Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Travailler n'est pas tromper - ft Aly Karelina

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Masamune Kenjin

Avatar

Travailler n'est pas tromper - ft Aly Karelina

jeudi 12 janvier 2023, 15:27:08

Ma boutique d'artefact et d'objet ancien marche particulièrement bien. Petite et peu connus, elle reste dans l'ombre, mais comme je ne fais pas dans les bibelots, les recherches prennent du temps et chaque pièce est unique.
De ce fait, j'ai une clientèle internationale et les japonais... Sont plutôt refermé sur eux-même, du coup, trouvé de bon vendeur, réceptionniste internationale c'est pas simple.

J'ai déniché une japonaise qui s'occupe très bien de mes clients japonais, elle sait leur parler, leur servir le thé et obtenir des informations. Mais bon... côté multilingue, pas encore ça. Et je n'ai pas envie d'avoir 115 employés, une pour chaque langue !
J'avais un autre employé pour l'anglais, il se débrouillait bien, mais sa restait difficile pour les nerfs, car ils n'y a pas que des groupes légaux... entre mafieux russe, yakuza, la pègre italienne, etc... Il me fallait d'autre employé de bon calibre.

Or pour rester sous les radars, ce n'était pas simple si je ne faisais pas de proposition public d'emploi. Alors je demandais à mon réseau, en prenant garde à ce que personne ne soit déjà lié à un groupe et utilise des infos pour d'autre...

Il me fallut un moment avant que je ne tombe sur un dossier intéressant... Un ex espionne en fuite. Avec mon réseau, la quantité d'information que j'avais été... fabuleuse et abusant de mes artefacts magiques, j'obtiens pas mal de chose et... bref. J'étais tombé sur elle dans la rue et avait fait des recherches sur internet, elle cherchait du travail !

Parfait, contacté, j'avais joué la carte très pro. Lui parlant de mon travail, business (parti légal) en lui faisant un petit test au téléphone.
Après ce premier rendez-vous téléphonique, je lui avais proposer un second rendez-vous, cette fois-ci dans un immeuble, ayant réserver un bureau. Cette fois-ci j'avais tester ses langues et son accueil.

Convaincu qu'elle serait un bon élément, j'avais fini par lui parler un peu plus de mon travail. Sans dire que je volais des objets anciens, ou pillait des tombes, je m'assurais de lui faire comprendre, de manière indirecte que ma clientèle n'était pas toujours des plus... chaleureux et flexibles. Bref, qu'elle verrait du monde aussi bien politique, que ceux dans l'ombre.

Bien que sachant son dossier, elle ferait l'affaire, si elle se trouvait être prise par surprise, elle allait devenir une nuisance. Je crois qu'elle failli refuser aussitôt en comprenant mes sous-entendus, toutefois la vue d'un bon salaire la fit hésiter. Il lui fallut deux semaines pour accepter ma demande et cela faisait maintenant trois semaines qu'elle travaillait pour moi.

Elle commençait à prendre ses marques, dans ce lieu de travail plutôt surprenant. Un manoir aux abords de la ville, fermé et sécurisé. Le rez-de-chaussé avait une grande salle d'accueil, une salle de réception, et la cuisine. Presque tout le reste était uniquement un "musée". Chaque pièce avait son époque et son style, permettant à chaque acheteur de directement allez dans la salle qui l'intéressait.
A l'étage, il y avait des bureaux, une infirmerie, une grande bibliothèque à côté de mon bureau. Un petit dortoir, une salle de bain public et enfin la salle de vente. Bref, le manoir était grand, sans compter la réserve pour stockage et la préparation de l'envoie/réception des "articles".

Je refaisais mes comptes dans mon bureau, lorsqu'on toqua à la porte. Mon café que j'avais commandé, je levais le regard vers mon assistante.

- Alors Jane, comment te sens-tu ici ? Tu as commencé à rencontrer quelques clients et te faire ton avis non ?
« Modifié: vendredi 13 janvier 2023, 14:00:31 par Ethan Grimm »

Aly Karelina

Humain(e)

  • -
  • Messages: 12


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne agente du FSB, Alyona est actuellement en fuite sous le pseudonyme de Jane Doe. Elle a trouvé refuge au Japon où elle semble mener une vie paisible.

Re : Travailler n'est pas tromper - ft Aly Karelina

Réponse 1 dimanche 29 janvier 2023, 16:55:19

Après un départ précipité de la Russie, leurs économies ont fondu comme neige au soleil. L’une des priorités que se fait Aly, une fois installée, est de trouver un travail afin d’éviter d’être un poids pour Vaz. Mais obtenir un emploi au Japon, quand on est parfait étranger fraîchement arrivé, n'est clairement pas une tâche aisée. Ses recherches tournent très vite en rond. Jusqu’à cette opportunité

Elle se déroule assez vite : un premier entretien téléphonique, un second présentiel. L’ancienne espionne possède de nombreuses qualités : que ce soit sa patience, son contact facile ou sa maîtrise presque parfaite de plusieurs langues étrangères. Elle ne se laisse guère intimider par les clients les plus récalcitrants. Son ancien emploi lui donne un certain avantage dans les missions.

Mais des doutes demeurent : Un homme tel qu’Ethan Grimm doit posséder de nombreux contacts, peut-être a-t-il conscience de son passé sulfureux ? De plus, son travail pourrait l’amener à rencontrer des personnalités indésirables, c’est un risque qui pose le doute et un délai de réflexion. Mais assurée, Alyona finit par les balayer d’un revers de la main. Rien n’est insurmontable pour un si bon salaire.

*
* *

Trois semaines se sont écoulées et Alyona a eu du travail. Perfectionniste dans ses tâches, elle a d’abord mémorisé l’inventaire puis les principaux clients dont elle aurait la charge. Elle s’est si bien appliquée que peu d’occasions lui ont été accordées de croiser son supérieur et de véritablement discuter avec lui, au-delà de comptes rendus réguliers sur son travail.

Ce jour-là, elle a rencontré un couple fortuné pour la première fois. Accueilli en grande pompe avec leurs mets préférés, dans une pièce où toucherait leur corde sensible, l’entretien s’est éternisé jusqu’au début d’après-midi.  Ravis, les millionnaires n’ont quitté le manoir les mains vides. Son dernier rendez-vous de la journée. Une fois, le salon remis en ordre, Alyona en profite pour partir à la rencontre de son supérieur.

Chargé de quelques documents à lui faire signer, avoir du temps lui permettrait de faire plus ample connaissance avec son séduisant patron. Elle se présente à son bureau, toque et entre quand l’autorisation lui est donnée. L'assistante en a profité aussi pour lui apporter un café demandé.

Elle se faufile derrière sa chaise d’un pas gracieux et dépose la tasse sur le bureau, loin des documents sensibles. Penchée derrière lui, sa poitrine se presse contre le dos de son patron, l’ancienne espionne dépose les  papiers à signer. « Très bien, Monsieur Grimm.  Tout à fait, j’ai eu l’occasion de rencontrer les Shepard, tout à l’heure ainsi que Monsieur Andrews. » Les premiers étant le couple de millionnaire et le second un parrain de la pègre new-yorkaise.

Loin d’être amical, Alyona avait réussi à le caresser dans le sens du poil et établir de bons rapports avec le client. « J’ai besoin de votre  signature ici et là. souffle-t-elle au creux de son oreille. » Séduire est moyen d’assurer ses arrières,  un mécanisme de défense. Son patron est de surcroît séduisant ; une tension est naturellement née entre eux. Elle ne se gêne pas à l’entretenir par une proximité surprenante.

« Puis-je vous aider avec votre paperasse ? » La jolie blonde propose son aide avant de s’éloigner de l’homme pour s’installer face à lui, appuyée contre le bureau. Il a une vue sur ses courbes sinueuses, parfaitement mise en valeur dans une jupe crayon noire et un chemisier immaculé.



Masamune Kenjin

Avatar

Re : Travailler n'est pas tromper - ft Aly Karelina

Réponse 2 mercredi 01 février 2023, 15:14:11

Ma jolie assistante blonde entre et avec élégance se déplace jusqu'à mon bureau. Charmante, je n'ose imaginer le nombre de "proie" qu'elle a eu entre ses doigts agiles. Cependant, ce qui est parfois gênant avec un physique divin, c'est bien les jaloux et possessif, ceux prêt à faire n'importe quoi pour posséder ce qui leur est "dûe" d'après eux-même. Et dans ce milieu de requin, il n'est pas rare que certains me propose d'acheter telle ou telle fille/garçon aussi. Et je déteste ça... J'ai dû m'imposer pour que ces personnes restent à leur place et ne tente rien.

Certains ont "disparu" suite à une discussion un peu houleuse, là ou d'autre on eut le droit à un petit "brainwashing" afin de retirer l'idée de leur tête. Je me rappel encore une des assistantes, quasiment violer, avait été furieuse et secouer de voir son agresseur, agir le plus innocemment possible le lendemain, ayant oublié cette "histoire". Je crois qu'elle aurait pu le tuer si un couteau avait été à porté de main, il lui a un peu fallu du temps et surtout l'éviter mais maintenant elle n'hésitait plus et partageait à ses collègues qu'il fallait les dénoncer discrètement pour éviter ce genre "d'incident".

Savoir se battre c'est bien, mais quand on doit affronter tout un gang... avoir du soutien écrasant, c'est mieux.

La tasse chaude poser, Jane se colla dans mon dos, elle me faisait du charme et je n'allais pas la rejeter, c'était agréable pour mon ego et si je repoussais sa "motivation" elle risquerait de se braquer et d'être moins optimal dans son travail. Tant qu'elle ne cherchait pas à s'immiscer dans mes affaires, sa irait.

- Les Shepard... ils sont faciles, mais change si souvent d'avis. Je soupire en me rappelant ma recherche d'un objet, avant un retournement de veste. Finalement je suis arrivé à leur vendre les deux objets, mais sa m'avait bien agacer par leur nonchalance d'envoyer valdinguer tout mon travail. Quant à Andrews, reste sur tes garde il s'emporte vite s'il croit perdre la main. Lui donnais-je conseil pour gérer ces clients.

Elle vint sussurer à mon oreilles, la vile tentatrice, ce qui m'en fit sourire et prit les documents, je ne signe jamais sans tout vérifier ! Cependant, aucun problème, tout était en règle et je signais. Continuant son petit jeu, elle me fit face pour '"m'aider" dans mon travail, bien que c'était assez visible qu'il y avait une autre proposition.

- Malheureusement non. Un sourire un brin mesquin. Je ne fais confiance à personne. Dans ce milieu ou la légalité peut être des chaînes plus robuste qu'une balle en argent, il y a certains secret à garder et le pouvoir ne peut-être confier. Lui donnais-je ma ligne directrice.

Bien sur, tout mot poser, sauf écrit, peut-être retiré et nombre d'hommes ont crié haut et fort qu'une femme ne les feraient jamais pliés, avant d'avoir signé un contrat de vie, pour le meilleur... de qui ?
Et même sans allez jusqu'à la, ternir une image ou bien se rendre indispensable ou addict à sa personne pour gagner en emprise.

A voir ces propres objectifs, mais ainsi je me méfiais de mes propres mots et vérifiait si je suivais toujours mes valeurs et non ceux de quelqu'un d'autre...
La regardant dans les yeux, j'effleurais sa cuisse avant d'allez chercher ma tasse et boire une gorgée.

- Néanmoins tu peux toujours me tenir compagnie. Lire de la paperasse n'est pas tout le temps amusant. Je prenais garde à ma propre porte d'entrée, mais il faut savoir profiter d'une bonne compagnie. Ce n'est pas vraiment à l'âge de la retraite, le dos voutée que nos richesses servent le mieux. Être grippe-sous et paranoïaque n'est pas connus pour être la meilleure des vies à "vivre".

Aly Karelina

Humain(e)

  • -
  • Messages: 12


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne agente du FSB, Alyona est actuellement en fuite sous le pseudonyme de Jane Doe. Elle a trouvé refuge au Japon où elle semble mener une vie paisible.

Re : Travailler n'est pas tromper - ft Aly Karelina

Réponse 3 mercredi 01 février 2023, 16:20:09

Dans un coin de son esprit, Alyona note les précieux conseils donnés sur les clients. Cette fois-ci, elle a eu de la chance avec les Shepard, plutôt assurés dans leur achat. Or, rien ne lui promet que cela se passera bien les prochaines fois. Peut-être feront-ils tourner la russe en bourrique grâce à leur légendaire indécision.

De même, pour Monsieur Andrews, leurs premiers contacts se limitent par mail et téléphone, ce qui ne lui a pas permis de déceler ses failles et défauts. Mais avec ces informations supplémentaires, l’assistante évitera tout incident.

Le refus ne la perturbe outre mesure ; pour s’assurer la sympathie de son patron, il faut savoir respecter les limites établies. Aucun regard indiscret ne s’échappe sur les documents d’Ethan. Ceux signés ont été déposés dans un coin où ils ne gêneront pas. Elle les récupérerait lors de son départ du bureau.

Un sursaut la traverse au contact fugace offert. Mais sa main n’en cherche plus, vite comblée par la tasse de café. Une pointe de déception peut se lire dans les pupilles céruléennes de l’ancienne espionne. Ses jambes se sont légèrement écartées, au cas où il cherche à réitérer une caresse plus audacieuse.

« Je tâcherais donc de rendre vos obligations plus intéressantes. »

Les affaires privées d’Ethan ne l’intéressent guère. Légal ou non, Alyona n’a jamais cherché à porter une curiosité déplacée sur le business de son patron. Ses tâches lui suffisent ; le chèque à la fin du mois la ravit. Pourquoi devrait-elle mettre en danger un travail qui la paye si bien ?
De plus, obtenir la sympathie de l’homme lui permet de s’assurer de sa protection, si jamais, il connait sa véritable identité. Tant que sa sécurité n'est pas remise en cause, rien ne la pousse à commettre un impair.

« Que diriez-vous d’un massage ? »

De  nombreuses manières de le divertir lui sont venues à l’esprit. Certaines l’obligeraient à prendre une pause alors que d’autres ne le gênaient pas dans sa besogne, en prenant son pied… Or, Aly ne peut se permettre de mettre des propositions aussi obscènes sur la table, tout de suite ; elle se rabat sur la moins tendancieuse.

Masamune Kenjin

Avatar

Re : Travailler n'est pas tromper - ft Aly Karelina

Réponse 4 jeudi 02 février 2023, 11:43:18

"Jane" sursauta à ma main, sans chercher à me repousser, elle sembla même être un peu déçu que je retire ma main, allant jusqu'à ouvrir un peu les cuisses... Une jolie invitation dont je me pâmas d'un petit sourire malicieux sans réagir de suite. Elle me proposa de donner un peu plus de fun à mes séances, je me demandais bien comment elle s'y prendrait.

- J'ai hâte de profiter de cela. Lui souriais-je en retour.

Changeant alors de main, pour ma tasse, je reposais la précédente délicatement sur sa cuisse, l'effleurant presque, telle une brise légère au moment ou elle me proposa un massage. Haussant d'abord un sourcil, je fermis les yeux un instant et fit rouler mes épaules. Elles étaient en effet un peu trop ferme, et ce n'était pas que ma veste et ses coutures.

- Un petit massage ne me ferait pas de mal. Confirmais-je r'ouvrant les yeux, retirant lentement ma main de sa cuisse, je retirais ensuite mon veston qui gênait et tira un peu ma cravate.

Être tiré à quatre épingle me rendait des plus élégant et j'aimais ce que je voyais dans le miroir. Mais on reste un peu trop fermé, presque étouffant par moment et quant à moi qui aime partir à l'aventure, je suis bien aise lorsque je peux porter autre chose !

Il existe bien des massages, mais j'avoue que celui qu'on imagine le plus facilement, au travail (hormis dérapage...) c'est celui des épaules. Alors j'attendais de voir ses talents de tueuse masseuse. Me laisser sans "défense" me permettrait de voir si j'ai des risques avec elle, ou si j'ai bien acheter... son travail (sa loyauté est encore autre chose. mais si déjà elle ne me met pas de bâton dans les roues, ce sera très bien !).

Aly Karelina

Humain(e)

  • -
  • Messages: 12


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne agente du FSB, Alyona est actuellement en fuite sous le pseudonyme de Jane Doe. Elle a trouvé refuge au Japon où elle semble mener une vie paisible.

Re : Travailler n'est pas tromper - ft Aly Karelina

Réponse 5 jeudi 02 février 2023, 17:52:39

Les cuisses entrouvertes, Ethan saisit l’invitation dans une fugace caresse. Sa main ne crée que frustration tant elle aurait apprécié sentir ses doigts longer sa douce peau. Le massage offre d’autres perspectives ; la tension présente risque de grimper d’un cran supplémentaire. D’un pas gracieux, la blonde se positionne derrière son patron. Ses mains se déposent sur ses épaules tendues.

 « Je m’occupe de vous… » Le massage, aussi anodin qu’il peut paraître, crée  un contact sensuel entre Ethan et son assistante. Il amène une nouvelle proximité et intimité dans un rapport éléctrique où derrière chaque mot se cache bien plus qu’une innocente proposition. Ses doigts descendent et montent le long de son dos pour s’échapper ensuite sur son torse.

Elle se penche au-dessus de lui, sa poitrine s’écrase contre ses omoplates. Sa bouche se dépose au creux de son oreille :  « Vous êtes très tendu, Monsieur Grimm. » Dans une volonté séductrice, la russe use avec brio de ses atouts pour séduire son patron. Son regard ne le quitte une seconde alors ses caresses se font plus sensuelles. « J’ai une solution pour vous détendre. Un autre massage, plus indécent. »

La limite est franchie par cette proposition dès plus audacieuse.
Alyona l’a toujours senti réceptif à ses avances ; s’il lui impose un refus, elle doute fort qu’il se sente outré par cette offre obscène. Dans l’attente d’une réponse, la belle assistante se redresse et ses doigts retrouvent ses musclés noués. Elle fait preuve d’une grande habileté pour détendre son supérieur. 

L’ancienne espionne n’est pressée d’obtenir une réaction. Son travail accompli, elle a le temps de choyer Ethan jusqu’à le faire céder ou observer sa journée se terminer. Entretenir cette tension sexuelle est tout aussi délectable que d'oser imaginer la consumer. Peut-être même pourraient-ils mettre un peu de piments dans leur longue journée ?

Masamune Kenjin

Avatar

Re : Travailler n'est pas tromper - ft Aly Karelina

Réponse 6 vendredi 03 février 2023, 16:58:16

Je m'amuse à teaser un peu mon assistante, sans vraiment savoir à quelle point cela peut la frustrer et à quelle point notre "relation" peut l'électriser. Ainsi j'en reste à des effleurements. Cependant, elle se garde bien de trop montrer de réaction, juste son regard qui change un peu.

Suite à ma réponse, elle vient dans mon dos et se met à me masser. Sans perdre une chance, ses mains glisse sur moi, mon torse, me faisant hausser un sourcil à son côté ingénue. Je pense sentir sa jolie poitrine contre moi, me demandant la douceur que j'aurais entre les doigts si jamais... Je rigole à son presque sous-entendus, pour ma part, mon entrejambe restait calme, pas tout à fait en sommeil, mais pas réveiller non plus.

- On travail avec des requins, je ne peux pas trop me relâcher. Lui souriais-je jouant un peu.

Mais ses caresses continue et avec elle, une proposition toujours plus... osée. Devrais-je cédé ? C'est très tentateur... Et l'imaginer s'occuper de mon anatomie est plus que agréable.
Je reste silencieux, sans refuser, mais prenant mon temps, alors que le massage revient sur mes épaules, elle est vraiment douée, je grimace un peu de douleur, avant de soupirer apprécier d'être ensuite dénoué.

- Je pense que je requerrais parfois ce massage. Je ne pensais pas être aussi crisper. Avouais-je, les yeux fermés, appréciant son massage.

J'attends encore un peu, le temps qu'elle se stoppe considérant qu'elle a fini et reprend alors la parole, après m'être étirer. Mes muscles sont plus reposé, décontracté.

- Pour ta proposition, je crains de ne pas être assez "tendue" pour un massage. Lui souriais-je malicieusement, à ce sous-entendu ouvert à toute... tentative d'électriser l'ambiance.

Attrapant sa main, fermement mais pas avec dureté, je la fait avancer, et j'agrippe plutôt sa hanche pour la tirer contre moi. Profitant que, même assit, je sois de bonne taille, je viens l'embrasser avec fougue, ma langue venant chercher la sienne pour une danse linguale.

Cette fois-ci je lui offre un peu plus de caresse, ma main venant masser son fessier pendant ce baiser. Elle a de jolie courbe dont j'apprécierais de profiter... Habiller ou non.
Après ce baiser, je garde un sourire charmeur et assuré, sans rien dire, ni faire de plus, attendant de voir comment elle réagirait. Prendrai-t-elle les devants ? Jouerai-t-elle d'une autre manière ? Reculerait-elle en faisant l'offusquer ? J'ai un petit jeu en tête, mais celui-ci va attendre plus tard.

Aly Karelina

Humain(e)

  • -
  • Messages: 12


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne agente du FSB, Alyona est actuellement en fuite sous le pseudonyme de Jane Doe. Elle a trouvé refuge au Japon où elle semble mener une vie paisible.

Re : Travailler n'est pas tromper - ft Aly Karelina

Réponse 7 samedi 18 février 2023, 22:07:37

« N’hésitez pas à m’appeler pour. » Aly cherche à instaurer une relation dépassant le cadre professionnel strict. Et être appelé pour le masser n'est pas le travail d’une assistante mais admet une grande complicité entre eux. Cette tâche est de lui déplaire mais elle y met un terme pour amener une autre idée sur la table. Or, à sa proposition plus obscène, Ethan met un refus pour des raisons auxquelles la jeune russe peut aisément remédier.

Prête à agir, elle est un peu surprise quand son patron fait le premier pas. Attrapée par le poignet, la blonde est amenée sur ses genoux ; ses lèvres sont assaillies. Sans montrer d’opposition, elles s’entrouvrent permettant à sa langue de rejoindre sa comparse. Dans son baiser, elle se montre aussi fougueuse que son supérieur et audacieuse. Ses mains se sont délicatement posées sur son torse et ses doigts jouent avec les boutons de sa chemise.

Elle se crispe et gémit contre ses lèvres quand, à pleines mains, il s’empare de ses fesses. Le stade des fugaces caresses est dépassé.

Cette position lui permet d’atteindre son but initial. Sa jupe s’est relevée ; ses chaudes cuisses enferment son entrejambe. Sa féminité est plaquée contre elle. Ce simple contact ne devrait pas le laisser indifférent mais la belle russe ne s’y arrête pas. Son bassin ondule contre le sien dans une caresse sensuelle. Elle n’utilise ses doigts pour aider sa virilité à s’éveiller ; elle les préserve pour ce fameux massage.

Leurs lèvres se séparent, le souffle court. Or, Aly vient s’en emparer à nouveau, ne lui laissant ni le temps de parler ni celui de protester. Elle capture sa main libre pour emmener  ses doigts dans son chemisier. Ses phalanges longent sa peau douce pour se loger au creux de soutien-gorge blanc contre son sein et sa pointe rosée.
Un soupir s’étouffe contre ses lèvres ; sa langue danse avec la sienne, jusqu’à ce que leur souffle se perde à nouveau…

Masamune Kenjin

Avatar

Re : Travailler n'est pas tromper - ft Aly Karelina

Réponse 8 dimanche 19 février 2023, 19:36:50

La secrétaire accepte de me faire plus souvent des massages. Ce à quoi, elle rajoute une nouvelle proposition et... j'enchaîne en la prenant par surprise. La tirant sur mes genoux pour l'embrasser, elle ne résiste pas et même le prolonge en ouvrant la bouche, nos langues venant alors jouer ensemble dans un balai langoureux.
Je sens alors ses mains ouvrirent tranquillement ma chemise, ce à quoi je réponds par mes mains sur son fessier. Un petit cul pas mal du tout...

Dans cette position, je peux sentir son bassin venir se frotter contre le mien. Pouvant sentir sous elle, une bosse grossir au fur-et-à-mesure qu'elle ondule sur moi. Même si la taille importe peu (sauf si vraiment disproportionner ou micro), elle peut plus facilement percevoir les contours de mon érection, bien que encore "petite" car enfermer pour le moment.

Je grogne contre ses lèvres et le baiser est rompus, c'est un baiser des plus intenses et je n'ai pas le temps de redire quoi que ce soit, qu'elle vient de nouveau m'embrasser tout aussi énergiquement. Voir sauvage ?
Ma main est alors agrippé et diriger sur elle, se glissant dans sa chemise pour venir caresser sa poitrine. Je tâte le sein délicat de la jeune femme, il est tiède et sa peau douce, peut-être un peu petit mais cela ne me dérange pas.

Manquant de souffle, je romps celui-ci et rigole entre deux inspirations.

- Es bien, tu es une vraie lionne. Je me demande entre quelles griffes je suis tombés.

Je donne une petite claque à son fessier, tout le monde n'aime pas ça, alors autant y allez doucement. De plus, je m'attaque à son cou, venant le mordiller et l'embrasser. Tandis que de ma main dans son chemisier tourne autours de son téton.


Répondre
Tags :