Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Taverne : Le terrier / Et demande de rp spéciale

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sakura Kobayashi

Humain(e)

Taverne : Le terrier / Et demande de rp spéciale

vendredi 20 janvier 2023, 17:06:57

Coucou, voici la demande banale d'une humaine toute aussi banale. Je n'ai pas de trames prédéfinis à proprement parler, par contre, j'ai une idée de roleplay sur le long terme que je cherche en priorité, que je vais décrire ci-dessous. Ca ne veut pas dire que je refuse les autres roleplay, mais, je vais tout de même privilégier cette idée.

Pour une trame classique sachez que vous la trouverez facilement à son travail, au bar, et peu importe votre sexe, votre race, ou vos opinions, la " lapine " s'occupera bien de vous. Les scénarios proposés dépendront donc de qui se présente à moi.

Maintenant, l'idée que j'aimerais développer, qui serait du long terme et la principale source d'évolution de Sakura :

J'aimerais trouver quelqu'un capable de jouer ce perso :
https://www.zupimages.net/up/23/03/xw2o.jpg 
https://www.zupimages.net/up/23/03/rkg2.jpg

Je vous laisse le choix de créer un nouveau perso pour la jouer, ou de faire ça en one shot, avec probablement des elipes dans le RP pour donner une impression d'évolution.

Ce personnage serait donc une écrivaine à son compte, écrivant un ligth-novel de type romance et érotisme léger. C'est un roman que Sakura suit de près, et qu'elle adore. Comme elle ne se montre pas aux média et se montre même très peu, personne ne sait vraiment à quoi elle ressemble. Un jours, elle entre dans le bar ou travaille Sakura, par erreur, après s'être perdu et en pensant qu'il s'agit d'un établissement classique. Sakura est la serveuse qui la prends en charge, et très vite, des questions se posent sur la vraie nature de ces lieux, surtout avec les gestes et les paroles entreprenantes de Sakura. Quand le quiproquo lui monte au cerveau, elle détalle vite, tellement vite qu'elle en oublie de payer !

A partir de là les deux femmes peuvent se croiser par hasard dans un super marché ou autre, mais l'évènement notable sera la convention manga dans laquelle Sakura se rendra. Elle achète le dernier tome de son ligth novel sur place, décide de le faire dédicacer tant qu'à faire, pour une fois que l'auteur est là... et je vous laisse deviner la suite !  ;D

A partir de là plusieurs routes possibles, laissons faire les choses, mais une relation va se nouer petit à petit, une relation amicale, ambiguë, puis de fascination, avant que cela se transforme en sentiments plus profonds...

C'est une étape importante pour mon perso qui apprendra à se lier enfin à quelqu'un. Ca va ? vous êtes encore vivant ? Désolée de vous avoir imposé cette longue lecture. Je vous juste ajouter deux choses : vu la première image montrée, vous vous doutez bien qu'il y aura aussi une part BDSM ( on fixera les limites en mp n'ayez crainte). Mais surtout, ne vous attendez pas à du contenue yuri / sexuel pur d'entrée de jeu. Il y aura de l'érotisme dans les gestes, les mots, et dans les situations, mais les choses se nourriront au fur et à mesure. Comme c'est une trame importante, je demanderais juste quelqu'un de motivé par contre, qui ne compte pas disparaitre dans les méandres du purgatoire 2 semaines après.

Merci, ma boite MP reste ouverte, Tchu' *souffle un bisou*


Répondre
Tags :