Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Qui trouve garde ! (PV |-| Hase)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Souta et Janus

Humain(e)

Qui trouve garde ! (PV |-| Hase)

jeudi 09 février 2023, 14:14:07

Changer de boulot... changer de vie même. Cela n'a rien de simple, autant dans l'idée que dans la pratique. Et c'est pourtant ce qu'à décidé de faire Jason Wood. Ressortissant américain, le jeune homme de 28 ans a quitté la base militaire japonaise à laquelle il était rattaché durant 5 ans comme médecin de terrain pour rejoindre un collège dans un premier temps. Une expérience enrichissante qu'il l'a poussé à chercher ensuite un lycée.

C'est ainsi qu'il s'est retrouvé dans la ville si particulière de Seikusu. Entre ses économies et son salaire d'enseignant, Jason ne peut pas se permettre autre chose qu'un petit appartement pour le moment.
Le reste de sa famille vit encore aux États-Unis et il ne tient pas à leur demander de l'argent à moins que cela devienne une réelle nécessité.

Voilà désormais un mois qu'il a endossé ses nouvelles fonctions de professeur d'anglais et tout semble se passer à merveille dans son nouveau petit monde. Bon... ce lycée est assez particulier en plus d'être source de nombreuses rumeurs. Ce qui n'est pas très différent de l'établissement où il a grandit dans sa jeunesse. Et puis peut-être que le côté culturel est à prendre en compte vu que les mœurs japonaises ne sont pas les même que celles des USA. Les gens d'ici ne semblent pas plus déviants qu'ailleurs. C'est juste qu'ils semblent moins se cacher pour certaines choses.

Comme à chaque fin de journée, Jason prend soin de bien ranger chaque chose à sa place dans sa salle de classe pour ensuite la verrouiller avant de se rendre dans la salle des professeurs. Sans aucun doute des restes de son passage dans une institution aussi stricte que l'armée.
En ouvrant la porte, il remarque la présence d'une poignée de ses nouveaux collègues qu'il salue en baissant un peu trop la tête. Détail qu'ils ne se retiennent pas de lui rappeler en plaisantant.

Une heure passe, puis deux... Ses copies corrigées et ses cours de la semaine à venir préparés, il est temps pour lui de s'en aller. Chose qu'il fait rapidement en souhaitant une bonne soirée à ses collègues.

Mais alors qu'il quitte le bâtiment, il se prend le pied dans quelque chose. Un téléphone portable.
Jason se baisse pour le ramasser avant de regarder autour de lui au cas où son propriétaire viendrait de le perdre. Ne voyant personne dans le coin, son premier instinct le pousse à appuyer sur le bouton d'alimentation pour tenter de le démarrer. Sans véritable succès.
D'un geste de la main il balaie la poussière qui est dessus et le range dans son sac en reprenant son chemin jusqu'au parking où se trouve sa voiture.

Une fois à l'intérieur de son véhicule, il cherche l'adaptateur multiple attaché à son allume-cigare et parvient à y brancher l'appareil qui pourra se charger quelques minutes le temps du trajet.
A qui peut être ce téléphone ? Et puis, qu'est-ce qu'il faisait là ? Vu son état, il devait être par terre depuis un jour ou deux, si ce n'est plus. Personne ne l'a vu ?
Les questions s'enchainent dans sa tête durant la demie heure passée devant le volant.

La journée a été longue et pourtant sa première envie est d'en savoir plus sur ce mystérieux appareil. Sa main coupe le contact du véhicule une fois garé pour ensuite partir à la recherche du téléphone qu'il allume. Malheureusement son optimisme en prend un coup lorsqu'il découvre qu'un code lui bloque l'accès.

- Argh ! Évidemment...

Sans réfléchir il tape "0000" et valide. *BUMP*
Ce code n'est clairement pas le bon. Il enchaîne alors avec "1234". *DING*

- YEEESSS !

L'écran d'accueil s'ouvre sur un fond banal. A première vue ce téléphone n'est pas personnalisé. La liste des contacts ne contient qu'un seul numéro et la lecture de celui-ci le fait rigole.

- "Nympho" ? Really ? C'est une blague. C'est pas possible.

Il revient alors en arrière et regarde le journal d'appel : vide.
Nouveau retour en arrière pour ouvrir les conversations cette fois. Et là... il voit des échanges assez explicites entre le propriétaire du téléphone et cette fameuse Nympho. Le dernier message remonte d'ailleurs à une semaine. C'est peut-être à ce moment que la personne a perdu le téléphone.

Connaissant les jeunes d'aujourd'hui, peut-être que des lycéens ont laissé le portable là-bas exprès pour tendre un piège à un professeur. Et si c'est le cas, qu'est-ce qu'il aurait à perdre à jouer un peu pour voir où ça le mènera ?

Ses doigts se mettent alors à pianoter sur le clavier numérique :
Citer
Je t'ai manqué ? J'espère que oui, parce que j'ai souvent pensé à toi.

En remontant les échanges, Jason a pu remarquer que les échanges duraient depuis une semaine ou deux et les photos qu'ils se sont partagées jusque là sont assez soft. Ennuyeuses même selon lui. Il va falloir pimenter un peu tout ça.

Souta et Janus

Humain(e)

Re : Qui trouve garde ! (PV |-| Hase)

Réponse 1 vendredi 10 février 2023, 06:43:35

La réponse ne se fait pas tarder après l'envoie de ce premier message de reprise. La vitesse avec laquelle elle s'empresse de répondre prouve qu'elle devait être sacrément accro à ces échanges avant que le possesseur de ce téléphone ne l'abandonne du jour au lendemain.

Puis cette demande à la fin. Lui prouver qu'il pense à elle en ce moment ? Comment il est censé faire ça, lui ? Elle veut quand même qu'il lui balance une dickpick quand même. Si ? Ce serait un sacré bon en avant comparé aux photos assez soft qu'ils se sont échangés jusqu'ici. Non, il vaudrait mieux trouver une autre solution.
Le regard de Jason parcoure son salon qu'il venait de rejoindre pendant qu'ils attendait la réponse de l'inconnue. A la recherche d'une idée, rien ne lui vient sur le moment.

- Mais oui, je sais !

Le jeune homme fonce sans tarder dans son couloir et ouvre une porte coulissante pour y récupérer deux béquilles avec lesquelles il retourne dans le salon. Cela fait des années qu'il les a suite à une longue blessure de quelques mois. Il ne s'attendait cependant pas à ce qu'elles lui soient utiles de cette façon.
Tout en faisant attention à ne pas laisser de reflet de lui apparaître sur le cliché, il dépose les deux béquilles sur la table basse et les prend en photo qu'il ajoute en pièce-jointe dans le message de réponse qu'il envoie à l'inconnue :
Citer
Tu serais pas un peu jalouse ?  ;D
Rassure-toi, j'suis pas allé voir ailleurs, ma belle. J'ai eu un petit accident et mon téléphone a tout pris. Je viens juste de le changer.

Cette première réponse devrait calmer ses ardeurs pour le moment. Jason n'aime pas trop mentir en règle générale. Mais bon, il se voit mal lui dire qu'il a ramassé ce portable et qu'il a sauté sur l'occasion pour découvrir qui est en face. Même dans le cas de figure où l'inconnue le croirait, ils devraient tout reprendre à zéro, ce qui serrait une sacrée perte de temps.

Citer
Tu sais, je pourrais te demander de m'envoyer une petite photo pour m'avoir accusé sans preuve.

Toute cette situation l'amuse terriblement et après quelques secondes de réflexion l'enseignant décide d'accéder à la demande de son interlocutrice en se rendant dans sa salle de bain. Il s'apprête à se mettre en position pour prendre une photo avant de remarquer qu'il a les même vêtement qu'il a porté toute la journée. Pris d'un doute, au cas où il puisse s'agir d'une blague, il décide de foncer se changer dans sa chambre pour enfiler un jean et un t-shirt blanc qui moule à la perfection sa musculature parfaite sans trop en montrer non plus.

De retour dans la salle de bain, il soulève un peu son haut pour que ses plaquettes de chocolat dignes d'une statue grecque soient parfaitement visible en plus de l'élastique de son boxer qui dépasse. *CLIC*

Citer
Imagine dans quel état je suis après une semaine sans me toucher.

Le message avec la photo est envoyé. Avant qu'un autre ne vienne le rejoindre très rapidement.

Citer
Je parie que tu veux en voir plus. Mais là je suis trop occupé à penser à tes gros seins moulés dans tes fringues.

Jason aurait pu lui demander ouvertement une photo de ses nibards. Pourtant le prof décide de la jouer plus finement en laissant son interlocutrice prendre cette décision d'elle-même. Si jamais elle accepte la chose.

Souta et Janus

Humain(e)

Re : Qui trouve garde ! (PV |-| Hase)

Réponse 2 dimanche 25 juin 2023, 06:59:58

Un grand sourire vient illuminer le visage de l'enseignant qui lâche un "Damn" en lisant la réponse de son interlocutrice. Ses messages à lui n'avaient été qu'une simple allusion alors qu'elle parle directement de lui montrer ses gros nichons. Pourtant elle aurait pu noyer le poisson et le faire mijoter avec quelque chose de beaucoup plus soft.

Il lui répond rapidement avant de verrouiller le téléphone :
Citer
Ce serait que justice.


La simple pensée de cette poitrine fait travailler son imagination d'un millier de façons. En attendant d'obtenir une réponse, Jason retourne dans son salon et décide d'allumer la télévision pour se changer les idées par crainte que son cerveau n'entre en ébullition.

Les minutes passent alors qu'elles semblent durer des heures. Lui qui d'habitude arrive à se plonger dans n'importe programme télévisuel semble en être incapable aujourd'hui.
C'est alors que le téléphone se met à vibrer. Signe qu'un nouveau message est arrivé. Et quel message !

Un goutte de bave coule d'entre ses lèvres avant d'être essuyée rapidement d'un revers de la main alors qu'il se met à pianoter :
Citer
Non, c'est les urgences que je vais devoir appeler.

Déjà tremblante d'anticipation jusque là, la bête qui sommeille sous son pantalon commence à se réveiller de manière plus évidente. L'effet est presque immédiat entre le support visuel et l'abstinence.

Citer
Je crois que tu viens de réveiller une vieille blessure.

L'éclairage de la pièce n'est pas parfait et lui demande quelques essais avant de pouvoir bien capturer les plis de son pantalon pour que l'on voit convenablement son érection qui parcourt la quasi totalité de sa cuisse.

Citer
C'est si dur et tendu que ça commence à faire mal.

Parler par écrans interposés ajoute du piment à toute cette situation car tous deux peuvent continuer à se chauffer lentement et tranquillement. Allusions coquines, échanges plus directs mais pas trop non plus... Faire monter la température et provoquer une légère frustration semble l'exciter plus que d'habitude. En tout cas il avait rarement bandé aussi vite face à des nichons, aussi parfaits soit-ils.

Cette bombe est en train de le rendre fou et le pire c'est qu'au fond de lui il en redemande. Se faire chauffer de cette façon a réveillé quelque chose en lui et tout ce dont il a envie c'est que cet échange se poursuivre aussi longtemps que possible.


Répondre
Tags :