Tu viens saisir mes cheveux avec tes grandes mains ! Une poigne forte pour pouvoir me malmener quand les vagues de plaisir commencent à prendre possession de toi. Je te sens forcé sur mon crâne pour que ta queue puisse rentrer de plus en plus dans ma bouche. Coulisser toujours plus loin de ma gorge. Presque éteindre mes gémissements si bien que ma bouche est remplie de ton énorme bite… Que j’adore. Mon rouge à lèvres n’est qu’un lointain souvenir, avec toute cette salive autour de ma bouche, il a fini par déborder. Partout. Je sens mes lèvres rentrer en contact avec ma main qui te branle… Je t’ai bientôt avalé en entier ! Je respire par le nez quand j’en ai l’occasion. Qui est plutôt rare en ce moment, tout va si vite… Je suis avide de ta queue ! Tu veux profiter de ma bouche. Je ne fais même pas attention que les portes sont grandes ouvertes derrière moi… Si quelqu’un venait à passer à ce moment… Il ne serait pas déçu du spectacle !
Tes hurlements ! Mes gémissements ! On ne s’arrête pas, un véritable concert dans cette cabine. Si on avait fait du bruit au osen, ici ce n’était pas mieux. Heureusement, qu’on se trouvait dans le couloir secondaire…
HMMMMMMMMMMMMMM !!!
Je pousse un long couinement quand tu viens te retirer de ma bouche bien ouverte. Le plaisir de ta queue, la joie de retrouver un peu d’air frais, la frustration de me retirer ma gâterie. Un mélange assez bizarre qui faisait que l’intonation de ma voix variait considérablement. Un rapide retour sur ta verge, pour me retirer encore !
AHHHHHHhhHhHHhhH !
Je la veux ! J’ouvrais les yeux donc mon mascara avait aussi coulé sur mes joues… Quand je vois ton visage se déformer sous le plaisir. Avant de recevoir un peu par surprise le premier jet de ton foutre. J’écarquille grand mes mirettes ! Ma langue n’a même pas le temps de s’activer, le deuxième jet arrive au fond de ma gorge. Remplissant presque tout l’intérieur de ma bouche… J’allais avaler ton délicieux sperme quand ta bite revient se fourrer dans ma gueule béante. Un hoquet venant me clouer le bec. Je me redresse sur mes genoux, creusant mon dos à outrance, tendant mes fesses vers l’arrière. Ma robe a fini de remonter totalement sur mes hanches. Dévoilant mon cul grossier, provocateur dans cette position.
Pendant que tu continues de te vider dans ma bouche ! Des salves bouillantes qui ne s'arrêtent pas. Mes joues se gonflent bien rapidement sous le manque de place… Alors que sous ton orgasme, tu appuies ma tête aussi fort que tu le peux… Ta bite écarte ma gorge pour s’y enfoncer ne voulant pas s’arrêter. Voulant cette fois tout découvrir… Mon nez s’écrase contre ton bas-ventre, alors que je viens de prendre en entière ta verge. Je ne peux pas crier. Impossible ! Et pourtant, j’en meurs d’envie à ce moment… Je suis aux anges. Tout mon maquillage vient s’étaler sur toi… Tes couilles sont recouvertes de rouge. Ton aine de noir ! Ma salive vient de m’acculer en plus de ton sperme qui déborde de ma bouche gonflée à outrance. Je déborde… Je ne peux pas tout avaler, contenir…
Quand tu viens à te retirer ! Me tirant en arrière par les cheveux, je sens toute ta verge faire le chemin inverse dans ma bouche pour sortir totalement. Ta semence sort alors à profusion de ma bouche, tout ce que je n’avais pas pu avaler vient s’écouler sur mon menton et sur mes obus toujours en dehors de ma robe. Les auréoles ainsi que mes tétons se font recouvrir d’un filtre blanc. Je reprends rapidement mon souffle, essayant d’avaler ce que j’ai dans la bouche, pour revenir vite poser mes lèvres sur ton gland.
Hmmmmm TakeNNNNNNN… HMMMM….
Je bafouille quelques mots incompréhensibles alors que je viens avaler tes dernières salves de foutre ! Mes joues se gonflent encore. Tu lâches une telle quantité de sperme… Je ne m’en lasse pas. Cette fois, j’arrive à peu près à contrôler, réussissant à en avaler plus, jusqu’à que tu finisses de jouir. Je reste greffée à ta queue jusqu’à la dernière goutte qui sort avant de reculer pour poser mes fesses sur mes talons. Les yeux levés dans ta direction, mes joues sont encore bien grosses. Je dois encore avaler ce que j’ai en bouche… Des petites gorgées ! Comme pour m’en délecter. J’ai toujours un bras tendu vers toi… Mes doigts sur tes bourses que je caresse. Le bas de mon visage ainsi que mes seins sont couverts de ton sperme venant encore couler. La dernière gorgée avant d’ouvrir la bouche pour reprendre mon souffle encore une fois, tirant la langue pour la passer sur mes lèvres pour me nettoyer.
Hannnn ! Takezo… Je ne vais plus pouvoir me passer de toi ahhh…
Te sucer la queue tous les jours après ce que tu venais de me faire et de lâcher ? Je signe où ? Bon dieu que j’adorais ta queue… Le goût de ton sperme. La force que tu m’étais pour me baiser la bouche. C’était grisant ! Je me penche en avant pour venir lécher de la pointe de ma langue ton gland, enlevant les quelques filets qui restaient dessus.
J’espère que tu es encore en forme…
Je n’en doutais pas après ce qui c’était passé dans l’osen ! J’avais de l’énergie à revendre… Avec une terrible envie de te chevaucher !
J'ai envie de toi...