant sur la plage, il put confirmer la présence de quasiment personne, à différence d’une personne au maillot très voyant ! Un vert éclatant qui attira son regard. Plissant un peu les yeux, le démon ne se priva pas de mater un peu la créature qui possédait un tel charme et gronda doucement de plaisir. Analysant de loin le physique de cette personne, il pu constater que le maillot de bain semblait adapté à sa morphologie, et … un détail l’intrigua. Serait-ce… une elfe ? Penchant la tête, le démon sourit en coin tandis qu’il commença à approcher de ce qui semble être ses affaires.
Se posant à quelques mètres, il regarderait vers elle si cette dernière l’avait remarqué et levé une main vers elle pour la saluer si contact visuel il y avait ! L’entrée en contact est comme une première entrevue au travail : elle décide de tout ! Ainsi, se tournant vers elle, il admira si le contact durait et si tel était le cas, il viendrait doucement briser la glace, approchant de celle-ci sans crainte apparente.

« Il fait bon malgré une faible brise n’est-ce pas ? »

Affichant un sourire confiant, le jeune homme s’approcha jusqu’à un mètre de la belle elfe et pu ainsi constater toute sa beauté, notamment sa couleur dominante : le vert ! Couleur de l’espoir et bien plus, le démon se plongea dans ses yeux, hypnotisé par celle-ci visiblement ! Son sourire léger montrait qu’il semblait heureux, c’est le cas de le dire ! Restant ainsi à un petit mètre d’elle, il tentait d’imposer cette petite tension suggestive qui grimpe doucement quand on se plait.

« Je suis Jason, j’espère ne pas vous déranger ? J’ai … peu résisté à l’envie de vous approcher… Le vert est une couleur attirante je dois dire ! »

A moins que ça soit son tatouage ? Son regard se posa brièvement sur lui, au niveau de la cuisse. Il s’en mordit même la lèvre !

Thessalia Fenris

Créature

Re : Rencontre torride sous les tropiques {-Jason-}

Réponse 2 dimanche 16 avril 2023, 18:45:05

Enfin une journée où elle allait pouvoir se prélasser au soleil et à se reposer. La belle elfe avait eu tellement hâte de découvrir cette plage. Elle avait eu tellement de bonnes recommandations aussi que son excitation était plus grande qu’elle ne l’aurait cru.  Seule à marcher sur le sable chaud, mais pas brûlant, de la plage, Thessa allait pouvoir profiter de cette journée en paix.  Le vent était doux et il ne faisait que rafraîchir un peu la chaleur du soleil.

L’eau était fraîche mais pas froide. Cela lui donnait tout de même des frissons lorsqu’elle touchait son corps. Cela lui faisait un bien fou et même lorsqu’elle plongea son corps dans l’étendue claire, cela lui fit pousser un soupir de bonheur. Depuis combien de temps elle n,avait pas ainsi profiter de la vie, juste comme cela? Cela devait faire vraiment longtemps car elle ne se souvenait même pas de ce genre de moments de détente. C’est vrai qu’avec l’achat de la taverne, les réparations et les modifications, plus l’ouverture.... Elle n’avait pas vraiment eu de journée rien que pour elle.  Donc Aujourd’hui serait son jour de détente et de relâchement. Elle n’allait sûrement pas s’occuper de client et aller au travail oh que non.

Le soleil ne lui donnait pas envie de rentrer chez elle tout de suite. La journée venait à peine de commencer.  Thessa allait bien en profiter. Oh oui. Elle fut seule sur la plage pendant encore une heure ou deux avant qu’un autre individu n’entre en scène. Elle ne le vit pas tout de suite comme elle s’étirait en prenant son pieds à laisser les rayons chauds la réchauffer. Ce n’est qu’en se tournant vers l’endroit où elle avait laisser ses affaires qu’elle vit la deuxième personne. Il la regardait. Oui il. C’était un homme. Elle pouvait le constater avec la silhouette qu’il avait.  Elle ne l’avait pas vraiment vue arriver et elle ne s’était pas attendu à avoir de la compagnie. Elle laissa son regard émeraude glisser sur lui.  Il semblait lui sourire.  Thessa allait vers ses affaires en lui souriant à son tour. Il lui fit même un signe de la main. Il s’avança vers elle alors qu’elle ne le quittait pas des yeux. Plus ils se rapprochaient plus elle pouvait bien discernait l’homme qu’il était. Un beau jeune homme au cheveux noir et à la stature musclée. Un homme qui pouvait facilement rendre dingues les filles comme elle.  Le regard qu’il avait et le sourire qu’il affichait lui donnait un air de tombeur de ses dames. Il semblait dégagé une aura qui promettait les plus délicieux plaisirs. Cela la troublait un peu et elle finit par rougir légèrement en sentant une tension curieuse grimpée en elle.

« Il fait bon malgré une faible brise n’est-ce pas ? »


Thessa regardait le nouveau venu en se mordillant la lèvre. Le timbre de sa voix la fit frémir. Il était vraiment bel homme.... Wow... Il était totalement son genre d'homme. Cela lui donna quelques petits frissons. Il y avait quelque chose en lui qui lui plaisait énormément. Qui la troublait de manière si agréable.  Elle ne saurait dire quoi. Elle n’arrivait plus à le quitter des yeux alors qu’il s’approchait d’elle. Il souriait comme s’il avait trouver ce qu’il cherchait. La jolie blonde avala sa salive avant de se mordiller la lèvre.

« Je suis Jason, j’espère ne pas vous déranger ? J’ai … peu résisté à l’envie de vous approcher… Le vert est une couleur attirante je dois dire ! »
-... Je... Je suis Thessalia... Mais tout le monde m’appelle Thessa. Hum... Merci. Le vert est ma couleur préférée.

Elle baissa les yeux un peu gênée avant de poursuivre.

-Non vous ne me déranger pas Jason.

La petite elfe fit quelques pas pour s’avancer vers lui. Elle se rapprochait peu à peu, faisant ainsi disparaître la distance entre eux avant de trébucher sur un cailloux caché dans le sable.  Elle poussa un petit cris de surprise et tomba vers lui. Enfin sur lui car elle l’entraina dans sa chute bien malgré elle. Elle se retrouva assise à califourchon sur lui, la poitrine aplatie contre son torse.  Thessa rougit et se redressa en glissant les mains sous le haut noir de Jason.

-Oh.... Je suis désolée Jason... Rien de casser? Je n’ai pas fait exprès. Je ne vous est pas fait mal?
#266d3b

Jason / Joanna

Avatar

Re : Rencontre torride sous les tropiques {-Jason-}

Réponse 3 dimanche 16 avril 2023, 21:26:30

En venant ici, le mâle n’espérait rien de plus que de se prélasser ici-bas, mais en arrivant, c’est quelque chose de bien plus plaisant qu’il trouva. En effet, non seulement il n’y avait pas de famille bruyante, mais … Il trouva là une personne seule à la beauté à ne plus prouver. S’il aurait pu être sage, ce n’est pas dans ses objectifs et pour cause, chassez le naturel et il revient au galop comme on dit ! Se sentant attiré par l’elfe qui en plus est une des races qu’il préfère de loin, il s’en approcha pour faire connaissance. Bien que démoniaque, il ne possédait pas de don de manipulation et tant mieux. L’homme aime le challenge ! Ce n’est pas drôle quand tout est servis sur un plateau d’argent n'est-ce pas ?

Approchant alors de la belle créature, il tenta de faire sa simple connaissance. Révélant son prénom, l’homme montra qu’il était enchanté et la vit alors approcher. Souhait-elle une poignée de main ? S’apprêtant à lui offrir, quand celle-ci bascula soudainement il ne pu que la rattraper brièvement, une main frôlant un sein au passage, mais prit de court les deux inconnus se retrouvaient au sol. L’homme sert de tapis là où la belle crie légèrement de surprise. Heureusement, plus de peur que de mal il faut croire et pour cause, la position est plus que … plaisante !
Admirant de sa position basse les avantages de celle-ci, il il remarque que ses doigts fins sont sous son haut, ce qui lui fait tater de la douceur de sa peau et découvrir sa musculature fine mais réelle. Niveau bassin, elle a celui-ci juste au-dessus du sien et il ne faut pas longtemps pour que quelque chose se réveil. Une chaleur envahit le démon qui ne peut pas admirer mais ressentir une bosse s’élever dans son boxer de bain.

« J’ai connu bien pire et plus désagréable dira-t-on ! »

Yeux dans les yeux, l’homme plongeait son regard dans ses émeraude servant d’yeux ! Le sourire aux lèvres, il la laissait tâter son corps délicatement tandis qu’il glissa ses mains sur ses cuisses. Ne la chassant pas vraiment de là, il lui laissait reprendre ses esprits suite à ce petit accident. Délicatement, alors qu’elle faisait sentir ses doigts fins sur sa musculature, lui glissa tendrement sur la peau de ses cuisses pour titiller ses pieds en douceur. Ricanant quelque peu, il admira sa chevelure d’or avant de reprendre et voir de plus près son tatouage.

« Au final… On est plutôt bien là non ? »

Karma immédiat, l’eau remonte un peu et si du côté de l’elfe ce n’est pas un souci, c’est surtout le démon qui succombe à cette fraîcheur. Ses doigts se crispent sur ses pieds et remonte sur ses cuisses avant de frissonner de la tête aux pieds.

« On bon sang… »

D’un geste fébrile, il la fait descendre un peu plus et elle peut cette fois-ci être mise au pied du mur, cette dernière pouvant sentir un barreau d’enfer titiller son fessier. Se mordant la lèvre, il vint alors à lui jeter un regard inquisiteur, amusé de la situation.

« C’est un piège n’est-ce pas ? »

Lui faisant un clin d’œil, il prouvait qu’il la taquinait et non ne l’accusait vraiment. Qu’allait-elle penser de tout ça ? Il fit une énième remarque, voulant lui faire comprendre qu’elle est à son goût.

« J’aime le vert aussi »

Thessalia Fenris

Créature

Re : Rencontre torride sous les tropiques {-Jason-}

Réponse 4 lundi 17 avril 2023, 23:38:04

Cette rencontre inattendu était bien intéressante pour le moment. Il fallait dire que Thessa n’avait pas penser à faire la connaissance d’une personne ici. Elle avait crue être seule pendant un bon moment mais. Il était arriver et tout se déroula si vite. Thessa n’aurait pas cru qu’elle se retrouvait si vite sur lui. Dans une position des plus surprenante. Durant sa chute elle avait sentit ses mains frôler sa poitrine comme s’il avait essayer de la retenir mais l’élan qu’elle avait eu les avait bien fait tomber tout les deux.

Assise sur lui elle pouvait pleinement le détailler et se rendit compte qu’il l’attirait vraiment beaucoup. Il semblait lui aussi être attiré par elle. Est-ce pour cela qu’il avait l’air heureux de la situation? Il profita de ce moment pour la regarder plus en détail. Il pouvait voir bien plus maintenant qu’il était plus près. Et il pouvait observer d’un nouvel angle. Les mains qu’elle avait sur lui la  firent frémir. Il.. il était des plus désirables.

« J’ai connu bien pire et plus désagréable dira-t-on ! »
-Je suis désolée. Je n’ai pas fait exprès.

Elle rougit, se sentant un peu bête d’être ainsi tomber dans ses bras. Au moins il ne semblait pas avoir eu mal donc c’était déjà bien. Mais... Maintenant qu’il se retrouvait sous elle, c’était vraiment étrange. Ses petites mains glissées sous le haut de sa pauvre victime de chute. Elle pouvait sentir sa musculature. Il posait les mains sur ses cuisses pour se mettre à les caresser. Il avait le sourire aux lèvres comme s’il avait eu envie qu’ils se retrouvent dans ce genre de situation. Il se mit a ricaner après l'avoir observer un peu.

« Au final… On est plutôt bien là non ? »
-Oui?

L’eau remontait peu à peu vers eux. Plus le temps passait et plus il lui permettait d’être sur lui. Elle frémissait alors qu’il lui caressait les cuisses  avant qu’elle ne sursaute en sentant ses doigts se crisper sur ses pieds. Elle parvenait à le sentir frissonner sous elle et elle trouvait cela très curieux. Elle avala sa salive en se demandant ce que ce serait s’ils... allaient plus loin. Beaucoup plus loin.

« On bon sang… »
-Hum..

Sans comprendre, Thessa se fit descendre un peu sur lui. Il la fit glisser sur lui de sorte qu’elle sente soudainement un truc dure contre ses fesses. Elle ne disait rien, en faisant comme si elle ne le sentait pas. Les bretelles de son haut glissaient lentement sur ses épaules alors qu’elle le regardait. Il se mordillait la lèvre.

« C’est un piège n’est-ce pas ? »

-Un piège?

Il lui fit un clin d’oeil et cela la fit rougir. Il... Il la draguait la non? Elle se mordilla la lèvre en sentant son sexe si dur contre ses fesses. Il... la desirait? Mais il ne la connaissait même pas? Est-ce qu’il la trouvait attirante au point de vouloir avoir des relations charnelles avec elle? L’érection qu’il avait lui donnait l’impression que c’était le cas. Et son attitude envers elle ne la trompait pas. Il la draguait.

« J’aime le vert aussi »

-...

La petite elfe avala sa salive  sans même se lever de sur lui. Elle se contentait de le regarder. Elle laissait ses yeux le détailler en se mordillant la lèvre de manière un peu trop sensuelle. Son regard s’attarda sur les lèvres du jeune homme sous elle avant de glisser son regard sur son corps qu’elle avait découvert avec ses mains sans même s’en rendre compte. Le haut noir qu’il portait ne cachait maintenant plus son torse. Elle frissonna en sentant l’eau lui toucher les pieds.

-... L’eau... monte...

 La jolie elfe finit par se relever un peu gênée avant de replacer le haut de son bikini. Elle tendit ensuite la main vers lui en commençant à s’imaginer des choses laissant encore son regard dérivé vers le torse musclé qu’il avait. Elle lui donnerait un coup de main pour se redresser. Alors que ses yeux remonta vers son visage, elle se mit a s’imager avec lui .... la tête entre ses cuisses, qui la dévore comme si elle était une friandise. Cela la fit rougir rapidement et elle se mordilla la lèvre en serrant un peu les cuisses.

-...Je... je vous trouve.... très attirant...


Oups cela venait de lui échapper. Et le pire c’est qu’elle n’en avait pas vraiment conscience. C’est en voyant le visage qu’il avait qu’elle se rendit compte de ce qu’elle venait de dire. Mais. Elle n’allait pas faire marche arrière. Elle assumerait pleinement ce qu’elle venait de dire. Il lui plaisait et elle ne pouvait pas le nier.
#266d3b

Jason / Joanna

Avatar

Re : Rencontre torride sous les tropiques {-Jason-}

Réponse 5 mardi 18 avril 2023, 00:39:40

Des fois, il y a des alchimies qu’on n’imagine pas et qui se produisent d’elle-même ! Sans doute que c’est un peu le cas actuellement entre celle elfe maladroite et le démon aguicheur qu’est Jason ! Profitant de la douce situation, il se laisse aller à quelques caresses, des touchers délicats et des regards sulfureux qui ne semblent pas passer inaperçu par la demoiselle. Tant mieux, car il ne voulait pas que ça passe inaperçu, bien au contraire. Se délectant de la moindre réaction de celle-ci, il s’en mordillait la lèvre tout comme elle !

« Hmmm… »

Quand celle-ci retira son haut sans même s’en rendre compte, il frémit de plaisir et se laissa dévoiler. Le torse ainsi mis à vue de tous et surtout elle, il vint à se redresser via son aide. Saisissant sa main il serra doucement ses doigts pour alors venir délicatement écouter ses paroles. Attirant ? Elle dit attirant ? Il sourit en coin avant de se rapprocher d’elle et lui dire à même les lèvres

« Si tu savais ce que je pense … »

Son souffle chaleureux vint titiller ses lèvres tandis qu’il retira ses doigts. Venant titiller la peau de son bras, il vint à l’admirer droit dans les yeux pour alors venir sourire de plus belle.

« J’aime bien ton tatouage… Et si… tu me le montrais de plus près ? »

Lui faisant signe de le suivre, il alla proche de leurs serviettes. S’y installant, il s’assis tranquillement et l’invita à venir proche de lui. Pouvant ainsi admirer tout son corps, il ne manqua pas de jeter un regard vers son fameux tatouage. L’admirant des yeux dans un premier temps, un index osa doucement venir redessiner ce dessin complexe et diablement plaisant. Aimant toucher sa peau, il se mordit la lèvre en se pourléchant même les babines. Relevant par la suite son regard vers le sien, il s’y plongea et approcha.

« … Une elfe… Du sable chaud… Que demander de plus ? »

Se faisant aventureux, il approcha pour esquiver ses lèvres et venir embrasser sa nuque. Osant un rapprochement plus que clair, une main titilla doucement son ventre, le caressant pendant le bécot sur la nuque ! Embrassant ouvertement son corps, il laissa même sa langue titiller son doux épiderme. Avant de se retirer et lui faire un clin d’œil.

« Viens ! »


Un appel de bien des choses. Cherchant à la faire craquer, il avait clairement montré son désir d’elle. Le brasier allait-il s’émanciper ? Allez savoir !

Thessalia Fenris

Créature

Re : Rencontre torride sous les tropiques {-Jason-}

Réponse 6 mardi 18 avril 2023, 05:45:42

« Hmmm… »

Jamais la douce elfe qu’elle était n’aurais cru faire cela. Dénudé ainsi un pauvre garçon qui avait la gentillesse de lui protéger les fesses du sable chaud. Elle l’avait toucher sans faire exprès. Ce n’était pas de sa faute il apparaissait sans cesse sous ses doigts. Après s’être lever elle lui offrit son aide. Il lui pris la main pour se redresser et se lever en serrant ses doigts. Il eu un sourire en coin quand elle pensa a voix haute en disant qu’elle le trouvait attirant.  Il se rapprochait d’elle pour lui dire si près de ses lèvres qui venaient de s’entrouvrir.

« Si tu savais ce que je pense … »

-Et à quoi tu pense?

Elle le regardait, laissant glisser ses yeux vers ses lèvres qui était si près... et si elle l’embrassait? Elle le pouvait non? Il se mit à lui caresser le bras en la regardant dans les yeux. Il lui fit un sourire comme s’il lui promettait tant de bonnes choses.


« J’aime bien ton tatouage… Et si… tu me le montrais de plus près ? »

- Mon tatouage? Merci. Et tu veux le voir?

Elle baissa les yeux vers sa hanche qui était joliment décorer de son tatouage. C’était vrai qu’il pouvait se montrer intéressant pour les autres. Elle le voyait à tout les jours et parfois elle oublier qu’elle avait des tatouages. Il finit par s’asseoir sur la chaise et l’invita à venir proche de lui. Thessa se rapprocha un peu pour qu’il regarde son tatouage qui semblait tant l’intéressé. Il finit par poser le doigts dessus, traçant le design. La blonde le laissa faire sans le quitter des yeux. Il se mordait la lèvre... Puis il releva le regard pour la regarder elle  et se rapprocha.

« … Une elfe… Du sable chaud… Que demander de plus ? »
-...

Il se montrait plus aventureux, plus taquin envers elle. Thessa frissonna en sentant sa mains chaude contre la peau de son ventre découvert. Elle le regardait et en voyant qu’il se penchait vers ses lèvres, elle ferma les yeux par réflexe. Il allait l’embrasser non? Non. Elle frémit en sentant ses lèvres venir embrasser son cou. L’elfe posa les mains sur son haut en se mordilla la lèvre alors qu’il finit par la lécher. Elle poussa un petit soupir de plaisir. Il se retira et lui fit un clin d’oeil comme s’il avait l’intention de la faire craquer d’une autre manière.

« Viens ! »

Thessalia le regardait. Elle avait un peu l’impression qu’il la défiait... qu’il voulait qu’elle craque avant lui. Elle avala sa salive et posa ses mains sur ses joues. Elle s’approcha de son visage avant de s’arrêter si près de ses lèvres, qu’elle pourrait si bien frôler et embrasser.

-...Fais moi venir alors....

La jolie blonde le regardait dans les yeux avant de poser ses lèvres contre les siennes pour lui voler un baiser timide. Thessa se plaça à califourchon sur lui en approfondissant le baiser.
#266d3b


Répondre
Tags :