Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Soirée Sugar Rencontre - Feat Areon Kelemen

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Paek Mee-Na

Humain(e)

Soirée Sugar Rencontre - Feat Areon Kelemen

samedi 25 mars 2023, 23:56:21

Le silence régnait en maître sur la ville. Le soleil se leva tranquillement, réchauffant la ville de ses rayons. Plus le temps s'écoulait plus le soleil grimpait dans le ciel, réveillant tranquillement les habitants, animaux et autres créatures.  La journée s'annonçait à être parfaite. Parfaite pour une personne en particulier. Justement cette personne venait de se réveiller. Qui était-ce? Une jeune femme du nom de Mee-na,  jeune femme  de vingt-deux. Elle souriait. La belle demoiselle se leva de bonne humeur et alla prendre une douche afin de chasser les dernières traces de fatigue qu'elle avait sur le visage et qu'elle ressentait encore en elle.  Après une bonne vingtaines de minutes, elle ressortie et se sécha rapidement.

Pourquoi était-elle aussi de bonne humeur? Et puis tout simplement car elle avait été inviter à l’une des plus grosses soirées des Sugar Rencontre. Sugar Rencontre est une application mobile exclusivement réservés aux sugar baby, sugar daddy et sugar mommy. Une fois par mois les créateur de l’application organisaient une soirée énorme avec tous ses membres afin de pousser les rencontres aux maximums. Mimi était aux anges car la dernière soirée elle n’avait pas pu être présente vue qu’elle avait attraper un gros rhume et qu’elle ne se sentait pas très bien. Mais maintenant elle pétait la forme et elle avait particulièrement envie de s’amuser avec de beaux et délicieux hommes matures. Pour elle les hommes étaient comme du vin. Plus ils étaient matures plus ils étaient parfaits. Oui... C’était possiblement une chose étrange à dire mais elle était comme cela.

Bref. La demoiselle regardait l’heure. Parfait. Elle allait pouvoir prendre tout son temps avant de se préparer. Elle savait déjà quelle robe prendre. Il y a quelques jours elle avait fait un achat impulsif d’une robe magnifique qui la mettait très, trop, bien en valeur. La robe était dorée et avait un décolleté assez plongeant. Elle lui arrivait un peu plus en dessous de ses jolies fesses. Cela la mettait parfaitement en valeur et moulait bien ses formes. Elle avait avec cela des boucle d’oreille en forme de losange dorées aussi.

Le temps passait et elle restait dans son appartement a manger et à se préparer. Elle avait fait un maquillage léger, coiffer ses longs cheveux, mis sa robe, ses bijoux et ses escarpins blanc. Elle se regarda dans le miroir, s’assurant de son look avant d’appeler un taxi pour qu’il la conduise au lieu de la soirée, enfin de la fête.

Le chauffeur essayait de lui faire la conversation mais Mee-Na était trop excitée pour se concentrer sur ce qu’il disait. Le trajet pris quelques minutes et une fois arriver elle paya le chauffeur avant de sortir de la voiture. Elle se dirigea vers le portier qui l’accueillis et entra dans l’immense salle luxueuse ou se déroulait la soirée.  Elle prit une coupe de champagne et commença à se mêler aux autres. Elle rencontra plusieurs hommes et autres jeunes femmes comme elle.

Mais durant la soirée elle commençait à se sentir observée. Elle cherchait du regard qui pourrait ainsi lui donner cette impression. Puis elle croisa deux yeux qui semblait la fixés avec intensité. L’homme qui les possédaient... Woooaaaw... Il faisait rêver... Devrait-elle aller lui parler? Hum..... Naaah... Jouons la carte de ‘’viens me trouver mon chaton’’ à la place. Elle pris une gorgée de son champagne et lui tourna le dos pour se trouver une place sur l’un des immenses canapés rouges de la salle. À toi de jouer mon mignon....
Ma voix divine: #FF69B4

Areon Kelemen

Humain(e)

Re : Soirée Sugar Rencontre - Feat Areon Kelemen

Réponse 1 dimanche 26 mars 2023, 12:38:57

Une application de Sugar rencontre ? Une connaissance lui avait suggérer cette chose après l’avoir découvert. Il connaissait le passé difficile avec son ex-femme qui avait pensé avoir trouvé la poule aux œufs d’or en plaquant tout et partir avec sa part du butin. Et bien non, elle avait perdu. Lui avait gagné un manque de confiance énorme en la gente féminine et de ce qu’on lui avait expliqué de ce que ces sugars babys … Cela pouvait éventuellement être intéressant et un test pouvait s’imposer sans problème. Après tout cela ne s’engageait en rien à part quelques billets à gauche et à droite. C’était loin d’être un problème aujourd’hui.

Dans son pays, il était connu pour avoir gagné le fameux gros lot. Les chaines de télévision et les journalistes avaient sauté sur l’occasion pour remplir leurs pages. Lorsqu’il avait eu ses problèmes avec son ex, idem. Tout avait été relayé. Aujourd’hui, il était le grand vainqueur et sa femme la pauvre petite trainée qui avait perdu. Cela avait duré si longtemps que même le verdict final était passé à la télévision, le jour même ou toutes les preuves qui allaient descendre au couteau son ex-femme tout en l’humiliant et en dévoilant ses supercheries au grand jour.

Il était marqué qu’il devait tout de même s’habiller de manière présentable. Il regardait sa garde robe et … il fit simple. Une simple chemise. Mais celle-ci était d’une qualité supérieure. Les connaisseurs pouvaient faire la différence et il prit un pantalon taillé qui irait bien avec. Sa chemise semblait menacer d’exploser sous l’imposant corps de cet homme. Les boutons aussi semblaient crier à la rescousse. Mais non, elle avait été faite sur mesure et cela se voyait en observant de plus prêt. Manche longue, il cachait une grande partie de ses tatouages mais ceux qui finissait sur sa main étaient visible. Un Yakuza ?! Non. Ce n’était pas le même style de dessin.

Il ferma son appartement avant de filer vers sa voiture. Ni trop luxueuse, ni trop la voiture de l’individu lambda. Malgré sa richesse, il gardait des choses assez simples. Un appartement des plus normal, une voiture juste en dessus de la moyenne … des vêtements abordables par tous. Difficile aujourd’hui de deviner son revenu mensuel et ses avoirs. Il faisait exprès d’être discret, ne voulant plus attirer le regard de la foule et des journalistes aujourd’hui. Seul ceux qui s’intéresseraient un minimum à lui pourraient éventuellement constater qu’ils ne voient que le sommet de l’iceberg.

En arrivant à cette soirée, il observait surtout les lieux … les gens et les jeunes femmes. Il y avait pas mal de choses appétissantes, c’est certain. On venait vers lui avec un plateau de verre rempli … que prendre ? Rien ! Il se dirigeait plutôt vers un bar aménager afin de prendre un alcool bien plus fort qu’un simple champagne. Ce verre de whisky et les glaçons qui étaient glissés dedans faisait un bruit bien reposant lorsqu’ils bougeaient. En prenant une gorgée … son regard se posait alors sur une superbe jeune femme à la robe bien moulante. Il manqua presque d’avaler de travers … Il l’observait alors, regardant sa manière de marcher, de bouger … de sourire aux autres. Mais grillé ! Elle l’avait vu. Il ne put s’empêcher de lever son verre en sa direction pour la saluer. Mais rapidement, elle lui tournait le dos pour aller s’installer vers le canapé rouge. Mais lorsqu’il prit la peine de s’avancer un peu … il se fit vite arrêter par trois jeunes femmes qui voulaient en apprendre un peu plus … Coincé … Zut … impossible de rejoindre sa cible … cette jolie biche …

-Bonjour mesdames … je …

-Bonjours, alors … dis nous on n’est pas intéressante ?

Au secours …

Paek Mee-Na

Humain(e)

Re : Soirée Sugar Rencontre - Feat Areon Kelemen

Réponse 2 dimanche 09 avril 2023, 02:39:14

Ce genre de soirée était toujours si intéressantes et excitantes. Bon d’accord c’était la toute première vraie soirée pour gens comme elle à laquelle elle participait mais elle trouvait cela si intense qu’elle n’avait pas pu s’empêcher de se mettre sur son 31. Ou plutôt de se rendre aussi désirable qu’un dessert. Elle savait bien qu’elle attirait les regards. La jeune femme n’était pas bête. Elle sentait bien les regards qui se montraient de plus en plus affamés sur sa personne. Tiens cette soirée allait être très amusante tout compte fait. Elle avait une coupe de champagne et défilait dans la pièce. Elle parlait avec lui... ou lui et encore lui. Mais personne ne lui tapait réellement dans l’oeil.

Elle finit par reprendre une nouvelle coupe une fois la sienne terminée. Tout en faisant glisser quelques mèches derrière son épaule, la belle demoiselle faisait du charme, en espérant trouver celui qui ferait battre son cœur. Enfin façon de parler. Mee-Na ne cherchait pas spécialement une relation amoureuse. Elle voulait encore s’amuser avant de trouver la perle pour finir sa vie de sugar baby.  Pour l’instant elle tombait sur de gentils monsieurs qui s’occupaient bien d’elle. La douce demoiselle finit par changer de groupe de discussion. Il y avait autant de sugar babys en chasse que de sugar daddy en recherchent.

Après quelques temps elle avait bien sentit un regard de plus en plus persistant sur elle. Elle leva les yeux pour chercher la personne qui la regardait de cette manière. C’est la qu’elle le vit. Aussi bien qu’un dieu grec. Il semblait bien jeune pour être ici comparé aux autres hommes qui les entourait mais être un sugar daddy n’avait pas vraiment d’age. Il semblait la dévorer avec son regard. Il lui tendit son verre comme pour la saluer mais elle lui tourna le dos. Elle voulait attiser son envie de venir la rejoindre. Elle semblait le captiver alors autant en profiter. Il était parfaitement son genre en plus ... La petite coréenne alla prendre place sur le canapé. Lorsqu’elle posa les fesses sur le canapé elle se remit à le regarder. Elle le défiait du regard pour qu’il vienne la rejoindre.

Cela fonctionna car il se mit a avancer vers elle. Elle ne le quittait pas des yeux et le vit se faire arrêter par des femmes. Les petites coquines. Elles aussi avaient l’intention de l’attraper dans leur filet.  Ah.... le visage qu’il faisait. Il avait besoin d’aide. Elle se lever en souriant. Mee-Na alla vers lui puis elle se glisser entre les femmes et lui sans le quitter du regard.

-Enfin... tu es la mon chéri.

La jolie demoiselle tourna la tête et feigna la surprise en voyant les femmes.

-Oh? Je dérange? Je vous pris de m’excuser. Mais... ce charmant monsieur et moi-même avons conclu un arrangement. Vous aller devoir trouver un autre poisson mes mignonnes.

Et pour les faire partir, Mee-Na l’attira à elle pour l’embrasser. Cela découragea les trois femmes et elle partirent sans demander leurs restent.  Après quelques minutes elle se recula en rompant le baiser pour le regarder. Elle lui sourit avant de venir glisser ses doigts sur ses lèvres a lui afin de faire disparaître les trace de son rouge à lèvre.

-Excusez moi. Mais vous aviez l’air d’avoir besoin d’aide.


Elle lui prit la main et l’attira vers le canapé pour qu’ils puissent prendre place.
Ma voix divine: #FF69B4

Areon Kelemen

Humain(e)

Re : Soirée Sugar Rencontre - Feat Areon Kelemen

Réponse 3 dimanche 16 avril 2023, 00:19:30

Oui, quelques jeunes femmes venaient le couper dans sa course et dieu sait qu’il n’aime pas ce genre de comportement … Ce n’était pas comme s’ils avaient échangé des regards … alors que sa cible oui … Il peut y avoir tellement de mot échanger juste en se regardant. La … Il fallait qu’il ait cet obstacle sur son chemin. Mais il se devait de rester poli et de ne pas les envoyer chier comme elles devraient … mais …

-Enfin... tu es la mon chéri.

Hein ? Il ne comprenait pas, tournant le regard vers cette voix si douce … Oh ! Mais c’était la jeune femme qu’il comptait aller voir. Elle était donc venue à son secoure ? Heureusement qu’elle prenait les rênes de la discussion, le temps qu’Areon entre dans le jeu.

-Oh? Je dérange ? Je vous prie de m’excuser. Mais... ce charmant monsieur et moi-même avons conclu un arrangement. Vous allez devoir trouver un autre poisson mes mignonnes.

-Non du tout chérie … Je ne pouvais pas espérer une meilleure intervention de ta part.

Les jeunes femmes comprenaient qu’elles n’étaient pas la bienvenue … et de trop ! Surtout quand la jeune femme venait poser ses lèvres contre les siennes … quelle surprise, mais agréable. Quelques minutes ou Areon lui offrait un baiser tout de même assez endiablé pour lui faire comprendre son intérêt grandissant pour elle … Et quand ce fut finit, elle fit disparaitre les traces de rouge à lèvre. Pas besoin, mais ce n’était pas grave.

-Excusez moi. Mais vous aviez l’air d’avoir besoin d’aide.

-Et je vous remercie … petit ange tombé du ciel.

Il la suivit alors sur le canapé vers lequel elle l’avait guidé, prenant place à côté d’elle en soupirant de cette aventure. Heureusement qu’elle était intervenue…Mais cela cachait peut-être quelque chose ? Cela ne devait pas être gratuit ? Quel est le prix qu’il allait devoir payer désormais ?

-Qu’est-ce que je vous dois comme payement ? … J’imagine que l’arrangement dont vous avez parler est plutôt … en cours de rédaction ? Mademoiselle ... ? … Je dois avouer que les lieux aussi peuplés me sont vite insupportable ...

Non ?

Paek Mee-Na

Humain(e)

Re : Soirée Sugar Rencontre - Feat Areon Kelemen

Réponse 4 mercredi 19 avril 2023, 17:42:12

Mee-Na avait vraiment bien fait de venir à cette soirée. Sinon elle serait passée à côté de ce délicieux et bel homme qui semblait avoir succomber à son charme. Elle avait envie de discuter avec lui. Mais pour cela il devait venir la rejoindre sur ce canapé des plus luxueux et confortable. La chasse commençait car il se dirigeait vers elle. À croire que de lui envoyer un signal de venir la rejoindre avait bien était vue et compris. Mais son plan de drague fut quelque peu repousser. Non mais ces greluches la... elles pensaient vraiment pour lui voler ce mec? La douce Mee-Na se leva pour aller sauve son damoiseau en détresse.

L’air surpris qu’il afficha la fit presque rire mais elle continua son petit numéro en l’appelant chéri, lui faisant les yeux doux et adopta une voix mielleuse avec lui. Les femmes semblaient surprises mais ne dirent rien, elles commençaient à comprendre qu’elles n’avaient aucune chance contre Mee-Na. Surtout lorsqu’il se décida d’entrer dans son jeu.

-Non du tout chérie … Je ne pouvais pas espérer une meilleure intervention de ta part.
-Parfait dans ce cas..

La belle jeune femme s’empara aussitôt de ses lèvres. Elle glissa ses mains sur sa nuque pour le coller à elle, agissant comme s’il était son homme alors que ce n’était pas encore le cas.  Les femmes finirent par partir triste de ne pas avoir réussit à mettre la main sur ce beau poisson. Mee-Na rompit ensuite le baiser en lui justifiant son geste. Elle fit même disparaître lentement les traces de son rouge à lèvre qu’elle lui avait fait durant ce baiser.

-Et je vous remercie … petit ange tombé du ciel.

-Un ange? Je ne pense pas.

Elle se mit a rire et les conduisait vers le canapé pour s’y installer avec lui. Elle avait été heureuse de le sortir de leurs vilaines griffes. Il était sien. Et oui. Il ne le savait peut-être pas encore mais elle allait devenir sa sugar baby. Ils allaient bien s’amuser ensemble elle le sentait.

-Qu’est-ce que je vous dois comme payement ? … J’imagine que l’arrangement dont vous avez parler est plutôt … en cours de rédaction ? Mademoiselle ... ? … Je dois avouer que les lieux aussi peuplés me sont vite insupportable ...
-J’ai déjà pris mon paiement mon cher.

Elle lui un clin d’oeil en lui signifiant que ce baiser lui avait vraiment plus.

-Les fêtes comme ça sont faites pour que les gens conclu des ententes entre eux.


Elle lui sourit avant de se rapprocher de lui et de poser la main sur sa cuise en se penchant vers lui.

-Mee-na. Je m’appelle Mee-na. Et vous êtes?

Elle se rapprocha encore un peu avant de venir lui mordiller le lobe d’oreille, quelque peu taquine. Puis elle lui murmura.

-Si vous voulez nous pouvons aller dans un endroit plus calme... Rien que tout les deux.
Ma voix divine: #FF69B4

Areon Kelemen

Humain(e)

Re : Soirée Sugar Rencontre - Feat Areon Kelemen

Réponse 5 lundi 24 avril 2023, 19:49:42

-Parfait dans ce cas..


Ce baiser … il aurait aimé bien plus c’est certain. Elle venait de faire monter quelque chose en lui qui serait difficilement arretable. Il aurait tellement souhaité la voir lui sauter dessus pour la porter et s’évader avec … Mais peut-être que ce n’était pas le lieu et puis … ce n’était pas sans arrangement. Il fallait donc discuter de tout ceci alors qu’il n’avait qu’une envie maintenant, aller dans un coin et s’ennivrer de ses lèvres. Elle essuyait bien aimablement le rouge à lèvre avant de se diriger vers le canapé.

-Un ange? Je ne pense pas.


-Oh? … Une démone alors? Pour avoir su renvoyer ces dames?

Il ricanait avait elle bien amusé par la situation. Elle devait bien être quelque chose pour être aussi belle. Une déesse peut-être? Qui sait? Il ne saura peut-être jamais … Une pire! Une de ces créatures des mythes, une succube! Il fallait bien avouer que ses charmes et son corps pouvait se confondre avec une telle créature … Si séduisante. Et puis ce clin d’oeil …

-J’ai déjà pris mon paiement mon cher. Les fêtes comme ça sont faites pour que les gens conclu des ententes entre eux.

-Quelque chose me dit … Que ce payement n’était qu’un accompte?


Elle posait sa main sur sa cuisse … il en frisonnait. Il posait son regard sur elle qui se penchait, donnant une vue très appétissante sur son décolter. Il s’en mordait la lèvres … Sans se cacher. Elle lui faisait de l’effet et elle devait s’en douter alors autant ne pas lui cacher ce qu’elle créait en lui. Qu’elle sente le désir monter en flèche … D’ailleurs, cette bosse visible sur son pantalon était un signe des plus sérieux … Il était très à l’étroit en ce moment.

-Mee-na. Je m’appelle Mee-na. Et vous êtes?


-M… Moi c’est Areon, enchanté Mee-na … C’est un nom plus qu’alléchant.

Il lui adressa un sourire, n’osant pas trop la toucher ne connaissant pas trop les règles dans ce genre d’endroit. Il frisonnait à ce mordillement avant d’entendre sa proposition … comment refuser? Il amenait son verre à ses lèvres pour le boire doucement … il pouvait bien finir son verre avec ce qu’elle était en train de chambouler en lui.

-Si vous voulez nous pouvons aller dans un endroit plus calme... Rien que tout les deux.

-Je pense effectivement que c’est mieux! Je ne pense pas que vous vouliez qu’on se donne en spectacle d’avantage devant ces regards … envieux? Qu’avez vous en tete?

Paek Mee-Na

Humain(e)

Re : Soirée Sugar Rencontre - Feat Areon Kelemen

Réponse 6 mardi 02 mai 2023, 16:38:29

Une chance que les trois femmes n’avaient pas chercher plus loin et les avaient laisser. Mee-Na n’aurait pas su comment les envoyer bouler si elles étaient rester pour une bagarre. Ce charmant homme était le sien. Elle mourrait d’envie d’apprendre à le connaître et aussi de lui proposer de devenir sa sugar baby. Il prendrait ainsi soin d’elle et il pourrait profiter de l’avoir à ses côtés. En général, les hommes se contentaient de l’inviter a des soirées upées pour montrer qu’ils avaient encore de charme pour être avec une belle jeune femme et parfois ils couchaient ensemble selon les termes de l’accord conclu. Et justement cet accord allait bientôt être en négociation entre eux.

-Oh? … Une démone alors? Pour avoir su renvoyer ces dames?

-Ha ha ha... Non je ne suis qu’une simple femme.


Elle lui sourit. Ce n’était qu’une simple jeune femme rien de plus. La jolie coréenne voyait bien qu’il était complètement sous son charme. Elle allait en profiter un peu. Le pauvre.. Il ne savait tellement pas ce qu’il allait lui arriver.  Elle lui faisait son charme et un clin d’oeil. Quelques touchés délicats pour mieux l’amadouer.

-Quelque chose me dit … Que ce payement n’était qu’un accompte?
-Hum... C’est possible. Mais qui sait quand je vais demander plus qu’un simple baiser. 

Mee-Na lui fit un clin d’oeil en posant la main sur sa cuisse. ELle lui faisait du charme en se penchant vers lui, lui offrant une vision parfaite sur son décolleté et la courbure de ses seins. Elle pu le voir se mordre la lèvre en laissant ses yeux glissés sur son décolleté. La jeune femme se mit à sourire. Elle lui caressa un peu la cuisse en voyant qu’il répondait très bien a son numéro de drague. Elle voyait très bien la bosse qui se formait de plus en plus dans son pantalon.


-M… Moi c’est Areon, enchanté Mee-na … C’est un nom plus qu’alléchant.
-Enchantée Areon.   

Elle lui souriait. Il le fit également. Il ne semblait pas trop savoir comment agir et un peu timide possiblement. Elle poussait aussi la limite qu’il devait avoir. Elle le touchait sans aucune hésitation. Il était gêné? Cela la fit sourire et elle continua un peu de le taquiner. Elle lui léchait sensuellement le lobe d’oreille alors qu’il prenait son verre doucement pour le verre.


-Je pense effectivement que c’est mieux! Je ne pense pas que vous vouliez qu’on se donne en spectacle d’avantage devant ces regards … envieux? Qu’avez vous en tête?
- Allons discutez ailleurs, Areon 

Elle lui sourit et se détacha de lui pour se lever. Elle replaça sa tenue avant le regardait.

- Venez. Allons discutez autour d’un bon repas rien que tout les deux.

Elle sourit et lui prit le verre de la main et le posa sur la table pour l’obliger à se lever. Elle le regardait comme si elle lui proposait toutes sortes de délices. Si seulement il venait avec elle....Ils allaient passer une très bonne soirée c'était certain.
Ma voix divine: #FF69B4

Areon Kelemen

Humain(e)

Re : Soirée Sugar Rencontre - Feat Areon Kelemen

Réponse 7 dimanche 14 mai 2023, 13:36:50

-Ha ha ha... Non je ne suis qu’une simple femme.

Difficile à croire mais … Elle avait dans tous les cas raison. Ce n’était pas comme si les démons et les anges existaient n’est-ce pas ? Ce n’était qu’une bonne petite plaisanterie autour d’un petit verre. Elle savait parfaitement jouer de son corps et cela avait son effet. Elle était désirable … trop même. Elle semblait vraiment consciente du pouvoir qu’elle pouvait avoir sur la gent masculine. La seule chose qu’il n’expliquait pas, c’était son dévolu sur lui. Après tout, il était certainement l’un des moins biens habillés de la soirée. Mais c’était dans un sens fait exprès …

-Hum... C’est possible. Mais qui sait quand je vais demander plus qu’un simple baiser.

-Une chose me dit que cela ne saurait tarder …

Avec une telle vue plongeant sur son décolleter, très dur d’imaginer autre chose que le sexe avec cette jeune femme. L’envie d’empoigner ce qui faisait ses formes étaient forte et cacher qu’elle lui faisait de l’effet et l’excitait était tout de même difficile. Une chose que sa verge reste coincée le long de sa cuisse pour le moment … évitant de montrer une bosse bien trop évidente.

-Enchantée Areon.   

Les frissons parcouraient son corps au passage de ses mains sur lui … Il fallait absolument que les choses changent … il serait regrettable de sauter sur cette jeune fille devant toute l’assemblée ici présente. Elle lui léchait même le lobe de l’oreille … Il ne savait pas trop comment s’y prendre, n’ayant pas envie d’enflammer les choses et de soudainement se retrouver dans une situation incontrolée…Qui sait…un piège de la jeune femme pour soutirer de l’argent ? Avec autant de témoins,  difficile de gagner devant des avocats … Les histoires avec son ex femme avaient bien déformé la vision de notre homme.

- Venez. Allons discutez autour d’un bon repas rien que tout les deux.

-Voila plus qu'un simple baiser ... très bien … cela me parait être une bonne idée. Avez-vous un restaurant en tête ?

Il se levait peu de temps avec elle, l’observant, ne dérobant pas ses yeux d’elle. Elle était bien trop belle pour ne pas la regarder. Il laissait son verre sur la table en face de ce canapé. Il était temps de mettre les voiles.

-Hmm … Vous êtes véhiculée ? Ou … Dois-je vous faire monter dans … mon carrosse ? Il est devant l’établissement.

Bien que ce soit l’un des moins bien présentable de la soirée, c’était l’un de ceux qui avaient les meilleures places de parking et qui pouvait démontrer sa richesse. Il ne s’agissait cependant que d’une Aston Martin Victor. Il marchait donc avec elle vers l’ascenseur qui permettait de descendre … Ils étaient visiblement les seules à vouloir quitter l’assemblée et … lorsque l’ascenseur s’ouvrit, ils seraient seul dedans.

Paek Mee-Na

Humain(e)

Re : Soirée Sugar Rencontre - Feat Areon Kelemen

Réponse 8 vendredi 14 juillet 2023, 18:47:21

Cet homme... il était décidément très charmant. Et trop adorable. Il ne semblait pas être habitué par ce genre d’ambiance et semblait être un peu mal à l’aise. Trop mignon. Elle avait bien envie de le dévorer. Elle allait le faire. Il allait devenir son quatre heures mais pas ici. Non ils devaient se retrouver un endroit plus tranquille qu’ils puissent gentiment discuter. Discuter sagement... pas vraiment. Mee-Na allait bien sur se jeter sur lui quand ils seraient seuls. Il était trop intéressant pour qu’elle ne le laisse partir comme cela et puis il semblait être sous son charme alors autant en profiter encore plus.

-Une chose me dit que cela ne saurait tarder …

Elle se mit a rire sans cesser de lui faire du charme. Elle ne cessait pas de le toucher. Elle voulait le rendre accro pour qu’il accepte ce qu’elle allait lui proposer. S’il était ici il devait chercher la même chose qu’elle non? La jeune femme faisait vraiment exprès de lui montrer une vue plongeante sur son décolleté et de le toucher. Elle trouvait ses réactions vraiment amusante.

Il frissonnait sous ses mains. Il était trop mignon... Elle avait de plus en plus envie de le tourmenter. Le pousser encore plus loin dans les supplices qu’elle pouvait imaginé. Elle faisait exprès de le caresser, de le faire frissonner et aussi de le rendre fou de désir pour elle. Elle avait envie qu’il ne regarde qu’elle. Et comme elle se collait contre lui pour le taquiner en lui léchant l’oreille, elle pouvait trop bien sentir l’effet qu’elle lui offrait.

-Voila plus qu'un simple baiser ... très bien … cela me parait être une bonne idée. Avez-vous un restaurant en tête ?

Elle lui fit un clin d’oeil et un petit sourire coquin. S’il savait. Si seulement il savait ce qu’elle avait en tête. Ils devaient quitter cette soirée. Et rapidement car Mee-Na allait lui sauter dessus.

-Hmm … Vous êtes véhiculée ? Ou … Dois-je vous faire monter dans … mon carrosse ? Il est devant l’établissement.
-Je suis venue en taxi...

Elle lui sourit. Il allait devoir jouer le chauffeur s’ils voulaient aller dans un endroit plus tranquille. La belle jeune femme vit l’ascenseur arriver et les porte s’ouvrir devant son doux visage. Elle entra dans le petit espace avant de se tourner vers le charmant oisillon qui serait son goûter. Elle leva la main et lui fit signe du doigt de venir la rejoindre avec un air aguicheur sur le visage. Lorsqu’il entra avec elle et que les portes se refermaient derrière lui, elle l’attrapa par le haut pour se remettre à l’embrasser. Elle allait bien sur profiter de lui le temps qu’ils ne se rendre jusqu’au stationnement. Elle se colla contre le fond de l’ascenseur en continuant ce baiser remplis de désir.
Ma voix divine: #FF69B4

Areon Kelemen

Humain(e)

Re : Soirée Sugar Rencontre - Feat Areon Kelemen

Réponse 9 samedi 23 septembre 2023, 14:33:25

Cette jeune fille était charmante et légèrement provocatrice dans son comportement. Mais c’était une provocation assez délicate. Son décolleté en dévoilait suffisamment pour que ce soit aguicheur et en cachait assez pour qu’une certaine classe s’en dégage. Elle savait visiblement y faire pour attirer un homme d’une certaine classe. Elle était inatteignable pour un homme lambda tout en cherchant quelqu’un de raffiner et qui saura se satisfaire de ce qu’il pouvait voir en cet instant.

Il fallait maintenant partir d’ici. Aeron était dévisager par plusieurs regard jaloux et même peut-être pire de la part de la gent masculine. Il pouvait comprendre. La demoiselle qui l’accompagnait finalement était effectivement une perle rare qu’on aurait envie de sertir. Mais celle-ci avait fait son choix dans cette assemblée. C’était le jeu comme on dit bien souvent. L’ascenseurs allait arriver d’ici quelques secondes.

-Je suis venue en taxi...

-Alors … Je vous emmène, bien sur.

Il allait donc jouer les chauffeurs pour cette jolie demoiselle. L’ascenseurs finit par arriver. Il entrait dedans de manière calme et décontracté après qu’elle l’avait invité d’un signe du doigt, d’une manière bien alléchante, il fallait l’avouer. Après tout, il était juste question d’aller à la voiture. Il était loin de s’attendre à un tel assaut de la jeune femme. Quand les portes se fermaient pour descendre vers le parking, il se fit attraper le haut pour se retrouver les lèvres collées à celle de sa charmante compagnie. Surpris dans un premier temps, il suivait ensuite le baiser, emporté par cette braise qui enflammait les buches. Le désir qu’il ressentît par les lèvres de la jeune femme était hypnotisant. Elle se collait au mur, il suivait, venant coller son torse contre cette délicieuse poitrine, la relevant dans sa robe en l’écrasant un peu.

Emporté par la furie du moment, il dévorait à son tour les lèvres de la jeune femme, reprenant de temps en temps son souffle. Mais cela ne durait que peu de temps avant qu’il fasse redanser cette langue avec la sienne, venant la chercher à son tour. Ses mains parcouraient la silhouette de la jeune femme, découvrant des formes excitantes, alléchantes … Découvrant également la douceur de ses cheveux en passant sa main dans ceux-ci, attirant son visage au sien par des caresses sur la joue, même si cela n’était pas nécessaire. Le contact physique dans cette cage d’ascenseurs était plutôt intense et … léger ! Nul doute que dans un autre environnement, il serait bien plus chaud et bruyant.

L’ascenseurs s’arrêta à un étage avant de laisser ses portes s’ouvrir. Le spectacle qui s’offrait au couple qui attendait les empêchait d’entrer … Choqué ? … Non, simplement peut-être un malaise de ne pas vouloir entrer dans une cage avec deux personnes qui s’embrassent d’une manière si intense. Les portes se refermaient en laissant les deux passagers continuer vers le parking … Les portes s’ouvraient cette fois au bon endroit …

-Et … si nous continuons ça dans … la voiture ?

Paek Mee-Na

Humain(e)

Re : Soirée Sugar Rencontre - Feat Areon Kelemen

Réponse 10 mardi 10 octobre 2023, 05:08:24

Ce jeune homme... si charmant et si innocent. Mee-Na trouvait cette rencontre très délicieuse. Il n’était pas un homme très très vieux. Il devait avoir dans la trentaine-quarantaine et il ne semblait vraiment pas à l’aise ici. C’était tellement mignon. Honnêtement elle avait plus qu’envie de le croquer.  C’était pour cela qu’elle le taquinait autant... qu’elle poussait la limite de la séduction le plus loin possible.  Il allait tôt ou tard tomber sous son charme... Elle le savait rien qu’avec le regard qu’il portait sur elle.

Il était vraiment pas indifférent à ses courbes. Il pourrait le nier mais ses yeux glissaient de plus en plus sur sa poitrine, sur son décolleté plus que plongeant, sur ses courbes... Il n’était pas très discret.  Dans l’ascenseur, Mee-Na prit les devant encore une fois. Le toucher était si facile. Comme s’il lui permettait autant parce que c’était elle et pas une autre.

-Alors … Je vous emmène, bien sur.

Oh. Oui. Il allait la conduire dans un lieu bien plus intimes... Mais maintenant elle commençait les hostilités Ses lèvres prirent possession de celles du jeune homme sans lui laisser la moindre chances de se sauver. Il pouvait sentir son corps se coller contre le sien alors qu’elle approfondissait le baiser. Elle laissa même sa langue glisser sur la sienne pour une danse endiablée.  Ses mains glissaient doucement sur son torse alors qu’elle amplifiait ce baiser. Plus rien n’était innocent. Elle mourrait d’envie de terminer cette soirée en beauté et il serait sa victime.  Le dos contre le mur, la jeune femme le retenait contre elle pour qu’il comprenne qu’elle avait terriblement envie de plus... encore plus.  Il serait sien avant qu’il ne s’en rende compte. Dans cet ascenseur, par ce baiser elle lui montrait qu’il venait de faire une bêtise. Il n’aurait peut-être pas du la suivre?... Car elle n’avait aucune intention de le laisser partir.

Il finit par prendre de l’assurance et lui dévora les lèvres. Chacun semblait avide de l’autre. Les soupires de plaisir que la jeune femme poussait alors qu’ils reprenaient leur souffles une fois de temps en temps. Ils ressemblaient à un nouveau couple de jeunes mariés.  Elle frissonnait en sentant ses mains parcourir son corps. Il semblait vouloir lui arracher sa robe. Il le pouvait. Mais malheureusement ils étaient dans un ascenseur.  Le supplice. Ses mains aggripèrent le tissus des vêtements de son amant du moment, presque impatiente de voir la suite. Le temps semblait s’arrêter alors que son désir grimpait. Mee-Na en réclamait encore.Ce moment était si intense et pourtant encore si timide et léger. C’était comme s’ils avaient malgré tout conscience de l’endroit où ils se retrouvaient.

Les portes finirent par s’ouvrir mais aucun des deux ne se séparaient l’un de l’autre. Ce n’était pas leur étage de toute manière. Un couple attendait pour entrer. Mais ils changèrent d’avis en les voyant aussi épris dans ce moment intime.  L’ascenceur repirs sa route et ils finirent par arriver au stationnement. Leur baiser prit fin et elle le regardait en se mordillant la lèvre. Son rouge à lèvres était estompé et elle avait un air coquin sur le visage mais qu’importe.

-Et … si nous continuons ça dans … la voiture ?
-Je vous suit.

Ils sortirent de l’ascenseur pour se diriger vers la voiture. Mee-na attendit un peu avant de le regarder. Elle s’arrêta.

- Vous vivez loin?

Elle avait presque envie de lui dire qu’ils devraient se dépêcher pour partager une nuit des plus torrides.  Elle lui fit un sourire coquin. Comment cet homme allait-il réagir?
Ma voix divine: #FF69B4

Areon Kelemen

Humain(e)

Re : Soirée Sugar Rencontre - Feat Areon Kelemen

Réponse 11 samedi 02 décembre 2023, 23:46:40

Cet ascenseur n’avait pour œil que la caméra de surveillance. Le vigile qui devait assurer la sécurité dans sa cabine devait s’en donner à cœur joie, bavant devant son écran en jalousant ce qui se passait devant ses yeux. Pourtant, cela ne devait pas être la seule et unique fois ou il avait pu observer ce genre de comportement.

Areon et la charmante Mee-na se lâchaient ! Bien qu’il ne fallût que de pauvres petites minutes pour atteindre l’étage du parking, celles-ci avaient semblé être bien plus longue. Cette passion dans cet échange de baiser faisait perdre la tête et la notion du temps. On pouvait presque décrire ça comme les effets négatifs d’une drogue. Pourtant, c’était surement et simplement les effets des hormones qui s’excitaient dans une dans linguale intense.

-Je vous suit.

Mais il fallait bien y mettre fin pour mieux en profiter plus tard. Les portes ouvertes, il fallait sortir et trouver la voiture. Areon avait bien noter ou il avait laissé la voiture. La jeune femme avait fait les premiers pas hors de cette cage. Il la suivit alors avant de lui passait devant, lui prenant la main au passage pour la guider et garder ce contact corporel. Sa voiture n’était pas une voiture de grand riche, ni celle du modeste civil. C’était un équilibre bien trouvé entre les deux classes, accessible aux deux. Une BMW avec quatre places. Tout comme son apparence ne disait rien sur sa richesse, la voiture non plus. Peut-être que Mee-na allait se poser des questions sur sa véritable fortune ou alors … Allait-elle continuer à le suivre ?

- Vous vivez loin?

-Je dirai à 15 minutes … 30 si nous n’avons pas de chance et que nous prenons feu et bouchon ! Et vous ?

Il ricana un petit peu avant d’arriver à la voiture et d’ouvrir alors la porte du côté passager en bon gentleman. Une fois qu’elle se serait installée, il irait tout simplement prendre le volant pour l’emmener chez lui. Un lieu ou ils parleraient surement bien plus du fameux contrat que dans un parking ? Il ne pensait pas que la jeune femme allait commencer son petit jeu avant d’avoir posé sa signature. Il fermait la porte pour aller côté conducteur, lui laissant le plaisir de constater qu’une partie de la voiture avait les vitres teintées pour plus d’intimité et il sortit sa clé de contact pour démarrer la voiture …

-Je vous laisse choisir la fréquence de la radio ? … Et … dois-je mettre un peu de chauffage ? Il y a aussi le siège chauffant si jamais …


De quoi mettre à l’aise pour le voyage. Areon était prêt à démarrer pour se rendre chez lui.


Répondre
Tags :