Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Me voyez vous réellement? → feat. Maximilien ←

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lyssandra

Dieu

Me voyez vous réellement? → feat. Maximilien ←

mercredi 07 décembre 2022, 16:33:01

Le soleil se couchait enfin. Ses chauds rayons disparaissaient et laissèrent place à ceux de la lune. Cela faisait combien de temps qu’elle voyait ses journées passées comme cela sans pouvoir faire quoi que ce soit? Elle parvenait à bouger un peu plus à chaque jour mais elle n’arrivait pas à se libérer de sa prison brumeuse.  Elle pouvait se laver et manger vue que les habitants du village l’avait enfermée dans le lac.

Le temps passait si lentement. Savoir le jour et l’heure était devenu difficile.  Lyssandra, jolie Naïade qui avait effrayé les paysans... Elle n’avait pas eu de chance. Elle s’était montrer naïve envers les humains. Elle qui voulait simplement leur offrir une aide... et bien... Avoir sur.... elle aurait probablement agit d’une autre manière.  Mais bon le mal était était déjà fait.  La jolie créature qu’elle était, se retrouvait assise sur la berge. Elle pouvait voir le monde qui l’entourait mais ne pouvait pas interagir avec celui-ci. Elle ne pouvait pas non plus s’éloigner de l’eau.  La solitude pesait de plus en plus sur elle.

Bref. La demoiselle se secoua la tête en soupirant. Elle avait trop de choses en tête et certaines n'étaient pas vraiment joyeuses. Elle souhaitait tellement redevenir libre... Comment allait-elle parvenir à se libérer... elle quitterait cet endroit, trouverait un nouveau foyer. Elle se mit à pleurer sans parvenir à se calmer. Les genoux recroqueviller sur elle-même, le visage couvert par ses fines mains. Ses larmes coulaient jusqu’à ce qu’elle tombe de fatigue et ne s’endorme sur la berge seule. La nuit passait et le jour se levait. Les rayons lui caressèrent le visage et la réveillait doucement. Elle battit des cils pour ouvrir les yeux et se redressa. Une autre journée enfermée.... encore... elle soupira.

-S’il-vous-plait.... que quelqu’un me libère....

Elle leva les yeux et vit un jeune homme qu’elle n’avait encore jamais vu.... Il semblait... Il semblait la regarder.... Elle le regardait sans comprendre et ne parvenait plus à le quitter du regard. Est-ce qu'il la voyait ou ce n'était que du hasard? La jolie naïade se leva et les yeux du jeune homme semblaient la suivre. Elle se dirigea timidement vers lui et avala sa salive.

-Me... Me voyez vous?

Maximilien

Humain(e)

Re : Me voyez vous réellement? → feat. Maximilien ←

Réponse 1 jeudi 08 décembre 2022, 14:04:27

Il y a tant d'histoire de magie dans ce monde, en tout genre, parfois des miracles, mais bien trop souvent des malédictions. D'une certaine manière, j'en fais partie, ma famille à été maudit par un tyran bien connus et crains de tous... Un jour, un jour je me vengerais et détruirait tout ce qu'il a construit !

Malheureusement, ce ne sera pas pour tout de suite. Je dois gagner en force, obtenir plus de force et de soutien. Comme je ne peux pas compter sur les autres, je prend mes distances, mais je n'hésite pas à souffler sur la poudrière pour l'amener à faire un feux des plus... Ardent !

Alors je continus mon voyage, traversant montagnes, désert et forêt inconnue afin de quérir magie, artefact et union.
La ville auquel je me rends s'appelle Mesaryenne. C'est plutôt un bourg en vue de sa taille, elle aurait pu n'être que de passage, mais un détail m'avait rendue curieux, un mythe devenue un avertissement pour les enfants. De ne pas se perdre dans le brouillard de la forêt du lac d'argent. De l'éviter, car y rôderait un monstre, charmant les hommes et les coulants.

Vérifiant mon armement, je partie en direction de ce fameux Lac, oublié, mais encore décrit comme magnifique dans les derniers scripte datant de siècle antérieure.
La forêt était en effet brumeuse à partir d'un certain point et il aurait été facile de s'y perdre... puis de mourir de faim ou de folie. Mais cette brume... n'était pas normale. Elle était magique ! Créant une illusion et une distorsion spatiale, bref, elle perdait les sens. Heureusement, mon oeil d'Atem me guidait à travers. Je restais sur mes gardes, quand soudain je touchais à la limite de la brume pour tomber sur un second voile, mais différemment; Une autre distorsion, qui nous faisait contourner... le lac !

Si j'ai d'abord cru qu'elle était la pour éviter les curieux, une dernière barrière empêchait la chose à l'intérieur de sortir. Il s'agissait de sort puissant, mais peu complexe, toutefois pour rester actif ainsi, il fallait utiliser une source de magie qui durerait... Et mon oeil la découvrit bientôt. La créature ! Le savait-elle ? On avait utilisé un sort pour rediriger ses pouvoirs dans sa propre prison. L'affaiblissant ainsi, un piège parfait ! Si du moins, la personne soit n'était pas capable de l'enlever, soit n'en n'avait même pas conscience.

La femelle me vie, tout son corps se tendit, ma main poser sur ma lame rétractable, je l'observais tâchant de découvrir ce qu'elle était. Devrais-je la tuer pour que le village soit tranquille ? Où...
Elle blablatait seule et s'approcha petit à petit de moi. Ses yeux... larmoyants ? Un piège pour avoir ma pitié ? Pas tout à fait, elle voulait être sûr que je la vois.

- Oui, je vous vois.

Elle arriva bientôt à la limite de sa... prison. Mes sourcils froncer, cela me déplaisait. Mais je n'allais pas relâcher une furie dans la nature. Bien que je ne pouvais être sûr de ce qu'elle pourrait me raconter, je voulais connaître son histoire et décider de mon action.

- Qui êtes-vous ? Pourquoi vous a-t-on enfermer ? Et si vous le pouvez, prouvez moi vos dires.

La "prison" l'empêchait de m'atteindre et inversement, me mettant ainsi en sécurité. Nous pouvions ainsi parler sans craindre une tentative d'attaque surprise. Je commençais à m'y connaître en créature mystique, alors j'allais pouvoir déterminer si ces propos étaient cohérents et vrai. Toutefois, je ferais bien attention à si un sort de confusion de l'esprit ou dans le même style, pouvait traverser cette barrière.

Lyssandra

Dieu

Re : Me voyez vous réellement? → feat. Maximilien ←

Réponse 2 lundi 12 décembre 2022, 22:12:20

Depuis combien de temps n’avait-elle pas pu discuter avec quelqu’un? Lys était ici toute seule depuis si longtemps qu’elle se disait que les gens avaient oublier son existence.... Est-ce que les rumeurs la concernant tournaient toujours? Les rumeurs qu’elle serait une méchante sorcière à la solde du démon? ... Les gens ne  savaient pas ce qu’elle était. Une déesse mineure des eaux. Elle était complètement inoffensive... Elle ne ferait jamais de mal à une mouche. La pauvre... Les gens avaient peur de ce qu’ils ne comprenaient pas.

 Et malheureusement peu y était arrivé avant son emprisonnement. Donc... Elle comprenait... mais en même temps. Elle aurait aimer avoir une chance de leur montrer qu’ils n’avaient pas à la craindre. Elle leur avait offert de l’eau pure et consommable en prenant place dans ce lac. Mais cela n’était pas suffisant. Il faut croire.  Les gens devaient encore avoir peur de créatures comme elle... Lyss n’inspirait pas la peur. Ni la terreur. Elle était innocente. Elle ne souhaitait que sortir de cette prison brumeuse.  Elle espérait qu’un jour le sceau ne se brise ou que quelqu’un la libère.

Soudainement, alors que tout espoir semblait être perdue, la jolie Naïade se sentit observée. Elle vit un peu plus loin un homme qui semblait la regarder. Il la voyait? Vraiment? Elle se leva et alla vers lui, un peu troublée. Elle essuya ses joues avant de lui demander s’il la voyait. Il semblait la suivre du regard... alors... il devait vraiment être capable de la voir.

- Oui, je vous vois.

-Vraiment? C’est merveilleux.. Enfin! ....

Elle lui sourit, les larmes aux yeux. Enfin! Une personne qui pouvait interagir avec elle. Elle était tellement heureuse qu’elle ne pensait pas au fait que cet homme pourrait être méchant ou lui vouloir du mal. D’Ailleurs... c’était étrange qu’il puisse la voir... mais elle sentait de la magie émaner de lui... Il voyait ce que les autres ne voyait pas... C’était bien la première fois qu’elle voyait quelqu’un comme lui.


- Qui êtes-vous ? Pourquoi vous a-t-on enfermer ? Et si vous le pouvez, prouvez moi vos dires.
-Oh... C’est vrai...

Elle se recoiffa et replaça ses vêtements avant de s’incliner respectueusement.

-Je me nomme Lyssandra. Je suis une Naïade. Lorsque je suis venue m’installer dans ce lac... je crains avoir effrayais les habitants avec mes dons.  Ce n’étais pas mon intention. Je souhaitais simplement rendre ce lac potable .

Elle se redressa et le regardait en affichant un air innocent.

- Je souhaitais simplement me rendre utile...


Elle soupira.

- Cependant... je ne saurai pas comment prouver que je suis une naïade... Je... Hum...

Elle posa la main sur ses lèvres, en les tapotant du bout de ses doigts. La petite captive réfléchissait.

-Je... je peux purifier l’eau?... Et je vis dans les rivières, les lacs... etc... Et... Hum..

Elle se mordilla la lèvre avant de le regarder.

-Toutes mes excuses... Comment vous appelez-vous? Seriez vous capable de me libérer? Je vous ne ferais aucun mal je vous le promets.

Elle leva les mains.

-Je ferais tout ce que vous voudrez... Je saurait me rendre utile. S’il-vous-plait.

Maximilien

Humain(e)

Re : Me voyez vous réellement? → feat. Maximilien ←

Réponse 3 dimanche 01 janvier 2023, 08:26:43

La femme, la créature semblait vraiment heureuse de simplement pouvoir être vue. A en pleurer... Chose que je me disais vaguement comprendre, mais... je n'étais vue de personne. Difficile d'avoir la même sensation alors même que je n'étais pas invisible. Bien que... je le cherchais pour mon plan, enfin bref !

Je lui somma de se présenter, et "naïvement" ? Le fit, après avoir vérifier si elle présentait bien. Elle avait un peu de prestance à préserver. Elle se prénommait Lyssandra, et disait être une naïade, qui n'avait pas eu de chance comparé à la stupidité et la crainte des villageois.
Son histoire ne semblait pas impossible, et une naïade n'a pas tellement de forme, elle exsude la magie... enfin, je m'y connais peu à ce sujet, elle pourrait bien dire n'importe quoi.

Elle semblait si innocente, naive que j'avais pitié de cet être à la longévité bien cruelle dans ce genre de cas.
Après quelques vague pensée, elle revient vers moi, me demandant si je pouvais l'aider, me proposant de se montrer utile même, ce qui me fit hausser un sourcil.

- Je n'attends rien de vous. Je ne suis pas venus pour faire ami-ami. Lui répondis-je froidement.

Un silence tomba et je fini par soupirer.

- Maximilien. Et je peux briser ce sort.

Si mes propos d'avant l'avait refroidit, son regard brilla de plus belle, si innocente...

- Le sort à été graver dans votre dos, je peux l'effacer. Approchez Lyssandra.

Evidemment, elle ne comprenait pas comment je pouvais faire, si je ne pouvais la toucher.

- Dévoilez votre dos, je peux traverser la barrière pendant quelques secondes, ce sera sufffisant. Cependant au moindre mouvement suspect, je m'éloignerai et vous laisserai seul, et si c'est après, je vous briserai la nuque.

C'était dit, je n'étais pas le type sympa, le chevalier blanc. Non. Cela dit, j'étais là et soit elle se tenait à carreau pour avoir sa liberté, soit sa crainte lui ferait passez encore un (long) moment en solitaire.


Répondre
Tags :