Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Новый дом — Депрессия ѻѻѻ Vazlyona

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vaz Chonaev

Humain(e)

  • -
  • Messages: 13


  • FicheChalant

    Description
    Transfuge russe, ancien agent secret séducteur. Réfugié au Japon sous l'identité de John Doe avec un faux passeport américain.
Les voilà arrivés à destination.
Leur nouvelle maison.
Seikusu, petit bled mystérieux et animé du Japon. À tellement d'égards, ils étaient bien loin de ce qu'ils avaient pris l'habitude d'appeler leur maison.

Vaz et Aly–John et Jane–avaient fini par réussir à semer ceux qui avaient été leur famille et leur maison ces dernières années, se réfugiant ici pour échapper à une mort certaine à l'issue d'une agonie probablement lente et insoutenable. Ils avaient parcouru la moitié du monde sans jamais s'arrêter, flinguant, plantant et séduisant leur chemin jusqu'à pouvoir se créer ces deux fausses identités de couplé américain heureux et tout récemment marié et disparaître des radars.
Ils n'étaient pas mariés, mais ils n'avaient plus qu'eux deux. Ils étaient leur référence réciproque, leur point d'ancrage mutuel en ce monde. Leur maison, c'était moins cet appartement tranquille de Seikusu que leur couple. Car c'étaient bien l'attachement et leurs valeurs qui les avaient conduit ici. Pour le meilleur et pour le pire, ils s'étaient unis contre le monde.

Ils étaient arrivés avec presque rien. Leurs valises auraient été presque vides s'ils ne les avaient pas rempli du kit de voyage standard et d'habits pour ne pas éveiller de soupçons pendant leurs trajets ou leur passage à la douane. L'appartement venait meublé, à la Japonaise, ce qui leur permettait de s'installer vite et avec peu d'efforts tout en accroissant, paradoxalement, leur sentiment de déracinement.

Vaz était sorti faire une course pour prendre de quoi manger pour ce soir. Le konbini l'avait tant dépaysé qu'il était resté plus longtemps que prévu et, lorsqu'il finit par rentrer, il s'attendait presque à trouver Aly en panique.
Mais non. Il la trouva dans leur petit salon, pensive dans le noir, le regard fixé vers une télévision éteinte.
En se lavant les mains après avoir posé le sac, Vaz fit face à son propre reflet et s'arrêta sur ses yeux cernés et son regard terne. La beauté de son survêtement et de son sweat à capuche blanc tous neufs ne parvenait pas à rattraper les dégâts, les soulignant même avec snobisme.
Il savait ce qu'elle traversait. Il le ressentait aussi maintenant qu'il se préparait à se poser. L'énormité de ce qu'ils avaient fait et de ce qui leur arrivait l'atteignait enfin, de plein fouet.

Tout ce qu'il savait, c'était qu'il ne devait pas rester seul. En silence, il rejoignit le salon à son tour. Il grimpa sur le canapé, se colla à sa belle Aly, caressa ses cheveux dorés avec tendresse avant de l'attirer à lui et de l'enlacer, la serrant de toutes ses forces.

« On va y arriver, zaïka, » lui souffla-t-il avec douceur.
-

Aly Karelina

Humain(e)

  • -
  • Messages: 12


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne agente du FSB, Alyona est actuellement en fuite sous le pseudonyme de Jane Doe. Elle a trouvé refuge au Japon où elle semble mener une vie paisible.

Re : Новый дом — Депрессия ѻѻѻ Vazlyona

Réponse 1 mercredi 01 février 2023, 16:20:37

Dans la fuite, l’adrénaline prenait le pas sur toute forme de raison. La conséquence de ses actes était voilée derrière sa volonté impérieuse de survivre. Jusqu’au Japon, l’épuisement s’accumulait ; son cœur s’alourdissait. Les cernes s'imposaient sous son regard ravissant.

Le cœur battant, elle passait la porte de leur nouvelle habitation. La décoration, les meubles, elle avait l’impression d’être jetée dans un monde inconnu. Loin de tout ce qu’elle connaissait et avait connu. A l’exception de Vaz, il était son phare dans la nuit obscure.

Quand l’obligation de remplir le frigo s’imposa, Aly l’encouragea à sortir, restant à la maison sous prétexte que les valises devaient être défaites. Pour le peu qui s’y trouvait, la tâche devrait être remplie bien vite.
Or, la fatigue s’abattait sur ses muscles ; sans allumer la lumière, la russe se laissa tomber sur le canapé. Son regard posé sur l’écran noir, une sieste lui permettrait de retrouver ses forces et son aplomb.

Elle réalisait à peine : ses amis quittés, ses grands-parents abandonnés. Depuis l’initiation de sa formation, sa vie avait basculé. La rencontre de Vaz avait changé son destin, la plongeant dans une tempête qui trouvait aujourd’hui son repos. Tant de décisions, tant de changements. Pour la première bien longtemps, Aly faisait face à ses décisions et à ses regrets. Elle se demandait ce que leur futur leur réserverait, comment l’affronter.

A deux, tout serait plus simple.
Elle ne devait oublier qu’ensemble, ils étaient capables de surmonter l’impossible.

Plongée dans ce raz-de-marée de pensées, Aly ne porta attention à son retour. Dans le couloir était toujours posé à la même place les valises, elle était parfaitement immobile. Pieds sur le canapé, genoux ramenés contre sa poitrine.
Elle ne comprit son retour que lorsqu’il l’étreignit. Ses jambes se détendaient le long du canapé et sa tête se posa contre son torse. Un sourire fleurit sur ses lèvres.

« Je n’en doute pas. » Ses paupières se fermaient ; elle profita du calme et de sa raison devenue silencieuse. « Qu’as-tu pris pour ce soir ? » Aly avait perdu la notion du temps pendant le déferlement de ses interrogations. Elle ne se rendit compte de la lenteur de Vaz à faire deux courses et ne s’intéressait donc qu’au contenu ramené.

Quelques secondes supplémentaires s’écoulèrent. Rassurée et plus paisible, Aly se releva, brisant la douce étreinte. « Il faut que je vide les valises. » Tâche qu’elle n’avait toujours pas accompli mais qui ne lui prendrait pas plus de quelques brèves minutes.  « Tu as besoin d’aide pour préparer le repas ? »

Vaz Chonaev

Humain(e)

  • -
  • Messages: 13


  • FicheChalant

    Description
    Transfuge russe, ancien agent secret séducteur. Réfugié au Japon sous l'identité de John Doe avec un faux passeport américain.

Re : Новый дом — Депрессия ѻѻѻ Vazlyona

Réponse 2 samedi 04 février 2023, 05:36:48

Le silence et la tendresse. Ça les remettait toujours d’aplomb. Ils n’avaient pas respiré depuis des semaines mais leurs contacts volés à la sauvette les avaient sauvé de la folie. Ce serait encore le cas ce soir. En moins d’une minute leur tension s’était nettement réduite. Elle restait présente, dormante en eux, mais elle était rassurée pour le moment. L’appel de la faim la supplantait désormais et Vaz réfléchit sérieusement à la réponse à cette question toute simple. Qu’avait-il pris, exactement ?

« Je comprends pas encore tout aux étiquettes japonaises mais je crois que j’ai pris de la lotte… ou du cabillaud, tout près avec une sauce à je-sais-pas-quoi et du riz. Blin’ Aly ! Tu verras combien de genres de riz ils ont ! Et de catégories d’eaux ! C’est des malades ! »

Mais le Japon, et la ville de Seikusu en particulier, avait été un refuge de choix pour eux. S’adapter allait prendre un peu de temps, mais il ne regrettait pas d’être là aujourd’hui. En fait, malgré un certain agacement du fait de n’avoir pas réussi à lire correctement toutes les étiquettes et les noms d’aliment et de devoir donc se résoudre à une surprise pour le dîner, il en riait presque avec amusement.
Le dépaysement semblait rajouter au sentiment soudain et incertain de relative sécurité qui avait commencé à s’insinuer en lui, et peut-être en elle, depuis qu’ils étaient montés dans l’avion pour le Japon avec leurs nouvelles identités : John et Jane Doe. Ça faisait bizarre à l’ex-espion de se dire que, si leur combine fonctionnait, ils devraient se résoudre à commencer à s’appeler par ces noms usurpés au quotidien et à construire leur vie d’Américains de l’étranger sans histoire ni problème.

Pour le moment, ils restaient Aly et Vaz dans l’intimité. C’était déjà assez pour lui. Aly le sortit d’ailleurs de sa rêverie en se redressant, reboostée, comme toujours, par leur petit câlin. Il lui glissa un sourire charmé en la voyant reprendre du poil de la bête et se redressa à son tour.

« Non, t’en fais pas. Je t’ai dit, c’est tout prêt. Y a que le riz à vraiment préparer. Ca va être facile. »

Il y eut une seconde de latence comme il se retrouvait nez-à-nez avec elle en finissant de se redresser. Avec toute cette agitation, ils n’avaient pas eu le temps de faire le point. Leur situation était aussi incertaine que leur relation, mais maintenant qu’un semblant d’ordre semblait se faire dans l’un, l’autre allait devoir s’éclaircir également. Évidemment, ils s’étaient laissés aller plus d’une fois sous l’effet de la pression et du besoin de se rassurer, mais ce n’était pas exactement sain n’est-ce pas ?
Qu’importe ! Il était certain des sentiments qui l’avaient amené à contacter Aly et poussé à fuir avec elle. Et il savait ce qu’il voulait. Il se pencha sur elle, l’embrassa au coin des lèvres, se pencha encore pour lui voler un baiser. Il se recula en rouvrant les yeux avec un sourire et la fixa un instant avant de se remettre en action.

« Allez ! J’ai faim ! Et j’ai envie de voir s’ils ont activé internet ! Ça fait trop longtemps qu’on n’a pas regardé un film nul blottis sous une couverture ! »
-

Aly Karelina

Humain(e)

  • -
  • Messages: 12


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne agente du FSB, Alyona est actuellement en fuite sous le pseudonyme de Jane Doe. Elle a trouvé refuge au Japon où elle semble mener une vie paisible.

Re : Новый дом — Депрессия ѻѻѻ Vazlyona

Réponse 3 samedi 18 février 2023, 23:48:11

« La prochaine fois, je viens avec toi ! Tu penses que les eaux ont des goûts différents ? »

Sa bonne humeur était revenue ; Aly se lançait d’un nouvel élan plus joyeux. Une chose lui paraissait certaine : Elle ne regrettait ni sa rencontre avec Vaz, ni leur fuite. Être à ses côtés était de loin la meilleure décision prise. Ils auraient pu mieux s’organiser pour atténuer l’angoisse et les risques. Désormais, leur nouvelle vie débutait. Tant qu’il demeurait à ses côtés, la blonde réussirait à avancer et franchir les obstacles de la vie.

Puis, après, se posait cette question en apparence stupide. Pour la russe, de l’eau c’est de l’eau. Du riz, du riz… Nul besoin d’avoir vingt-six variétés de ses aliments basiques, une seule suffisait ! Les grains connaissaient tout de même diverses utilités qui échappaient à Aly. Pour cette même raison, Vaz était coltiné aux fourneaux. La seule chose qu'on n'avait jamais réussi à lui faire apprendre, c’était bien la cuisine.

Cependant, elle pouvait être une commis utile.

« D’accord ! Préviens-moi quand c’est prêt. »

Avant d’enfin accomplir sa mission, Vaz l’embrassait, au coin de ses lèvres. Une tendresse qui suffisait à faire chavirer le cœur de la belle. Un sourire fleurissait sur ses lèvres ; un second y succédait. La blonde ne laissa pas reprendre sa tâche. Elle attrapa son poignet pour déposer ses bras sur ses épaules et lui voler à son tour un baiser. Fugace et doux, empreint d’une affection réservée au russe.

« Bonne idée ! Je vais faire le lit, au passage. »

Elle le lâcha pour se faufiler jusqu'à la chambre. Les valises se vidèrent vite tant, ils n’avaient peu d'affaires. Peut-être devraient-ils penser à agrandir leur garde-robe ?
Aly put s’occuper du lit. Par chance, ils avaient un vrai lit et non pas un futon posé au sol. Elle pouvait bien croire que certains étaient confortables mais pas assez pour elle !

Et surtout, l’ancienne espionne termina pour profiter d’une rapide douche avant le repas. Elle sortit vêtue de son pyjama de fortune : un simple t-shirt, accompagné d’un léger short. Une serviette blanche était déposée sur ses mèches humides.

« Tout fonctionne ? s’enquit-elle, à son retour dans le salon. »

Vaz Chonaev

Humain(e)

  • -
  • Messages: 13


  • FicheChalant

    Description
    Transfuge russe, ancien agent secret séducteur. Réfugié au Japon sous l'identité de John Doe avec un faux passeport américain.

Re : Новый дом — Депрессия ѻѻѻ Vazlyona

Réponse 4 vendredi 24 février 2023, 05:32:25

Après un instant de tendresse échangé, Vaz avait laissé Aly partir pour faire tout ce qui lui restait à faire.
C’était bien peu de choses, dirait-on, mais il y avait toute une symbolique au fait de déballer leurs affaires. Ils n’avaient pas vraiment déballé depuis qu’ils avaient quitté l’Ukraine. Ils avaient toujours été aux aguets, prêts à partir dans la minute. Déballer signifiait qu’ils allaient rester ici un moment et qu’il n’avaient plus à fuir soudainement, en emportant seulement ce qu’ils pouvaient porter. Le croyaient-ils seulement ? Pouvaient-ils se résoudre à se détendre en gardant un œil ouvert, ou la paranoïa s’était-elle déjà installée ? Comment se sentiraient-ils dans un jour, une semaine, un mois ? La violence de leur situation finirait-elle par les rattraper et par détruire leur chance de se créer une vie ?
Il y avait tant de stress et de charge mentale à gérer ! Ils avaient été formés pour, mais même un super agent secret avait droit à des vacances. Leur vie était devenue une éternelle opération sous couverture. Et ils allaient devoir s’y faire ou s’autodétruire en essayant.

Le Russe alla jusqu’à la cuisine. Il attrapa une poêle, sortit cette drôle de machine à faire cuire le riz. Préparer le poisson allait être un jeu d’enfant, mais faire fonctionner ce truc lui demanda un peu de temps, finissant par comprendre le fonctionnement et la programmation après un moment passé à tâtonner. Il entendait Aly allumer la douche tandis qu’il commençait enfin à préparer le repas.
Est-ce que l’eau avait un goût différent selon celle qu’on choisissait ? Est-ce que le riz qu’il avait pris était si singulièrement différent d’un autre ? Saurait-il seulement le remarquer ? Il ne savait pas ce qu’un Japonais mangeait ni comment, à part pour les baguettes. Devait-il préparer le poisson différemment pour s’adapter aux baguettes ? Avaient-ils des couverts ?
Il fouilla mais ne trouva pas les couverts à l’occidentale auxquels ils étaient habitués. Il y avait des couteaux et des cuillères mais il comprit vite qu’il s’agissait d’ustensiles de cuisine ou très particuliers. Il allait falloir se résoudre à utiliser des baguettes, et il se résolut à couper le poisson en bouchées avant de le passer à la poêle, attendant que la cuisson soit presque finie avant de mettre la sauce à son tour.
Il était surpris, au moins, par la qualité de la préparation. On était loin des Doshiraks et du genre de nouilles instantanées qu’on vendait en Europe ou en Amérique.

Heureusement, Aly avait grand besoin d’une bonne, longue douche, et il eut tout juste le temps de finir et de préparer deux assiettes, baguettes en inox plantées dans le riz fumant et un peu collant, avant de les amener dans le salon. La télévision s’allumait doucement alors qu’elle arrivait en tenue de soirée. C’était comme ça qu’il appelait le petit pyjama improvisé qu’elle enfilait chaque soir. Il posa son regard sur elle et sourit.

« Tu es resplendissante, » lui dit-il avec tendresse.

C’était vrai. Vider les cartons et se débarrasser figurativement de l’usure de leur fuite semblait lui avoir fait grand bien et elle avait l’air prête à profiter du moment. En la voyant ainsi, lui aussi se sentait prêt à relâcher la tension.
Il se retourna vers la télévision tandis qu’Aly sortait une couverture et le rejoignait sur le canapé. Le menu de leur box apparut à l’écran et il lança un cri victorieux en voyant le signal.

« Aha ! Ça y est ! Voyons voir… »

Tandis qu’elle s’installait, il créa rapidement un compte depuis le menu de l’application télé. Ça prit du temps, mais elle eut largement le temps de s’installer, Vaz tirant la moitié de la couverture à lui et lui passant son assiette entre deux étapes de création.
Et puis, enfin, ils purent ouvrir la page d’accueil. Il s’empara de sa propre assiette et se laissa aller dans le canapé, se glissant contre la belle.

« Tu as une idée de ce que tu veux regarder ? »
-

Aly Karelina

Humain(e)

  • -
  • Messages: 12


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne agente du FSB, Alyona est actuellement en fuite sous le pseudonyme de Jane Doe. Elle a trouvé refuge au Japon où elle semble mener une vie paisible.

Re : Новый дом — Депрессия ѻѻѻ Vazlyona

Réponse 5 dimanche 30 avril 2023, 03:22:37

« Merci ! Toi… Tu pues. »

Aly s’était laissée dépassée par sa propre honnêteté : tranchante et spontanée. Elle tenta dans sa courte hésitation de retenir ses mots, d’y donner une forme moins incisive en vain. Le résultat la fit seulement éclater de rire. Avec Vaz, les faux-semblants ne possédaient pas leur place ; ils étaient eux-même, autant que leur personnalité pouvait s’exprimer au travers de leur formation répressive.

Ils finirent de s’installer sur le canapé, la couette pour les couvrir. Les deux assiettes dans la main, la russe attendait que le programme soit choisi pour lui donner sa part. Les effluves enivrantes envahissaient ses narines, son ventre criait famine.

« Enfin ! »

En même temps que son partenaire, elle exprima sa joie de découvrir le menu de la télévision. Leur quotidien prenait une tournure paisible : Ils s’installaient dans l’appartement comme un couple normal. Ils s’extasiaient ensemble des petites victoires. Après des mois de caval et d’angoisse, cette scène faisait l’effet d’une véritable bouffée d’air frais à Aly qui se sentait bien capable de s’habituer à cette nouvelle vie. Mais il lui était impossible de s’y projeter dans le futur… Les renseignements russes pourraient toujours leur tomber sur le bout du nez, à n’importe quel moment.

« Ah… réfléchit-elle pendant que Vaz récupérait son assiette. »

Difficile de choisir sans connaître les séries et films du moment. Aly avait perdu le fil depuis l’initiation de sa formation et les programmes populaires lui paraissaient tout à fait inconnus. Pourtant, elle appréciait les séries à intrigue alors d’une main, la blonde prit son téléphone pour chercher les nouveautés populaires et donna un nom tout à fait au hasard sans savoir s’il correspondait à sa recherche. Ils commencèrent : Sweet Tooth.

« Tant que c’est divertissant ! »

La série débuta. Il lui fallait un peu de temps pour comprendre et se plonger dans l’univers. En même temps, elle dévorait son assiette. C’était vraiment étrange de manger un plat préparé maison après autant de temps… Mais ça faisait un bien fou.
Aly finit bien vite son repas et se laissa prendre dans la série jusqu’à la mort du père de l’hybride. Elle cacha son visage derrière un coussin, n’assumant pas pleurer devant la triste scène. Peut-être, avec l'émotion, se mêlait le soulagement d'être enfin posé. L'ensemble la faisait craquer.

« Je veux pas en voir plus ! »

Vaz Chonaev

Humain(e)

  • -
  • Messages: 13


  • FicheChalant

    Description
    Transfuge russe, ancien agent secret séducteur. Réfugié au Japon sous l'identité de John Doe avec un faux passeport américain.

Re : Новый дом — Депрессия ѻѻѻ Vazlyona

Réponse 6 samedi 13 mai 2023, 04:55:48

Confrontés à leur déconnexion totale des tendances, ils avaient dû se rabattre sur une liste de séries recommandées et avaient simplement sélectionné la première. Sweet Tooth racontait apparemment l’histoire d’un petit enfant moitié-homme, moitié-animal. Pourquoi pas ? Ils s’étaient installés confortablement et avaient commencé à manger, et le plaisir de manger un repas chaud cuisiné par leurs soins prit légèrement le pas sur leur visionnage, les empêchant sans doute tous les deux de saisir vraiment le message ou le concept de la série d’entrée de jeu.
Malgré tout, entre deux séries de bouchées voraces, Vaz saisit certaines choses. Le petit n’était pas vraiment à sa place, son peuple était persécuté. Est-ce que c’était encore une manière détournée qu’avaient trouvés les Américains pour parler de l’esclavage et du génocide des indigènes sans devoir se confronter à la dure vérité ? Le Russe n’était pas fixé mais secoua quand même la tête par dépit. Leur gouvernement se voilait peut-être la face derrière des mensonges, mais nier la vérité n’était guère mieux.
Quoi qu’il en soit, les événements avançant rapidement, il fut lui aussi progressivement dominé par un sentiment mélancolique, qui crût et s’imposa au moment de la mort du père de l’hybride. Vaz était certes un espion redoutable formé à séduire et à tuer, mais séduire requérait de l’empathie. Il n’était pas un spetsnaz complètement désensibilisé. Et la pression de cette cavale, l’émotion causée par l’impression de normalité qui l’entourait rendaient cet afflux supplémentaire d’émotions difficile à surmonter. Il ne laissa pas une larme couler, mais il avait le cœur serré et n’en était pas loin lorsqu’il vit Aly juste avant qu’elle réclame d’arrêter l’épisode. Il s’exécuta dans la seconde.

« T’as raison, c’était pas si bien de toute façon, » justifia-t-il avant de souffler, évacuant le stress.

Il se retrouva de nouveau sur le menu, y erra un instant avant de voir le compte Jeunesse. Il s’y aventura au radar, et l’accueil aux couleurs joyeuses et aux miniatures colorées et positives lui fit retrouver un sourire.
Il tendit la télécommande à Aly et, son assiette finie de toute façon, il sortit de sous la couverture pour se lever.

« Je vais laver mon assiette et me doucher, précisa-t-il. Tu veux que je prenne la tienne ou tu vas te resservir ? Tu sais quoi ? Laisse, pas de prise de tête ce soir. Je vais juste me doucher et on verra après. »

Il fit le tour du canapé et posa un baiser dans ses cheveux avant de filer vers la salle de bains, posant son assiette dans l’évier en passant et se débarrassant de ses habits sur le chemin. Il laissa la porte déverrouillée derrière lui, peu inquiet d’être vu ou dérangé, et fila sous l’eau au plus vite. Aly avait raison sur un point : il sentait mauvais.
-


Répondre
Tags :