L'elfe a beau être musclée et avoir une stature guerrière impressionnante, pour autant elle reste plutôt mignonne une fois sous l'eau, à la merci de la sirène, sans pouvoir respirer. Et si Lyli ne compte pas la noyer, ou du moins, elle compte la noyer que de plaisir... elle ne se privera pas de jouer avec son oxygène en frôlant peu à peu ses limites. D'ailleurs, elle a déjà une petite idée pour la rendre dépendante d'elle, tout en lui offrant un challenge, qui vaudra surement un retour de karma à Lyli... Mais qu'importe, pour cette fois, Lyli voulait bien prendre le risque de se faire dominer en retour pour ses roublardises, si Lenora prenait le dessus. Entre les bras d'une femme si forte elle l'acceptait, et... Cela l'excitait même un peu, de savoir qu'elle n'aurait surement pas tout le temps le dessus.
Ben alors ma belle, déjà à bout de souffle ? moi qui pensait que tu aurais de grosses capacités en apnée ! Comme quoi, il faut pas se fier aux apparences...
Mais pas grave, c'est plus amusant ainsi si Lenora n'est pas capable de retenir sa respiration un moment très long, Lyli pourra plus en abuser et s'amuser en la faisant languir. Elle quitte d'ailleurs ses cuisses et l'étreinte de ses muscles resserrés de spasmes, non sans difficulté, alors qu'elle est pourtant sous l'eau... là ou est son domaine... indiquant la toute force de l'elfe ! Normalement la sirène maitrise facilement les créatures terrestres, sous l'eau. Enfin, elle y parvient quand même, ricanant, en saisissant les deux joues de l'elfe, mimant l'approche d'un baiser pour lui donner de l'air puis... finalement rien. Elle garde ses deux mains contre les joues gonflées de l'elfe, et surtout rouges.. d'excitation ? De manque d'air ? Surement par un mélange des deux... la belle Lenora semble autant excitée que à bout... et Lyli la fait encore un peu mariné, expirant son souffle, ce précieux oxygène droit sur le visage de Lenora, sur ses lèvres, alors qu'elle ne peut pas le prendre. Car si elle ouvre la bouche pour cela, elle boirait la tasse. C'est vraiment cruel de la part de Lyli, qui lui montre qu'elle peut gaspiller son air comme elle le veut, juste devant la pauvre elfe, qui en a tant besoin. Elle gaspille devant ses yeux ce besoin si vital... qui pour la sirène est d'une banalité absolue, comme pour lui montrer leur différences, qui commande. Tout cela bien sur d'un contexte de jeu de domination...
Oh ma pauvre, ma belle Lenora, c'est ça que tu veux ? Cet oxygène ? Respirer ? Je me demande combien de temps tu pourrais tenir, si je te laissais ainsi en apnée... Tu pourrais vite commencer à t'étouffer...
Elle continue de rigoler, allant vers ses lèvres, les reculant à chaque fois au dernier moment, comme un cadeau qu'elle lui refuse, tout en agrippant ses gros seins à pleines mains, les lui malaxant. C'est agréable d'avoir assez de recul pour pouvoir les malaxer ainsi si férocement, et tout entier. C'est comme deux gros chamallows géant, que la sirène s'amuse à étirer dans tous les sens, à pétrir alors que l'elfe semble sur le point d'exploser.... encore une fois, exploser de plaisir, ou de manque d'air ? Et encore une fois... surement un peu des deux.Ce n'est que lorsqu'elle voit son buste lourd se soulever d'un bond par réflexe que Lyli comprends : l'elfe est à ses limites, elle va suffoquer d'une minute à l'autre si rien n'est fait. Le moment parfait pour presser les paumes de ses mains contre cette grosse poitrine, pour aller chercher, cette fois pour de vrai, les lèvres de son amante. En attendant le dernier moment, le souhait de la sirène était non seulement de la faire languir mais aussi de rendre le baiser plus agréable, plus intense. Car ce baiser soufflait la vie en l'elfe... plus elle aurait besoin de respirer, et plus ce baiser serait salvateur, Lyli le savait, et c'est la raison pour laquelle elle l'avait ainsi tourmentée.
Humpfff.. mmmh mmhphfff...
Le baiser laissait déborder la langue tant Lyli y allait fougueusement, partageant son oxygène, expirant l'air si précieux à l'intérieur de leurs bouches toutes les deux grandes ouvertes et scellées qui se dévoraient, dans des sons obscènes tuent par l'eau. Et même si l'elfe était celle qui en profitait le plus, à cause des enjeux de ce baiser, qui devait surement lui faire tourner la tête sous la reprise de son oxygène soudaine, Lyli aimait aussi beaucoup ça ! et dévorait avec gourmandise la bouche de son amante elfique.. et si forte, continuant de malaxer sa poitrine énorme, jusqu'à ce que leurs lèvres se décollent. Si elle n'était pas sous l'eau, un léger filet de salive relieraient encore surement leurs langues, à la fin de cet échange buccal intense. Mais surtout, maintenant que la sirène lui avait fait gouter cette joie intense du baiser sur le fil, un baiser dont elle avait besoin, un baiser qui était dépendant de sa survie en ce monde aquatique... elle pouvait se montrer plus dominante et exigeante, en jouant sur ce privilège.
Alors tu as aimé ça ? Je paris que ça t'as fait mouillé de manquer d'air... de savoir que c'est moi qui contrôlait ton droit de respirer.... de tenir ta vie... sur le bout de mes douces lèvres... Tu veux encore de l'air ? Tu veux respirer ? Alors, offre moi le septième ciel, fait moi monter au paradis... fait moi jouir... de la façon que tu veux. Mon orgasme signifiera que tu as le droit de respirer, pas avant ! Alors... si tu veux pas boire la tasse chérie, fait le bien.. fait bien les choses... pour ta... maitresse !
La sirène en rajoutait exprès, sachant que si l'elfe prenait le dessus par la suite elle se " vengerait " à son tours, en faisant de Lyli son petit gouter. Cette idée était pas si déplaisante, et si elle lui donnait un orgasme assez puissant, en plus, alors Lyli serait assez étourdit dans le bonheur pour perdre en force, et permettre ainsi à l'elfe d'inverser les rôles, si elle le voulait, ou s'en rendait compte.
En attendant, la sirène, pleinement confiante de sa supériorité pour le moment, repousse Lenora en pressant ses seins de toute ses forces, ricanant, en tournant vaguement autours d'elle comme un requin, mais bien plus gracieusement.
Je me demande si c'est dégradant de se faire ainsi dominer, quand on est aussi belle et forte que toi... ou si au contraire... ça t'excites de perdre autant le contrôle...
Lyli fini par s'allonger sur le sable, les deux mains croisées derrière sa tête, souriant d'un air dominateur et emplie de luxure... Elle semble attendre l'elfe, tout son corps lui étant dévoilé et offert... qu'est-ce que l'elfe était sur le point de faire, maintenant ?