Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[TERMINÉ] Le fantasme du métro [Pv.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Bee-chan

Créature

[TERMINÉ] Le fantasme du métro [Pv.]

vendredi 06 janvier 2023, 17:37:39

S’amuser et profiter de la vie. C’était bien ces mots qui étaient écrits sur le petit carnet qui ne quittait jamais la poche de Bee. Quelle qu’elle soit et qu’importe la personne qui avait inscrit ses lignes (puisque ce n’était pas son écriture), elle suivait l’application de ces quelques mots à la lettre et appréciait le sens réel du message. S’amuser et profiter de la vie, c’était cool. En ce moment, Bee avait élu domicile au Japon, dans cette grande ville qu’était Seikusu. Elle aimait l’ambiance locale, teintée de respect et de retenue mais qui le soir venu se dissipait dans les relents d’alcool des bars branchés où la jeunesse nippone se déchainait.

Elle pensait ne rester que quelques jours à Seikusu et au final, cela faisait maintenant plusieurs mois qu’elle y stagnait. La jolie jeune femme au physique si particulier, ne serait-ce que par la couleur originale de ses cheveux et de ses yeux, plaisait au japonais et c’est pour cette raison, principalement, qu’elle était toujours là. Quel peuple étrange … si respectueux de tout mais si pervers quand il s’agissait de sexe. Car la pratique première de Bee quand elle s’amusait, c’était bien de trouver un ou des partenaires performants et de les user jusqu’à la moelle. La petite taille de la fille dissimulait une endurance insoupçonnable et un appétit sexuel démesuré. Elle s’était déjà essayé à tout un tas de pratiques aussi intéressantes que bizarres, aussi hard qu’éreintantes, et elle avait acquise une expérience redoutable dans ce domaine.

Toujours curieuse, elle ne ratait jamais une occasion de découvrir un nouveau fantasme ou une nouvelle position.

Aujourd’hui, il faisait particulièrement froid à Seikusu. L’hiver battait son plein et même la neige s’était invitée cette année. Un manteau blanc couvrait la ville et ses habitants avaient sorti leurs habits chauds pour lutter contre le vent glacé. Pour Bee, c’était un moment magnifique ! La neige, elle adorait ça et à cet instant, elle gambadait dans la rue, joyeuse et s’amusant à dessiner des motifs aux sols. Elle portait une jupe courte sous laquelle ses jambes fines étaient moulées dans des collants marrants, bicolores en bandes jaunes et noirs. A ses pieds, des grosses chaussures de marche lui tenaient bien chaud. Elle aimait les couleurs jaunes et le noir qui, associées à son prénom, rappelait forcement les petits insectes travailleurs. Allez savoir pourquoi mais cette information restait secrète et elle n’avait toujours pas accès aux souvenirs de son ancienne vie. Elle ne portait pas de veste chaude mais un épais chandail en grosses mailles et un gros bonnet à pompon suffisait pour ça. Elle se rendait à son hôtel (payé par quelqu’un pour une durée en adéquation avec ses envies, comme toujours d’ailleurs) et pour cela il lui fallait encore prendre le métro.

A l’approche de la station, elle sourit. Le métro à cette heure était toujours bondé et elle adorait rendre les usagés mal à l’aise, particulièrement ces messieurs. Ah ! Le gros fantasme des attoucheurs du métro … Jusqu’à présent elle n’en avait rencontré qu’un et encore, il ne s’était presque rien passé à part quelques effleurements. Une femme avait vu le jeu de l’homme et le wagon entier s’était retourné contre lui pour protéger cette pauvre petite étrangère …. Bee avait ragé en silence, non mais de quoi j’me mêle !!!

Dans la station, il faisait chaud et Bee, pas vraiment grande, n’avait pour horizon qu’une mer d’épaules compressées les unes contre les autres. Elle se retrouva entrainée sur les quais et quand le rame arriva, le flux tassé de voyageurs l’emmena sans qu’elle puisse faire autre chose que suivre.

"Pardon … pardon… PARDON !"

Ça ne servait à rien, il y avait tellement de monde qu’il était impossible de bouger. Le métro s’ébranla et elle parvint miraculeusement à se tasser dans un coin. Une seule personne la séparait d’un tout petit espace et elle essaya de forcer en vain le passage. La personne (un homme d’un grand gabarit dont elle ne voyait pas le visage … Trop petite Bee…) ne bougeait pas d’un iota aussi elle lui tourna le dos pour se tenir à … rien. Aucune prise, aucune barre, aussi à la première secousse, elle s’écrasa contre lui et un gros sourire barra à nouveau son joli visage. Ce qu’elle sentait dans son dos était … gros et intéressant. Elle ne s’en délogea pas et au contraire se hissa sur la pointe de ses chaussures pour entamer un discret mouvement de frottement, presque innocent, pour voir comment il allait réagir. L’homme, du haut de sa stature ne pouvait que voir un bonnet à pompon appartenant à un tout petit modèle de nénette.
« Modifié: mardi 31 janvier 2023, 21:07:39 par Bee-chan »

Masamune Kenjin

Avatar

Re : Le fantasme du métro [Pv.]

Réponse 1 vendredi 06 janvier 2023, 19:13:30

NOël approchait à grande pompe et la ville s'était parer des ses plus belles couleurs, guirlandes et lumières. C'était un spectacle très beau à voir, les boutiques marchaient à plein régime et... les cuisines tournaient tel l'industrielle. L'ambiance festive était partout et moi-même je travaillais beaucoup.

En général je prenais la voiture, cependant, avec l'augmentation du traffic et la beauté du paysage, je préférais marcher ou prendre le métro afin d'allez voir mes clients et leur proposer mes prochains articles, voir tout simplement leur apporter leur cadeau. Pour un peu jouer le jeu, j'avais un manteau de cuir, rouge foncé, mais rouge. Et avec mes cheveux grisonant, et ma barbe blanche. Je faisais un Père Noël qui attirait bien des curieux.

Cela m'aurait bien fait marrer si je dévoilais mes tatouages qui m'aurait fait passer pour un père noël yakuza ! Voir sortir un flingue histoire de porter un coup à cette jeunesse parfois bien trop innocente.
Profiter de la vie... Tout dépend de ses valeurs et aussi de son environnement. SI certains naisse dans la richesse, d'autre doive y travailler toute leur vie pour y arriver.
Et niveau sexualité... Le Japon était presque marrant. D'apparence, ils font les outrés envers les discussions du genre. Mais en fait, ils sont tellement brimés, qu'ils sont bien frustré et se déchaîne quand ils l'osent. Les étudiantes timides sont des vraies salopes dévergondés qui aime ? Leur daddy.

Ce n'était pas mon intention de base, mais une étudiante m'avait mis le grappin pour faire sa première fois. Et plusieurs de ses amis ont suivis après qu'elle en ai parlée. Il m'arrive encore parfois, plus rarement de les retrouver pour une sortie et une nuit. Revenant pour un peu d'argent et profiter d'un bon coup, c'est plutôt gratifiant pour moi...

Enfin bon, j'allais pour rentrer chez moi à cette heure-ci, l'heure ou tout le monde rentre d'ailleurs. Mes oreilles en places, j'écoute de la musique et me tient, avec ma stature, j'en impose et personne n'ose trop me regardé. J'ai juste envie d'être en paix, je n'entends, ni ne fait attention à la gamine qui se retrouve contre moi.
Pris dans ma musique, je ne remarque même pas qu'elle vient se frotter à moi. Toutefois, mon corps lui, le sens et petit à petit, elle peut sentir contre elle mon membre s'ériger.

Cela doit durer une bonne minute, avant qu'un virage serrer, ne me fasse bouger, avançant et donnant un "coup" de bassin contre elle. Je la remarque alors et baisse la tête, sur un jolie pompon et une frêle silhouette.
Je retire alors une oreillette et d'un japonais correcte, mais un accent étranger.

- Oh pardon, excusez moi. Je ne vous ai pas fait mal ?

L'air ambiant étant chaud et mon esprit ailleurs que sur mon anatomie, je ne réalise toujours pas que j'ai une érection. Hélas cela ne s'arrange pas, car bien qu'on sort, d'autre rentre et sa pousse un peu, malgré ma stature et le fait qu'ils n'osent pas se coller, ont fini par me bousculer un peu et nous rapprochez encore plus. J'en grogne et... c'est alors que je prend conscience en sentant une pression sur mon entrejambe. Son corps frottant au mien.

- Merde. Sifflais-je en italien.

J'ai la trique contre un/e gamine... Je ne vois même pas si c'est un ou une la surplombant. Faut vraiment que je bouge, mais le train redémarre et va me falloir forcer le passage. C'est possible mais... malaisant avec une gaule aussi droite et visible. Je vais littéralement avoir l'impression de me frotter contre les autres voyageur si je pousse tout le monde. Bon... reste plus qu'a me calmer et avoir l'air de rien, attendant le prochain arrêt.

Bee-chan

Créature

Re : Le fantasme du métro [Pv.]

Réponse 2 dimanche 08 janvier 2023, 11:01:25

Les mouvements de passagers, c'est difficilement contrôlable. Ils entrent, sortent, et même au Japon, quand il n'y a plus de place dans la rame, certains usagers essayent quand même de s'y glisser et souvent, réussissent. C'est encore une fois le cas ce coup-ci. De passablement serrés, Bee et l'inconnu s'emboitent presque l'un dans l'autre à présent. L'homme présente une trique impressionnante et c'est bien l'effet que recherche la petite ingénue. Pas du tout gênée, elle se frotte à lui en suivant les mouvements de balancier du wagon. Cette grosse chose dans son dos l'attire et elle sait déjà qu'elle va y goûter avant de descendre.

L'arrêt suivant est une horreur, bien plus que d'habitude. Mais que se passe t-il en ville pour qu'il y ait autant de monde aujourd'hui. Les quais sont bondés et certains passagers n'arrivent pas à descendre alors que les portes se referment. A ce moment-là, Bee prend bien soin de bloquer toute possibilité de sortie à l'homme qu'elle cible. Elle parvient à se retourner vivement et lève enfin son visage vers lui. Oh? Beau et tanké, gnom gnom! Elle sait dans quel état il est et qu'il envisage d'attendre que l'atmosphère se calme. N'importe quel homme respectable ferait ça mais elle ne voulait pas qu'il soit respectable. Bee lui adresse un adorable sourire avant qu'elle fasse semblant d'etre déséquilibrée et s'accroche à la boucle de sa ceinture. Ses avant-beas se plaquent contre la queue prête à exploser. Que peut-il faire à part hurler au secours ou bien se laisser faire? Qui le prendrait au sérieux s'il s'époumonait à crier son indignation?

Clic-clac! La ceinture est défaite. Pop! Le bouton du pantalon saute. Ziiiiiip! La braguette s'ouvre. Et la main petite main de Bee se faufile dans l'espace entrouvert pour aller palper l'objet de sa convoitise. Elle s'insère entre le sous-vêtement et la peau pour qu'enfin, ses doigts enserrent un membre chaud et humide. MMMMMMHHHHHH! Exactement comme elle les aime!

Elle ne perd pas une seconde à le masturber et parvient à l'extraire pour en mesurer toute la taille. Elle rit et dépose en se tordant un bisou sur le bout du gland. Autour d'eux, la masse humaine fait rempart et personne ne remarque le manège de la fille, ou alors, un observateur éventuel pourrait rester discret ... Qui savait?

L'homme est étranger. Son accent est perceptible et Bee l'identifie comme italien. Hop! Registre rapide des connaissances et dans son cerveau, l'option italien première langue s'imprime automatiquement. Cela ne vient pas d'elle mais quelqu'un s'occupe toujours de ce genre de choses quand elle en a besoin. Pratique hein? Alors ... elle a les mains occupées aussi sa réponse ne pourra pas être complète mais c'est bien en italien orienté florentin qu'elle lui répond.

"Mais ... j'ai peut être envie que vous me fassiez mal monsieur ..."

Et pour appuyer ses propos, elle le branle un peu plus vigoureusement, s'attardant sur la colerette sensible du gland avec énergie.

c'est un nouvel arrêt qui survient et un bref instant, tout le monde bouge plus ou moins. Un type se retourne face à eux et Bee à tout juste le temps de soulever son pull pour glisser la queue dessous, au contact de sa peau. Le crime ainsi caché, elle attend donc la suite et tire la langue au japonais qui gêné par ce manque de respect manifeste, tente de regarder ailleurs. Tout naturellement, le sexe de l'italien glisse contre sa peau, remonte à la naissance de sa petite poitrine. Elle ressere ses bras contre elle pour essayer de le loger là. Pas facile! Bee n'est pas une vache à lait mais le contact reste quand même agréable. Elle pince ses lèvres avant de lâcher un très banal:

"C'est bon comme ça?"

Masamune Kenjin

Avatar

Re : Le fantasme du métro [Pv.]

Réponse 3 dimanche 08 janvier 2023, 17:06:10

Si les choses sont déjà quelques peu compliqués, elles prennent une tournure à laquelle je ne m'attendais pas !
La personne se retourne et relève la tête, c'est une jeune... japonaise ? De taille on pourrai dire, mais blonde aux yeux jaunes, dans une tenue jaune et noire faisant penser aux abeilles. Sa lui va bien, mais là ne compte pas, son jolie sourire et son regard pétillant ne me rassure pas tellement.

Elle se colle, enfin, si nous n'étions pas déjà assez coller. Et je sens ses mains s'affairé, non pas à me dépouiller, mais à défaire ma ceinture, puis mon pantalon. Sa va si vite, que je n'ai que le temps d'ouvrir de gros yeux choqués, avant de sentir une douce mimine sur ma queue qui s'érige de seconde en seconde.

Pris de court, je suis à deux doigts de jouer au vieux grincheux, mais elle commence à me branler, sortant mon engin qui a maintenant sa taille maximale. Je retiens alors un grognement de plaisir et n'arrive pas à me décider comment réagir. Outré ou apprécier ce moment intime des plus coquin.
Avec nos différences de taille... dans tous les sens du terme, elle arrive même à embrasser mon gland. Me donnant envie de lui baiser la bouche...

C'est alors qu'elle en rajoute une couche. Elle me répond d'un italien impeccable qui m'émoustille un peu plus.
Hélas je ne peux pas trop parler à causer de sa main active sur mon pénis.
La situation ne s'améliore pas tant, plus de monde rentre et elle vient cacher ma verge dans son pull. Je peux alors sentir la peau délicate et tiède de la jeune femme, voir même de sa poitrine ?

Tout cela est incroyablement stimulant et me fait déglutir. Puis la voilà qui me fait rire avec une question anodine ou presque en vue du contexte. Je viens alors caresser sa joue et plonger mon regard dans le sien. Considérant que l'on ne nous écoute pas, ni ne nous comprends, je continue la discussion en italien.

- Ce n'est pas trop mal. Même plutôt agréable, je ne m'attendais pas à avoir ce genre de scène dans un train. J'espère que tu sauras apprécier toute l'étendue de ce long trajet...

J'essayais de ne pas trop bouger, bien planter sur le sol. D'une main je tenais fermement une barre de soutien et de l'autre, je me permis de venir agripper son corps et son fessier, comme elle jouait avec une partie de moi, je ne voyais pas pourquoi je n'en ferais pas autant ?

Vue comme elle était ingénue, je pense qu'elle ferait une bonne amante au lit.

Bee-chan

Créature

Re : Le fantasme du métro [Pv.]

Réponse 4 samedi 14 janvier 2023, 09:36:13

Ah! La situation prenait la tournure que Bee  attendait. C'est à dire l'approbation de l'homme justifiée par son sexe en pleine érection (impressionnante) et par sa grosse main empoignant une fesse de sa tourmenteuse.

Bee se trémousse contre lui. Elle a en tête tout un tas de trucs qui pourraient être sympas à essayer mais certains nécessiteraient un peu plus d'espace, chose qui leur est interdite en cet instant où les voyageurs ont à peine la possibilité de regarder à droite à gauche.

"Alors, c'est très très bien!" répond-elle à l'homme dont elle apprécie la voix qui va de paire avec le physique.

Elle vient l'enlacer de ses bras, et le branle contre sa peau en se hissant de haut en bas, toujours sur la pointe des pieds. Il pourrait gicler là qu'elle lui dirait merci. Elle glisse ses mains sous la chemise masculine pour suivre la courbe des muscles saillants. L'homme est fort, ce qui pourrait promettre une joyeuse sauterie.

"Tu vas me baiser bien fort hein?"

Ils n'ont nullement besoin de faire dans la poésie. Il est peu probable qu'ils se recroisent un jour après ça aussi autant aller directement à l'essentiel... Le japonais qui pouvait les surprendre a miraculeusement réussi à se tourner aussi le champ est libre pour une tentative plus osée. En une seconde, Bee tombe sur ses talons et vient coller un gros bisou sur le gland odorant de l'italien. Elle louche, son champ de vision occupé par cet énorme sexe. Elle va devoir avaler ce truc, cela ne l'effraie pas mais dans ces conditions, il est vrai que c'est assez peu usuel. La première bouchée lui fait déguster un bon tiers du machin qui vient buter dans le creux de ses joues. Elle l'humidifie de la langue, bien plus qu'il ne l'est déjà et le suçote pour en appréhender la texture. Un point de plus pour lui, il est bon à consommer!

Et puis c'est parti, la fellation, Bee elle sait faire. Ses lèvres, sa langue, son palais, sa bouche moite sont de véritables outils d'aspiration et d'humidification étanches rendant impossible tout échappatoire. Elle le tient bien en bouche et ne risque pas de le lâcher. Elle donne de la tête, gagnant à chaque retour quelques millimètres de plus. Le sexe est gros et épais aussi elle ouvre graaaannnnnnd la bouche pour l'y accueillir. L'obstacle de la luette, au fond, n'est qu'un détail mais elle est surprise quand par mégarde, une secousse du wagon déséquilibre le voyageur qui est derrière elle. Il appuie de tout son poids sur elle et la pousse vers l'avant, tête la première. Le long sexe glisse dans son œsophage même si elle se retient des deux mains sur les cuisses musclées de l'italien. Les yeux de Bee tournent, se révulsent, son cou enfle sous l'intrusion profonde et ses lèvres viennent se verrouiller à la base de la queue de l'homme alors qu'elle ne peut pas faire plus. Loin dans sa gorge, l'épais membre pulse et elle frémit de bonheur.

Masamune Kenjin

Avatar

Re : Le fantasme du métro [Pv.]

Réponse 5 dimanche 15 janvier 2023, 10:41:43

La jeune femme italienne, ressemblant à une abeille d'ailleurs, dont je n'ai pas le nom, semble bien joyeuse d'avoir trouvé un... camarade de jeu ? Elle est amusante et... enfantine. Je me demande quel âge elle a.
Elle m'étreint, donnant un semblant de tableau entre... un père et sa fille ? Sauf que elle me branle avec son corps, sa peau chaude frottant contre mon chibre sous son pull. C'est une sensation, délicate et un peu désagréable à cause de la laine qui picottent.

Je viens caresser son dos de manière plus neutre, tandis que je sens ses mains sous mon haut, tâter de ma musculature et souris amuser à sa question, demande. Je viens alors lui poquer gentiment le nez, avec un sourire malicieux, parlant toujours en italien au cas où il y aurait des oreilles indiscrètes.

- Je vais faire comme je peux... Ici. Souriais-je malicieux, sous-entendant que nous pourrions nous amuser ailleurs ensuite.

Je m'attends donc à ce qu'elle se frotte langoureusement mais non, bien plus osé, elle tombe à genoux face à mon chibre. Elle est vraiment culotté ! Heureusement que je suis plus grand et qu'on ne l'a voit pas ! Ses lèvres me donne un doux frisson avant qu'elle ne prenne en bouche mon gland et le suçote.
Sentir sa langue sur mon érection et ses lèvres chaude sont très agréables. Mon membre en est encore plus ardent et palpite à sa bouche.

Je sers la mâchoire et me force à respirer profondément pour ne pas faire de bruit, ne pas gémir et me contenir. C'est très excitant, mais aussi frustrant de ne pas pouvoir se donner entièrement. Voilà mon pénis bien lubrifier et je sens ensuite les mouvements de sa tête sur ma queue, j'en déglutis et racle ma gorge. Restant stoique, statique autant que possible face à cette gâterie public.

Mon souffle est profond autant que sa bouche sur mon érection... Puis soudain, un peu de bousculade, je ne bouge pas mais... "l'abeille" plonge sur mon dard et l'ingurgite entièrement. Pris par surprise, je n'ai pas le temps de me retenir et éjacule dans sa bouche, ou plutôt dans sa gorge directement, tant j'y suis enfoncer. Elle ne peux qu'avaler ma chaude semence. J'ai rarement fait des deephtroats, c'est un peu extrême pour les filles et la mâchoire peut prendre un coup.

Le voyageur, va pour se retourner et s'excuser, mais j'agrippe son épaule, le bloquant et le regarde furieux (ou plutôt à retenir une grimace de plaisir à me jouissance. Il sursaute et s'excuse rapidement avant de se remettre droit, sans avoir vue ce qui se passait plus bas.

Quelques seconde passe et la petite abeille ressors mon membre, profite un peu et se relève enfin. Je pousse alors un long soupire, oscilant entre soulagement et plaisir.

- Et bien, tu n'y vas pas de main morte. Ca va ? Je peux peut-être aussi savoir ton prénom ? Moi c'est Ethan.

Mes mains reviennent alors empoignées son fessier, que je malaxe plus fermement. Que va-t-elle vouloir faire ? Continuer ici ? Me lâcher à la prochaine sortie ? Proposer une suite ailleurs ?
En tout cas, mes mains glissent sur elle et une revient pardevant pour caresser son entrejambe, glissant ma main sous sa jupe pour la toucher, comme elle me l'avait fait auparavant. Savoir à quelle point elle mouille. Descendre sa culotte pouvoir s'amuser un peu plus...
« Modifié: mercredi 18 janvier 2023, 10:21:16 par Ethan Grimm »

Bee-chan

Créature

Re : Le fantasme du métro [Pv.]

Réponse 6 jeudi 19 janvier 2023, 21:30:39

Le torrent de sperme qui dévale dans la gorge de Bee aurait noyé n’importe quelle autre femme. Mais elle, c’est ce qu’elle recherche, les pratiques extrêmes, pas forcément très propres. Le fluide tiède glisse dans son œsophage pour terminer directement dans son estomac. La blondinette s’accroche aux cuisses de son amant d’une heure pour profiter au maximum de cette euphorie sexuelle. Elle le sent palpiter en elle et elle lève les yeux vers lui. Elle aimerait qu’il la regarde mais il est trop occupé à se maitriser et à tenter de dissimuler leur petit jeu. Il aurait vu un petit visage adorable et une jolie bouche bien fermée autour de son gros sexe.

Et puis, il l’aide à la relever. Elle sourit en s’essuyant les lèvres du dos de la main et y passe sa petite langue pour être sûre de n’avoir rien oublié. A présent, son haleine à l’odeur du jus de l’homme. Elle le regarde effrontément et réajuste son bonnet qui est descendu sur son front. Il la pelote, ce qui augure une suite plaisante.

"Mon prénom ?"

Depuis qu’elle est arrivée dans ce monde, elle s’est toujours demandé pourquoi elle s’appelait Bee, ni pourquoi elle aimait tant le jaune et le noir. Elle ne se souvenait de rien de sa vie d’avant et quand elle y réfléchissait trop, une douce voix emplissait son esprit et lui intimait de profiter de la vie, ce qu’elle faisait alors fort bien.

"Je m’appelle Bee. C’est vrai, c’est pas une blague ! Et toi ?"

La queue dure dressée contre elle la ramena à son envie première. Elle se tortilla en se retournant et parvint à remonter sa jupe sur ses hanches et baisser sa culotte.

"Par où tu veux passer ? Là où ça entre tout seul ou là où c’est serré ?"

Une actrice porno n’aurait pas mieux posé la question…

Bee saisit la queue et encore une fois, se hissa sur la pointe des pieds. Elle frotta le membre contre ses fesses, s’amusa à glisser le gland collant dans sa raie pour venir titiller sa rondelle rose puis l’inséra entre ses cuisses où elle le branla souplement. Ses doigts palpaient cette queue, la guidait, la cajolait tendrement en attendant qu’il fasse son choix.

Malgré ses airs puérils, Bee avait déjà eu un nombre presque incalculable d’amants. Si beaucoup étaient « normaux », certains avaient démontré un intérêt tout particulier pour la sodomie. C’était cool ! Bee aimait bien ce passage-là, autant que l’autre. Les orgasmes des hommes étaient plus intenses quand ils se vidaient dans ses fesses … surement une histoire de pression … Mais la porte principale lui convenait aussi. L’essentiel, c’était qu’elle prenne son pied et arrive à extirper jusqu’à la dernière goutte de nectar de ses partenaires.

"Alors ? Tu préfères quoi ?"

Masamune Kenjin

Avatar

Re : Le fantasme du métro [Pv.]

Réponse 7 lundi 23 janvier 2023, 16:41:07

Se faire pomper le chibre dans une rame de métro... c'est finalement pas si mal. Très excitant et embarrassant, mais que je prend mon pied avec cette petite minette qui gobe ma queue bien profond dans sa bouche !
Je me vide dans sa bouche et pousse un soupire de plaisir, la sentant se tenir à moi. J'aurais bien regardé son visage, mais ce n'était pas la meilleure des situations pour cela.

Je l'aide ensuite à se relever et la touche, avec un sourire coquin tandis qu'elle termine de se "nettoyer". Je lui demande alors son nom, est-ce utile ? Pas tellement mais bon... Et je fus surpris de la réponse, "Bee", une abeille et.... c'est vrai qu'elle y ressemble. Pour une italienne, sa... ne fait pas franchement sens, même s'il y avait des écussons lié aux abeilles, miels dans nos régions.

Lui ayant donné mon prénom, elle bouge et se tourne, dans son dos, je souris en la voyant remonté sa jupe et descendre sa culotte. Elle utilise alors mon chibre pour se faire du bien, et surtout me rendre dure de nouveau, j'en souris et soupire de plaisir à son petit cul, avant de le faire glisser entre ses cuisses. Je tressaillais à ses caresses sur mon érection bien tendue maintenant, je sentais la mouille de celle-ci couler sur mon pénis tandis qu'elle voulait savoir ce que je voulais faire.

- Au risque de paraître... banal, ennuyeux. Je préfère fourrer des chattes.

Me penchant, je glisse ma main sur elle, caressant ses courbes et masse délicatement sa poitrine, timide mais présente. Je préferais la voir nue mais bon... Mes doigts glissent plus bas, remonte un peu son haut pour caresser son ventre et je l'aurais doigté si nous n'étions pas si "presser" pour la suite.
Elle ne tarde pas trop à "monter" sur ma queue, qui vient glisser profondément en elle et la soulever un peu du sol, l'obligeant à rester sur la pointe des pieds sans pouvoir descendre plus bas, déjà empalé sur mon chibre.

Son vagin accueillait mon membre dur et ardent dans son intimité, me faisant grogner à ses oreilles et donner des coups de reins abrupte, irrégulier au rythme du train. La sensation était particulièrement plaisante et presque nouvelle avec l'excitation du lieu. Je l'aurais bien prise plus sauvagement, mais c'était dur de maintenir mon calme et ma discretion, voir par moment mon équilibre dans un tel environnement.

Bee-chan

Créature

Re : Le fantasme du métro [Pv.]

Réponse 8 mardi 24 janvier 2023, 18:05:51

Ah ! Ça y est ! On y arrivait. Les mains exploratrices d’Ethan accentuaient leur pression et la palpait plus abruptement. Il ne fallut pas longtemps pour que Bee sente un plot chaud presser entre ses cuisses. Le choix de l’homme était fait et il allait passer par la porte principale.

Dans le wagon, la tension s’accentuait. A chaque arrêt, plus de personnes montaient qu’il n’en descendait. L’air était lourd et humide malgré la ventilation et certains montrèrent même des signes d’énervement. Dans le dos d’Ethan, la pression était forte et l’accès au vagin de Bee se fit de force. La blondinette frémit sous l’intrusion. Le long membre dilata le passage et tapa dur contre le col de l’utérus où il s’ancra en profondeur. Dans son ventre, l’épais mandrin occupait toute la place et fouraillait fermement. Sa taille ne l’avantageant pas, Bee tentait de garder l’équilibre sur la pointe des pieds. Cambrée, elle s’agrippait aux poignets d’Ethan, la tête rejetée contre le torse puissant. Elle était arrivée là où elle voulait ! Ce qu’ils faisaient était hautement représentatif de l’état d’esprit de la jeune femme et elle vivait un grand moment de bonheur. Quand une secousse les fit tous bouger, Bee ne toucha même plus le sol, emmanchée sur la grosse queue qui la perçait. Elle poussa un cri de plaisir qui fit sursauter une femme à côté d’eux.

"Plus fort !"

Sa voix couvrit un instant le bruit ambiant provoquant des interrogations mais personne ne sut vraiment d’où cela venait. Bee prit appui des deux pieds sur un strapontin et donna le signal de la chevauchée. Elle imposa un rythme dur, son visage reflétant dans une vitre un air désormais très sérieux. Elle se concentrait sur son plaisir et comprimait sa vulve autour du sexe de l’homme pour le forcer à y aller franchement. Oh elle comprenait qu’il était limité dans ses mouvements et qu’il voulait éviter de créer un scandale mais bon, peut être qu’une impulsion plus franche…

Bee commençait à avoir chaud, signe annonciateur d’un possible orgasme qui pourrait s’annoncer volcanique. Par l’intermédiaire de la vitre, elle fixait Ethan droit dans les yeux et simulait de ses lèvres des propos un peu outranciers, miroirs de ses fantaisies. Et puis dans une virevolte acrobatique où elle se cogna la tête contre une barre métallique, elle fit face à Ethan et scella ses jambes contre les hanches de l’homme. La sensation de pénétration était incroyable et elle lui attrapa la nuque pour le forcer à l’embrasser. Leurs langues se lièrent et elle suça celle d’Ethan comme elle le ferait d’une glace sucrée.
Et puis elle reprit sa chevauchée et sentit rapidement que le frottement du sexe en elle l’emmenait vers quelque chose de très fort. Pour ne pas crier, elle mordit la veste d’Ethan à pleine dent et se crispa sur lui comme si elle voulait le briser. Aucune chance de ce côté-là … Son orgasme la dévasta et elle trembla comme une folle. Ses cuisses se couvrirent de ses plaisirs qui tâchèrent le pantalon de son amant. Ce fut brutal et incisif, très humide aussi. Il ne restait plus à son partenaire qu’à la remplir et elle serait comblée (dans les deux sens du terme).

Masamune Kenjin

Avatar

Re : Le fantasme du métro [Pv.]

Réponse 9 mercredi 25 janvier 2023, 11:02:57

"L'abeille" était serrer, mouillait-elle assez ? Dur de le savoir, je n'étais pas dans une situation stable et mes sens n'étaient pas aux aguets de ce côté-là. De plus, c'est elle-même qui m'y poussait, donc j'esperais que ça irai.
Je glissais mon gland entre ses cuisses et força le passage, perforant son entre humide jusqu'à faire rentrer tout mon membre en elle. Je le sentis se tendre et s'agripper à moi, se retenant tant bien que mal sur mon mandrin, l'empalant en profondeur.

C'est alors qu'elle... gémit ? Une douce voix que j'aurais bien voulu entendre plus. Il eut un silence mais cette voix italienne confus les japonais, cela me fit un peu ricaner, vite changer par des grognement, alors qu'elle se mit à bouger, coulisser sur ma queue. Elle devait avoir trouver un peu de hauteur, et commençait sa chevaucher ferroviaire.

- Hmmm putain...  Lui grognais-je à l'oreille, tenant ses hanches pour l'aider à remuer sur mon érection.

Je pouvais maintenant voir son visage dans les vitres et souris en remarquant les grossièretés qu'elle "parlait" des lèvres, je "répliquais" et surtout me pourléchait les lèvres, montrant le plaisir que j'avais à sentir mon phallus ancré en elle. Sa féminité capturait bien mon membre et le comprimait avec vigueur, j'en tressaillais et sentait mon pénis palpiter entre ses cuisses, c'était terriblement bon.

Soudain, je ne compris pas trop ce qu'elle fit, un bong et changement de position. La sensation changea quelques peu et je sentis que j'occupais toute la place de son antre ardente. M'agrippant avec fermeté, je fus surpris du baiser, mais y répondis avec ferveur. C'était langoureux et passionné, nos langues dansèrent ensemble, tandis que mes coups de reins accélérèrent. Je ne prenais plus vraiment garde à être vue ou non, je voulais juste la fourrer et jouir.

La douce sensation de ses chaires intimes frottant mon mandrin, puis l'enserrant à sa jouissance, me provoqua une dernière décharge de plaisir auquel je ne résista pas et dans un grognement ultime, je jouissais une seconde fois.
Déverser ma semence bien chaude et à foison dans son utérus était le plaisir finale, je remuais des hanches jusqu'au dernier moment.

Tremblant de ce coït, je repris mon souffle, les mains sous ses fesses pour la maintenir et ne fit pas garde aux regards détourné qui avait fini par comprendre ce qui se passait. il faut dire que la position, nos baiser langoureux et le fait que je la bloque contre une vitre posait question et attirait des regards. Rien de visible avec mon manteau nous couvrant, mais, assez suggestif.

- C'est pas... trop mal de... baiser en métro. Soupirais-je amuser, plantant mon regard dans le sien. Sa te dit... de continuer ça... ailleurs ? Un hôtel ?

Bee-chan

Créature

Re : Le fantasme du métro [Pv.]

Réponse 10 jeudi 26 janvier 2023, 19:48:03

"Gnnnnnn !!!!"

La tension atteignit son paroxysme quand Ethan jouit en elle. Bee sentit chaque jet, chaque goutte chaude remplir son ventre et elle eut un deuxième orgasme qui la terrassa en une seconde. Elle trembla comme une feuille et accrocha par réflexe la manche d’un homme à ses côtés. L’individu se tourna vers elle et ouvrit de grands yeux étonnés devant le spectacle qui s’offrait à lui. Bee lui saisit encore la manche pour garder son équilibre et s’extirpa de la queue d’Ethan avec un suintement visqueux quand les lèvres de sa vulve se refermèrent, emprisonnant en elle le précieux nectar masculin. Elle posa ensuite son index devant sa jolie bouche et lu intima un « chuuuut » adorable. L’homme était rouge comme une pivoine mais ne pipa mot.
L’ingénue s’arrangea tant bien que mal, remontant sa culotte et descendant sa jupe sur ses fesses, réajustant son bonnet et son pull. Elle leva ensuite les yeux sur Ethan et lui adressa son plus joli sourire innocent. Toute contente, elle lui attrapa le sexe et le mastruba un peu, imprégnant ses doigts et ses paumes de substances collantes. Elle pressa sur le gland pour en extraire les dernières gouttes et se lécha ensuite les mains comme un chat faisant sa toilette pour bien tout nettoyer.

"C’était très bon … merci !"

Sa voix chantante avait repris son timbre normal. Elle était satisfaite.

"Un hôtel ? Là ? Non non …"

Coquine, elle s’adressa à son voisin japonais et lui demanda s’il avait un stylo, qu’il s’empressa de lui donner, espérant peut-être s’attirer les faveurs de cette garce. Mais non, Bee avait eu ce qu’elle voulait. Elle prit la main d’Ethan et griffonna son numéro de téléphone à même la peau avant de rendre le stylo à son propriétaire tout ému.

Et puis le métro s’arrêta à un nouvel arrêt et Bee se faufila vers les portes ouvertes ouvertes de la rame qu’elle franchit avant de se retourner. Elle vit un signe de la main à Ethan, lui lança un bisou, lui fit un clin d’œil, mima une fellation en poussant sa langue dans le creux de sa joue aux yeux et vues de tous les passagers. Et puis alors que les portes se refermaient, elle tendit le pouce et l’auriculaire d’une main et les porta à son oreille et à sa bouche en criant.

"Appelle-moi !"

Et puis le métro redémarra, laissant Bee sur le quai, avec un fluide tiède coulant à l’intérieur de ses cuisses. Magnifique journée !!

Masamune Kenjin

Avatar

Re : Le fantasme du métro [Pv.]

Réponse 11 mardi 31 janvier 2023, 14:17:53

Je ne m'attendais pas à ce que ma jouissance fasse venir une seconde fois la petite "abeille". Mais ce n'était pas plus mal et des plus agréable de sentir sa féminité me serrer le pénis de nouveau.
Elle commit alors une erreure, celle de s'accrocher à un autre, je manquais de rire, cependant, je devais d'abord reprendre mon souffle, tandis que je me retirais d'elle.

La petite chenapan fit "taire" l'homme qui était rouge comme une écrevisse et tandis que je pensais ranger mon membre, elle termina sa... son repas, ce fut l'impression qu'elle me donnait d'autant plus avec ses propos. Je vins lui proposer de continuer sa ailleurs, hélas elle refusa. Toutefois elle prit ma main et écrivit son numéro, comme je ne le lui avais pas demandé, je ne doutais pas que c'était bien le sien. Aussitôt fait, elle sorti du trame, me demandant de l'appeler alors que nos chemins se séparait.

Me posant, l'homme s'était éloigner. C'était une fin de journée pas mal, pas assez, mais déjà bien. Soupirant, j'enregistrais le numéro et appela mon chauffeur pour qu'il me prenne, étant donné que j'avais raté ma sortie pour continuer de batifoler...

J'envoyais un petit message à Bee, simplement pour qu'elle enregistre le mien et terminait cette histoire sur ce point.
Quoi que... un peu trop émoustiller, j'envoyais ensuite un sms à une autre demoiselle pour nous amuser et terminer de me défouler. J'avais encore de l'énergie à revendre !


Répondre
Tags :