Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

I'll be a legend you'll see! [PV Marguerite]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rohan Black

Dieu

I'll be a legend you'll see! [PV Marguerite]

jeudi 12 janvier 2023, 17:02:59

La commission de recherche était une organisation chargée de l'exploration du nouveau monde, un continent encore récemment découvert. Située en plein milieu des contrée du chaos, le nouveau monde cachait de nombreux dangers, dont des monstres aussi grand qu'agressifs. Un tel endroit n’accueillait que les fous et les ambitieux. Beaucoup de gens tentaient de venir à Astera, le QG de la commission, afin de réaliser leurs rêves mais seuls les meilleurs étaient sélectionnés pour pouvoir intégrer l'une des flottes. Après pas mal d'efforts, Sidon, un ex-soldat âgé de 22 ans, embarquait dans l'un des bateaux en direction du nouveau monde. Ce jeune homme espérait graver son nom dans l'histoire en devenant l'un des meilleurs chasseurs de son époque, tout comme les personnes qui l'ont inspiré pendant son enfance.

Après une première mission réussi avec bio, Sidon ne pouvait pas s'empêcher de vouloir faire la fête. Il avait dépassé les attentes de ses clients en tuant un monstre fort et rare, possédant des matériaux coûteux. Une belle prise, peut être un peu chanceuse mais une belle prise quand même. Un tel départ lui donnait l'espoir pour l'avenir. Après tout il était venu dans le nouveau monde seul, sans attache ni alliés. Donc le soir même il s'est dirigé vers le bar  le plus proche avec ses clients, des marchands accompagnés d'une esclave terranide, afin de boire jusqu'à ce qu'il ne puisse plus se relever. 

Et il fut servit, les trois hommes n'étaient pas les seuls à vouloir s'amuser. Une taverne accueillait pas mal de clients ce soir là et vu l'ambiance assez folle, ils n'hésitèrent pas à s'y aventurer. Le chasseurs et ses clients s'approchèrent du comptoir afin d'y commander leurs premières boissons. Sidon ne s'est pas arrêté de boire avec ses deux nouveaux amis, jusqu'à en perdre connaissance. Il ne se réveilla que le lendemain, affalé sur l'une des tables et avec deux personnes qui manquaient à l'appel. Les deux marchands avaient disparus, avec les matériaux et sans payer. Enfin presque, en guise de paiement, Sidon recevait l'esclave que les deux marchands avaient ramené avec eux. Une terranide vache qui évidemment ne servait pas à grand chose vu qu'elle n'y connaissait rien en chasse.

Il aurait bien aimer la libérer mais il avait besoin d'un allié pour progresser dans son métier et il ne pouvait pas se permettre de gâcher toute ressources disponible. En plus elle avait nulle part ou aller, Donc elle n'avait que le toit de son nouveau maître pour l'instant. Au final, il a décidé de la garder temporairement, espérant pouvoir faire quelque chose d'elle.

" Je n'ai jamais eu d'esclave et franchement je voulais pas en avoir une mais... Je pourrais te rendre libre une fois que t'auras suffisamment travaillé. Même si je sais pas du tout ce que je devrais faire mis à part juste te laisser partir... Mais jte donnerais de l'argent à la fin aussi pour que tu puisses t'en sortir ! "

Une fois chez lui, Sidon se présentait à Marguerite. C'est dans une maison modeste et un peu vieille qu'il l’accueillait mais quand même assez confortable. Avec un lit, un canapé, une table, un coffre... Et... Bref le jeune homme n'avait pas grand chose vu son arrivée récente à Astera mais il n'avait pas à se plaindre.  On y trouvait aussi tout un tas de matériel propre aux chasseurs, la plupart achetés d'occasion mais en bon état, mis à part une épée massive et neuve qui a bouffé la majorité de ses économies. Les humains qui pouvaient manipuler une telle arme n'étaient pas nombreux mais Sidon avait la chance d'avoir un corps grand, fort et rempli d'énergie, idéal pour un combattant en première ligne.

" Je peux t'apprendre quelques trucs et tu pourras m'assister dans mon travail. En faisant des potions ou même en m'accompagnant pendant mes trajets par exemple. Une fois que j'aurais d'autre partenaires, tu pourras partir ! "

Sidon, qui ne laissait pas son premier échec détruire sa motivation, souriait énormément vers Marguerite, assise sur le canapé juste à coté de lui. Il souhaitait voir son esclave à l'aise, autant que possible en tout cas. Donc il parlait presque passionnément, comme si elle était son amie sans s'en rendre compte. Il ne pouvait pas s'en empêcher, devenir chasseur c'était son rêve alors il comptait s'accrocher autant qu'il le pouvait. Certes elle ne pouvait vraiment dire non à la proposition de Sidon mais c'était  une occassion en or quand même ! Combien d'esclaves avaient une chance d'être affranchi ? Et de repartir payés à la fin en plus ? Pas beaucoup. En tout cas dans le pays natal du chasseur les esclaves affranchis et qui le restaient étaient rares. Si elle y croyait pas, peu importe, du moment ou elle faisais son boulot. Et qu'elle n'essayait pas de s'enfuir aussi. Après tout la chasse dans le nouveau monde est un job particulièrement dangereux.

" Que dirais-tu d'apprendre à faire des potions pour commencer ? C'est facile tu verras ! "

Sur la table en face deux, il y avait toute sorte de matériaux servant à créer toute sortes d'objets. Il y avait quelques trucs que le chasseur ne connaissait pas par contre. Mais sûrement rien de bizarre ou de dangereux n'est ce pas ? Tout allait bien se passer. Bref, la recette des potions était simple, juste écraser des herbes pour en extraire leur jus. Rien de bien compliqué ! Le jeune homme apprenait ensuite à la jeune femme à faire des potions un peu plus puissantes, il suffisait d'ajouter du miel et le tour était joué.

" Tu peux essayer de mélanger d'autres choses, parfois on peu obtenir des potions avec des résultats surprenants. "

Il laissa ensuite Marguerite expérimenter si elle en avait envie, c'était un bon moyen pour elle de s'habituer à ce genre de choses. C'est pas comme si elle allait faire exploser la maison de toute façon, non ? En attendant, Sidon aiguisait un de ses couteaux à coté d'elle, sans trop faire attention à elle et réfléchissant à ce qu'il devrait faire ensuite.
« Modifié: jeudi 12 janvier 2023, 17:08:00 par Rohan Black »


Répondre
Tags :