Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Error /!\ Portail corrompue /!\ ( PV au premier(e) venu(e)^^)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ryougi Shiki


Shiki sentit ces donnée se reconstituer en chair et tous son corps se matérialisa dans un désert, une fois le corps reconstitué complètement, Shiki tomba à genoux, la main sur sa gorge, l'air était douloureux à respirer, aussi se mit-elle à tousser, au bout de dix minute ces poumons et son corps c'était habitué à l'air de ce nouveau environnement qui était inconnue pour la demoiselle. Elle ferma les yeux et tenta de sentir les odeurs et tous ce qui pouvait la renseigner sur ce monde. L'air chaud indiqua à al demoiselle qu'elle se trouva dans un lieux se trouvant à l'intérieur des terres et aussi l'odeur d'une créature.

- Ouverture, analyse de la matière, conception, matérialisation.

Chiki concevait l'objet qu'elle désirait par sa connaissance des matériaux et la programmation, la matière forgerait l'arme et la programmation lui donnerait les effets qu'elle voulait avoir.
Une lumière verte apparut en face de l'humaine, elle tendit la main et une magnifique lame apparut la lumière verte partant  tels de la poussière, laissant place à un katana complètement noir, seul une chaine blanche à la garde montrait la limite entre ce qui tranchait ou non.

- Conception de Belzebut réussi, mmff !

Une douleur survint à sa cheville gauche, elle releva sa robe japonaise et vit une marque violette naître faisant comme un bracelet, mais elle n'eut pas le temps de toucher cette marque que la créature attaqua, c'était un mélange de sanglier à tête de serpent avec une queue se terminant en un genre de fouet où suintait un liquide, du venin à tous les coup. Elle esquiva les deux premier assaut et d'un seul coup, elle fendit l'agresseur en deux, le sang gicla, mais aucune goutte ne tomba sur la peau de la demoiselle ou ces vêtements.

Après cette rencontre fort hostile, elle tenta de suivre une légère brise marine et son corps fut comme figé,, une seconde plus tard une électrochoc parcourut tout sont corps, la tordant de douleur avant de se faire éjecter sans ménagement dix mètres plus loin en roulant par terre, sont corps sembla se brouiller l'espace d'un instant. Ce que Shiki ne savait pas c'est que son corps, pour une raison inconnue ne pouvait pas traverser les portails de la déesse Aphrodite, sans doute du fait que se corps ne soit qu'un amas de donnée matérialisé ou qu'elle ne soit qu'une âme hors de son corps, qui sait les raison, le tout était que les portails lui état interdit d'accès.

Cette dernière se releva et tenta d'étudier se phénomène avec un baton de bois, qu'elle avait prit sur un arbre, et put définir l'objet l'ayant électrocuté.

- Un cercle de deux mètres de diamètre, sans doute une portail d'activation de monstre qui bug .

oui vous avez bien entendu, Shiki se croyait encore dans un jeux vidéo. Alors qu'elle s'était assit près d'un rocher, elle ne perçut pas la présence d'une personne

Watari Kito

Avatar

Re : Error /!\ Portail corrompue /!\ ( PV au premier(e) venu(e)^^)

Réponse 1 mercredi 28 octobre 2009, 16:51:50

Le monstre s'écroula avant d'avoir pu poser ses tentacules sur Ryougi. Les landes dévastées étaient loin d'être une partie de plaisir pour ceux qui voulaient les traverser et qui n'étaient pas issus de l'empire d'Ashnard, d'innombrables monstres a la solde de l'empereur peuplaient ces terres pour les protéger et piller les marchanrds assez fous pour s'aventurer jusqu'ici, tout en récupérant les jeunes femmes qui se perdaient et les violer pour produire de nouveaux monstres. C'était un cercle vicieux et dans le cas de ces créatures si particulières : visqueux. Halletant derrière Ryougi se trouvait un jeune homme d'une vingtaine d'année, ses cheveux étaient d'un blanc soyeux et sur son front se trouvait une paire de petites cornes, il portait le vetement typique du ninja, parce que c'était ce qu'il était. Ses yeux bleux aciers tremblaient légèrement sous l'effort soudain qu'il avait du fournir. Il avait après tout courru dès qu'il avait apperçu la créature se faufiller derrière Ryougi et l'avait pourfendu avec son katana. La poisse. Pour une fois qu'il pratiquait un exercice de camouflage il ne portait pas de déguisement sur lui. Contrairement a ce que la plupart des gens pensaient les ninjas ne passaient pas leur temps a s'appeller ainsi comme dans un certain manga au héros stupide.

Les ninjas n'existaient pas, les ninjas sont des légendes pour effrayer les paysans. Voilà ce que les gens pensent dès qu'on parle d'eux, pour la bonne raison qu'il ne s'avouera jamais ainsi.

D'un seul geste il éclata une boule fumigène alors que Ryougi se retournait pour l'appercevoir, dissimulant sa forme dans la fumée alors qu'il sortait de son sac une bure de moine qu'il passait par dessus ses vetements. Il était ninja, mais également demi-démon, ils n'avaient pas bonne réputation.

Une fois qu'il fut bien camouflé il sorti de la fumée et avança vers Ryougi


"Vous avez eu de la chance que je sois arrivé a temps voyageuse encore un peu et vous auriez pu avoir une très mauvaise surprise."

Il s'inclina respectueusement

"Mais que faites vous au beau milieu de ces terres désolées et dangereuses, mademoiselle ?"
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Ryougi Shiki

Re : Error /!\ Portail corrompue /!\ ( PV au premier(e) venu(e)^^)

Réponse 2 mercredi 28 octobre 2009, 17:15:51

Shiki avait bien sentit une chose, la sensation qu'un vent produit par une déplacement de matière, elle avait entendu le souffle court du ninja et était prête à parer tout agression venant de sa part, elle entendit le bruit de la chai fendue par une lame aiguisé, la sonorité était différente en fonction de la longueur de la lame, de sa matière et de l'affutage, le katana du ninja était fort bien affuté, aussi bien que celui de la demoiselle.

Elle ne put voir ce qui se passait derrière car une boule de fumée dissimula Watari et la bête qu'il avait pourfendu. Mais Shiki n'était pas dupe, encore moins devant la tenue qu'il avait enfilé dans la fumée, mais elle décida de rester aimable et de ne pas se faire trop d'ennemis sur ce monde. Elle commença à douter de ces conviction en voyant le monstre tué et l'odeur de son sang, non cela était trop réelle pour que ce soit un monde virtuel, ce n'était pas la réalité non plus car ce ne sont que des chimères conçu par l'esprit humain.

- Je ne sais pas. J'ai été envoyée ici pour trouver quelque chose d'important.

Shiki avait eut dans sa carrière d'administrateur beaucoup de gens voulant percer sa psychologie, pour avoir des informations, aussi tenta-t-elle d'essayer de se faire une idée de la psychologie de cette personne qui lui faisait face. Son regard s fit perçant, tel une dague perforant le vent.

- Je m'appelle Ryougi Shiki et vous ?

Watari Kito

Avatar

Re : Error /!\ Portail corrompue /!\ ( PV au premier(e) venu(e)^^)

Réponse 3 mercredi 28 octobre 2009, 17:29:33

"Je ne sais pas." La réponse tomba comme un coup de poelle a frire sur le coin de la nuque du ninja  qui sur le coup ouvrit grand la bouche quelques instants avant de la refermer et de marquer un temps...Enfin, voyons...Comment était ce possible d'être arrivé aussi profondement dans les terres du continent sans même savoir où elle avait débarqué, le ninja mis quelques secondes a y reflechir puis en eut vaguement une idée, il pouvait s'agir d'une jeune fille qui s'était évadée du couvent de l'Ordre Immaculé et qui avait courru aussi loin sans trop savoir où elle allait pour finir ici...Non, c'était improbable, on enseignait pas aux filles de l'Ordre a se battre et elle possédait une épée ainsi qu'une position plus guerrière qu'autre chose...Voyons voir. Elle pouvait être une noble femme s'étant évadée d'Ashnard et dans le cas présent une armée de soldats et de loups garous devraient être a sa poursuite, malgré qu'elle soit une guerrière elle ne pourrait tous les contenir. Mais ses vetements n'étaient en rien similaires a ceux de l'Empire. Watari finit alors par trouver une dernière explication : Lors d'une tempète violente le long des cotes du continent, le bateau de la jeune femme se serait crashé et elle aurait échoué sur la plage, une voyageuse venant d'au delà des mers ne connaissant pas la région aurait éré pendant des jours sans savoir où elle allait.

Mais là encore, qui l'aurait "envoyée" ici ?

Ca n'avait aucun sens. Le moine se frotta un peu la tête par dessus sa bure et finit par lacher l'affaire, il aurait surement plus de détails en posant plus de questions.


"Je ne sais pas qui vous a envoyé chercher quelque chose ici, mais il est particulièrement dangereux de se promener seule par ici, vous devriez repartir vers le continent, il se trouve dans cette direction."

Fit il en pointant vers derrière lui

"En marchant tout droit par cette vallée vous devriez retrouver le chemin de la vedure, essayer de demander votre chemin a un paysan il vous guidera a Nexus. Evitez en revanche de parler aux hommes qui portent des masques de cuirs et qui voyagent dans des caravanes."

Ceux ci étaient les chasseurs d'esclaves bien sur, et une jeune femme dont on ignore tout est toujours une bonne proie a ramener. Le regard perçant de Ryougi le saisit et il se sentit un peu troublé, s'inclinant a nouveau il lança

"Excusez mes manières, j'ai omis de me présenter, je me nomme Jean Delville, je suis un simple serviteur de la foi."

Fit il avec calme. Un ninja ne donne jamais d'informations sur lui. Lui tendant la main il lança

"Quoi qu'il en soit nous devrions nous dépécher, celui ci était un monstre érrant mais ceux ci se déplacent souvent en groupe mademoiselle Shiki, restez près de moi et vous ne risquerez rien."

Là c'était clair, sa psychologie lui montrait bien quel type de joueur elle avait en face d'elle : un roleplayiste cherchant surement a la séduire pour obtenir par la suite son MSN et faire du cybersex avec elle. Allait elle se faire avoir?

-Hj-En fonction de ta réponse je prendrais un autre personnage :P le perso mysterieux et drageur ne t'interesse peut être pas, et ne t'inquiète pas ça me dérange pas, au contraire j'en ai beaucoup d'autres.-Hj-
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Ryougi Shiki

Re : Error /!\ Portail corrompue /!\ ( PV au premier(e) venu(e)^^)

Réponse 4 mercredi 28 octobre 2009, 18:26:29

Shiki assimila tous ce que cette personne disait, elle essaya de se faire une carte de ce monde dans sa tête, qu'elle complèterait au fur et à mesure, ainsi donc vers l'ouest il y avait un continent et une ville du nom de Nexus, entouré de terre fertile, il ne restait plus qu'à savoir où cela se situait précisément.

son histoire de personnes portant des masque fit légèrement sourire l'humaine, elle avait connut des PK (player killer : Joueur tuant d'autre joueur) qui attaquaient les faibles en groupe, ces gens étaient identique pour elle et donc ne la faisait pas peur, au contraire, elle aurait été enchantée de les rencontré pour leurs fracasser le crâne.

Quoi qu'il en soit la présentation du ninja chiffonna un peu Shiki, son discours et ces gestes était trop parfait, même une homme de foi aurait des écart, mais là rien, trop de perfection, perfection douteuse, mais ce que la dernière phrase qui fit pousser un soupir à la demoiselle.

- J'ai été juste surprit par ce monstre chimérique, il n'en sera pas de même pour un groupe de monstres, j'ai toujours combattu seule et si je dois en mourir tant pis.

Elle se montrait assez froide pour dire tous de suite que toute tentative de drague ne sera que pur futilité si elle ne consentait pas à accepter une quelconque avance. Aussi elle vit un tentacule  essayer de prendre sa jambe. Elle dit avec une moue dégoutée.

- Libération.

Le katana se brisa et devint deux magnifique revolvers et tira en cercle, canon vers le sol, le tentacule lâcha prise et s'enfonça sous terre, les deux flingue reprirent la forme du katana sombre.

- Comme vous le voyez je suis assez forte pour me débarasser de monstre mineur. Aussi que votre divinité vous protèges, je continue ma route en compagnie du vent et du sable.

Shiki laissa en plans le ninja et toute tentative de sa part de vouloir l'empêcher de jouir de sa liberté aurait été accueillit avec du fer et du sang. Elle marcha pendant plus de dix minute, sans se soucier si le ninja allait suivre ou non, c'était la dernière chose qu'elle ferait.

Enfin elle trouva le fameux sentier et fit une boussole avec les moyens du bord, elle avait le choix soit aller vers Nexus aux nord, soit descendre au sud vers l'inconnue, un voyageur dit que vers le sud se trouvais Ashnard, une dictature où personne n'en ressortait humains. Shiki prit un petit temps de réflexion et décida que Nexus serait un peu plus hospitalier envers une voyageuse.

Elle croisa quelques bandit en route, mais ils en eurent pour leurs grade, l'humaine ne tuait pas, d'une part, elle ne le pouvait pas et de l'autre c'était un signe de faiblesse. Après une bonne heure elle arriva devant l'entrée de Nexus et l'accueil en se fit pas avec douceur, un garde voulut la fouiller pour vérifier si elle n'avait rien d'illégale. Heureusement un général prit la relève et elle passa un demi-heure à s'expliquer, donnant la raison de son port d'arme et ce qu'elle aurait fait si le garde ne lui avait pas laissé le droit de passage ou l'aurait fouillé.

Ces dires furent classé et mit dans les dossiers compromettant, c'est dire ce que Shiki avait du dévoiler sur ces intention, bon je vais vous le dire, elle aurait fait goûter au garde le goût du sol qu'il foulais avec sa cuirasse et son allure de dominateur.

Elle avait reçu le droit de passage à condition de ne pas faire de trouble dans la cité sous peine de se retrouver dans les geôles de Nexus. Shiki n'avait eut nullement peur devant cet avertissement  et elle put se balader dans la ville, cherchant un point d'eau en priorité.

-HJ- Si tu veux changer pas de soucis, c'est vrais que le ninja limite un peu ma liberté de mouvement et je suis intéressée par le personnage que tu va introduire dans le rp.^^-HJ-

Ordre Immaculé

Légion

Re : Error /!\ Portail corrompue /!\ ( PV au premier(e) venu(e)^^)

Réponse 5 mercredi 28 octobre 2009, 18:50:48

Ce n'était pas en Nexus que Shiki était entrée. Elle n'aurait jamais passé la porte si ça avait été le cas. Nexus était une ville majeure, une ville qui avait largement de quoi se protéger de quelqu'un voulant y entrer par la force. La question était : alors où était Ryougi ?

Au pire endroit possible pour elle.

Des bandits avaient tentés de l'attaquer et certains avaient rapidement pris la fuite en voyant les armes de Ryougi, très vite les bandits qui ont un peu plus de ressources que dans un MMORPG ont décidé d'élaborer un plan, pensant que la jeune fille allait écumer la région, pour se débarasser d'elle une fois pour toute, s'ensuivit un jeu de rôle ou les hommes la guidèrent petit a petit pour la dévier de sa voie, se déguisant en paysans et en soldats pour lui faire croire qu'elle approchait de Nexus. En réalité c'était loin d'être le cas, bien que ce qui se dressait devant elle ressemblait a une enorme ville, il s'agissait en réalité d'une église aux proportions démesurées.

Et dès qu'elle fut entrée a l'interieur de celles ci, les larges grilles derrière elles se refermèrent. Devant elle se tenait une troupe constituée de 12 hommes a cheval vétu d'armures robustes et étincellantes d'or et de soie. De toute évidence ce qui apparait comme des "Good guy" dans tout jeu de rôle. Près de l'un d'entre eux un des brigands que Ryougi avait truandé s'approcha de celui qui semblait être le chef, un homme a la carrure massive et au crâne rasé


-Messire ! La voilà la fielonne ! C'est une sorcière dotée de pouvoir démoniaques, elle utilise la magie des fées et des dieux païens contre nous, pauvres paysans !

"Va brave homme, tu demandera ta récompense une fois que nous l'aurons capturée."

-Oh merci messire !

Lança le Brigand en lui baisant les pied, l'homme détourna son pied d'un air dégouté et tira son épée suivie par les autres paladins

"Hélà sorcière, mon nom est Saint Halbert le preux, capitaine des paladins de notre Sainte Eglise. Je te laisse le choix en ma grande mansuétude, si tu te repens dès a présent et que tu accepte le salut divin, nous ne te pendrons point.."

Et il avait l'air bien serieux ainsi. La grille derrière Ryougi était fermée, ce qui, si elle persistait dans sa logique de jeu, impliquait une boss battle contre ces ennemis.

A voir si elle allait gagner


-Hj-Attention, malgré qu'ils soient nombreux ce ne sont PAS des guerriers ordinaires, va pas les trancher en deux en une réponse :P, ils ont le meilleur entrainement au monde, des armes magiques bref ils sont stuffés !-Hj-
Thème

L'ordre Immaculé, compte libre
Mot de passe : ordre

Ryougi Shiki

Re : Error /!\ Portail corrompue /!\ ( PV au premier(e) venu(e)^^)

Réponse 6 mercredi 28 octobre 2009, 19:33:43

Bon Shiki était prise au piège, dans un jeu cela se traduirait par une bataille ou une scène pouvant en fonction des choix faire entrainer la liberation ou une bataille, dans le deuxième cas deux choix était possible la vie ou le game-over. Aussi l'humaine prit son arme d'une main et le posa au sol, pour montrer qu'elle ne voulait aps combattre, enfin pas sans une raison valable, de plus cela semblait être un test mélant sincérité et diplomatie.

- Mon nom est Ryougi Shiki, je ne veut nullement froisser votre noble personne, mais je croit que l'on c'est jouée de moi, je n'ai fait que me protéger d'agression qui m'aurait coûter ma vie.

Shiki, s'assit les talon sous ces fesses.

- Si protéger ma vie de la mort que des âmes corrompue veulent me prendre est un crime, alors je m'en repend, si ne pas les avoir tués est un crime, alors je me repend.

Elle se releva regardant tout les personnes présente avec ces yeux, qui transperçait chaque âme, mais pas avec force mais douceur.

- Nobles paladins, je viens d'un autre continent où les coutumes et les religions sont différente de la vôtre, je ne cherche nullement à convertir qui que se soit et si mon art du combat vous semble sorcellerie, alors sachez qu'il n'en ai rien.

L'aura de l'humaine était paisible, pas une seul trace de peur ou de duperie, son aura était celui d'une femme disant la vérité et ne voulant pas cacher une nature corrompue.

- Sachez cela dit que si vous tentez de prendre ma vie sans raison valable, alors je défendrais mon corps et mon âme jusqu'à ce que mon dernier souffle quitte cette enveloppe de chair et de sang qu'est le mien.

Le ton avait changé, d'une voix douce elle avait mué en une voix impérieuse, que seul les grand chefs avait et c'est ce qu'elle avait été en temps que administrateur du serveur, un chef impartiale et dont le jugement était peu faussé et intransigeant.
« Modifié: mercredi 28 octobre 2009, 19:59:32 par Ryougi Shiki »

Ordre Immaculé

Légion

Re : Error /!\ Portail corrompue /!\ ( PV au premier(e) venu(e)^^)

Réponse 7 jeudi 29 octobre 2009, 18:59:01

Le paladin tapa dans ses mains et un de ses hommes vint récupérer avec précaution l'arme impie de Ryougi alors qu'Halbert lança

"Votre relique démoniaque sera détruite, car a présent que vous avez rejoins le sentier de la foi vous n'en aurez plus besoin."

Et hop ! une arme epic level avec un aller simple pour oblivion, ça ce n'était pas prévu par les procédures du serveur, depuis quand ceux ci supprimaient les armes des PJ ? Ceux ci étaient même enfermés avec elles en temps normal ! Et elle n'avait pourtant rien fait de répréhensible. Pas qu'elle le sache.

"Votre chemin de croix commence a présent infidèle, mettez vous a genoux a demandez a dieu de pardonner votre hérésie. Reniez vos dieux paiens et acceptez le seigneur comme votre seul et unique sauveur, alors la voie vous sera montrée."

Il lui balança une toge. Prendre sa vie ? Hors de question. Elle s'était repentie après tout.

"Vous avez ordre de vous rendre au couvent de l'Ordre, là vous passerez le restant de vos jours a implorer le pardon pour vos crimes et dieu dans sa grande miséricorde vous pardonnera."

Autour d'Halbert, les autres paladins ne perdaient pas d'occasion pour louer sa bonté et son grand coeur, pardonner ainsi une hérétique était vraiment un acte d'une gentillesse incommensurable et sans aucun doute un cadeau d'un grand homme. Les gens se demandaient pourquoi Ryougi n'était pas déjà en train de pleurer de joie de s'être vue montrer le chemin.
Thème

L'ordre Immaculé, compte libre
Mot de passe : ordre

Ryougi Shiki

Re : Error /!\ Portail corrompue /!\ ( PV au premier(e) venu(e)^^)

Réponse 8 jeudi 29 octobre 2009, 23:15:21

ambiance

Shiki ne fut pas vraiment choquée par l'attitude de ce palouf ( surnom des paladins dans world of warcraft), mais le fait de détruire, enfin détruite est un grand mot pour une conception binaire matérialisée, quoi qu'il en soit un rictus apparut sur le visage de l'humaine qui retenait de part sa maitrise de soi, un administrateur se doit d'être calme devant le cas le plus irritable, ce qu'était ce type prenant de grands air.

Et il fallait en plus se mettre à prier un dieu chimérique et porter une toge au teint un peu monotone et fade, ce  fut ce qui fit craquer Shiki, se faire passer pour un croyante était déjà une insulte pour elle qui ne croyait en aucun dieux et doutais en leurs existence, mais supprimer sa liberté pour la mettre dans un couvent où il faudrait prier matin et jours, c'était une idée insupportable, elle essaya de se déconnecter par la pensée ... rien, elle se rappela des dire de Arua et elle enfila la tenue de nonne.

Elle resta debout et murmura les mots suivants.

- Il va falloir que je continue mon chemin, même si il faut que je meurs des centaines de fois.


Elle tendit la paume de sa main droite vers le ciel et l'abaissa pointant l'index vers Halbert. Sont regard devint perçant et il n'y avait plus de douceur.

- Tu ne m'entend pas plus que je ne t'entend prêtre. Donne moi la preuve scientifique que ton dieu existe, prouve moi qu'il peut apparaitre en face de moi et me faire plier, alors seulement j'admettrai que ton  dieu est plus fort que la science.


* Ouverture ! Magnus ! Innis ! Skeith ! *


La robe de nonne partie en poussière, remplacée par une armure légère, dévoilant la marque à la cheville, qui s'agrandissait pour tripler de volume et dans sa main droite un pourpoint qui tenait une épée en or gravé de rune celtique. Elle se mit en position de combat, la tournure de la situation n'était plus aux pourparlers et elle allait montrer tout ce qu'un administrateur de réseaux est capable.

- Vous allez connaître les légendes de mon monde, à commencé par Excalibur.


Bien sur que sa cheville lui faisait mal, mais elle garda son objectif en tête, sortir d'ici et ne pas lâcher prise, elle considérait ces type comme des personnages hacker et donc qui ne méritait aucune pitié. L'épée devint invisible et elle attendit dans cette posture qui offrait trop d'ouverture pour être laissée par mégarde, elle savait chaque faille de sa position et comment y remédier au moment où la lame adverse tentera d'y pénétrer.

- Puisse votre dieu pardonner vos âmes.
« Modifié: jeudi 29 octobre 2009, 23:30:17 par Ryougi Shiki »

Ordre Immaculé

Légion

Re : Error /!\ Portail corrompue /!\ ( PV au premier(e) venu(e)^^)

Réponse 9 lundi 02 novembre 2009, 00:14:06

Halbert tira son épée suivie rapidement par les autres paladins qui descendirent de cheval et positionnèrent leur pavois en avant, armé de leur gourdins, de leurs marteaux et de leurs épées, six paladins descendirent lourdement de cheval, leurs pas soutenus par leurs lourds harnois s'enfoncèrent dans la poussière alors que ceux ci dégageaient leur larges capes blanches pour ne pas que celles ci ne les gènent en combat. Halbert tendit son arme vers Ryougi et lança

"Infidèle ! Comment ose tu mordre la main que le seigneur te tends !? Puisque tu refuse la bénédiction du tout puissant tu n'aura qu'a rotir en enfer pour tes crimes !"

Le chef des paladin posa son heaume d'or et de plumes blanches sur son crâne chauve et lança a ses hommes d'une voix puissante.

"Prenez là vivante ! Nos inquisiteurs vont lui faire regretter sa profanité ! Nous te tourmenteront jusqu'a la mort, catin de satan !"

Les paladins se mirent a tourner autour de Ryougi d'un pas prudent, encerclant celui ci alors que l'un d'entre eux au gourdin s'était mis a prier. Soudain les armes des paladins s'embrasèrent de flammes de lumière alors que leur boucliers irradiaient de la lumière du soleil.

"Je n'ai as besoin de te prouver quoi que ce soit sorcière ! Notre dieu est en toute chose et ta défaite face a ses fidèles serviteur sera bien assez pour te prouver son existence !"

Les paladins attaquèrent alors Ryougi, La tactique était simple, ils s'approchaient et refermaient l'écard entre les boucliers. La manoeuvre allait être des plus spartiate :la prendre en sandwich entre les boucliers et la taper avec les armes jusqu'a ce qu'elle en soit KO, KO oui, car le sort qu'avait lancé le prêtre ne ferait aucun mal a Ryougi, il l'épuiserais uniquement au lieu de la tuer.

Si jamais celle ci tentait d'esquiver en bondissant dans les airs, Halbert l'attendait...
Thème

L'ordre Immaculé, compte libre
Mot de passe : ordre

Ryougi Shiki

Re : Error /!\ Portail corrompue /!\ ( PV au premier(e) venu(e)^^)

Réponse 10 vendredi 11 décembre 2009, 21:51:41

thème de bataille

Elle se savait dans une situation où elle ne s'en sortirait pas vivante, elle avait le choix, soit tenter de foncer tête baisser, soit utiliser son pouvoir quitte à devenir un monstre. Elle faucha l'air et écarta les doigts, laissant une magnifique robe blanche prendre la place de l'armure et l'arme rétricie pour devenir deux magnifique armes à feux en orichalque. Le son de la voix de Shiki résonna dans la pièce, elle avait les yeux fermé et les ouvrit de moitié en récitat un chant d'invocation.

- Entends-tu le son du glas de la vie esprit fait par la terre, entends-tu la voix de la vie esprit du ciel, laisse donc ta douceur et ta protection tomber sur cette terre rongée par le mal qui ose porter ton nom. Du sang je ne suis que ta création, de l'esprit je ne suis qu'une partie de toi. Entends mon coeur et la volonté de vouloir vivre, montre que nul ne peut échapper à ton jugement.

Un énorme sceau de lumière apparut au sol encerclant toute les personnes présentent dans les lieux et des chaines apparurent entravant les paladins qui avait encerclés Shiki, cette dernière paya aussi son prix pour cette invocation de la Nature, elle vit son bras droit se faire briser dans un horrible craquement. Effectivement, la Nature n'aimait pas aider un partis sans que l'autre est une punition égale. Elle ouvrit complètement les yeux, serrant les dents pour ne pas hurler de douleurs et se dirigea vers Halbert, sans la moindre trace d'animosité.

- Putain de merde ! Tu vas me faire chier longtemps avec ton grand air de Monsieur-je-sais-tout ! Tout ce que je demande c'est de retourner dans mon monde, pas de faire la poupée pour des fanatiques.

Les autres paladins semblèrent figés dans le temps, chose qui avait demander beaucoup d'imagination, ainsi Halbert et Shiki se trouvèrent face à face, la demoiselle avait encore son flingue dans sa main gauche et pouvait s'en servir pour contrer des attaques venant du paladin, elle avait toujours son visage neutre, mais qui reflétait un imposant charisme et une volonté de fer.

- Je ne mord nullement la main de ton dieu, je suis d'accord pour le servir, aussi pour porter une tenue de nonne, mais ce que tu n'as point comprit dans ta caboche c'est que je tient à ma liberté et c'est la chose la plus importante pour moi.


Répondre
Tags :