Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Oh My God ! [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Curry Karai

Oh My God ! [PV]

mardi 27 octobre 2009, 01:33:37

C'était bien le mot. Pourquoi est-ce qu'on la regardait aussi bizarrement, quand on était dans cette église ? Sous prétexte qu'on portait un espèce de foulard noire sur la tête et quelques rides sur la gueule, on se permettait de la traiter de la sorte ? Non mais >_< Il ne fallait pas exagérer !

...Bon, d'accord, la chasseuse n'aurait peut-être pas dû laper l'eau dans le bénitier. Peut-être qu'elle n'aurait pas dû non plus ronfler pendant la messe de minuit... mais passer prendre des habits parce que les siens étaient trempés, étant donné qu'à la base, elle était venu s'abriter de la pluie dans l'église ? Elle n'était pas censé être proche de Dieu ces sœurs, le mec le plus généreux depuis l'infini million d'années ?
Eh bah non.
Sous prétexte qu'elle avait une queue de chat qui pendouillait sous sa veste, les nonnes s'étaient mis en tête qu'elle ne méritait sûrement pas ne serait-ce qu'une couverture... et en plus de ça, elles s'étaient aussi mises en tête d'appeler un confrère masculin pour les "protéger". Confrère masculin qui s'était vite retrouvé par terre pour avoir tenté de passer une chaîne autour du cou de Curry... dur, la vie.

Mais du coup, là, elle se retrouvait en mauvaise posture. Parce que une paire de biquettes qui lui lancent des éclairs du regard, passe encore... mais quelques prêtres furieux armés et qui ont oublié les principes de la religion, c'est assez différent.

La chatte retroussa ses griffes, s'étant occupé discrètement de quelques hommes en leur brisant la nuque, et les autres ayant fui, sûrement pour appeler du renfort... elle soupira bruyamment et cacha le dernier corps sous la nappe d'une table qui était occupé par une collection de bénitiers en or. Elle ne voulait pas faire de mal, à la base... elle avait même fait l'effort de se laver du sang qui était sur sa veste, avant d'entrer dans le couvent. Pour leur prouver qu'elle avait un minimum d'éducation.

Visiblement, c'était... loupé.

Il fallait juste que personne ne voit qu'elle avait commis un meurtre de plus... et malheureusement, la silhouette qui attendait devant la porte de l'église, la regardant, fut bien vite remarqué par les deux grands yeux rouges, lumineux, de la chasseuse, qui décida de ne pas en faire fit et de finir tout d'abord de cacher les corps... après quoi, elle se posa contre la table, baissant la tête d'un air coupable.


"Vous ne direz rien, hein ?"

Bien sûr, c'était stupide de sa part de s'occuper d'un témoin, mais... elle n'était pas dans la situation habituelle. Cette fois-ci, les personnes tués et qui avaient roulé sous la table n'étaient pas des criminels reconnus pour leurs primes. Et donc, si le témoin en question parlait... il pourrait devenir gênant. Et devoir être supprimé.

Mais ils pouvaient parler, d'abord...

Tiamat

Re : Oh My God ! [PV]

Réponse 1 mardi 27 octobre 2009, 15:44:28

Tiamat était de sortie cette fois-ci et comme à chaque fois il allais partir en chasse, seulement ce n'était pas une chasse normal, il y avait un client et donc une bonne récompense à la clé, tous ce que Tiamat voulait et désirait. Il n'y avait pas de chasse sans uner bonne proie.

Sont lieu de chasse aujourd'hui était l'église réputée de Nexus et il aurait été complètement stupide de sde présenter comme Souffle Noir, esclavagiste réputé et aussi l'un des plus invisible et imprévisible que le monde estput porter. Pourquoi avait-il choisit de pratiquer cette activité ? Tous simplement pour le plaisir de voir l'intélligence de ces proies une fois acculées.

Il aurait été facile de passer dans ce lieu et choisit donc de se faire passer pour une nonne, ausi passa-t-il par une des sorties et se dirigea vers le vestiaire, il enfila une toge, rabatut la capuche et se dirigea vers la porte d'entrée pour se faire passer pour une croyanbte voulant aller prier à l'église, il avait aui préalable entrainé sa voix pour se faire passer pour une femme.

Une meute de moine voulurent prévenir Tiamat qu'il y avait une démone dans le couvent, ce qui fit naître un sourire, une démone avait de bonne côte une fois débarasé de ces pouvoirs destructeurs, l'un le prit au bras et le regardant.

- vous n'êtes pas de ce couvent. Qui êtes vous ...

Le pauvre humain n'eut malheureusement pas le temps de finir sa phrase, qu'il termina en cendre, de même que ces compagnon, il restait une nonne hélas, Tiamat n'était pas interessé par elle et elle finit elle aussi en cendre, il continua sa route et croisa le chemin de la fameuse démone, une vulgaire terranide. Il prit une expression de naiveté et parla, tout en se dirigeant vers Curry, d'un pas doux et magestueux.

- Si le seigneur vous a accepter en ce lieux, alors il vous demandera sans doute de confesser vos pêchers.

Il retira sa capuche et continua son approche, en en laissant paraitre que de le gentillesse, un masque rien de plus.

- Je suis prête à vous écouter mon enfant.

Curry Karai

Re : Oh My God ! [PV]

Réponse 2 jeudi 29 octobre 2009, 17:41:20

Curry dévisagea de son regard scintillant la nonne qui débarquait dans son champ de vision, sans aucune crainte, sans aucun frisson. Quel sang-froid, de la part d'une fille de ce Dieu tant adulé ici... ce n'était absolument pas normal. On pouvait avoir un minimum de sang-froid, passe encore, mais quand on avait vécu dans un couvent, sans jamais être soumise aux affres du sang et de la violence, on n'était pas très crédible en arrivant de cette façon.

La chatte fronça les sourcils, diminuant la taille des points rouges qui constituaient ses yeux. Ses griffes ne se rétractèrent absolument pas. Bien au contraire, elles tremblèrent, frissonnèrent, pour finir par bouger, en même temps que le corps de la chasseuse.

D'un énième geste rapide et précis, elle se faufila dans l'ombre de deux ou trois pilliers, pour éviter que Tiamat trace sa route dans son esprit, avant de le frôler à la vitesse d'un éclair et de s'arrêter quelques mètres plus tard, dans une position animale, dos à Tiamat.

Durant un instant, il semblait qu'il ne s'était rien passé, mais la "nonne" put bientôt sentir le tissu de sa toge s'effiler et se couper en morceaux, le dévoilant sous son grand jour, dans la tenue qu'il portait auparavant. Curry, quand à elle, se retourna. Son sourire non présent, ses yeux lançant des éclairs. Elle était décidément en colère, parce qu'elle n'aimait pas le mensonge, de la part de n'importe qui. Ses propres mensonges n'étaient que d'extrêmes nécessités, et ils étaient rares.


"Enlève ton masque, Souffle Noir. Je connais ton visage, de toutes manières."

Eh oui. Tiamat ne pouvait peut-être pas s'en douter, mais quand on était une tueuse à gages comme Curry l'était, on connaissait assidument toutes les têtes des criminels les plus connus. Tiamat faisait partie des fichiers de la pègre de Terra : un marchand d'esclaves dont le profit marchait bien. Il avait une prime sur sa tête.

La chatte sortit sa langue rose et lécha le bout d'une de ses longues griffes-lames.


"soixante quinze milles pièces d'or pour ta capture..."

Une jolie somme, qui ne pouvait que motiver. Sans plus de cérémonie, la terranide prit son élan et s'élança, toutes griffes dehors.

Tiamat

Re : Oh My God ! [PV]

Réponse 3 dimanche 08 novembre 2009, 15:54:17

Tiamat ne fit aucun mouvement et on pouvait même voir un sourire quand son déguisement partie en morceau de tissu, le dires de la chatte ne firent pas grand chose à ce chasseur expérimenté, il savait pertinement que le moindre faux pas lui serait fatal, mais encore fallait-il que al terranide puisse le toucher, c'est qu'il y tenait à ce corps, même si c'était un emprunt de celui d'Alice.

- Mais c'est que la chatte aurait des griffes.

Il entendit le rpix de sa tête et eut un fou rire tout en disant de manière neutre;

- si seulement les personnes savaient qui je suis vraiment, il la mettrait au prix de cette planète qu'ils chérissent temps. ce prix là n'est qu'une broutille à ce que je vaut, de plus tu as oubliée le petit caractère sous la prime " Mort ou vif", à croire que je suis dangereux.


Il attendit l'assaut de la chatte et esquiva chacune des ces attaque, pour finir par prendre les mains et passer un coup de langue dessus.

- Tes griffes ... Il va falloir les couper.

Tiamat utilisa la magie du feu et de l'acier pour briser net les griffe de Curry, tout en les replantant dans le corps de la terranide, sans qu'elle n'ai eut le temps de faire quoi que se soit.Puis il mit un vilain coup de pied pour l'envoyer s'écraser dans un pilonne et parla pendant que la terranide se relevait.

- Tu es chasseur de prime, n'est-ce pas Curry-chan. J'ai entendu des rumeurs sur toi et je te laisse le choix suivant, soit tu me laisse tranquille et tous ce passera pour le mieux pour nous deux, soit tu finit comme les autre neko que j'ai put dompter, encore que je te verrais bien ce soir dans mon lit à me donner du plaisir et dans ma collection personnel.

S'en suivit un rire glacial, qui montrait toue la folie que pouvait avoir Tiamat, surtout que son regard montrait une confiance écrasante.


Répondre
Tags :